- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : cstm, annePronom(s) IRL : she/herFaceclaim : cl.Crédits : tanyaxx ♡ (wildheart)Messages : 553Points RP : 1Dama : 18 377Couleur de dialogues : #93C9C4CW & TW :˚ ✦. points d'attention concernant nicco :
niccolò est un personnage assez complexe et au langage cru. plusieurs thèmes dérangeants peuvent être abordés avec lui comme la discrimination sociale, le harcèlement (donné), l'alcool, les intimidations, la violence et la mort.
˚ ✧. trigger warnings s'appliquant à moi :
peu triggered, on en discutera ensemble avant de lancer quoi que ce soit. ♡Aesthetic IRP :Aesthetic IRL :
golden child,
Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-six ans.Pronom(s) : he/him.Statut Civil : célibataire,
(fiancé, sans le savoir).Occupation :ÉTUDIANT DÉLÉGUÉvoilà qu'il finira bientôt son cycle d'études en économie et gestion, prêt à devenir roi du monde. en attendant de dérober ses affaires au paternel, niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de délégué des suisei au sein de l'académie.
économie & gestion • 8ème année
COSMOBALLla passion comme salvation, le gamin est connu pour ses coups limites, mais légaux, envers l'équipe adverse. the wild card.
great white chimeras • skybacker
· .⋆
Particularité(s) :MAGIE ÉLÉMENTAIREl'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.
(( élément: eau • niveau: moyen))
· .⋆
Catalyseur : une chevalière aux armes de sa famille maternelle. identique en tous points à celle de son cousin, marlon rookwood.Logement : un grand loft sur genkō-yokocho, dans le quartier d'eiyamachi où la nuit règne en maître. le loubard s'y prélasse dans des soirées qui n'ont pas de fin.
Signes Distinctifs : son sourire enjôleur, son air sombre, son regard qui crie à n'importe qui 'je suis mieux que toi'.Relations :ETERNITYmarlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.
ad victoriam
FRATERNITYelias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.
let's cause a little trouble
FANTASYskylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.
the heat of a thousand fires
SYMPATHYnam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba
up all night, get real high
TRAGEDYberlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.
way down we go
· .⋆
Inventaire : ARTÉFACTS.
— balai yajirushi phantom.
— carte du maraudeur.
— cape d'invisibilité.
— boussole sensor (gw 2021).
— octobackpack (gw 2021).
— voiture seiza retrofuture.
— glace à l'ennemi.
— piano magique.
QUIDDITCH.
— batte porte-bonheur.
— protections renforcées.
— potion régénératrice.
— nécessaire à balai.
— housse en duvet d'abraxan.
CRÉATURES.
— moon rabbit.
SPECIAL SAINT VALENTIN.
— tomo choco (de la part de seeley)
— giri choco (de la part de hikaru)
Points RP
Niccolò Ranieri
- emoji coeur:
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : moldyPronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterestMessages : 1049Points RP : 113Dama : 16 094Couleur de dialogues : var(--rai)CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
- tw:
- avec louise je peux parler de la mort assez facilement. elle s'amuse souvent à la défier pour se sentir vivante
Multicomptes : eira davisAesthetic IRP :Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (23yo)Pronom(s) : she/elleStatut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. ne cherche pas vraiment à se poserOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydraAffinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)Relations : u.c
Inventaire : • pyro matchbox
Points RP
Louise Greenwood
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : charme.differentPronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : RahlielMessages : 2422Points RP : 300Dama : 72 980Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW : /Multicomptes : /Aesthetic IRP :
la cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes
enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO
Aesthetic IRL :
i get lost in pretending to be human
Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) : he/himStatut Civil : en couple avec ses balaisOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)
Affinités Magiques : -Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Points RP
Andrea Davis
(12) dojin
(21) fugi
(21) hiisa
(21) raiyo
(25) suisei
(21) fugi
(21) hiisa
(21) raiyo
(25) suisei
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IoniconsSymbole : moonPseudo IRL : skate vibePronom(s) IRL : she/herFaceclaim : freddy carterCrédits : corvidae (a)Messages : 1076Points RP : 27Dama : 12 643Couleur de dialogues : #bdb594CW & TW :
- à lire :
※ disclaimer personnel ·
je peux relativement tout jouer tant que ça rentre dans les consignes fournies par le règlement et qu'on en discute en amont, afin qu'on soit tout.e.s les deux à l'aise à 100%.
※ dans le présent (irp) ·
violence, mutilation, sang, trahison, pauvreté, gang/mafia, orphelinat.
Aesthetic IRP :
CULTURAL
CRIMINAL
GAMEPLAY
je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont enfrançais
ou enanglais
(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous1 à 3 semaines
max sauf contretemps.
contact
je suis plusdisponible
sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !
disponibilité
0/3FULL
Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 33 ans.Pronom(s) : he/him.Statut Civil :actuellementcélibataire
.Occupation :⟢botaniste & maître des potions
à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.
⟢membre de l'arumiopokimi
il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.Particularité(s) :⟢gengaka
habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.
[
branche invisibilité]
seuil 3.
[
branche illusions]
seuil 3.
⟢mangetsuki
sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.Catalyseur :⟢dague
substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.Logement : EIYAMACHI · (COLOCATION
)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :neela barker
heavy burden.
uc.
sawatari hajime
best friend.
uc.
esraa nyok
best friend.
uc.
pandore águilar
secret.
uc.
tiffany yeun
gift from the past.
uc.
robin fairchild
traitor.
uc.
murakami leon
uc.
uc.
kurri anla
partners in crime.
uc.
seo inhyuk
pack
uc.
ezaki yua
pack
uc.Inventaire :(
ARTEFACTS)
uc.
(
POTIONS)
uc.
(
AUTRES)
uc.
Points RP
Kayn Ashkan
(11) dojin
(21) fugi
(21) hiisa
(22) raiyo
(25) suisei
(21) fugi
(21) hiisa
(22) raiyo
(25) suisei
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : cstm, annePronom(s) IRL : she/herFaceclaim : lp.Crédits : corvidae.Messages : 428Points RP : 2Dama : 10 878Couleur de dialogues : #E6CF95CW & TW :˚ ✦. points d'attention concernant romeo :
romeo est un personnage torturé. les thèmes suivants sont abordés : alcool, addiction, violences, abandon, insultes.
˚ ✧. trigger warnings s'appliquant à moi :
peu triggered, on en discutera ensemble avant de lancer quoi que ce soit. ♡Aesthetic IRL :
teenage tragedy,
Naissance & Âge : 01.08.01 > vingt-deux ans.Pronom(s) : he/him.Statut Civil : en couple (apparemment).Occupation : étudiant en technomagie.
coureur à la chromatic drift league.Particularité(s) : henjin (somamorphe).Catalyseur : clé à molette abîmée.Logement : un grand appartement dans les rues sombres d'eiyamachi. d'abord abandonné, le môme l'a découvert lors d'une des explorations. depuis, il est leur lieu de vie. à lui, à neela, à x, à x, à x...Signes Distinctifs : son auriculaire et son annulaire gauches sont des prothèses suite à un accident de dustquash.Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.
(erin, neela, valentina, mona, kiku, marlon, andrea)
((mazra, niccolo))
· .⋆
Inventaire : — skyglider mcfly fusion 3
— casquette i <3 nyc (kdo de neels)
— gourde i <3 nyc (kdo de neels)
- Spoiler:
- ARTÉFACTS.
— balai niji 2021.
— collier cristal des fées (perdu par charlotte rosier).
— earphone jack.
— boule à neige enchantée.
CRÉATURES.
— chevague.
Points RP
Romeo Maitland
DÉLÉGUÉ.E.S
Place disponible
DOJIN
Place disponible
DOJIN
Place disponible
DOJIN
@Keeng Saem
FUGI
@Kurri Anla
FUGI
@Erin Heller-Aldridge
FUGI
@Andrea Davis
HIISA
@Hanaoka Somi
HIISA
Place disponible
HIISA
Place disponible
RAIYO
Place disponible
RAIYO
Place disponible
RAIYO
@Gaia Belacqua
SUISEI
@Niccolò Ranieri
SUISEI
Place disponible
SUISEI
Place disponible
DOJIN
Place disponible
DOJIN
Place disponible
DOJIN
@Keeng Saem
FUGI
@Kurri Anla
FUGI
@Erin Heller-Aldridge
FUGI
@Andrea Davis
HIISA
@Hanaoka Somi
HIISA
Place disponible
HIISA
Place disponible
RAIYO
Place disponible
RAIYO
Place disponible
RAIYO
@Gaia Belacqua
SUISEI
@Niccolò Ranieri
SUISEI
Place disponible
SUISEI
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
des histoires que sa mère lui contait avant de disparaître
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : PatroclePronom(s) IRL : She/herFaceclaim : Adut AkechCrédits : soletear & sv ♥Messages : 1121Points RP : 4Dama : 1 910Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW :
- Spoiler:
- IRP ♡ accident, disparition, délits, décès par peine de mort.
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
Multicomptes :Aesthetic IRP :
Did you get enough love,
My little dove
Why do you cry?
Aesthetic IRL :
It was night when you died, my firefly
Naissance & Âge : 01.09.1994Pronom(s) : She/HerStatut Civil :célibataire & demisexuelle
Le battant n'appartient à personne d'autre qu'à elle même. Unique propriétaire du méchanisme qui s'acharne sous sa poitrine. Protégé par des ronces, que l'on ose se l'approprier, et le venin fera fondre les envies.
♡♡♡Occupation :
Barmaid & voleuse
♡♡♡Particularité(s) :
変身者 (HENSHINSHA)
♡♡♡Affinités Magiques : Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries.
♡♡♡Catalyseur :
Carte de tarot
♡♡♡Logement :
Komeikyū
♡♡♡
Points RP
Esraa Nyok
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IoniconsSymbole : baseballPseudo IRL : SKATE VIBEPronom(s) IRL : she/herFaceclaim : mark leeCrédits : cez (a)Messages : 1737Points RP : 47Dama : 42 627Couleur de dialogues : #8e7fa6CW & TW :
- à lire :
※ disclaimer personnel ·
je peux relativement tout jouer tant que ça rentre dans les consignes fournies par le règlement et qu'on en discute en amont, afin qu'on soit tout·e·s les deux à l'aise à 100%.
※ dans le présent (irp) ·
rien de particulier pour saem (si ça bouge, ce sera précisé dans mes futurs écrits).
Aesthetic IRP :
MAD
SOUNDS
GAMEPLAY
je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont enfrançais
ou enanglais
(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous1 à 3 semaines
max sauf contretemps.
contact
je suis plusdisponible
sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !
disponibilité
0/4FULL
Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.Pronom(s) : il/him.Statut Civil :seul
; myocarde en berne.Occupation :ÉTUDIANT APSC · (COSMOBALL
)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.
OFFENSIVE SKYRUNNER · (GSP
)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès deschimères
et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.
MIDDLE SKYRUNNER · (BLACK ARCHERS
)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :AIRBENDER
affinité avec l'élément du vent.
KINETICMAGIC
magie kinétique facilités innées.Catalyseur :KIMOYOBRACELET
à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont unematière vivante
, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.Logement : SHINMEIDAI · (COLOCATION
)
loft 2, avec andrea & akira.Relations :kurri anla
better half.
uc.
takano rose
ex-girlfriend.
uc.
sawano akira
colocation.
uc.
kaneko kuro
childhood friend.
uc.
yokoi himari
friend.
uc.
no hauru
friend.
uc.
andrea davis
black archers.
uc.
romee gladstone
black archers.
uc.
sierra calderon
black archers.
uc.
hyūga kenma
black archers.
uc.
hwang iseul
gwc.
uc.
niccolò ranieri
gwc.
uc.
hanaoka somi
friend of friend.
uc.Inventaire :(
COSMOBALL)
1
paire de gants l.ght, offert par andrea.
1
masque bas l.ght 5G, offert par andrea.
(
ARTEFACTS)
– uc.
(
POTIONS)
1
potion de chance d'une durée de 24h.
(
AUTRES)
1
omamori pour la nouvelle année, offert par anla.
1
artbook attack on oni, offert par anla.
1
veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.
1
enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).
1
poney céleste miniature, offert par andrea.
Points RP
Keeng Saem
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé