Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Flying up that hill • Andrea

Viggo Backström
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2498-no-mourners-no-fu
Bill Skarsgård taking a deep breathe while being annoyed.
Pseudo IRL : Mononoke-san (Léa)
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : ©FREEDOM FRIES, pascow, Skate vibe, Ellaenys
Messages : 47
Points RP : 0
Dama : 1 374
Couleur de dialogues : var(--hii)
CW & TW :

Note


Je joue de tout (dans la limite du raisonnable bien évidemment). Dans le spoiler, il sera écrit les sujets probables que je vais aborder dans les rp avec Viggo. Le second spoiler est plus d'ordre général en dehors des rp ! N'hésitez pas à venir me voir pour qu'on en parle en toute aise!

CW:


TW:
Multicomptes : Aucun
Aesthetic IRP :
Flying up that hill • Andrea 850441f99a34f3f58a35ceb50ef672700a480974
this
is me
Flying up that hill • Andrea 9cc4cb8c12e799255bb792fee2eba8feafc8ba3b Flying up that hill • Andrea E90b3214709ef6b94415a45a2fbd32294a6150b8
Aesthetic IRL :

Contact


Dispo sur didi
Nulle en MP (vous êtes prévenu.es)
0/∞ aucun limite de nombre en rp (suis faible)

Style de jeu


3ème personne
300 à 800 mots
ne fais pas de rp en anglais
j'accepte tout style de rp !
Naissance & Âge : 28 janvier 1996, 27 ans.
Pronom(s) : il.
Statut Civil :

Célibataire instable


Passe la majorité du temps à fuir les rendez-vous forcés organisés par son père. Ça l'amuse plus qu'autre chose.
Occupation :

Étudiant en ordre et magie pure


• Spécialité brigade spéciale après une reconversion. — 4ème année et a hâte de commencer son stage

Joueur du cosmoball


• Skyrunners (fan absolu du Skyglider) — note: je verrai pour l'équipe universitaire. bisou.

à voir pour lieu de stage.
Affinités Magiques :

Magie Élémentaire


• ((sa spécialité)) – Eau (+++) & Air (+) – a grandi ainsi, se sentant bien proche avec l'eau, l'intérêt de l'air s'est manifesté bien plus tard dans sa vie, dès son arrivée à Meiwa.

Magie Kinétique & Moléculaire


– a de bonnes bases qui l'aident bien pour ses études. Il a appris cela avant l'entrée officielle à l'école. Sa famille pratique cela presque tout le temps. Il était indispensable que Viggo connaisse les bases et se serve régulièrement. C'est sûr que ça va beaucoup l'aider pour les brigades.

Magie Psychique & Divinatoire


Meh. C'est tout. Rien de plus.
Catalyseur :

Bracelet nordique


Possède des têtes de dragon à chaque extrémité du bracelet. Cela s'accompagne assez bien dans ses gestuelles. Viggo le porte souvent pour ne pas dire tout le temps. Ce bracelet argenté se noircit au fur et à mesure que la poussière s'épuise...!
Logement :

Solo à Chuo-Koei


Son coloc relou est toujours absent avec le boulot (oui on l'aura compris: son père). Songe à trouver un autre logement mais n'a pas assez d'économie et a la flemme (pas le courage) de partir à zéro sans les sous du vieux.
Signes Distinctifs :

Lazy Fashion


Assez fluide dans ses tenues vestimentaires, tout dépend de son humeur et peut surprendre plus d'un quand Viggo sait s'habiller. Il a toujours préféré les vêtements confortables et casuels que les tenues à trois pièces. Par contre, bien qu'il peut se permettre de s'habiller "comme un sac" il juge fortement les gens qui s'habillent "comme une poubelle"...!

This is who I am


Est un géant qui peut intimider avec son regard froid (quand il est pas de bonne humeur) ou mettre mal à l'aise avec son sourire (quand il est d'humeur à vouloir enquiquiner)...
Cicatrice fine, le long de son avant-bras gauche, opération pour remettre l'os en place après une très mauvaise chute après un sort lancé lors d'un cours à Boréalis...
Viggo Backström
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Flying up that hillDecember 11, 2023

L’hiver.
Tout ce que Viggo aime. Même si techniquement et officiellement, l’hiver n’est pas là. Il s’en fiche, parce que le plus important là, c’est maintenant. Dehors, avec Andrea, à débattre d’un truc ridicule aux yeux de tout le monde, mais important pour ces deux idiots. Il peut faire froid et pleuvoir, ou neiger peu importe, ils sont quand même là, dehors à débattre avec ardeur. Bon, le fait qu’ils soient bien couverts aide aussi.

« Quand je te dis que le wakaname soba est meilleur, qu'il y a pas de débat à avoir là-dessus. Fais pas chier ! Tu peux pas comparer ça à du Katsu Curry quoi… Ça n’a rien à voir ! »

Il s’arrête et le regarde sérieusement, parce que ce n’est pas possible à ses yeux que Andrea puisse dire que le wakanme soba n’est pas à son goût ???

« C’est comme si tu me disais que le balai c’est bien meilleur que le skyglider alors qu'on sait tous les deux que ce n’est pas vrai ! » dit-il en levant les mains vers le ciel, exaspéré alors qu’il se moque légèrement de lui.

Il est bien conscient, Viggo, de déclencher la guerre de cette façon, mais il veut lui faire comprendre ce que ça lui fait quand son pote OSE comparer deux nourritures et dire que le wakaname soba ne dépasse en rien. Ça a été une révélation gastronomique pour lui pourtant quand il est arrivé au Japon. Au départ, Viggo avait peur de se retrouver à pleurer à chaque repas, tellement il ne pouvait pas se faire aux repas épicés. Puis bon, il sait que dans le fond, il dit la vérité: le skyglider, c'est meilleur que le balai, rien ne peut surpasser ça. Son ami, risque de ne pas avoir le même point de vue en vrai, comme sur beaucoup de choses: ils sont jamais d’accord sur un truc. Même la pizza par exemple, Viggo avait ronchonné qu’il n’y avait pas la pizza au chorizo comme il l’aime. Ça l'a bien soulé, mais voilà, il n’a rien dit parce qu'il était l’invité et il ne voulait pas se faire jarter dehors. Viggo observe Andrea et voit tout de même qu'il a peut-être fait une connerie… Bon, peut-être qu'il est allé trop loin, mais bon, comme on dit souvent chez lui: zéro regret.

« Bah quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? C'est là où tu vas me dire que je suis magnifique dans mon manteau d'hiver ? Je l'ai acheté hier ! » En plus il est fier ce con.
Code pour Isekai Monogatari

Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
Flying up that hill • Andrea Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2305
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

Flying up that hill • Andrea Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


Flying up that hill • Andrea 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646Flying up that hill • Andrea MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Flying up that hillDecember 11, 2023  @Viggo Backström



Comment en étaient-ils arrivés là ? Bonne question. Mais la remarque du Suédois fait souffler l’Anglais ? Sont-ils vraiment en train de s’engueuler pour une histoire de bouffe ? Oui. Enfin ce n’est pas une engueulade, plutôt un débat. « Tu vois on critique les Anglais pour leur manque de goûts culinaires, mais je crois que là on tient un truc avec vous les Suédois là. A part du rennes y a rien de bien intéressant dans votre cuisine, pas étonnant que tu kiffes les watanamoncul soba là. J’arrive pas à croire que tu préfères ça au katsucurry. Le curry mec ??? Le porc pané ??? Te faut quoi d’autres mec ?? C’est incroyable ? Et les petites carottes qui fondent en bou…  »

Mais le blond n’écoute déjà plus car il sort LA comparaison qu’il ne fallait pas sortir.
« T’es sérieux là ? » ça sort involontairement et c’est accompagné d’un regard qui juge l’acolyte. « Commence même pas le débat balais / skyglider avec moi  » Et là encore, Andrea semble être tourné sur le genre de mec qu’il ne faut pas mettre au défi, ceux à qui il ne faut jamais dire « essaye même pas » car la seule chose qu’ils trouveront à faire c’est bien d’essayer. « Avec ton manteau d’ours là, on dirait une diva c’est trop  » Et les remarques fusent, alors qu’ils continuent leur route pour rentrer et qu’ils s’engouffrent désormais dans ce qui ressemble en tout et pour tout à un PVSR (Parking pour Véhicule Sans Roues. Lorsqu’ils y arrivent les deux jeunes européens sont invités à placer leurs index sur un écran noir qui lit alors leurs empreintes digitales et leur permettent d’accéder au dit parking. « On se rejoint en haut, tu vas voir si le balai défonce pas ton skyglider  » Et dieu sait qu’il n’avait pas envie de faire de course, pour deux bonnes raisons : la première, il n’avait pas envie de se rendre compte que le skyglider allait potentiellement plus vite; la seconde, il s’était déjà fait arrêté par la police des transports et n’avait pas forcément envie de se prendre une nouvelle amende pour conduite inappropriée sur la route. C’est-à-dire que ce qui était évidemment autorisé au Cosmoball ne l’était évidemment pas sur la route.

Lorsqu’ils se retrouvent à la sortie, ce sont les saphirs qui affrontent les émeraudes dans un combat de regards qui en ferait sourire certains. « Vas-y pour voir, montre ton skyglider, présente le pour voir, je t’écoute  ». Ah c’est qu’il était sérieux le petit Davis quand on remettait en question sa collection de balais. Et rien de mieux pour prouver, que de sortir son seul et unique Himmelzhämmer III, (aka Le Dompteur du Ciel, pour ceux qui n’auraient absolument pas fait Allemand en LV2). Balais dernières générations du constructeur allemand qui font une furie dans le milieu du cosmoball en Europe. L’avantage de cette jolie bête ? Il permet d’affronter toutes les bourrasques possibles et utilise le vent des environs pour se recharger et gagner toujours plus en vitesse. Moins de poussière utilisée, et il serait, apparemment plus écologique que son concurrent américain. Bref, une pépite qu’Andrea s’était vu offrir par ses sponsors et qu’il ne regrettait pas. «Matte le manche, 100% matière recyclée, pas une tâche, le truc brille, pas un défaut. Les poils sont en argent mec, en argent. Ça file dans l’air t’entends rien, tu sens rien, y a un tempête, tu la traverses, le truc est incroyable, l’autonomie je t’en parle même pas, et surtout, c’est confortable ? A zéro moment tu te fais mal aux couilles en fait. Bref, l’Himmel III il défonce ton Sky claqué au sol, mais après c’est pas une compétition hein  ! C’est comme le katsu curry, c’est meilleur mais on est pas là pour débattre  » lance-t-il au garçon accompagné d’un clin d’œil.
Code pour Isekai Monogatari

Navigation