- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
je suis perdue là
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IconifySymbole : tabler:bowPseudo IRL : melodyPronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : maria zhang.Crédits : melody.Messages : 1361Points RP : 136Dama : 21 994Couleur de dialogues : darkgoldenrodCW & TW :-> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. n'hésitez pas à me dire ce qui vous arrange le mieux !
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
ACCIDENT, ABUS DE SUBSTANCESMulticomptes :-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuseNaissance & Âge : 22.08.00 (24)Pronom(s) : elle/sheStatut Civil :-> texte iciOccupation :-> texte iciParticularité(s) :-> texte iciAffinités Magiques :-> texte iciCatalyseur :-> texte iciSignes Distinctifs :-> texte ici
Points RP
Mei Marlowe
hello hello besoin d'un délai pour cette fiche ?
Ezaki Yua aime ce message
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IconifySymbole : <iconify-icon icon="solar:moon-fog"></iconify-icon>Pseudo IRL : prima luce, élodie.Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : devita.Crédits : skate vibe, ma reine.Messages : 1422Points RP : 53Dama : 20 278Couleur de dialogues : #6f93a8CW & TW :
- Spoiler:
anla est un personnage mélancolique et anxieux, plusieurs thèmes peuvent être abordés de près ou de loin dans mes écrits : mentions d'anxiété, de solitude, de mort, de deuil, de violence, de blessures, de dépression, de maladie, de suicide.
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.
❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.
❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :
winds whispering
in my wings
☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboard ∙ playlist
── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──
gameplay
· écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur.
› je m'adapte, possibilité d'écrire à la 3è pers. / dialogues uniquement en fr.
contact
· par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
x/x rps
· non disponible · notion
Aesthetic IRL :
heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.
泣かない
☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboard ∙ playlist
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
› gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
› contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion
Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 22 ❫.Pronom(s) : elle.Statut Civil :
❪ CÉLIBATAIRE ❫ · âme liée, bisexuelle.
› ship avec saem
Occupation :
❪ ÉTUDIANTE ❫ · en lettres, parcours sciences humaines et sociales.
› déléguée fugi
❪ MILITANTE ❫ · activiste du peuple ryū.
› présidente de l'association des étudiants ryū
❪ ARUMIOPOKIMI ❫ · espionne (occasionnelle) pour la gang ryū.
Particularité(s) :
❪ RŌNIN ❫ · bénédictionde la lune, non conscient, aucune maîtrise.
› altération des flux de poussière selon les cycles de la lune, influence sur les émotions
❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫ · maladie auto-immune, non recensée, cas d'études.
› altération des énergies, vulnérabilité du système immunitaire
› altération physique: yeux mauves
❪ HYPEREMPATHIE ❫ · anomalie magique, génétique.
› capacité exacerbée à ressentir les émotions d'autrui
Affinités Magiques :
❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ
nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.
❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU
s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple. · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.Catalyseur :
❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL
legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.Logement :
❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)
habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.Signes Distinctifs :
❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE
des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.
❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)
possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.Relations :
daughter of the moon
── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──
❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.
❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.
❪ ARUMIOPOKIMI ❫
— pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.
❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.
❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.
❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.
❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc
Inventaire :
❪ INDISPENSABLES ❫2
amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.
1
téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.
1
skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.
1
écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).
1
ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)
∞
cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.
1
pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.
1
boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.
❪ ARTISANAT RYŪ ❫1
totem ·
1
cape ·
1
paire de lanternes ·
1
carillon à vent ·
❪ OBJETS USUELS ❫1
potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo
1
baguettes pour cheveux · offertes par senri
1
lampe à pensées positives · (grand modèle)
1
éclat de vivaldi ·
1
potion de focus ·
6
flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique
2
sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)
1
oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil
2
philtre d'amour ∙ (1 dose)
1
miel de fée ∙ (1 dose)
❪ COSMOBALL ❫1
kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem
1
masque bas tsubasa · offert par saem
1
paire de gants l.ght ·
1
(ensemble de) protections renforcées ·
❪ TECHNOMAGIE ❫1
booksread 0.7 ·
1
automate shima s5 · (simple)
1
dragonus mecaminiatus ·
1
holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique
❪ ARTEFACTS ❫1
fortunomètre ·
1
masque kasha ·
1
lentilles nocturnes ·
1
encre d'ombre ·
1
portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)
1
cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce
1
méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire
1
oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Points RP
Kurri Anla
mommy?
je suis archi fan de yua
et le choix de ce fc purée????
trop hâte de voir le binôme à l'œuvre !!
bienvenue parmi nous !
je suis archi fan de yua
et le choix de ce fc purée????
trop hâte de voir le binôme à l'œuvre !!
bienvenue parmi nous !
my soul is
moonburned
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/herPronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Yuan @NGC1961Crédits : av moonaetics ♥Messages : 440Points RP : 60Dama : 4 330Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW :
- ❪ TW ❫::
- Yua : mort, meurtre, violence, discussion autour des défunts.
Me concernant : je préfère discuter d'avance de tout ça
❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡
❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡Aesthetic IRL :
melo
dramePronom(s) : She / HerStatut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuserOccupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela
(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot
(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à euxParticularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite familleCatalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.Relations : Special one
Sana
Jiyo
BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi
BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk
GO TO HELL
xx
A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
Points RP
Ezaki Yua
@Yokoi Himari oui s'il te plaît ! Mon condition féminine m'a rattrape et à part pleurer et dormir je ne fais que ça
Je vous réponds tous très rapidement !! DES AMOURS
Je vous réponds tous très rapidement !! DES AMOURS
crawl into your
soul
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IconifySymbole : tabler:bowPseudo IRL : melodyPronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : maria zhang.Crédits : melody.Messages : 1361Points RP : 136Dama : 21 994Couleur de dialogues : darkgoldenrodCW & TW :-> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. n'hésitez pas à me dire ce qui vous arrange le mieux !
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
ACCIDENT, ABUS DE SUBSTANCESMulticomptes :-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuseNaissance & Âge : 22.08.00 (24)Pronom(s) : elle/sheStatut Civil :-> texte iciOccupation :-> texte iciParticularité(s) :-> texte iciAffinités Magiques :-> texte iciCatalyseur :-> texte iciSignes Distinctifs :-> texte ici
Points RP
Mei Marlowe
je te fais ça
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
omg les jumelles je m'effondre je m'évanouis
purée le lore trop sexy de la famille et du gang là, je suis en admiration, j'ai lu ça comme une page wikipédia qui m'apprendrait à devenir quelqu'un de meilleur, quelle merveille
vraiment j'adore tout ce que je lis de yua jusqu'ici, la dualité avec sa jumelle est vraiiiment tellement bien présentée et exploitée, et leurs différences et ressemblances, puis leur lien indéfectible no matter what, i'm digging it, vraiment, je suis à terre son côté rebelle qui takes no shit là qui veut se dresser contre sa famille mais qui doit quand même faire le sale boulot pour aider sa soeur, omg la reine, casse des dents queen
bref pls finis cette fiche, sinon je vais chouiner
purée le lore trop sexy de la famille et du gang là, je suis en admiration, j'ai lu ça comme une page wikipédia qui m'apprendrait à devenir quelqu'un de meilleur, quelle merveille
vraiment j'adore tout ce que je lis de yua jusqu'ici, la dualité avec sa jumelle est vraiiiment tellement bien présentée et exploitée, et leurs différences et ressemblances, puis leur lien indéfectible no matter what, i'm digging it, vraiment, je suis à terre son côté rebelle qui takes no shit là qui veut se dresser contre sa famille mais qui doit quand même faire le sale boulot pour aider sa soeur, omg la reine, casse des dents queen
bref pls finis cette fiche, sinon je vais chouiner
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/herPronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Yuan @NGC1961Crédits : av moonaetics ♥Messages : 440Points RP : 60Dama : 4 330Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW :
❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡
❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡Aesthetic IRL :
melo
dramePronom(s) : She / HerStatut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuserOccupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela
(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot
(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à euxParticularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite familleCatalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.Relations : Special one
Sana
Jiyo
BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi
BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk
GO TO HELL
xx
Points RP
Ezaki Yua
@Ezaki Sana MA MOITIE LA PLUS BELLE
@Miyamura Inna c'est mwaaaaaaaaaaaaaa
@Akizuki Rei Si je t'ai envoyé, mens pas
@Lim Saeri J'espère qu'une fois remplie, elle te plaira toujours autant
@Ai Mika C'EST TOI LA PLUS MERVEILLEUSE
@Takano Naoyu oui elle est tellement magnifique, je suis in love d'elle ! Merci
@Babylone Bird t'as bien raison..;je ne peux nier....
Merci beaucoup
@Wéi Límíng non ne meurs pas !!! Faut pas mourir !! Merci
@Song Yohan T'es beau, t'as pas un 06?
@Kurenai Sia Je t'aime asa, très très fooooort
@Hirako Aino troisième porte à droite, c'est mon coeur
@Kurri Anla C'est moi, mommy Merci beaucoooooup
@Moon Sheeva Mais vraiment trop mignon omg, je peux t'adopter? Stp, je te promets je te couvre d'amour ! Vraiment adorable merci beaucoup
@Miyamura Inna c'est mwaaaaaaaaaaaaaa
@Akizuki Rei Si je t'ai envoyé, mens pas
@Lim Saeri J'espère qu'une fois remplie, elle te plaira toujours autant
@Ai Mika C'EST TOI LA PLUS MERVEILLEUSE
@Takano Naoyu oui elle est tellement magnifique, je suis in love d'elle ! Merci
@Babylone Bird t'as bien raison..;je ne peux nier....
Merci beaucoup
@Wéi Límíng non ne meurs pas !!! Faut pas mourir !! Merci
@Song Yohan T'es beau, t'as pas un 06?
@Kurenai Sia Je t'aime asa, très très fooooort
@Hirako Aino troisième porte à droite, c'est mon coeur
@Kurri Anla C'est moi, mommy Merci beaucoooooup
@Moon Sheeva Mais vraiment trop mignon omg, je peux t'adopter? Stp, je te promets je te couvre d'amour ! Vraiment adorable merci beaucoup
crawl into your
soul
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : mae (she/her)Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1186Points RP : 186Dama : 33 426CW & TW :
- Spoiler:
- triggers ☆ somi est une jeune fille équilibrée, la plupart du temps mes rp avec elle sont chill et sans risque de trigger. toutefois, il est important de noter qu'il peut y avoir mentions de slut shaming, de body shaming et autres agressions verbales concernant l'apparence et le comportement. son côté idole fait qu'il est aussi possible de mentions d'hypersexualisation, d'abus de pouvoir/contrôle sur mineurs et de dépréciation de soi. important : la vibe lolita et ses accompagnement négatifs (prédateurs, daddy kink etc) sont présents tout autour de ce personnage.
hrp ☆ rien à signaler à part que j'ai des périodes très actives comme désertiques. je mets souvent longtemps à répondre sur discord ou en mp (l'habitude d'attendre d'être sur l'ordinateur plutôt que le téléphone) alors ce n'est pas à prendre personnellement. je suis ouverte à toute discussion concernant lien ou rp et je m'adapte facilement au niveau de sensibilité de chacun, alors il ne faut avoir aucune hésitation à me prévenir à l'avance de sujets à éviter.
Multicomptes : aucunAesthetic IRL :
magical
dream
Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) : she / her
Points RP
Hanaoka Somi
wow
REBIENVENUE PARMI NOUS !
REBIENVENUE PARMI NOUS !
- FaceclaimCrédits
melo
Sana
Jiyo
BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi
BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk
GO TO HELL
xx
Points RP
Ezaki Yua
@Hanaoka Somi Moi en te voyant ! MERCI BEAUCOUUUUP
crawl into your
soul
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?
je peux pas gérer je me suis enfuie de table je suis seule à pleurer dehors parce que putain c'est le coco comeback et j'ai l'impression de crever
déjà que dire de cette aes et ces avatars et ce fc please give me a chance
l'idée de snk, toi même tu sais que j'aime TOUT (redonnez une love life à atlas, un truc bien tragique)
BASSISTE DANS LE GROUPE DE LA CONCUUUUUU ouais trop hâte de nezu et yua rivals to rivals with sexual tension t'es pas prête pour le niveau de RATERIE que je vais te servir
OMG UNE LOUVE EN PLUS ????????????? ET HOP SHILO DANS LA BALANCE
bref chui amoureuse
re bienvenue
déjà que dire de cette aes et ces avatars et ce fc please give me a chance
l'idée de snk, toi même tu sais que j'aime TOUT (redonnez une love life à atlas, un truc bien tragique)
BASSISTE DANS LE GROUPE DE LA CONCUUUUUU ouais trop hâte de nezu et yua rivals to rivals with sexual tension t'es pas prête pour le niveau de RATERIE que je vais te servir
OMG UNE LOUVE EN PLUS ????????????? ET HOP SHILO DANS LA BALANCE
bref chui amoureuse
re bienvenue
Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.
Tu dois égalementrejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).
On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.
Tu dois également
On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2