Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

VALIDATION ⟡ demandes v4

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
coucou et merci d'avance :fesses:
ça se passe ici
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
VALIDATION ⟡ demandes v4 Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1329
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

VALIDATION ⟡ demandes v4 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
on arrive asap !! :hearts:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
helloo helloo  :bisous:
j'ai finis ma belle demoiselle par ici
merci d'avance :keur:
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
VALIDATION ⟡ demandes v4 Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1329
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

VALIDATION ⟡ demandes v4 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
j'arrive asap !
Ueno Rena
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t954-douceur-des-reves-
VALIDATION ⟡ demandes v4 71ba9f7818797e24543b7eec85992893242d6657
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Moon Gayoung •
Crédits : ava : ASA MA VIE
Messages : 284
Points RP : 0
Dama : 3 166
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Aesthetic IRL :
VALIDATION ⟡ demandes v4 D4c193e196b75f8564b5314e119409b4
Mine
fields
VALIDATION ⟡ demandes v4 B08ed90f4d3085bcae36b50ddbf37f7e VALIDATION ⟡ demandes v4 37e3bef39843dc1f562e20677c7117ca
Pronom(s) : elle.
Relations : Araya ୨୧ Troublemaker
Ena ୨୧ Sweet girl
Momo ୨୧ Best girl ever
Bae ୨୧ My tiny boy
Selina ୨୧ Model , protection squad
Mini ୨୧ Want to protect you
Sia ୨୧ Lovely angel , wanna be an auntie
Mini ୨୧ Baby Tiger
Ueno Rena
MAGE ⟡ we've ridden the stars
Heya les plus beauuuuux :bisous:

La demoiselle est finie
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t954-douceur-des-reves-rena#15510

Bon courage à la personne qui va lire
Merci :bisous: :bisous:

• • • • •

This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Et c'est par ici pour rencontrer la miss :heart:

Merci d'avance et pour l'attente :hehe:
Shinohara Kazuha
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t788-i-m-alive-kazuha
sparkles-outline
Type de symbole : Ionicons
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : yamazaki kento
Crédits : asa
Messages : 319
Points RP : 20
Dama : 7 179
Couleur de dialogues : #fabc5f
CW & TW :
Spoiler:


[justify]☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible !

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
[/justify]
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Aesthetic IRP :
VALIDATION ⟡ demandes v4 2fe2d1c4b15635aae06e5a85361f1405
s'il faut mourir,
autant
vivre à en crever.

LEO LEO SAGITTARIUS
playlist moodboard
Aesthetic IRL :
VALIDATION ⟡ demandes v4 2fe2d1c4b15635aae06e5a85361f1405
s'il faut mourir,
autant
vivre à en crever.

LEO LEO SAGITTARIUS
playlist moodboard
Naissance & Âge : 04.08.1998 ; 25 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ DEMISEXUEL

Il y a un blocage. Quelque chose qui cloche, quand Kazuha se retrouve dans une situation trop intime avec quelqu'un. Il a essayé de s'abandonner à des bras inconnus, a cherché le réconfort entre ceux de camarades plus proches. Mais à chaque fois, l'anxiété a rempli les poumons, le malaise lui a donné envie de disparaître de cette peau qui semblait trop petite pour son corps trop grand, et à chaque fois, Kazuha a fini par fuir.

☼ MOITIÉ MANQUANTE

Il ne le comprend pas, ce sentiment de vide, de manque, ce quelque chose qui cloche quand il tourne au coin de la rue et que la paume lui chatouille (comme à tenir des doigts fantômes). Jamais amoureux, chaque baiser contre des lèvres aimantes avaient le goût fade de la déception, du pas assez. Petit, il avait simplement la sensation d'être seul. Ce n'est qu'en grandissant et sous les regards bienveillants de sa communauté qu'il a été déduit qu'une part de son âme lui manque.
Occupation :

☼ ETUDIANT
Double-cursus choisi soigneusement, d'abord pour ce qu'il aimait puis pour rejoindre ce qu'il cherchait à accomplir jusqu'à se lancer en alternance. Fascination pour la poussière et à l'aise entre les branches d'arbres et les souffles quasiment inaudibles des biches, il étudie la faune et la flore magique ainsi que les sciences naturelles et de l'environnement poussiéreux. C'est avec l'ardeur des savants fous prêts à crever de leur science qu'il se promène là où elle est plus forte que jamais.

☼ AUTEUR

Sujet de son mémoire, bientôt développé et devenu ouvrage à part entière, Kazuha fait part de ses recherches et de ses maux dans son livre la place de poussière dans l'environnement magique et sa façon d'aider la faune et la flore à s'épanouir. Il a longtemps été moqué pour entretenir le cliché ryū, avant de répondre avec beaucoup d'humour à un interview qu'il préférait entretenir son futur cercueil pour se faire apprécier de ses critiques.
Particularité(s) :
☼ RYŪKETSUKI

Griffes et ongles, dents acérées, écailles foncées. Comme si le regard semi doré n'était pas preuve suffisante de son appartenance aux ryūs, il a fallu que Kazuha soit atteint du gêne l'appelant à la mer (aux bras d'une mère bien plus violente que celle qui l'avait mis au monde). C'est une bénédiction de Tatsumi qu'ils voient en cet appel, un signe que, s'il meurt une première fois, alors elle ne l'aura pas une seconde. Echec.
Catalyseur :
☼ RUNE

Tatouage protecteur tracé à même la peau de son annulaire, la rune magique a la forme de la protection et de la longévité : tracée par maman du bout d'une pierre de lune, gorgée de poussière et de pigments de flocombes, c'est lui, qui l'a réclamée. Il a, depuis, ajouté le signe du vent et de l'eau en vagues grimpantes jusqu'à sa deuxième phalange, tous aux tons bleutés. Plus la poussière s'échappe et plus les tons fanent jusqu'au gris, dégradé brillant dans les nuits au large des océans.
Relations : son mec.
Shinohara Kazuha
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
j'arrive :hearts:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
j'ai vaincu la vie me voilà enfin pour une demande de validation hehe

ici

merci pour votre indulgence sur les délais kiss kiss :fesses:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
bjr mon amour c'est moi mnt on va turbo rp ou quoient- :hearts:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
J'AI VAINCU

C'est par ici les plus belleaux :hearts: :hearts: : https://isekai-monogatari.forumactif.com/t969-holding-out-to-an-anti-hero-reizo#16595

Merci d'avance !!
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation