Bienvenue, !
Multicomptes

RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Invité
Invité
fight de maître jedi
stand raiyo ∙ outfit
 @Andrea Davis  @Louise Greenwood  @Evangeline Spencer

Sabre laser qu’elle hisse au-dessus de son crâne, de ses deux mains valides. « En garde ! » Hurle raiyo à l’attention du reste du groupe, un fin sourire à ses lèvres, avant de fondre dans un large rire. Elle sautille de gauche à droite, pile électrique qui s’élance face à l’ennemi. « Andrea, je suis ton père ! » Ses doigts appuient sur sa nuque pour changer sa voix, avant de glousser de nouveau. Est-ce qu’elle était prête ? Pas vraiment. Mona avait besoin de dépenser, elle avait passé l’après-midi à manger des friandises aux stand des dojon, des tartelettes, des cakes, et des philtres à ne plus en finir. Son estomac est bien lourd, il lui fallait sa dose de sport, et elle allait l’avoir, en affrontant son groupe d’ami pour le stand des raiyo. Elle étire quelques membres, bras, jambes, trottine presque, reprend ensuite le sabre dans sa main droite, sa main valide tapote dans le fessier de Louise, puis sur l’épaule d’Evangeline, afin de ramener tous le monde sur le terrain. « Vous êtes prêt ? N'oubliez pas : ce n’était pas une histoire de force, ni de pouvoir, tout est dans la tête. » Elle tapote sa tête pour bien préciser que c'est ici que ça se passe et pas ailleurs. Est-ce qu’elle vaincra ? Spoiler : non, triple échec.

prima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce

étape 1
mona 0 -  andrea 0
evangeline 0 -  louise 0
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
https://isekai-monogatari.forumactif.com
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Points RP : 500
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Mona St-Laurence' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort

'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames UqrUPz5H_o RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames UqrUPz5H_o RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames UqrUPz5H_o
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : Rahliel
Points RP : 300
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes

enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :

RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
fight de maître jedi
stand raiyo ∙ outfit
 @Mona St-Laurence  @Louise Greenwood  @Evangeline Spencer

"Andrea ! Je suis ton père !" le Luke Skywalker amateur, armé de son sabrelaser bleu, fait mine de tomber à genoux en criant "Noooooooooo" pour imiter une scène vue et revue sur les réseaux sociaux. Mais très vite il se remet en place, pour se préparer mentalement et physiquement au combat qui les attend. Cette journée était festive, et Andrea éprouvait définitivement du plaisir à pouvoir prendre du temps avec ses amis, notamment ceux qu'il n'avait pas vu depuis un moment, comme Mona par exemple. "Attendez!" Avant que le jeu ne commence, Andrea sort son portable et invite le trio féminin à faire une selfie de groupe, sabre laser en mains. "Wasabiiiiiiii" Hop photo dans la poche. L'Anglais se craque les doigts, craque sa nuque, remet en place ses bouclettes, il est prêt. Et c'est ainsi qu'il degaine son sabre bleu contre la force jaune de la raiyo, espérant pouvoir la faire céder, il essaye toutefois de faire le tout avec le plus de délicatesse possible, histoire de ne causer aucun incident physique. "Que la force soit avec vous !"

étape 1
mona 0 -  andrea 0
evangeline 0 -  louise 0
[/quote]
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Faceclaim :
Aesthetic IRP :
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
Le membre 'Andrea Davis' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort

'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames UqrUPz5H_o RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames UqrUPz5H_o RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames PKVDFCil_o
Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames 8a316ed8ec236b16b0550924836ffbd3
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Points RP : 113
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : var(--rai)
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames A2843e3ffa84539082bcb311dbf50182RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames Fbc8e06d3262668672c44553d904bc1d
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (23yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. ne cherche pas vraiment à se poser
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
fight de maître jedi
stand raiyo ∙ outfit
 @Andrea Davis  @Mona St-Laurence  @Evangeline Spencer

excitée comme une gamine le jour de noël. tu sautilles sur place en allant prendre ton sabre laser. lumière violette qui scintille entre tes mains. mimant les bruits du célèbre film pendant que tu le fais tourner dans les airs. tu ris, à la blague de mona. tu n'avais pas encore pris le temps d'aller voir les autres stands mais ils étaient sur ta liste. après celui-là. tu t'étais promise d'aller faire un tour partout. maligne tu t'étais dis que tu garderais celui des dojins pour la fin. histoire de ne pas avoir l'estomac trop lourd pour les activités physique. large sourire sur ton visage pour la photo d'andrea. je suis vraiment contente de pouvoir faire ça avec vous! et c'était sincère. tu savais que tu n'allais pas t'ennuyer une seconde en leurs compagnies. tu prends place sur le terrain. impatiente de pouvoir commencer. mona s'attaque à andrea tu décides de prendre evie pour cible. prenant un faux air de méchante. prépare toi à mourir mais ton rire ne prend vite le dessus. est-ce que tu allais réussir à battre ton amie ?

étape 1
mona 0 -  andrea 0
evangeline 0 -  louise 0

• • • • •

--
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Faceclaim :
Aesthetic IRP :
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
Le membre 'Louise Greenwood' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort

'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames PKVDFCil_o RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames UqrUPz5H_o RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames UqrUPz5H_o

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Evangeline Spencer
Faceclaim
Crédits
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Points RP : 20
Dama : 38 255
Couleur de dialogues : #DB1702
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) : Elle, she/her
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année

Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Evangeline Spencer
fight de maître jedi
stand raiyo ∙ outfit (sans lunettes)
 @Andrea Davis  @Mona St-Laurence   @Louise Greenwood

Evie avait repris pieds depuis quelques semaines et attendait le festival avec impatience. Elle allait pouvoir passer du temps avec ses amis et tester tous les stands mis en place pour l'occasion. Ils avaient choisi de commencer par le stand des Raiyo. Dans le hall, Evie s'était extasiée sur les gadgets technomagiques exposés. Elle voulait le petit robot et ne s'en était pas cachée, trépignant comme une enfant. "Il faut absolument qu'on construise celui ci, je le veux !" Ses parents l'auraient reprise pour ses manières mais depuis Londres, ce serait difficile. Après avoir réglé sa participation, Evie s'équipa d'un sabre laser orange. Elle fit quelques moulinets de ses bras qui avaient sans doute l'air plus ridicule que ce qu'elle avait imaginé. Comprenant la référence de Mona - Andrea ne l'avait pas lâché après leur rencontre pour qu'elle regarde la saga produite chez les Intouchés -elle laissa échapper un petit rire. Celui ci se transforma en franc sourire tandis qu'elle prenait la pause pour la photo d'Andrea. "Ca me fait super plaisir aussi". Elle était contente de pouvoir apprendre à mieux connaitre l'adorable Mona.

Evie éclata de rire à la remarque de Louise avant de sautiller de droite à gauche. "Ne crie pas victoire trop vite, jeune padawan. Elle s'amusait déjà comme une petite folle.

étape 1
mona 0 -  andrea 0
evangeline 0 -  louise 0
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Faceclaim :
Aesthetic IRP :
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
Le membre 'Evangeline Spencer' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort

'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames PKVDFCil_o RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames PKVDFCil_o RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames UqrUPz5H_o
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Faceclaim :
Aesthetic IRP :
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
Le membre 'Son Yujin' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort

'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames PKVDFCil_o RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames PKVDFCil_o RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames UqrUPz5H_o
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Invité
Invité
fight de maître jedi
stand raiyo ∙ outfit
 @Andrea Davis  @Louise Greenwood  @Evangeline Spencer

« Je suis ravi de faire ça avec vous aussi ! » Répond t-elle dans un large sourire. Cliché immortalisé, vient enfin le moment du jeu. Mona ce rappel rapidement des règles, bien que trop concentré à jouer avec leur laser respectif. Le jeu brillant de son sabre s’illumine quand le jeu se met à démarrer, le but était à la fois simple et amusant, mais la gamine manque cruellement de dextérité dans ce genre de tache, elle tombe en première et se ramasse, tête la première. Heureusement, le tour continue « Je suis vraiment un jeune padawan… » Râle t-elle en se redressant, ses cheveux en bataille, qu’elle essaie d’arranger du revers de sa main. « On reprend ! » La gamine ne démord pas, elle sautille de gauche à droite, tape avec ardeur dans le bâton lumineux d’Andrea. Pas qui s’emmêle, elle menace encore de tomber, mais s’accroche aux épaules de Louise pour se cacher. « Andrea me fait peur avec son bâton, finalement, c’est lui le vrai jedi…. » Dit-elle dans un murmure, avant de glousser bêtement, et attaque cette fois-ci, Envie de bon coeur.

étape 1
mona 0 -  andrea 0
evangeline 0 -  louise 0
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : Rahliel
Points RP : 300
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes

enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :

RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646RAIYO ⟡ Andy et ses droles de dames MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
fight de maître jedi
stand raiyo ∙ outfit
 @Mona St-Laurence  @Louise Greenwood  @Evangeline Spencer

Jeu enfantin qu'il apprécie particulièrement. Mettez lui un gadget dans la main et vous avez affaire à un Andrea de 10 ans et demi, pas plus. Alors c'est avec un goût pour la victoire qu'il se tient près à attaquer sa pauvre victime, Mona. Regardez-le, à sautiller d'un pied sur l'autre, en tenant fermement de ses mains le sabre lumineux qui vient fendre l'air pour se rabattre sur l'épée solaire. Et c'est que la pauvre raiyo tombe. Il ricane puis lui tend la main pour l'aider à se relever. Ils s'affrontent une nouvelle fois mais cette fois Mona prend la fuite. Il laisse un rire gras s'échapper et la suit du regard venir se cacher auprès des autres participantes. "Ah… je vois que ça se défile…" alors, tandis qu'il s'amuse à faire tourner le lightsaber dans sa main, il se place face à Louise. "T'es prête à affronter le Prince de Galles ?" Petit clin d'œil adressé à la demoiselle avant que l'énergie bleue s'oppose à la violette. "Vous savez ce qu'on devrait créer ? Une variante du dustquash mais avec des lightsaber"

étape 1
mona 0 -  andrea 0
evangeline 0 -  louise 0
Faceclaim
Crédits
Contenu sponsorisé
Navigation