- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Devancée par tlm bref…
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
MON PREMIER TOP 20 VRAIMENT C'EST INCROYABLEEE
congrats à notre dede national et mona la star les mvp comme d'hab!!!!!
trop hâte d'utiliser toutes les petites festivités hihihi
et jvm!!!!
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Le top 20, toujours aussi intéressant et rempli de belles personnes !!
GG les mdm, vous êtes des vrais et we stan votre implication
L'annexe Melo ptn t'as tout géré, même si je pleure de quelques visages familiersque je veux pas partager ptdr
Bravo again la team, vous défonces tout !!
GG les mdm, vous êtes des vrais et we stan votre implication
L'annexe Melo ptn t'as tout géré, même si je pleure de quelques visages familiers
Bravo again la team, vous défonces tout !!
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : mae (she/her)Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1186Points RP : 186Dama : 33 426CW & TW :
- Spoiler:
- triggers ☆ somi est une jeune fille équilibrée, la plupart du temps mes rp avec elle sont chill et sans risque de trigger. toutefois, il est important de noter qu'il peut y avoir mentions de slut shaming, de body shaming et autres agressions verbales concernant l'apparence et le comportement. son côté idole fait qu'il est aussi possible de mentions d'hypersexualisation, d'abus de pouvoir/contrôle sur mineurs et de dépréciation de soi. important : la vibe lolita et ses accompagnement négatifs (prédateurs, daddy kink etc) sont présents tout autour de ce personnage.
hrp ☆ rien à signaler à part que j'ai des périodes très actives comme désertiques. je mets souvent longtemps à répondre sur discord ou en mp (l'habitude d'attendre d'être sur l'ordinateur plutôt que le téléphone) alors ce n'est pas à prendre personnellement. je suis ouverte à toute discussion concernant lien ou rp et je m'adapte facilement au niveau de sensibilité de chacun, alors il ne faut avoir aucune hésitation à me prévenir à l'avance de sujets à éviter.
Multicomptes : aucunAesthetic IRL :
magical
dream
Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) : she / her
Points RP
Hanaoka Somi
Déjà s'il vous plaît, bonjour l'efficacité ?? Un forum tout beau, tout propre en un temps express ! J'ai à peine cligner des yeux que la maj était terminée. Incredible.
Comme d'habitude, merci au staff pour son travail et son implication !
C'est vrai que le mois de Novembre était dur mais on est al et on continue à rp hein.
FELICITATIONS AUX MEMBRES DU MOIS !! C'est bien mérité parce que c'est un plaisir d'être motivée et entourée par ces deux joueuses, oui oui.
Andrea Davis et Amokna Nyl aiment ce message
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : mayoliPronom(s) IRL : she, herFaceclaim : park jihyoCrédits : lullaby(e)Messages : 1558Points RP : 143Dama : 10 327Couleur de dialogues : var(--co4)CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.Aesthetic IRP :'98 liner
火勇Aesthetic IRL :
Pronom(s) : she/herStatut Civil :supposely in love ♡ (kuro)Occupation :cursus maintien de la paix — sentinelle (8)Particularité(s) :sogaka — 想画家
vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)Catalyseur :pièce d'échec — le pionle catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.Logement :chuo-kōei — kabi doriSignes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Points RP
Lim Saeri
énorme gg aux mdm et au top 20 daaaaamn
cette efficacité de fou
(asa donne secret stp omg ???)
beaucoup trop hâte pour ces festivités de noeeeeeel aaah
des idées trop mims je cane je pense
et fiou, ce répertoire des fcs j'étais shook
je suis shook
et le resterai longtemps
quel taff abattu une dingz
keep up the good work vous êtes au max !!
cette efficacité de fou
(asa donne secret stp omg ???)
beaucoup trop hâte pour ces festivités de noeeeeeel aaah
des idées trop mims je cane je pense
et fiou, ce répertoire des fcs j'étais shook
je suis shook
et le resterai longtemps
quel taff abattu une dingz
keep up the good work vous êtes au max !!
— let them assume
let them wonder .
Amokna Nyl aime ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
EXCEL !!! Celleux qui font de la data vous saluent !!
Olalala, merci tout plein et tout fort pour la MAJ En plus, décembre, meilleur mois EVER (déso, les marchés de noël IRP et IRL c'est dans le cœur ici) !
Gros GG au staff (pis des poticoeurs sur vous), aux top rôlistes pis AUSSI aux membres du mois (tellement mérité) ??!
(pis omg le faceclaim??)
Bref, j'espère vous prenez soin de vous après ce taff et je vous envoie de jolies ondes magiques
Olalala, merci tout plein et tout fort pour la MAJ En plus, décembre, meilleur mois EVER (déso, les marchés de noël IRP et IRL c'est dans le cœur ici) !
Gros GG au staff (pis des poticoeurs sur vous), aux top rôlistes pis AUSSI aux membres du mois (tellement mérité) ??!
(pis omg le faceclaim??)
Bref, j'espère vous prenez soin de vous après ce taff et je vous envoie de jolies ondes magiques
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Toujours au top !!
Vous êtes des amoures et des gens talentueux·ses, même si mon activité ne l'a pas trop prouvé ce mois-ci je suis super hype d'être ici avec vous !!
Le nouveau système est incroyable, le listing des fc japonais fantastique et les infos de Melo dans le top 20 on aime on stan même :)
Bref, à la longue vie d'IMO et l'ambiance incroyable qu'il y a ici grâce aux admins, grâce aux membres BIG LOVE
Vous êtes des amoures et des gens talentueux·ses, même si mon activité ne l'a pas trop prouvé ce mois-ci je suis super hype d'être ici avec vous !!
Le nouveau système est incroyable, le listing des fc japonais fantastique et les infos de Melo dans le top 20 on aime on stan même :)
Bref, à la longue vie d'IMO et l'ambiance incroyable qu'il y a ici grâce aux admins, grâce aux membres BIG LOVE
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
je ne me suis tjrs pas remise du excel de dingue de melo !!!!
vrmt un travail incroyable comme à chaque fois
gros félicitations à nos mdm meubles, ce serait pas pareil sans vs
vrmt un travail incroyable comme à chaque fois
gros félicitations à nos mdm meubles, ce serait pas pareil sans vs
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : cstm, annePronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : mc.Crédits : ethereal.Messages : 554Points RP : 1Dama : 24 873Couleur de dialogues : #D07F7FCW & TW : .Aesthetic IRL :
pretty cutefor a monster
Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-cinq ans.Pronom(s) : she/her.Statut Civil : en couple avec marlon rookwood.Occupation : étudiante cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales.
capitaine des cheerleaders.
membre du club de duel.Particularité(s) : aucune, mais est en option mindweaving.Catalyseur : baguette magique blanche, ôde à son patronyme.Logement : un penthouse partagé avec sa cousine erin dans la résidence mirai-chō, sur chuo-kōei.Signes Distinctifs : ses longs cheveux décolorés en blond, ses poings serrés et ses jupes trop courtes.Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.
· .⋆
Inventaire :- Spoiler:
- ARTEFACTS.
— appareil photo vintage (gw 2021).
— planeur des sables (gw 2021).
— aléthiomètre.
— golden arrows.
TECHNOMAGIE.
— moto volante ryokō 600 artemis
CRÉATURES.
— moon rabbit
— shriver
GIFTS.
— 1 coque téléphone ensorcelée oblicase+ offerte par geonu
— protegobobo (offert par andrea, gw 2021).
SPÉCIAL WOODSTICK.
— pass V.I.Wiz
SPECIAL SAINT VALENTIN.
— giri choco (offerts par geonu)
— giri choco en forme de vif d'or (offerts par andrea)
— tomo choco (offerts par naeun)
— red underthings
Points RP
Mazra Heller-White
je suis fan de vous @andrea davis @mona st-laurence
― take another drag, turn me to ashes
(( ready for another lie ? )) ✫ · .
Keeng Saem et Andrea Davis aiment ce message
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : jabberwocky, margotPronom(s) IRL : elleFaceclaim : tashi rodriguezCrédits : soletearMessages : 1082Points RP : 183Dama : 12 555Couleur de dialogues : #822341CW & TW :
- Spoiler:
- expériences rōnins, mort, addiction, overdose, cancer, suicide.
Aesthetic IRP :down, down, down
would the fall never come to an end!
I wonder how many miles I've fallen by
this time?
— she said aloud.
aïe love
☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-ANaissance & Âge : 05.11.1996 (27)Pronom(s) : elleStatut Civil :solitude en horreur (célibataire)
elle aime, d’un amour presque désespéré, véritable besoin. mais pandore a surtout le cœur rempli des pansements d'avant, aussi romantique que déçue par l'amour. marquée par les fantômes de ses idylles, incapable de tout à fait passer à autre chose, elle s'accroche toujours à des silhouettes absentes, disparues, décédées, ambiguës.Occupation :substitute du procureur (l'essence et le briquet)
choix fait à la demande de kaisei pharmaceuticals, ravis de voir leur poupée de son ouvrir discrètement la porte du gouvernement, le ministère public étant fortement lié au ministère de la magie, pour tuer dans l'œuf la moindre tentative de poursuites de la part de rōnins dissidents - ou donner à pandore à la fois l'essence et le briquet.
visagepantinde kaisei pharmaceuticals (poupée de son)
outil de propagande, elle est le rōnin sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants rōnins sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) - et avec le sourire s’il vous plaît.Particularité(s) :rōnin (de l'autre côté du miroir)
1 · entraîner autrui dans son imagination par projection astrale
2 · bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination (non-débloqué)Catalyseur :implants-éclats (propriété de kaisei)
par endroits, kaisei pharmaceuticals a marqué son territoire dans tous les sens du terme, remplaçant les cicatrices par des morceaux de pierre précieuse ; un catalyseur qui sonnait comme un cadeau-pardon, sans que pandore ne sache toute la vérité.Logement :kinmokusei-dōri, avec son serpent loki (visuel).Signes Distinctifs :éclats de pierres précieuses sur la peau
catalyseur masquant la réalité des tests subis à kaisei.
tatouage de voilier (visuel)
sur les côtes, ancien catalyseur qui s'illuminait de bleu avant que les pierres ne le remplacent, semblant d'arche pour son propre noé.Relations :noé (pnj), petit frère · l'autre partie du cœur
akira (pnj), pilier · ce qui sauve le moi, c'est toi
atlas (pnj), (fake) ex-bf · pilier, poupée de son
kayn, crush · papillons brûlés
senri (pnj), contact · leap of faith
leon, pari · un atout pour la rébellion
tiffany, inconnue · pour eux
charon (pnj), i hate you · failles
remi, ennemie · ancre insupportable
seok, les regrets · t'en vouloir Amor
Points RP
Pandore Águilar
je pense que vous êtes incroyables et qu'on ne le dira jamais assez !!!! merci pour tout, c'était d'une rapidité incroyable, les nouveautés sont incroyables, j'ai peu de vocabulaire mais c'est incroyable bravo aux mdm vraiment vous gérez je suis pas étonnée de vous voir briller
Keeng Saem et Andrea Davis aiment ce message
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : charme.differentPronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : RahlielMessages : 2422Points RP : 300Dama : 72 980Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW : /Multicomptes : /Aesthetic IRP :
la cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes
enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO
Aesthetic IRL :
i get lost in pretending to be human
Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) : he/himStatut Civil : en couple avec ses balaisOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)
Affinités Magiques : -Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Points RP
Andrea Davis
HOLAAAAAAAAAAAAAAA
Je prends enfin du temps pour passer par ici et remercier le staff pour cette maj express MAIS très efficace !!!
J'arrive pas à croire que les DOJIN AIENT DEPASSES LES TOUT PUISSANT HIISA MAIS CE N'EST QUE PARTIE REMISE !!!
MARK MY WORDS !!! On va regner de nouveau !
Bravo aux top rolistes vous êtes des fouuuuuuuuuuu !!!!! C'est cool de vous voir rp !! J'espère que ça va continuer comme ça parce que quelle efficacité !!!
Bravo aussi à Mona pour la mdm !!! tu mérites et en plus on a mona et andrea , regarde comment ils sont beaux !!!
Merci encore à tout le monde pour les messages c'est trop gentil, si vous êtes happy et si je peux vous aider à être happy et vous sentir bien sur le forum avec des idées tout ça, mission accomplie ! ! t_t Sachez que ça m'a trop fait plaisir de pouvoir organiser le woodstick halloween cette année et que mon cerveau a toujours plein d'autres idées pour d'autres events meme ou d'autres trucs où vous impliquer hehe Et of course encore merci au staff de m'avoir permis d'organiser l'event !
J'espère que vous en avez pas marre de dd car dd en a pas marre de vous et compte bien vous faire venir partout où il peut
D'ailleurs instant pub mais n'hésitez pas à venir squatter le woodstick festival !! y a encore plein de trucs à faire là-bas hehe
et surtout plein de lots à gagner et de concours à faire !
Merci le staff pour les idées de decembre c'est trop cool pour le lore !! si j'ai l'occasion je l'utiliserai avec plaisir
Encore merci pour tout et trop hâte du prochain mois pour voir le nouveau design !!
Sur ce je vais aller voter et rp sur le meilleur fo
Je prends enfin du temps pour passer par ici et remercier le staff pour cette maj express MAIS très efficace !!!
J'arrive pas à croire que les DOJIN AIENT DEPASSES LES TOUT PUISSANT HIISA MAIS CE N'EST QUE PARTIE REMISE !!!
MARK MY WORDS !!! On va regner de nouveau !
Bravo aux top rolistes vous êtes des fouuuuuuuuuuu !!!!! C'est cool de vous voir rp !! J'espère que ça va continuer comme ça parce que quelle efficacité !!!
Bravo aussi à Mona pour la mdm !!! tu mérites et en plus on a mona et andrea , regarde comment ils sont beaux !!!
Merci encore à tout le monde pour les messages c'est trop gentil, si vous êtes happy et si je peux vous aider à être happy et vous sentir bien sur le forum avec des idées tout ça, mission accomplie ! ! t_t Sachez que ça m'a trop fait plaisir de pouvoir organiser le woodstick halloween cette année et que mon cerveau a toujours plein d'autres idées pour d'autres events meme ou d'autres trucs où vous impliquer hehe Et of course encore merci au staff de m'avoir permis d'organiser l'event !
J'espère que vous en avez pas marre de dd car dd en a pas marre de vous et compte bien vous faire venir partout où il peut
D'ailleurs instant pub mais n'hésitez pas à venir squatter le woodstick festival !! y a encore plein de trucs à faire là-bas hehe
et surtout plein de lots à gagner et de concours à faire !
Merci le staff pour les idées de decembre c'est trop cool pour le lore !! si j'ai l'occasion je l'utiliserai avec plaisir
Encore merci pour tout et trop hâte du prochain mois pour voir le nouveau design !!
Sur ce je vais aller voter et rp sur le meilleur fo
Keeng Saem et Mazra Heller-White aiment ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2