- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
mais quel plaisir de pouvoir voir tous les jours Ayaka ?? mon crush d'alice j'ai juré je l'aime tellement
et ses couleurs c'est doux, on est bien content de voir le jaune enfin gagner !!
en tout cas la nouvelle version est magnifique, je suis amoureuse je crois bien
bravo à vous pour le taff
et ses couleurs c'est doux, on est bien content de voir le jaune enfin gagner !!
en tout cas la nouvelle version est magnifique, je suis amoureuse je crois bien
bravo à vous pour le taff
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : mayoliPronom(s) IRL : she, herFaceclaim : park jihyoCrédits : lullaby(e)Messages : 1558Points RP : 143Dama : 10 327Couleur de dialogues : var(--co4)CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.Aesthetic IRP :'98 liner
火勇Aesthetic IRL :
Pronom(s) : she/herStatut Civil :supposely in love ♡ (kuro)Occupation :cursus maintien de la paix — sentinelle (8)Particularité(s) :sogaka — 想画家
vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)Catalyseur :pièce d'échec — le pionle catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.Logement :chuo-kōei — kabi doriSignes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Points RP
Lim Saeri
j'allais dire OMGGGG CE DESIGN QUI RAVIE LES PUPILLES
et puis jme suis étouffée en voyant mon nom mdrrrr
ça mtouche de ouf, je mérite giga pas omg ? vous êtes trop pips j'ai envie de clamse là tout de suite
sinon ayaya la boutiiique, tout l'équipement rajouté quel taff (on s'étonne toujours de cette qualité j'ai juré)
incroyable, jvais pas tarder à aller dépenser la thunasse accumulée oui oui
et on en profite pour remarquer la (petite certes) remontée hiisa mdrr step by step on y arrivera
énorme gg au top 20 du mois aussi caeli 31 rep omg cette machine de guerre ? impressive
(merci pour les anecdotes belges, much appreciated même si ça m'a donné la grosse dalle de parler de frites, gaufres, et café liégois mdrr)
bref bref, un énorme merci pour cette maj magnifique
je cours me changer aux couleurs du fo avec un plaisir non dissimulé
et puis jme suis étouffée en voyant mon nom mdrrrr
ça mtouche de ouf, je mérite giga pas omg ? vous êtes trop pips j'ai envie de clamse là tout de suite
sinon ayaya la boutiiique, tout l'équipement rajouté quel taff (on s'étonne toujours de cette qualité j'ai juré)
incroyable, jvais pas tarder à aller dépenser la thunasse accumulée oui oui
et on en profite pour remarquer la (petite certes) remontée hiisa mdrr step by step on y arrivera
énorme gg au top 20 du mois aussi caeli 31 rep omg cette machine de guerre ? impressive
(merci pour les anecdotes belges, much appreciated même si ça m'a donné la grosse dalle de parler de frites, gaufres, et café liégois mdrr)
bref bref, un énorme merci pour cette maj magnifique
je cours me changer aux couleurs du fo avec un plaisir non dissimulé
— let them assume
let them wonder .
Mei Marlowe, Keeng Saem et Pandore Águilar ont feelsé sur ce message
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : jabberwocky, margotPronom(s) IRL : elleFaceclaim : tashi rodriguezCrédits : soletearMessages : 1082Points RP : 183Dama : 12 555Couleur de dialogues : #822341CW & TW :
- Spoiler:
- expériences rōnins, mort, addiction, overdose, cancer, suicide.
Aesthetic IRP :down, down, down
would the fall never come to an end!
I wonder how many miles I've fallen by
this time?
— she said aloud.
aïe love
☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-ANaissance & Âge : 05.11.1996 (27)Pronom(s) : elleStatut Civil :solitude en horreur (célibataire)
elle aime, d’un amour presque désespéré, véritable besoin. mais pandore a surtout le cœur rempli des pansements d'avant, aussi romantique que déçue par l'amour. marquée par les fantômes de ses idylles, incapable de tout à fait passer à autre chose, elle s'accroche toujours à des silhouettes absentes, disparues, décédées, ambiguës.Occupation :substitute du procureur (l'essence et le briquet)
choix fait à la demande de kaisei pharmaceuticals, ravis de voir leur poupée de son ouvrir discrètement la porte du gouvernement, le ministère public étant fortement lié au ministère de la magie, pour tuer dans l'œuf la moindre tentative de poursuites de la part de rōnins dissidents - ou donner à pandore à la fois l'essence et le briquet.
visagepantinde kaisei pharmaceuticals (poupée de son)
outil de propagande, elle est le rōnin sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants rōnins sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) - et avec le sourire s’il vous plaît.Particularité(s) :rōnin (de l'autre côté du miroir)
1 · entraîner autrui dans son imagination par projection astrale
2 · bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination (non-débloqué)Catalyseur :implants-éclats (propriété de kaisei)
par endroits, kaisei pharmaceuticals a marqué son territoire dans tous les sens du terme, remplaçant les cicatrices par des morceaux de pierre précieuse ; un catalyseur qui sonnait comme un cadeau-pardon, sans que pandore ne sache toute la vérité.Logement :kinmokusei-dōri, avec son serpent loki (visuel).Signes Distinctifs :éclats de pierres précieuses sur la peau
catalyseur masquant la réalité des tests subis à kaisei.
tatouage de voilier (visuel)
sur les côtes, ancien catalyseur qui s'illuminait de bleu avant que les pierres ne le remplacent, semblant d'arche pour son propre noé.Relations :noé (pnj), petit frère · l'autre partie du cœur
akira (pnj), pilier · ce qui sauve le moi, c'est toi
atlas (pnj), (fake) ex-bf · pilier, poupée de son
kayn, crush · papillons brûlés
senri (pnj), contact · leap of faith
leon, pari · un atout pour la rébellion
tiffany, inconnue · pour eux
charon (pnj), i hate you · failles
remi, ennemie · ancre insupportable
seok, les regrets · t'en vouloir Amor
Points RP
Pandore Águilar
purée ces couleurs si douces ! J'adore, ça donne envie de se mettre sous un plaid et de vivre sa meilleure vie ouin
merci pour tout votre taff, as usual très ravie des petites nouveautés miam
ça fait vrmt plaisir de voir que même pendant les fêtes les gens étaient là pour tout plein de drama
TELLEMENT TELLEMENT fière de @Lim Saeri vrmt ma REINE jsuis si contente my love c'est si mérité purée
édit: j'ai vu ton msg arrête de mentir stp merci
et bravo à @Michael Langford que je vois partout aussi ça fait plaisir de voir l'implication de nouveaux comme ça, vous faites d'IMO une maison très agréable
merci pour tout votre taff, as usual très ravie des petites nouveautés miam
ça fait vrmt plaisir de voir que même pendant les fêtes les gens étaient là pour tout plein de drama
TELLEMENT TELLEMENT fière de @Lim Saeri vrmt ma REINE jsuis si contente my love c'est si mérité purée
édit: j'ai vu ton msg arrête de mentir stp merci
et bravo à @Michael Langford que je vois partout aussi ça fait plaisir de voir l'implication de nouveaux comme ça, vous faites d'IMO une maison très agréable
Mei Marlowe, Keeng Saem et Lim Saeri aiment ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
vraiment vous nous régalez c'est d'un délice
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
KFDDKSKKSDJKDJESJJESJSJEJSD
je reviens plus tard
je reviens plus tard
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Félicitations pour la mise à jour les chatons comme toujours, le forum est magnifique et ces couleurs et ce design omg je suis amoureux.se ! et félicitations aux membres du mois vous méritez de loin votre place et félicitations à tou.te.s les rpgistes pour les gains
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : bonkPronom(s) IRL : elleFaceclaim : song kangCrédits : © a devious route,, prima luceMessages : 800Points RP : 0Dama : 5 278CW & TW :gameplay · je tourne autour de 300/400 mots en général, comme je préfère les réponses courtes mais je n'impose rien à mes partenaires, faites au feeling que ce soit long ou court ! j'écris à la deuxième personne (tu) mais peux switcher à la troisième personne (il) si ça dérange trop. les dialogues peuvent être en anglais ou en français, peu m'importe.
- cw · tw:
- tw dahm · la fiche de dahm aborde les sujets suivants : mort, perte d'un proche, deuil, incendie, alcool, noyade. certains de ses rps sont susceptibles de les aborder également.
tw perso · je suis ouverte à toutes sortes de rp, dans la limite du raisonnable. j'évite néanmoins certains sujets, notamment tout ce qui touche les violences/abus sur enfants (à discuter en amont s'il s'agit d'un sujet important pour votre personnage) et les rp à caractères sexuels (je n'écris pas de rp +18, mais je peux travailler autour).
Multicomptes : nothing to see hereAesthetic IRP :Naissance & Âge : 28.10.97 · 25 ansPronom(s) : il · heStatut Civil :bisexuel & célibataire · tu te donnes sans compter — chavire et fait chavirer. sans jamais leur offrir ton lendemain, tu te contentes de réchauffer les draps des uns et des autres le temps d'une soirée (terrifié à l'idée de t'attacher). et ton besoin d'affection apaisé par la passion charnelle de ces relations superficielles, tu protèges ainsi ton cœur (amer) qu'elle avait réussi à briser — la seule qui comptait.Occupation :étudiant (8), bataillon d'exploration · seul cursus pouvant assouvir ta soif de curiosité ; ton besoin constant de bouger (de découvrir). loin des envies de pouvoir et d'excellence, et malgré les obstacles (l'année redoublée), tu veux simplement offrir à autrui cette protection dont vous n'aviez pu jouir — prêt à te sacrifier pour la population et sa tranquillité.Particularité(s) :ryūketsuki · il n'aura suffit que d'une seconde d'inattention (d'un souffle volé) et soudain, le démon bruissant sous ta peau devînt maître de ton destin — brisant toutes ces illusions d'une vie sereine (sans remous).Catalyseur :bague de jade · vestige du passé — mémoire d'une mère disparue à jamais. porté (hanté) dans la douleur et la fierté, l'anneau orne ton doigt jour et nuit sans que tu ne puisses te résoudre à l'enlever — de peur de tout oublier (souvenirs nébuleux).Logement : chuo-kōei, kabi-dōri · duplexSignes Distinctifs :enfp-a · inspirateur
☉ SCORPIO ∙ ☾ VIRGO ∙ ↑ LEO
Relations : gaia · bff,, for you, i'd steal the stars
saeri · enemy,, i got 99 problems and you're all of 'em
pandore · fwb,, she wore moonlight like lingerieInventaire :· ~100 paquets de cosmoramen
· 1 astrariule
· 3 catalyseurs élémentaires
· 2 koï volants
· 2 nekluches
· 2 packs solaires
Points RP
Go Dahm
de toute beauté
y a pas plus à dire, je suis éblouie cfyguhyujoikopl
la vérité vous faites un boulot de titans à chaque fois, je meurs
amoureuse
giga congrats au staff pour cette maj de dingue et aux membres aussi aaaaaa
du gros love sur vous tous
y a pas plus à dire, je suis éblouie cfyguhyujoikopl
la vérité vous faites un boulot de titans à chaque fois, je meurs
amoureuse
giga congrats au staff pour cette maj de dingue et aux membres aussi aaaaaa
du gros love sur vous tous
Mei Marlowe et Keeng Saem aiment ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Pfiou si beau snif !!!!
ce orange !!
la forêt !!!!
hâte de tout lire hihi !!!!
bravo aux membres du mois !!!
et à vous pour tout ce travail snif !!!!
ce orange !!
la forêt !!!!
hâte de tout lire hihi !!!!
bravo aux membres du mois !!!
et à vous pour tout ce travail snif !!!!
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
bonsoiiiiiiir
welcome to my ted talk, today, we're gonna talk about : votre talent.
déjà, trop content d'être mdm vraiment ça me touche de ouf je vous avoue que baaaah je m'y attendais pas vraiment ?? dans le sens où bah ça fait legit 3 semaines que j'ai débarqué en mode diva mdr mais le forum il me hype de ouf, ce perso là, il me hype de ouf aussi, bref, je suis plus que motivé (malgré les fêtes et tout qui ont quelques peu ralenti mon rythme de rp hein)
j'adore absolument ces couleurs si douce je vous avoue être fan +++ c'est verdoyant, ça fait du bien ! bref, vous gérez !! vos messages, ça me fait trop rire, bref, j'adoooore !! merci beaucoup pour ce miel pour les yeux, vraiment ça fait du bien, je l'ai pas dit à ma validation ni quoi mais je tenais aussi à vous remercier pour le design en général, c'est la premier forum où j'ai pas besoin de zoomer les pages pour pouvoir lire sans que ça fasse trop gros ou disproportionné pour autant bref, vraiment c'est absolument parfait merci merci merciiii
(PS: j'ai pas encore les raccourcis de tous les emojis et je suis sur mon téléphone mais y a des pleading face et des chefkiss partout dans mon message donc on va faire genre )
welcome to my ted talk, today, we're gonna talk about : votre talent.
déjà, trop content d'être mdm vraiment ça me touche de ouf je vous avoue que baaaah je m'y attendais pas vraiment ?? dans le sens où bah ça fait legit 3 semaines que j'ai débarqué en mode diva mdr mais le forum il me hype de ouf, ce perso là, il me hype de ouf aussi, bref, je suis plus que motivé (malgré les fêtes et tout qui ont quelques peu ralenti mon rythme de rp hein)
j'adore absolument ces couleurs si douce je vous avoue être fan +++ c'est verdoyant, ça fait du bien ! bref, vous gérez !! vos messages, ça me fait trop rire, bref, j'adoooore !! merci beaucoup pour ce miel pour les yeux, vraiment ça fait du bien, je l'ai pas dit à ma validation ni quoi mais je tenais aussi à vous remercier pour le design en général, c'est la premier forum où j'ai pas besoin de zoomer les pages pour pouvoir lire sans que ça fasse trop gros ou disproportionné pour autant bref, vraiment c'est absolument parfait merci merci merciiii
(PS: j'ai pas encore les raccourcis de tous les emojis et je suis sur mon téléphone mais y a des pleading face et des chefkiss partout dans mon message donc on va faire genre )
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
MERCI DE ME PERMETTERDE SORTIR CETTE MERVEILLE DAVATAR (pas de moi mais pas grave quand même trop contente de pouvoir le mettre parce que c'ETAIT PAS GAGNE)
et de me faire aimer le orange
c'est beau c'est cute jvm bravo mv
<333333333
et de me faire aimer le orange
c'est beau c'est cute jvm bravo mv
<333333333
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
bravo pour la maj !
meilleurs vœux à toutes et à tous !!! ♡