- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : judasPronom(s) IRL : elleFaceclaim : joyCrédits : moonaeticsMessages : 75Points RP : 0Dama : 2 881Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW :
- Spoiler:
- évocation du deuil, décès d'un proche
Multicomptes : clown narcissique : yi anzuNaissance & Âge : 29.03.1997 (26)Pronom(s) : elleStatut Civil : célibataireOccupation : 8e année droit et sciences politicomagiques & langues et civilisations
alternance au ministèreParticularité(s) : mangetsuki,
shoshinro seuil 1Catalyseur : ses lunettesLogement : coloc avec lyla et satoru
Points RP
Sugimoto Ruri
je vais quand même essayer de passer sur l'event !
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : charme.differentPronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : RahlielMessages : 2422Points RP : 300Dama : 72 980Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW : /Multicomptes : /Aesthetic IRP :
la cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes
enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO
Aesthetic IRL :
i get lost in pretending to be human
Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) : he/himStatut Civil : en couple avec ses balaisOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)
Affinités Magiques : -Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Points RP
Andrea Davis
Bon courage ! Et profite bien des fêtes !! Et reviens nous en forme
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IoniconsSymbole : moonPseudo IRL : skate vibePronom(s) IRL : she/herFaceclaim : freddy carterCrédits : corvidae (a)Messages : 1076Points RP : 27Dama : 12 643Couleur de dialogues : #bdb594CW & TW :
- à lire :
※ disclaimer personnel ·
je peux relativement tout jouer tant que ça rentre dans les consignes fournies par le règlement et qu'on en discute en amont, afin qu'on soit tout.e.s les deux à l'aise à 100%.
※ dans le présent (irp) ·
violence, mutilation, sang, trahison, pauvreté, gang/mafia, orphelinat.
Aesthetic IRP :
CULTURAL
CRIMINAL
GAMEPLAY
je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont enfrançais
ou enanglais
(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous1 à 3 semaines
max sauf contretemps.
contact
je suis plusdisponible
sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !
disponibilité
0/3FULL
Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 33 ans.Pronom(s) : he/him.Statut Civil :actuellementcélibataire
.Occupation :⟢botaniste & maître des potions
à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.
⟢membre de l'arumiopokimi
il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.Particularité(s) :⟢gengaka
habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.
[
branche invisibilité]
seuil 3.
[
branche illusions]
seuil 3.
⟢mangetsuki
sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.Catalyseur :⟢dague
substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.Logement : EIYAMACHI · (COLOCATION
)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :neela barker
heavy burden.
uc.
sawatari hajime
best friend.
uc.
esraa nyok
best friend.
uc.
pandore águilar
secret.
uc.
tiffany yeun
gift from the past.
uc.
robin fairchild
traitor.
uc.
murakami leon
uc.
uc.
kurri anla
partners in crime.
uc.
seo inhyuk
pack
uc.
ezaki yua
pack
uc.Inventaire :(
ARTEFACTS)
uc.
(
POTIONS)
uc.
(
AUTRES)
uc.
Points RP
Kayn Ashkan
ouuuh le marathon de noël qui fait plaisir profite à fond, et reviens-nous en pleine forme
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IconifySymbole : <iconify-icon icon="solar:moon-fog"></iconify-icon>Pseudo IRL : prima luce, élodie.Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : devita.Crédits : skate vibe, ma reine.Messages : 1422Points RP : 53Dama : 20 278Couleur de dialogues : #6f93a8CW & TW :
- Spoiler:
anla est un personnage mélancolique et anxieux, plusieurs thèmes peuvent être abordés de près ou de loin dans mes écrits : mentions d'anxiété, de solitude, de mort, de deuil, de violence, de blessures, de dépression, de maladie, de suicide.
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.
❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.
❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :
winds whispering
in my wings
☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboard ∙ playlist
── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──
gameplay
· écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur.
› je m'adapte, possibilité d'écrire à la 3è pers. / dialogues uniquement en fr.
contact
· par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
x/x rps
· non disponible · notion
Aesthetic IRL :
heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.
泣かない
☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboard ∙ playlist
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
› gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
› contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion
Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 22 ❫.Pronom(s) : elle.Statut Civil :
❪ CÉLIBATAIRE ❫ · âme liée, bisexuelle.
› ship avec saem
Occupation :
❪ ÉTUDIANTE ❫ · en lettres, parcours sciences humaines et sociales.
› déléguée fugi
❪ MILITANTE ❫ · activiste du peuple ryū.
› présidente de l'association des étudiants ryū
❪ ARUMIOPOKIMI ❫ · espionne (occasionnelle) pour la gang ryū.
Particularité(s) :
❪ RŌNIN ❫ · bénédictionde la lune, non conscient, aucune maîtrise.
› altération des flux de poussière selon les cycles de la lune, influence sur les émotions
❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫ · maladie auto-immune, non recensée, cas d'études.
› altération des énergies, vulnérabilité du système immunitaire
› altération physique: yeux mauves
❪ HYPEREMPATHIE ❫ · anomalie magique, génétique.
› capacité exacerbée à ressentir les émotions d'autrui
Affinités Magiques :
❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ
nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.
❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU
s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple. · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.Catalyseur :
❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL
legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.Logement :
❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)
habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.Signes Distinctifs :
❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE
des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.
❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)
possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.Relations :
daughter of the moon
── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──
❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.
❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.
❪ ARUMIOPOKIMI ❫
— pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.
❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.
❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.
❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.
❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc
Inventaire :
❪ INDISPENSABLES ❫2
amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.
1
téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.
1
skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.
1
écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).
1
ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)
∞
cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.
1
pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.
1
boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.
❪ ARTISANAT RYŪ ❫1
totem ·
1
cape ·
1
paire de lanternes ·
1
carillon à vent ·
❪ OBJETS USUELS ❫1
potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo
1
baguettes pour cheveux · offertes par senri
1
lampe à pensées positives · (grand modèle)
1
éclat de vivaldi ·
1
potion de focus ·
6
flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique
2
sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)
1
oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil
2
philtre d'amour ∙ (1 dose)
1
miel de fée ∙ (1 dose)
❪ COSMOBALL ❫1
kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem
1
masque bas tsubasa · offert par saem
1
paire de gants l.ght ·
1
(ensemble de) protections renforcées ·
❪ TECHNOMAGIE ❫1
booksread 0.7 ·
1
automate shima s5 · (simple)
1
dragonus mecaminiatus ·
1
holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique
❪ ARTEFACTS ❫1
fortunomètre ·
1
masque kasha ·
1
lentilles nocturnes ·
1
encre d'ombre ·
1
portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)
1
cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce
1
méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire
1
oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Points RP
Kurri Anla
ohhh le marathon trop cool !! profite à fond, n'oublie pas de te reposer entre deux visites, et j'en profite pour te souhaiter d'avance de bonnes fêtes
my soul is
moonburned
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
profite bien de tous les gens que tu vas aller voir et puis passes de bonnes fêtes de fin d'années aussi, reviens nous en forme !
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : sighhh.Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : jacob elordi.Crédits : kidd (avatar), ANNE<333 (sign)Messages : 608Points RP : 1Dama : 10 632Couleur de dialogues : indianred.CW & TW :
- tw:
- consommation de drogues dures, violence, mention de suicide au passé.
Multicomptes : — alessio, le brigadier suceur de sang.
— erin, la girlboss.
— calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
Naissance & Âge : vingt-cinq ans.Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).Catalyseur : une chevalière.
Points RP
Marlon Rookwood
it's beginning to look a lot like christmaaaaasssssss profite bien et passe de bonnes fêtes!!!!!
--
- ♡:
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IoniconsSymbole : baseballPseudo IRL : SKATE VIBEPronom(s) IRL : she/herFaceclaim : mark leeCrédits : cez (a)Messages : 1737Points RP : 47Dama : 42 627Couleur de dialogues : #8e7fa6CW & TW :
- à lire :
※ disclaimer personnel ·
je peux relativement tout jouer tant que ça rentre dans les consignes fournies par le règlement et qu'on en discute en amont, afin qu'on soit tout·e·s les deux à l'aise à 100%.
※ dans le présent (irp) ·
rien de particulier pour saem (si ça bouge, ce sera précisé dans mes futurs écrits).
Aesthetic IRP :
MAD
SOUNDS
GAMEPLAY
je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont enfrançais
ou enanglais
(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous1 à 3 semaines
max sauf contretemps.
contact
je suis plusdisponible
sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !
disponibilité
0/4FULL
Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.Pronom(s) : il/him.Statut Civil :seul
; myocarde en berne.Occupation :ÉTUDIANT APSC · (COSMOBALL
)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.
OFFENSIVE SKYRUNNER · (GSP
)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès deschimères
et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.
MIDDLE SKYRUNNER · (BLACK ARCHERS
)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :AIRBENDER
affinité avec l'élément du vent.
KINETICMAGIC
magie kinétique facilités innées.Catalyseur :KIMOYOBRACELET
à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont unematière vivante
, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.Logement : SHINMEIDAI · (COLOCATION
)
loft 2, avec andrea & akira.Relations :kurri anla
better half.
uc.
takano rose
ex-girlfriend.
uc.
sawano akira
colocation.
uc.
kaneko kuro
childhood friend.
uc.
yokoi himari
friend.
uc.
no hauru
friend.
uc.
andrea davis
black archers.
uc.
romee gladstone
black archers.
uc.
sierra calderon
black archers.
uc.
hyūga kenma
black archers.
uc.
hwang iseul
gwc.
uc.
niccolò ranieri
gwc.
uc.
hanaoka somi
friend of friend.
uc.Inventaire :(
COSMOBALL)
1
paire de gants l.ght, offert par andrea.
1
masque bas l.ght 5G, offert par andrea.
(
ARTEFACTS)
– uc.
(
POTIONS)
1
potion de chance d'une durée de 24h.
(
AUTRES)
1
omamori pour la nouvelle année, offert par anla.
1
artbook attack on oni, offert par anla.
1
veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.
1
enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).
1
poney céleste miniature, offert par andrea.
Points RP
Keeng Saem
hello bby, est-ce qu'on peut archiver ton absence ?
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : judasPronom(s) IRL : elleFaceclaim : karinaCrédits : moonaeticsMessages : 262Points RP : 0Dama : 9 016Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW : *Multicomptes : sailor boring, ruriNaissance & Âge : 24 ansPronom(s) : elleOccupation : MAE 4e année + option élémentaire
& barmaid au jacquoisAffinités Magiques : eau & foudreCatalyseur : bague de jadeLogement : chez tataRelations : Huan - nope (<3)
Somi - sa meuf
Dd - qu'est-ce qu'on beauf ?
Hyejin - brat & brater
Points RP
Yi Anzu
aaaah pardon je suis un chacal j'ai oublié ce post
mais oui je suis de retour, vous pouvez archiver
mais oui je suis de retour, vous pouvez archiver
Amokna Nyl et Romee Gladstone aiment ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé