Bienvenue, !
Multicomptes

our first ;; ft yuri

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


( 10.09.23 · outfit )
our first,,


aller, il faut se décider maintenant. on perd du temps là. oui mais non, on sait pas si c'est beau comme ça... quoique, c'est pas un truc officiel... les pensées s'entremêlent tandis que ame passe une, deux, trois vestes devant sa frêle silhouette, le regard scotché sur le gigantesque miroir à sa disposition. elle songe, la belle, à ce qui conviendrait le plus pour la soirée à venir. en effet, si ses tenues sont habituellement classes et soignées, ce rendez-vous ne semble pas approprié pour ce style. enfin, peut-être ? elle hésite ! la brune hésite, entre ce tailleur noir court et cintré, ou ce t-shirt à motif plus rétro. c'est un date donc il faut bien s'habiller. mais dans un parc d'attractions ! autant se mettre à l'aise, non ? ah, que de questionnements dans sa petite tête tandis que la jeune femme râle avant de s'écrouler dans le lit. personne n'est disponible pour l'aider, pas même son gigolo. une main sur la figure, ame se frotte les yeux une dernière fois avant de soupirer. la perte de l'habitude, évidemment. depuis combien de temps ne s'est-elle pas rendue à un date ? assez pour paniquer à l'idée de trouver une tenue adéquate. ce n'est qu'après de longues minutes de choix hasardeux qu'une tenue correcte en ressort. prête ! elle serre son sac à mains avant de quitter son appartement.

le trajet s'est fait rapidement. ame connait bien les rues de la ville. si le quartier est animé, l'heure n'est pas si tardive ! car le couvre feu empêche les abus des nuits explosives. le parc d'attractions, c'est très bien, s'assure-t-elle en accélérant le pas. ame aperçoit au loin l'individu concerné. oh ! toujours aussi beau celui-là. yuri qu'elle a rencontré sur une application dédiée. pas son meilleur move, certes, mais au moins elle arrive à se changer les idées avec lui. il est d'ailleurs toujours aussi beau, apprêté, à en faire rougir la brune quand elle se tient en face de lui. « salut, » sourit-elle, encore hésitante ne sachant pas s'il faut l'embrasser ou non. ce n'est pas leur premier date, mais pas un énième, donc l'intimité est encore floue. « je t'ai pas fait attendre ? je suis désolée, j'ai eu un problème sur le chemin. » le problème, c'était le choix de la tenue. ils commencent leur marche dans la grande allée principale, et ame aperçoit au loin des stands. « tu veux manger un bout ? ou faire une attraction d'abord ? moi ça m'est égal, tant qu'on commence pas par un truc trop violent... » malgré tout, son coeur ne pourrait pas supporter un énième coup de stress dans un grand huit.


(  @Suzuki Yuri  )


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


( 10.09.23 · outfit )
our first,,


le rendez-vous prévu depuis quelques jours déjà, le jeune homme n’avait pourtant pas su trouver une tenue idéale pour cet après-midi en compagnie de celle qui faisait chavirer son cœur ces dernières semaines. s’il ne savait pas encore ce qu’il se passait entre eux, il avait pourtant toujours hâte de la retrouver et de pouvoir passer du temps avec elle. face au miroir de sa chambre, il essayait tenue après tenue, observait l’alliance des couleurs, des tissus, s'assurant que tout était parfait jusqu’à finir par trouver celle qui lui semblait être la plus adaptée au lieu mais aussi à la nature de leur rendez-vous. arrivant sûrement en premier sur leur lieu de rendez-vous, de façon à pouvoir repérer en premier ce qu’ils pourraient faire tout du long, il avait pu se rendre compte qu’ils pourraient suivre un parcours précis pour commencer doucement, continuer sur des émotions fortes avant de faire redescendre la pression en faisant des activités plus calmes et surtout manger une dernière fois avant de voir ce que donnerait ce rendez-vous.

allant chercher deux pommes trempées dans du caramel, ayant alors plusieurs effets magiques sur l’esprit et le corps, il l’attendait sagement à l’entrée du parc, espérant ainsi pouvoir la surprendre et lui arracher un sourire lorsqu’ils se verraient. et le sourire est sincère quand la jeune femme apparaît dans son champ de vision, s’approchant alors d’elle en lui tendant sa pomme. ”hey toi, comment est-ce que tu vas ?” il lui sourit un peu plus avant de secouer la tête. ”non, ne t’en fais pas. j’espère que ce n’était pas grave, rassure moi ?” les sourcils se froncent légèrement, espérant réellement qu’elle n’ait pas fait face à des difficultés trop complexes. laissant son regard se poser sur sa tenue, après avoir admiré son visage, il relève le regard vers elle. ”tu es magnifique, comme toujours, en tout cas.” compliment sincère alors qu’ils entament déjà leur avancée dans l’allée, il la laisse prendre la parole, répondant dès qu’elle eut terminée. ”j’ai repéré un stand de tir où on peut gagner des bons pour de la nourriture, ça te dit ? on pourrait ainsi commencer en douceur puis manger un petit bout ?” la proposition reste au stade d’idée alors qu’il la questionne du regard.


(  @Byun Ame  )


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


( 10.09.23 · outfit )
our first,,


elle ne peut s'empêcher de sourire en voyant le jeune homme dans cette tenue. on dirait un être magique - une fée, presque. si sa peau n'était pas aussi laiteuse, ame penserait que c'en est une. le rouge vient lui teindre les joues quand il lui tend une pomme caramélisée : contrairement aux autres rencontres qu'elle a pu faire, la jeune femme remarque que yuri est plus dans la douceur et l'originalité. même lorsqu'il est inquiet, il est adorable.  « rien de grave, t'inquiètes. »  elle sourit. « merci... toi aussi, ça te va bien ce haut. » parce qu'on voit plutôt bien ses muscles, que la brune n'aurait jamais suspecté leur existence. son regard est furtif, jusqu'à ce qu'ils entament la marche. portant la pomme à ses lèvres, ame écoute les propositions avec attention et réfléchit un instant. pourquoi pas, un petit en-cas gagné après un jeu : ça rend la nourriture meilleure quand on la mérite. le seul bémol... « oh oui pourquoi pas, mais je sais pas tirer... enfin un peu. » si c'est un souvenir, une vision ou un rêve, ame ne le sait pas. ses compétences sont parfois hasardeuses.
arrivés au stand en question, ame prend l'arme et vise. « je commence, pour éviter qu'on finisse sur un échec cuisant. » rit-elle nerveusement avant d'appuyer sur la gâchette. comme prévu, elle manque jute assez de cible pour n'obtenir qu'un porte-clés. « bon... » un soupir puis elle se tourne vers yuri. « décidemment, j'suis une brêle. »

(  @Suzuki Yuri  )


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


( 10.09.23 · outfit )
our first,,


Loin d’être le genre d’hommes qui ne pensent qu’avec une certaine partie de leur corps, Yuri faisait partie des personnes qui voulaient toujours mettre en avant la douceur et la gentillesse lorsqu’il se trouvait en la présence d’une personne qui l’intéressait vraiment. Ce qui était actuellement le cas avec Ame, cette douceur qu’il aimait avoir à ses côtés et avec qui il espérait vraiment pouvoir vivre quelque chose sans pour autant la forcer ou lui donner l’impression qu’elle lui devait quelque chose.  Lui ayant tendu une pomme d’amour, il l’écoutait répondre avec intérêt, espérant réellement qu’elle n’avait pas fait face à quelque chose de dangereux ou de stressant. “Tant mieux alors, ça me rassure. Je m’en serais voulu s’il t'était arrivé quelque chose sur le chemin…” Il affichait une petite moue avant de rougir légèrement au compliment fait par la jeune femme. “Merci beaucoup, c’est gentil.” Commençant alors à avancer parmi les attractions, il lui proposait un programme à suivre, lui laissant tout de même le choix avant de rire doucement quand elle prend les devants. L’observant, il se retient de rire quand elle rate ses cibles avant de se mettre en place. “Ne t’en fais pas, je vais gagner des en-cas pour deux.” Il lui adresse un clin d’œil avant de se concentrer. Et s’il arrive à atteindre la plupart des cibles, ce n’est pourtant pas suffisant pour obtenir le nombre de tickets nécessaires pour la nourriture. Il gagne cependant une petite peluche en porte-clé et se tourne vers Ame pour lui offrir. “Bon… je pense qu’on devrait tenter autre chose que les stands de tir si on veut manger quelque chose avant de rentrer chez nous…” Il est presque déçu mais retrouve rapidement son sourire. “Mais je vais tout de même t’offrir à manger ! Qu’est-ce que tu aimerais boire ou manger ? Fais toi plaisir, surtout !” Yuri lui laisse le choix alors qu’il la guide vers un autre stand.


(  @Byun Ame  )


Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation