Les Fondateurs
yo imo gang ! on vous propose une maj plus light que la dernière, mais qui possède quand même ses petites nouveautés sympathiques et autres infos croustillantes On oublie de vider son cache, c'est toujours utile ! mac CMD + SHIFT + R / pc CTRL + SHIFT + R
Comme vous avez pu le remarquer, après plus de deux ans de bons et loyaux services pour la communauté, notre Lola nationale a décidé de rendre son tablier de staff pour prendre le temps de se retrouver et retrouver ses personnages sans pression supplémentaire Toute la team est fière d'elle et de son travail pour la commu, et on lui envoie plein d'amour et de courage Merci Lola !!!!! Également, Emmy ne poursuivra pas à nos côtés dans le staff On la remercie pour ce gros mois d'investissement et l'aide qu'elle nous a apportée, et on lui souhaite évidemment que du bonheur et la masse de fun en tant que membre Prenez soin de vous les girls
CC ICI VOTRE LOLA NATIONALE Je pouvais pas partir sans faire de petit mot (que j'espère pas trop larmoyant mais brf #dramaqueen)
Je voulais avant tout remercier tout le staff pour leur écoute et leur travail acharné, certain.e.s depuis des années, d'autrs tout récemment, je suis super fière de vous et de ce que vous accomplissez tous les jours ! Bref je vais pas m'étendre vous savez tout
Pour les membres d'amour, merci merci merci pour ces + 2 années d'admin. Certains le savent déjà mais mon expérience admin avant imo était hyper limitée et courte (et pas forcément positive) et ça a été que du positif malgré les embûches surmontées. J'ai trop de chance de pouvoir évoluer dans une communauté aussi adorable, inspirante et peuplée de gens formidables - c'est pas pour rien que bcp ici sont devenus des ami.ie.s irl . Imo et mk avant lui ont changé ma vie, FOR REAL, et dans ma looongue vie rpgique c'est clairement ma meilleure expérience, alors merci pour ça!!! Je prends une pause pour retrouver le plaisir de l'écriture et je vous reviens bientôt en tant que membre, toute fraîche pour créer du DRAMA (vous inquiétez même pas que ça va péter je ferai mon retour dans le top 20 rpgistes bientôt)
Je vous aime tous très fort
Coucou la famille !! C'est aussi mon tour de disparaitre de la PA et de vous laisser un dernier petit message en tant que staffienne hehe. Le timing a pas été en ma faveur pour ce gros mois snifou mais j'espère avoir pu vous aider du mieux que je le pouvais pendant ce temps là ! Malheureusement ma santé mentale n'est pas assez stable pour pouvoir assurer mes fonctions comme il le faudrait dû à certains évènements imprévus, alors on a préféré me libérer du temps pour rp et être une simple membre comme lolette juste au dessus héhé ! Il faut avant tout que je me sente mieux irl pour pouvoir mettre la main à la patte et ne pas pouvoir aider comme il le fallait je vous avoue c'était bien frustrant . Mais pas de panique, je reste votre harceleuse favorite et promis je reviens en force pour du drama aussi !
Accrochez vous, ça va swinger !
Encore merci au staff pour tout, et m'occuper de vous va vraiment me manquer Love you le gang !!
CC ICI VOTRE LOLA NATIONALE Je pouvais pas partir sans faire de petit mot (que j'espère pas trop larmoyant mais brf #dramaqueen)
Je voulais avant tout remercier tout le staff pour leur écoute et leur travail acharné, certain.e.s depuis des années, d'autrs tout récemment, je suis super fière de vous et de ce que vous accomplissez tous les jours ! Bref je vais pas m'étendre vous savez tout
Pour les membres d'amour, merci merci merci pour ces + 2 années d'admin. Certains le savent déjà mais mon expérience admin avant imo était hyper limitée et courte (et pas forcément positive) et ça a été que du positif malgré les embûches surmontées. J'ai trop de chance de pouvoir évoluer dans une communauté aussi adorable, inspirante et peuplée de gens formidables - c'est pas pour rien que bcp ici sont devenus des ami.ie.s irl . Imo et mk avant lui ont changé ma vie, FOR REAL, et dans ma looongue vie rpgique c'est clairement ma meilleure expérience, alors merci pour ça!!! Je prends une pause pour retrouver le plaisir de l'écriture et je vous reviens bientôt en tant que membre, toute fraîche pour créer du DRAMA (vous inquiétez même pas que ça va péter je ferai mon retour dans le top 20 rpgistes bientôt)
Je vous aime tous très fort
Coucou la famille !! C'est aussi mon tour de disparaitre de la PA et de vous laisser un dernier petit message en tant que staffienne hehe. Le timing a pas été en ma faveur pour ce gros mois snifou mais j'espère avoir pu vous aider du mieux que je le pouvais pendant ce temps là ! Malheureusement ma santé mentale n'est pas assez stable pour pouvoir assurer mes fonctions comme il le faudrait dû à certains évènements imprévus, alors on a préféré me libérer du temps pour rp et être une simple membre comme lolette juste au dessus héhé ! Il faut avant tout que je me sente mieux irl pour pouvoir mettre la main à la patte et ne pas pouvoir aider comme il le fallait je vous avoue c'était bien frustrant . Mais pas de panique, je reste votre harceleuse favorite et promis je reviens en force pour du drama aussi !
Accrochez vous, ça va swinger !
Encore merci au staff pour tout, et m'occuper de vous va vraiment me manquer Love you le gang !!
Pas de changement de design pour avril,
Tout pareil, pas de grandes nouveautés en matière de codage. Vous pourrez toutefois observer l'ajout des badges de récompense sur les profils de certain∙e∙s au gré des annonces ! S'il en existe peu pour le moment, comptez sur nous pour les développer un peu plus à chaque maj hehe.
Nos membres du mois sont un plaisir à annoncer : @marlon rookwood (sighhh) et @shirakawa ujinori (kessara) se partagent les spotlight ! Un petit coup de boost avec les events, mais on se doit tout de même de souligner votre activité du tonnerre Un grand plaisir de suivre vos participations respectives dans les events, et d'avoir suivi Marlon jusqu'à sa finale de dustquash quel bg
On continue sur notre lancée des récompenses, avec un badge exclusif et des icons moodboard réalisés par les quenottes de @Kurri Anla ! J'espère que la petite attention vous plaira, comme ça m'a fait plaisir de vous les faire
On continue sur notre lancée des récompenses, avec un badge exclusif et des icons moodboard réalisés par les quenottes de @Kurri Anla ! J'espère que la petite attention vous plaira, comme ça m'a fait plaisir de vous les faire
- ta-dah!:
- sighhh, marlon
sighhh, erin
kessara, ujinori
kessara, yohan
Le
Notre
On laisse la catégorie encore ouverte pendant le mois, afin de vous permettre de réagir aux dernières relances et terminer quelques-uns de vos rps !
Les Festivals se poursuivent et avec eux, la compétition entre maisons. Nous annonçons
Une cagnotte a été mise en place pour permettre aux nouveaux membres et à celleux ayant très peu de damas de participer aux différents jeux avec nous. Elle est déjà bien fournie, alors n'hésitez pas à piocher dedans si vous êtes concerné∙es !
Vous pouvez également continuer de participer au loto !
Le tournoi de Dustquash est désormais terminé, et a été un
Le format a bien fonctionné et reviendra très certainement dans le futur pour de nouveaux events En attendant, n'hésitez pas à lancer également vos propres matchs en RP
L'event a été archivé et vos RP privés ont été déplacés dans la catégorie
Concernant le
Au
Le
La
L'activité régulière a grandement influencé le résultat par équipe ; en revanche, le podium des meilleurs gamers a été serré jusqu'au à la fin !
Vous pouvez dés à présent
L'
Amusez-vous bien, que
Qui dit avril dit
Merci à tous∙tes celles∙eux ayant pris le temps de participer à la réflexion concernant les
Yayo, yayo, mula-la ! Vos sous ont été distribués Ci-joint la répartition des gains si vous souhaitez vérifier que tout est en ordre ; profitez-en pour vous inscrire taff taff pour ce mois-ci dans le sujet des points, afin de maximiser le moindre petit message
Vous nous offrez plein de rebondissements, pire qu'une série Netflix avec la giga remontada des fugi... mais on n'en dit pas plus - clique sur le lien suivant pour découvrir le classement des maisons
Eh oui, on y échappe pas ; la liste des membres en danger du
Le
Nous revenons sur des rappels déjà énoncés à la maj précédente, mais qui demeurent plus ou moins importants :
ー Veuillez indiquerles prénoms de vos personnages dans les titres des fiches de présentation, des journaux de bord et des sms. Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours un petit plus d'accessibilité appréciable. Dans la mesure où un rappel à ce sujet a déjà été effectué à la MAJ précédente, chaque sujet ne respectant pas ces critères sera purement et simplement archivé jusqu'à ce qu'il respecte le règlement
ー De la même façon, il est crucial de remplir correctement les endroits dédiés aux TWs & CWs, que ce soit dans les profils ou dans les fiches de vos personnages - ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère !
ー La limitation des sogaka est maintenue, merci pour votre compréhension
ー Veuillez indiquer
ー De la même façon, il est crucial de remplir correctement les endroits dédiés aux TWs & CWs, que ce soit dans les profils ou dans les fiches de vos personnages - ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère !
ー La limitation des sogaka est maintenue, merci pour votre compréhension
As always, on vous remercie pour votre investissement et votre bonne humeur ça a été un vrai plaisir de constater votre participation aux events qui démarrent l'intrigue du forum ainsi qu'au Dustquash ; on espère que vous serez au rendez-vous pour la suite du festival ! Prenez le temps de vous mettre au jus des nouveautés, des récompenses, et de toutes les news... Profitez du beau temps chez vous si vous en avez, les autres couvrez vous en attendant l'apparition du soleil, et surtout prenez soin de vous
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels ♡
Kurri Anla et Niccolò Ranieri aiment ce message
Marlon Rookwood a feelsé sur ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
bisous sur les fesses de lola jtm fort
et puis sur les joues d'emmy pcq je suis + timide......
et puis sur les joues d'emmy pcq je suis + timide......
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
big love les filles, merci pour ce temps passé ensemble en staff, hâte de vous retrouver en jeu
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IoniconsSymbole : eyePseudo IRL : skate vibe ⬦ lauPronom(s) IRL : she/herFaceclaim : yoon youngbaeCrédits : self (a)Messages : 806Points RP : 111Dama : 3 571Couleur de dialogues : var(--sui)CW & TW :
- à lire :
- ※ disclaimer personnel · je peux relativement tout jouer tant que ça rentre dans les consignes fournies par le règlement et qu'on en discute en amont, afin qu'on soit tout.e.s les deux à l'aise à 100%.
※ dans le présent (irp) · deuil.
Aesthetic IRL :MOODRING
GAMEPLAY
je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont enfrançais
ou enanglais
(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous1 à 3 semaines
max sauf contretemps.
contact
je suis plusdisponible
sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !
disponibilité
0/4FULL
Naissance & Âge : 20 mars 95' · 29 ans.Pronom(s) : elle/her.Statut Civil :seule, coeurnostalgique
.Occupation :⬥intervenante
à TOKIDAI.
⬥réparatrice de mémoire (artefacts)
aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.
⬥fortune teller
occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.Particularité(s) :⬥sōgaka
puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.
⬥rōnin
non découverte - contrôle des ombres.Affinités Magiques :⬥waterbender
avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.
⬥ elle possède des facilités à gérer lamagie kinétique
, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.
⬥ une affinité innée pour lesmagies psychiques et divinatoires
du fait de sa nature de sōgaka.Catalyseur :⬥bijou de poitrine
, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.
⬥cartes de tarot
qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.
⬥tours de jade
appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.Logement : UMINOMIYA · (village océanique
)
app 2.
Signes Distinctifs :⬥ sesCHEVEUX
sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.
⬥ laCOULEUR DORÉE
de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.
⬥CROISSANT DE LUNE
gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.Relations :kaneko kuro
lost love.
ryuzashi remi
deep interest.
kurri anla
sister.
hoshino tsuru
parasite.
tiffany yeun
uc.
lim saeri
kuro's gf.
andrea davis
bound by trauma.
Inventaire :( ARTEFACTS )
2
oneirophores.
3
omamori pour la chance en amour.
2
sceaux du secret.
10aine
d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.
1
portal plopper.
( POTIONS )
2
flacons de larmes de noutre.
2
flacons de miel de fée.
1
sable jaune d'abeille, offert par andrea.
( AUTRES )
2
réservations au restaurant les abysses, pour 2.
1
bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
Points RP
Amokna Nyl
emmy chat take care, bon courage pour toutes les choses que tu as à gérer et pour ton IRL, et giga masse de bisous et de câlins lola love, la za va être bien bizarre sans toi après tant de temps passé à staffer à tes côtés
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IconifySymbole : tabler:bowPseudo IRL : melodyPronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : maria zhang.Crédits : melody.Messages : 1361Points RP : 136Dama : 21 994Couleur de dialogues : darkgoldenrodCW & TW :-> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. n'hésitez pas à me dire ce qui vous arrange le mieux !
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
ACCIDENT, ABUS DE SUBSTANCESMulticomptes :-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuseNaissance & Âge : 22.08.00 (24)Pronom(s) : elle/sheStatut Civil :-> texte iciOccupation :-> texte iciParticularité(s) :-> texte iciAffinités Magiques :-> texte iciCatalyseur :-> texte iciSignes Distinctifs :-> texte ici
Points RP
Mei Marlowe
mucho besos les go, merci pour votre amour pour le forum et au giga plaisir irp
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Bravo pour la maintenance les chats ! Et merci à Lola et Emmy pour tout ce qu'elles ont fait pour le forum, prenez soin de vous les filles
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Les larmes sont réelles, je reviens !!!!!!!
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : cstm, annePronom(s) IRL : she/herFaceclaim : cl.Crédits : tanyaxx ♡ (wildheart)Messages : 553Points RP : 1Dama : 18 377Couleur de dialogues : #93C9C4CW & TW :˚ ✦. points d'attention concernant nicco :
niccolò est un personnage assez complexe et au langage cru. plusieurs thèmes dérangeants peuvent être abordés avec lui comme la discrimination sociale, le harcèlement (donné), l'alcool, les intimidations, la violence et la mort.
˚ ✧. trigger warnings s'appliquant à moi :
peu triggered, on en discutera ensemble avant de lancer quoi que ce soit. ♡Aesthetic IRP :Aesthetic IRL :
golden child,
Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-six ans.Pronom(s) : he/him.Statut Civil : célibataire,
(fiancé, sans le savoir).Occupation :ÉTUDIANT DÉLÉGUÉvoilà qu'il finira bientôt son cycle d'études en économie et gestion, prêt à devenir roi du monde. en attendant de dérober ses affaires au paternel, niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de délégué des suisei au sein de l'académie.
économie & gestion • 8ème année
COSMOBALLla passion comme salvation, le gamin est connu pour ses coups limites, mais légaux, envers l'équipe adverse. the wild card.
great white chimeras • skybacker
· .⋆
Particularité(s) :MAGIE ÉLÉMENTAIREl'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.
(( élément: eau • niveau: moyen))
· .⋆
Catalyseur : une chevalière aux armes de sa famille maternelle. identique en tous points à celle de son cousin, marlon rookwood.Logement : un grand loft sur genkō-yokocho, dans le quartier d'eiyamachi où la nuit règne en maître. le loubard s'y prélasse dans des soirées qui n'ont pas de fin.
Signes Distinctifs : son sourire enjôleur, son air sombre, son regard qui crie à n'importe qui 'je suis mieux que toi'.Relations :ETERNITYmarlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.
ad victoriam
FRATERNITYelias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.
let's cause a little trouble
FANTASYskylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.
the heat of a thousand fires
SYMPATHYnam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba
up all night, get real high
TRAGEDYberlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.
way down we go
· .⋆
Inventaire : ARTÉFACTS.
— balai yajirushi phantom.
— carte du maraudeur.
— cape d'invisibilité.
— boussole sensor (gw 2021).
— octobackpack (gw 2021).
— voiture seiza retrofuture.
— glace à l'ennemi.
— piano magique.
QUIDDITCH.
— batte porte-bonheur.
— protections renforcées.
— potion régénératrice.
— nécessaire à balai.
— housse en duvet d'abraxan.
CRÉATURES.
— moon rabbit.
SPECIAL SAINT VALENTIN.
— tomo choco (de la part de seeley)
— giri choco (de la part de hikaru)
Points RP
Niccolò Ranieri
SOUPIR EN MDM !!!!!!!!
vive la vie !!!!
et les badges sjizzkkskskz trop hâte que ça se développe, sincèrement c’est une super idée
@le staff, merci pour tout ce que vous nous offrez à chaque maj
sincèrement, vous êtes incroyables
(la bise à lola et emmy surtout)
vive la vie !!!!
et les badges sjizzkkskskz trop hâte que ça se développe, sincèrement c’est une super idée
@le staff, merci pour tout ce que vous nous offrez à chaque maj
sincèrement, vous êtes incroyables
(la bise à lola et emmy surtout)
- emoji coeur:
Keeng Saem et Kurri Anla aiment ce message
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : charme.differentPronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : RahlielMessages : 2422Points RP : 300Dama : 72 980Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW : /Multicomptes : /Aesthetic IRP :
la cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes
enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO
Aesthetic IRL :
i get lost in pretending to be human
Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) : he/himStatut Civil : en couple avec ses balaisOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)
Affinités Magiques : -Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Points RP
Andrea Davis
Encore merci à vous Lola et Emmy pour le travail fourni pendant ses plusieurs semaines et plusieurs années ! vous avez vraiment fait du gros boulot et clairement quand il faut penser a la santé first cest vraiment le meilleur choix à faire je pense !! vous êtes les best
un GROS BRAVO aux mdm !!! vous méritez ! Sighhhh ta remontada de malade ça fait trop bien t'avoir vu si active ce mois-ci ohlalala continue comme ça please i love your presence Simon trop contente pour toi tu mérites c'est grace au mur de glace de bran le batisseur ça !! ça a fait son petit effet !!
Merci encore pour l'event ! C'était cool d'avoir ce debut d'intrigue avec l'event espace et temps !! J'espere qu'on aura une suite et encore merci pour les petits cadeaux de fins c'était trop cool !! Je sais pas si y a un endroit où on peut faire un petit retour pour parler de l'event plus précisément je le ferai quand je saurai où on peut le faire !
Merci encore pour l'event de la st val qui touche à sa fin et congrats aux gagnants des solo et duo st val et aussi bravo aux joueurs du dustquash !!! cetait trop cool !!! Le festival est enfin là et les stands sont trop cool donc j'espere qu'un max de personne participera ! venez faire le parcours du combattant yoyoyoyo vous pouvez gagner plein de trucs hehe
Aussi, pour le cosmoball j'ai hate de voir les nouvelles regles, et j'espere surtout que les gens seront motivés pour jouer trop hate d'essayer de nouveaux trucs
j'espere qu'un jour avoir 38 hiisa nous sera utile pour gagner la maison........ I STILL DONT GET IT
en tout cas bravo aux dojin !
Jai du oublier des trucs comme d'hab mais de maniere generale, merci pour la maj ! et hate de voir le prochain design hehe
Bon mois d'avril ! Oubliez pas que malgré les moustiques qui arrivent : au mois d'avril ne te découvre pas d'un fil, au mois de mai fait ce qu'il te plaît
un GROS BRAVO aux mdm !!! vous méritez ! Sighhhh ta remontada de malade ça fait trop bien t'avoir vu si active ce mois-ci ohlalala continue comme ça please i love your presence Simon trop contente pour toi tu mérites c'est grace au mur de glace de bran le batisseur ça !! ça a fait son petit effet !!
Merci encore pour l'event ! C'était cool d'avoir ce debut d'intrigue avec l'event espace et temps !! J'espere qu'on aura une suite et encore merci pour les petits cadeaux de fins c'était trop cool !! Je sais pas si y a un endroit où on peut faire un petit retour pour parler de l'event plus précisément je le ferai quand je saurai où on peut le faire !
Merci encore pour l'event de la st val qui touche à sa fin et congrats aux gagnants des solo et duo st val et aussi bravo aux joueurs du dustquash !!! cetait trop cool !!! Le festival est enfin là et les stands sont trop cool donc j'espere qu'un max de personne participera ! venez faire le parcours du combattant yoyoyoyo vous pouvez gagner plein de trucs hehe
Aussi, pour le cosmoball j'ai hate de voir les nouvelles regles, et j'espere surtout que les gens seront motivés pour jouer trop hate d'essayer de nouveaux trucs
j'espere qu'un jour avoir 38 hiisa nous sera utile pour gagner la maison........ I STILL DONT GET IT
en tout cas bravo aux dojin !
Jai du oublier des trucs comme d'hab mais de maniere generale, merci pour la maj ! et hate de voir le prochain design hehe
Bon mois d'avril ! Oubliez pas que malgré les moustiques qui arrivent : au mois d'avril ne te découvre pas d'un fil, au mois de mai fait ce qu'il te plaît
Keeng Saem et Kurri Anla aiment ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
bravo aux membres du mois!! merci à marlon et son beau kimono (bg les genoux) et uji notre frost queen...
je l'ai dit 678578 fois déjà mais j'ai adoré l'event, c'était vraiment trop hypant et j'ai adoré rp dedans et lire les réponses c'était vraiment trop fun MDRR
les petits cadeaux sont trop mignons... mon coeur....... je repars avec un doggo immortel.... 0 regrets
je peux enfin respirer alors comptez sur moi pour aller raffler tous les prix du festival et me défoncer au demon's hunt svp merci!
et merci à lola et emmy pour leur taff, je suis pas là depuis très très longtemps mais c'est vraiment incroyable d'avoir un staff aussi ouvert et fun, j'espère que vous pourrez profiter d'autant plus avec vos persos maintenant
je l'ai dit 678578 fois déjà mais j'ai adoré l'event, c'était vraiment trop hypant et j'ai adoré rp dedans et lire les réponses c'était vraiment trop fun MDRR
les petits cadeaux sont trop mignons... mon coeur....... je repars avec un doggo immortel.... 0 regrets
je peux enfin respirer alors comptez sur moi pour aller raffler tous les prix du festival et me défoncer au demon's hunt svp merci!
et merci à lola et emmy pour leur taff, je suis pas là depuis très très longtemps mais c'est vraiment incroyable d'avoir un staff aussi ouvert et fun, j'espère que vous pourrez profiter d'autant plus avec vos persos maintenant
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IconifySymbole : <iconify-icon icon="solar:moon-fog"></iconify-icon>Pseudo IRL : prima luce, élodie.Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : devita.Crédits : skate vibe, ma reine.Messages : 1422Points RP : 53Dama : 20 278Couleur de dialogues : #6f93a8CW & TW :
- Spoiler:
anla est un personnage mélancolique et anxieux, plusieurs thèmes peuvent être abordés de près ou de loin dans mes écrits : mentions d'anxiété, de solitude, de mort, de deuil, de violence, de blessures, de dépression, de maladie, de suicide.
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.
❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.
❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :
winds whispering
in my wings
☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboard ∙ playlist
── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──
gameplay
· écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur.
› je m'adapte, possibilité d'écrire à la 3è pers. / dialogues uniquement en fr.
contact
· par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
x/x rps
· non disponible · notion
Aesthetic IRL :
heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.
泣かない
☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboard ∙ playlist
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
› gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
› contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion
Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 22 ❫.Pronom(s) : elle.Statut Civil :
❪ CÉLIBATAIRE ❫ · âme liée, bisexuelle.
› ship avec saem
Occupation :
❪ ÉTUDIANTE ❫ · en lettres, parcours sciences humaines et sociales.
› déléguée fugi
❪ MILITANTE ❫ · activiste du peuple ryū.
› présidente de l'association des étudiants ryū
❪ ARUMIOPOKIMI ❫ · espionne (occasionnelle) pour la gang ryū.
Particularité(s) :
❪ RŌNIN ❫ · bénédictionde la lune, non conscient, aucune maîtrise.
› altération des flux de poussière selon les cycles de la lune, influence sur les émotions
❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫ · maladie auto-immune, non recensée, cas d'études.
› altération des énergies, vulnérabilité du système immunitaire
› altération physique: yeux mauves
❪ HYPEREMPATHIE ❫ · anomalie magique, génétique.
› capacité exacerbée à ressentir les émotions d'autrui
Affinités Magiques :
❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ
nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.
❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU
s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple. · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.Catalyseur :
❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL
legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.Logement :
❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)
habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.Signes Distinctifs :
❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE
des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.
❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)
possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.Relations :
daughter of the moon
── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──
❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.
❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.
❪ ARUMIOPOKIMI ❫
— pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.
❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.
❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.
❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.
❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc
Inventaire :
❪ INDISPENSABLES ❫2
amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.
1
téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.
1
skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.
1
écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).
1
ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)
∞
cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.
1
pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.
1
boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.
❪ ARTISANAT RYŪ ❫1
totem ·
1
cape ·
1
paire de lanternes ·
1
carillon à vent ·
❪ OBJETS USUELS ❫1
potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo
1
baguettes pour cheveux · offertes par senri
1
lampe à pensées positives · (grand modèle)
1
éclat de vivaldi ·
1
potion de focus ·
6
flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique
2
sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)
1
oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil
2
philtre d'amour ∙ (1 dose)
1
miel de fée ∙ (1 dose)
❪ COSMOBALL ❫1
kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem
1
masque bas tsubasa · offert par saem
1
paire de gants l.ght ·
1
(ensemble de) protections renforcées ·
❪ TECHNOMAGIE ❫1
booksread 0.7 ·
1
automate shima s5 · (simple)
1
dragonus mecaminiatus ·
1
holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique
❪ ARTEFACTS ❫1
fortunomètre ·
1
masque kasha ·
1
lentilles nocturnes ·
1
encre d'ombre ·
1
portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)
1
cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce
1
méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire
1
oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Points RP
Kurri Anla
big up à emmy et lola, vous savez déjà
my soul is
moonburned
Keeng Saem aime ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2