Bienvenue, !
Multicomptes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin de renseignement

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
deux têtes pensantes
Invité
Bonjour, hola, guten tag  :fou:  :fou:

Comment allez-vous? :heart:

On vient poster ici parce que nous avons créer dans notre petit coin deux persos et un background familiale plutôt complet ! Alors avant de sauter dans le bain, on voulait savoir si c'est réalisable, possible, logique, que sais-je ! Vous trouverez tout ici (ça peut être un peu long segzrhet)

Spoiler:

Des bisouuuuus et merci :boum: :boum:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
PUREEEEEEEEEEE ???? DES CERVEAUX IMMENSES JE PENSE ??? je viens de tout lire et je suis trop séduite par les idées ! Je vais check avec les autres membres du staff si tout est bien logique et on revient vers vous super vite :urgh: :urgh: :urgh:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Me revoilà vive comme le vent :dab:
Donc as said, les idées sont super cool on est trop emballées vrmt merci pour tout !!!!

Pour les termes jp, notre experte melo a donné son aval mdrrr y'a juste un petit point :
"Dokusha" pour ce que vous appelez "psychomages" empiète sur le terme "dokushin" qu'on utilise actuellement pour l'équivalent de la télépathie dans les annexes (domaine du mindweaving) :eyes:
Pour essayer d'orienter des suggestions pour retoucher le terme, ça dépend du coup de ce que vous entendez par "psychomage" exactement :
- est-ce que ce sont des sortes de psychologues, comme on l'utilise à l'heure actuelle dans le lore - auquel cas le terme ne convient pas pour les raisons citées ci-dessus, car la définition de nos psychomages n'a aucun lien direct avec la télépathie ?
- ou est-ce que ce sont plutôt des sortes de "devins" qui pratiquent le dokushin à titre professionnel ? dans ce cas "dokusha" peut fonctionner si c'est directement et étroitement lié à la pratique de la télépathie - par contre, c'est du coup plutôt le terme "psychomage" qu'il faudra modifier, puisqu'on ne parlera du coup pas de la même chose !

Pour le reste on avait une réserve si le gang est d'appartenance ryu, comme quoi ça peut faire concu avec le gang arumiopokimi mais au pire, ça fera plus de drama et on est toujours pour plus de drama nespa...  :pedro:  :pedro:

Sur ce venez . :langue:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
DEUX TÊTES PENSANTES
Invité
JDFSFJFDJDF
DEJA MERCI BEAUCOUP POUR LA REPONSE HYPRA RAPIDE :sad:   :keur:
et on est trop contente que vous soyez hype!! on a hâte de vous rejoindre  :eyes:

dans notre visions des choses, les psychomages sont des psychologues exerçant déjà leur métier autre part que dans SNK ; iels ne sont pas devins ou voyants, la société les utilisent surtout pour analyser les comportements des familles et de la personne décédée pour pouvoir au mieux les amadouer !
peut-être que psychomage n'est pas le bon terme à employer du coup dsfjjfds
est-ce que ça convient qu'on remplace ça par psychologues (et dans la société ce sont des Gakusha (学者) ?  :lian:  

et au niveau du peuple ryu, la société n'en fait pas partie et n'a pas été créée là bas ! on a juste voulu inclure du lore (qui est trop bien btw merci dfsjfdjdfs) et on aimait bien l'idée que l'admiration se transforme en obsession (du coup ça a peut être tout emêlé fdjsjfd ou alors j'ai pas compris, ce qui est fort possible :cromagnon:)
mais le gang est créé, exerce et vit à meiwa!! iels ont aucuns liens avec le peuple ryu (hormis l'admiration des ancêtres pour la fondatrice et une partie de la famille qui est éloignée maintenant de nos personnages et de quelques générations qui les précèdent)

mais dans tous les cas, si ça vous dérange pas la concu avec le gang arumiopokimi, ça nous dérange pas non plus, le drama avant tout :dab:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Re re c'est moi avec la tête dans le q :dab:

Pour les psychomages, ok on avait pas tout compris our bad fihdfjk le terme psychomage peut rester, parce qu'en soit c'est le terme qu'on utilise pour les psychologues sur IMO ! No problem pour les appeler Gakusha au sein de la société :dab:

Pour les Ryu, on est un peu plus frileuses, parce qu'en soit on sait pas trop pourquoi ils auraient laissé une random approcher quelqu'un de leur communauté (let alone marier quelqu'un) si c'est une obsession pour la fondatrice ? c'est assez fétichisant et comme c'est une communauté indépendante et discriminée, c'est assez délicat :hm: Ce qu'on se disait c'est soit 1/ la nana de base aurait pu avoir une obsession sur un.e autre des fondateurices de l'archipel, genre suivre des dogmes, être obsessed, ou 2/ épouser un ryu mais sans le côté obsession malsaine derrière :arrow: après ça reste un détail du lore, mais on préfère être clair.e.s sur ce genre de sujets ! Pour le reste c'est ok j'avais pas saisi qu'ils étaient plus mêlés aux ryu depuis des générations etc !
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
DEUX TÊTES PENSANTES
Invité
re re re :dab:

pas de soucis, pas de soucis !!! :keur:  j'ai écrit ça en mode random vite fait pour mettre au clair les idées, du coup, je comprends qu'on se perde dedans, faut que je détaille more :sad:

et oui !! c'était surtout pour cette partie là qu'on voulait savoir si c'était possible ou pas !! parce que j'avais bien lu dans les annexes que bon, cpas une random fanatique qui va arriver chez le peuple ryu en mode "coucou qui veut mon doigt bsx" (titre oui) :hihi:  mais, du coup, on sait jamais que la chance lui soit tombée dessus et qu'elle ait réussi !! mais it's all good, on va partir sur la deuxième option du coup, qu'elle ait épousé un ryu mais sans tout le côté malsain derrière !! (si vous êtes sûres que c'est all good pour vous of course, sinon on modifie :keur: )


thanks again pour la réponse :lian:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation