Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
Liú Qing
Amokna Nyl
Jordan Marsh
Tiffany Yeun
Les Fondateurs
9 participants
Liú Huan
BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745dPseudo IRL : sam / playmobilAesthetic IRL :
BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470beBOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : shen xiaoting (kep1er)Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)Messages : 884Points RP : 122Dama : 7 416CW & TW : tcaMulticomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao huiCouleur de dialogues : #40826DAesthetic IRP :
BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ansPronom(s) du personnage : she/herOccupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡ Catalyseur : waist beadsLogement : seikikoRelations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
(BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d)Pseudo IRL : (sam / playmobil)Aesthetic IRL : (
BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470beBOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (shen xiaoting (kep1er))Crédits : (suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa))Messages : (884)Points RP : (122)Dama : (7 416)CW & TW : (tca)Multicomptes : (fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui)Couleur de dialogues : (#40826D)Aesthetic IRP : (
BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
)
Naissance & Âge : (12.05.02; 21 ans)Pronom(s) du personnage : (she/her)Occupation : (étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves )Statut Civil : (célibataire, lesbienne ♡ )Catalyseur : (waist beads)Logement : (seikiko)Relations : (- qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc)
Inventaire : (- GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
)
Liú Huan
BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745dPseudo IRL : sam / playmobilAesthetic IRL :
BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470beBOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : shen xiaoting (kep1er)Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)Messages : 884Points RP : 122Dama : 7 416CW & TW : tcaMulticomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao huiCouleur de dialogues : #40826DAesthetic IRP :
BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ansPronom(s) du personnage : she/herOccupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡ Catalyseur : waist beadsLogement : seikikoRelations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2117-lucid-huan
CW et TW
BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Aesthetic IRL :
BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470beBOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : shen xiaoting (kep1er)
Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)
Messages : 884
Points RP : 122
Dama : 7 416
CW & TW : tca
Multicomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui
Couleur de dialogues : #40826D
Aesthetic IRP :
BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Occupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves
Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡
Catalyseur : waist beads
Logement : seikiko
Relations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
multicomptes
2 personnages actifs
demon's hunt
meilleure équipe ー septembre 2023
demon's hunt
première place ー septembre 2023
messages postés
500 messages
ancienneté
6 mois
achat irp
raison de la dépense 40 booster GOTE
nombre de dama -2000.
précisions jviens depenser ma thune hehe


achat hrp
raison de la dépense  rang personnalisé
nombre de dama -100
précisions
Code:
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden


merciii :minicoeur:

Jordan Marsh aime ce message

Keeng Saem
BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 53g06pUPseudo IRL : skate vibe ⬦ lauAesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : mark leeCrédits : self (a)Messages : 1713Points RP : 24Dama : 42 627CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #ad90b8Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.Pronom(s) du personnage : il/him.Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
(BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 53g06pU)Pseudo IRL : (skate vibe ⬦ lau)Aesthetic IRL : (
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (mark lee)Crédits : (self (a))Messages : (1713)Points RP : (24)Dama : (42 627)CW & TW : (
à lire :
)
Multicomptes : (( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN)
Couleur de dialogues : (#ad90b8)Aesthetic IRP : (

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

)
Naissance & Âge : (5 janvier 98' · 26 ans.)Pronom(s) du personnage : (il/him.)Occupation : (
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
)
Statut Civil : (

seul

; myocarde en berne.
)
Particularité(s) : (AUCUNE.)Affinités Magiques : (
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
)
Catalyseur : (
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
)
Logement : (SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.)
Relations : (

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.)
Inventaire : (

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
)
Keeng Saem
BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 53g06pUPseudo IRL : skate vibe ⬦ lauAesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : mark leeCrédits : self (a)Messages : 1713Points RP : 24Dama : 42 627CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #ad90b8Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.Pronom(s) du personnage : il/him.Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Voir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
CW et TW
BOUTIQUE ⟡ achats & réclamations - Page 2 53g06pU
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Aesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1713
Points RP : 24
Dama : 42 627
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #ad90b8
Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) du personnage : il/him.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
demon's hunt
deuxième place ー mars 2023
demon's hunt
meilleure équipe ー mars 2023
messages postés
1000 messages
multicomptes
2 personnages actifs
délégué.e fugi
rôle de délégué.e
libre service
proposer un code en libre service
ancienneté
1 an
moodboard
playlist
instagram
journal
a rempli son journal de bord
intrigue
s1, saison des vagues
all done :boum:

Liú Huan aime ce message

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes