Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
https://isekai-monogatari.forumactif.com
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames - Page 6 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Points RP : 500
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames - Page 6 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Evangeline Spencer' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort

'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames - Page 6 ELrWRIw
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Invité
Invité

Surprise générale (non), Mona est dernière. Les rires en cascade ont eu raison d’elle, malgré le peu de concentration qu’elle s’est autorisé à faire. Son casque sur la tête ne l’a pas empêché de faire des dérapages incontrôlés, la voilà désormais dernière de la course, bien loin derrière ses partenaires. « Bon.. Le plus important c’est de participer. » large sourire, tandis que ses épaules se haussent, ravis d’avoir partagé ce moment avec ses amis. Evangeline dépasse la première la ligne d’arrivée, provoquant un visage choqué de la part de la raiyo, elle venait de gagner ENCORE ? « Omg, Envie, tu nous as lancé un sort pour qu’on soit tous plus nul que toi, c’est ça ? » Charie la gamine, en secouant la grande gagnante, à deux tours consécutifs ! Mona fait la même révérence qu’au premier tour, main sur le coeur. « God save the queen.. »  Elle enlève son casque pour rejoindre le stand suivant, main gauche dans celle de Louise, main droite dans celle d’Andrea qu'elle secoue énergiquement et en rythme, tel des enfants dans la queue de la cantine. « C’est la danse des canards, qui en sortant de leur marre, se secoue le popotin et fond ? » tend un micron invisible à Andrea, pour qu’il continue à chanter !!!

prima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce

étape 1
mona 0 -  andrea 0
evangeline 1 -  louise 0

étape 2
mona 0 -  andrea 0
evangeline 1 -  louise 0

étape 3
mona 0 -  andrea 0
evangeline 0  -  louise 0

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Faceclaim :
Aesthetic IRP :
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
Le membre 'Mona St-Laurence' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort

'⟡ DÉ ー 1d100・Loto' : 19
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames - Page 6 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : Rahliel
Points RP : 300
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames - Page 6 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes

enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :

RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames - Page 6 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames - Page 6 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue

Finalement c’est Evie qui gagne le dernier tour. Tant mieux ils pourront passer à un autre jeu. Même si le garçon aurait aimé gagner pour choisir un élément de leur création, ça l’arrangeait de pouvoir s’arrêter. S’il aimait bien Merlin Kart et autres jeux téléguidés, il commençait à avoir un peu mal aux mains. “Bravo M’dame” lance-t-il avant qu’il ne tape dans la main de chaque participante. Le troisième jeu consiste à pêcher des canards. Pourquoi pas. Il hausse les épaules et relâche la main de Mona, ne se sentant pas forcément à l’aise de lui tenir la main comme s’ils étaient en primaire. Attrapant une canne à pêche, le hiisaka se concentre sur les canards à pêcher. Il se fait toutefois déconcentrer par Mona qui se met à chanter et qui semble attendre qu’il prononce la suite des paroles. “Mais qu’est-ce tu chantes toi ? Concentre-toi si tu veux gagner !” il ricane nerveusement puis tente d’attraper le plus de canards en essayant de ne pas se faire mordre.

étape 1
mona 0 -  andrea 0
evangeline 1 -  louise 0

étape 2
mona 0 -  andrea 0
evangeline 1 -  louise 0

étape 3
mona 0 -  andrea 0

[/quote]
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Faceclaim :
Aesthetic IRP :
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
Le membre 'Andrea Davis' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort

'⟡ DÉ ー 1d100・Loto' : 71
Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames - Page 6 8a316ed8ec236b16b0550924836ffbd3
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Points RP : 113
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : var(--rai)
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames - Page 6 A2843e3ffa84539082bcb311dbf50182RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames - Page 6 Fbc8e06d3262668672c44553d904bc1d
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (23yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. ne cherche pas vraiment à se poser
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
fight de maître jedi
stand raiyo ∙ outfit
 @Andrea Davis  @Mona St-Laurence  @Evangeline Spencer

tu te sens aussi épuisée que si tu avais vraiment été dans cette voiture. entre les rires. les tentatives de sabotage. et c'est evie qui finit par gagner l'épreuve. encore une fois. and the winner is..... EVIIIIEEE tu applaudis et siffle pour ton amie. un peu déçue quand même il faut le dire. tu aurais bien voulu pouvoir gagner pour choisir un élément. par contre ça serait cool de laisser gagner un raiyo à son stand quand même! que tu dis en rigolant. tu retires ton casque, laissant tes cheveux complètement en bataille. un petit passage avec ta main dedans histoire de les remettre un peu en ordre. ta main dans celle de mona et l'autre dans celle d'evie tu te laisse porter par l'énergie que mona te transmets. chantant en même temps qu'elle. andrea fidèle à lui-même. râlant. préférant ne pas chanter et se concentrer sur les petits canards devant lui. tu décides de finir la chanson à sa place. prenant le faux micro que mona lui avait tendu coin coin! que tu dis en rigolant. ton tour étant venu tu prends une canne et fait de ton mieux pour en attraper le plus possible.

étape 1
mona 0 -  andrea 0
evangeline 1 (prisme réversible (a)) -  louise 0
étape 2
mona 0 -  andrea 0
evangeline 2 (éclat de fournaise (d)) -  louise 0
étape 3
mona 19 -  andrea 71
evangeline 0 -  louise 98

• • • • •

--
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Faceclaim :
Aesthetic IRP :
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
Le membre 'Louise Greenwood' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort

'⟡ DÉ ー 1d100・Loto' : 98

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Evangeline Spencer
Faceclaim
Crédits
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames - Page 6 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Points RP : 20
Dama : 38 255
Couleur de dialogues : #DB1702
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) : Elle, she/her
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année

Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Evangeline Spencer
fight de maître jedi
stand raiyo ∙ outfit (sans lunettes)
 @Andrea Davis  @Mona St-Laurence   @Louise Greenwood

A la grande surprise de la principale concernée, ce fut Evie qui franchi la ligne d'arrivée lors du dernier tour de leur circuit de véhicules téléguidés. Elle n'en croyait pas ses yeux. Les dieux de la technomagie devaient être avec elle aujourd'hui. "Je te jure que non ! Peut être que quelqu'un a versé un peu de potion de chance dans mon English Breakfast." Bien que l'anglaise douta que quelqu'un ai pu lui jouer un tour en trafiquant son thé matinal. Certaines choses étaient sacrées. Elle accepta la révérence de bon cœur à mi chemin entre gênée et flatté. Une claque dans la main d'Andrea et un calin à Louise plus tard, elle retirait son casque, libérant ses boucles blondes -bien que dans son cas il s'agissait plutôt d'ondulations-. Abandonnant ses amis un instant, elle partit choisir un nouvel élément pour leur création.

A son retour, un petit cri lui echappa face aux... créatures qui leur faisaient face. Son sourire se fana face aux becs aiguisés des monstres marins. "De tous les animaux de la Terre, pourquoi des canards..." De peur, sa voix grimpa d'un octave mais pas question pour elle de se ridiculiser un peu plus face à ses amis. Pas question surtout de gâter leur plaisir. Elle prit donc son courage -et sa canne- à deux mains et se lança à la pêche aux monstres.

étape 1
mona 0 -  andrea 0
evangeline 1 (prisme réversible (a)) -  louise 0

étape 2
mona 0 -  andrea 0
evangeline 2 (éclat de fournaise (d)) -  louise 0

étape 3
mona 19 -  andrea 71
evangeline 21 -  louise 98
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Faceclaim :
Aesthetic IRP :
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
Le membre 'Evangeline Spencer' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort

'⟡ DÉ ー 1d100・Loto' : 21
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Invité
Invité

Mona est dérnière, sans grande surprise du reste de l'assembler. Son humeur est plutot joueuse, qu'autre chose, gagner n'a pas la moindre importante, quand la gamine à sacrifier sa vie à rire et soutenir son entourage. Andrea grognon, relache la main, sans répondre à l'appel du micro, la gamine fronce des soucils et Merlin merci, Louise prend la relève pour le coin coin générale. Un rire écarlate éclate contre les lèvres de l'enfant, les bras autour des épaules de sa jolie raiyo. « TU ES LA MEILLEURE ! » Double sens, quand finalement, celle-ci gagne la pêche aux canards. Un tonerre d'applaudissement pour l'enfant soleil, avant de rejoindre la dernière plateforme. Le jeu est plus intense, encore du 1 vs 1, Mona soupire ,attaquer les gens est loin d'être sa spécialité, elle aime la douceur des canards et l'engouement des courses en kart. « Ce n'est pas de bon coeur, mais Evangeline, je te défis ! » le but est simple, faire tomber son adversaire de la plateforme, Mona a décidé de ne pas usé de la magie et se contente de sauté à pied joint sur son adverse, dans l'espoir de la faire chavirer.

étape 1
mona 0 -  andrea 0
evangeline 1 -  louise 0

étape 2
mona 0 -  andrea 0
evangeline 1 -  louise 0

étape 3
mona 0 -  andrea 0
evangeline 0  -  louise 1

étape 3
mona 0 -  andrea 0

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Faceclaim :
Aesthetic IRP :
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
Le membre 'Mona St-Laurence' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort

'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames - Page 6 UqrUPz5H_o
Faceclaim
Crédits
Contenu sponsorisé
Navigation