Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recherche brouillonne

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
nanou
Invité
bonsoiir par ici :coeur:
déjà : vous zêtes sublimes ; ça c'est dit :jesus:
ensuite bon, j'ai genre passé toute l'aprem sur le forum à bien lire attentivement tout tout tout le lore (c'était long mais comment on y prend trop plaisir sincèrement :sry: )
initialement, j'avais craqué puissance 1000 pour le pl de gaia en débarquant, puis j'ai pris bien mon temps pour lire et en retournant sur le pl je vois réservé ; du coup je sais pas si j'ai eu la poisse jusqu'à ce qu'il soit réservé entre-temps ou juste (ce qui est fortement probable oups) j'ai bien entendu pas vu ce petit détail, genre c'était pas le plus important à regarder mdrr :shame: bref, c'était juste pour glisser un p'tit mot à gaia parce que le pl est en tout cas une pépite :yes:

mais du coup, j'me laisse pas décourager parce que bien trop envie de vous rejoindre !! du coup, je reste sur la tête que je voulais utiliser initialement, à savoir hugh laughton-scott. je verrai donc un perso entre 22/26 ans max je pense et je me dirigerai bien vers un mage Sōgaka même si ça reste encore à préciser :hm:
je suis pas encore tout à fait décidée sur le caractère du personnage, mais je voyais bien quelqu'un d'un peu insouciant, optimiste, avec peut-être un côté artiste, maybe pour essayer de ne pas trop penser à ce qu'il peut voir avec sa magie (si Sōgaka bien sûr).

mais c'est encore assez flou parce que comme le forum est un monde très développé, je voulais voir si quelqu'un recherchait un peu un p'tit pote, un p'tit ship, du drama, de la famille, que sais-je... comme ça il reste assez malléable pour s'adapter et moi j'aime bien faire plaisir en comblant un lien :cutie:

voilà en gros : je cherche de tout, faites vous plaisir :urgh:

des bisous, au plaisir de vous rejoindre asap :hearts:
Gaia Belacqua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t340-boulevard-of-broke
recherche brouillonne Tumblr_pp6v1hkKqV1sncr8bo7_250
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : natalia dyer
Crédits : lionheart
Messages : 337
Points RP : 0
Dama : 8 559
Couleur de dialogues : #A3C4BC
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ TAURUS ☾ SCORPIO ↑ TAURUS
ENTJ-T
Aesthetic IRL :
recherche brouillonne Bqx5Z94
we accept the love
we think we deserve
Naissance & Âge : 21.04.2001 (21)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
en couple
(hétérosexuelle)

elle a toujours cru que c’était pour les autres, n’ose y songer, se dit qu’elle ne peut pas, qu’elle n’a pas le temps, que la réussite ne s’atteint pas à deux, à toujours se convaincre qu’on s’intéressait plutôt à la fille de derrière ou d’à côté. le cœur vibre, pourtant, rêve de l’amour comme on le lit dans les livres, mais impossible de le faire devenir réalité, puisque dans tous les cas elle n’oserait pas. depuis sa transformation, c’est pire, les sentiments sont laissés sur le pas d’une porte fermée à double-tour, persuadée qu’un monstre ne mérite pas d’être aimé. il lui a prouvé le contraire.
Occupation :
étudiante
(technomagie, danse classique,
magie élémentaire eau)

studieuse, parfois trop, incapable de compter les heures, les sourcils froncés, la langue serrée entre les lèvres et les ongles qui tapent frénétiquement sur la table, déterminée à l’excès pour des bonnes notes et la fierté, la sienne autant que celle de sa mère.



déléguée
(responsable administrative,
depuis mars 2019)

symbole de mérite par excellence, elle porte sa maison en étendard, fière et loyale aux suisei. elle y voit aussi une nouvelle manière de briller, de se faire une place dans une maison qui ne pouvait qu’être la sienne. plus discrète que les autres, elle gère l'administratif, en bonne première-de-classe.



violon
(17 années de pratique)

les gestes sont mesurés, posés, rendus instinctifs par les années de pratique, alors quand ses yeux se ferment parfois les mains continuent seules, n’ont plus besoin d’être guidées, et pendant un moment gaia est ailleurs, emportée par la mélodie.
Particularité(s) :
reiketsuki
(transformation le 25.05.21)

descente aux Enfers sans retour possible. même la mort ne voulait pas d’elle, a préféré mettre un reiketsuki sur sa route et en faire un monstre. elle s’abhorre comme on lui a toujours appris à abhorrer les reiketsuki, s'accroche à ses proches comme à des bouées de sauvetage, passe chaque jour en se demandant si elle aura toujours envie de vivre le lendemain, le regard qui se détourne encore du miroir. le cœur qui bat plus pour eux que pour elle.

· branche morsure : seuil 1, contrôle de l'infection partiel.
· branche voile des ombres : seuil 1, skeuportation simple.
Catalyseur :
collier goutte d'eau
(cadeau maternel)

bijou technomagique, la chaîne est à peine visible et la goutte d'eau bien réelle, comme un symbole de plus. cadeau maternel à l'apparition de sa magie, le pendentif ne l'a jamais quittée depuis, toujours accroché au cou, les doigts qui le triturent machinalement, surtout lorsqu'elle est stressée, faisant parfois de la goutte un filet d'eau courant le long de ses doigts.
Relations :
calista, mère · me regarder dans tes yeux.
ezra robin, frère disparu · pleurer une illusion.

dahm, bff · our beating hearts.
blue, uc.

niran, boyfriend · I needed to hate you to love me.

saeri, you hurt him, then us.
zhilan, amitié brisée.
Gaia Belacqua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
oh PURÉE BONSOIR :cry: :cry: je te remercie fort des compliments, en effet tu as la poisse parce qu'il a été réservé entre temps...... je suis vraiment désolée :faint: ça me touche énormément que tu aies craqué dessus tho :coeur: et à défaut je te proposerais avec un immense plaisir un super lien :pray: j'aime beaucoup beaucoup le fc déjà (il aurait fait un frère parfait snif)
sauf erreur de ma part mais le staff passera me corriger, comme on a trop de sōgaka pour le moment je crois que les inscriptions sont fermées tho :ouin: après si tu veux lier son côté artiste à sa magie, tu peux peut-être faire quelque chose du côté des genkaga, les illusionnistes (par ici) ? ou bien un rōnin avec une particularité tournée vers l'art ?
j'avoue que perso je cherche plus grand chose niveau liens et familles etc., il y aurait éventuellement le frère d'un de mes persos, mais comme elle est porto-ricaine (@Pandore Águilar) le fc n'irait pas :ouin: mais je suis sûre que tu feras des heureux parce que les gens ont toujours des idées de dingz ici :boum: en tous cas bienvenue parmi nous !!! :hearthands:
Amokna Nyl
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t271-dancing-in-the-rai
recherche brouillonne RjApnn8
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : jung hoyeon
Crédits : self (a)
Messages : 704
Points RP : 0
Dama : 3 571
Couleur de dialogues : var(--sui)
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 20 mars 95' · 28 ans.
Pronom(s) : elle/her.
Statut Civil :
seule, coeur

nostalgique

.
Occupation :

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
Particularité(s) :

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
Affinités Magiques :

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
Catalyseur :

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
Logement : UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
Signes Distinctifs :
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
Relations :

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
Inventaire :
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
Amokna Nyl
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
hello hello ezgif-5-a96378e22f

merci tout plein pour les compliments ? effectivement on a pas beaucoup dosé pour les annexes, c'est très complet mais en même temps c'était la contrepartie pour mêler autant d'univers différents ensemble... contente en tout cas que la longueur ne t'aie pas découragé.e et que t'aies kiffé !! :coeur:

je reviens pas sur le pl (pépite, indeed) de gaia, margot bby a tout dit ! :boum: pour le reste, yep les inscriptions de sōgaka sont bloquées pour le moment ; dans la mesure où c'est une particularité très prisée, on essaie d'équilibrer un peu la rareté que le don est sensé avoir... vraiment que des bad timings je suis vraiment désolée :sad:

gros oui pour hugh, sa bouille est géniale et il colle super bien au garçon solaire que tu nous décris ! :boum: à titre personnel, je suis assez bookée niveau liens donc j'ai malheureusement pas grand chose pour ne pas dire rien à te proposer dans l'immédiat, mais je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit truc quand j'aurai plus d'infos sur ton perso :keur: c'est une réponse pas super folle je suis navrée, si tu manques d'inspi ou que tu veux une base pour réussir à te poser tranquillou, je peux que te conseiller de checker les autres pls / scénarios disponibles parce qu'ils en valent vraiment le détour. also, si une proposition te hype les fcs seront probablement négociables si c'est pas de la famille, hésite pas à contacter directement les créateurs si t'as un doute, qui ne tente rien n'a rien :hearts:

très très hâte de te voir débarquer :pls:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation