Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MOODBOARD ⟡ aesthetic du quartier

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
MOODBOARD ⟡ aesthetic du quartier TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 7001
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
MOODBOARD ⟡ aesthetic du quartier 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes


Shinmeidai : Moodboard


MOODBOARD ⟡ aesthetic du quartier HgEX5REg_o

Mélange audacieux entre traditionnel et contemporain, Shinmeidai s'élance au Sud de l'île principale, tout de bois et de plantes grimpantes vêtu.
Réputation ancrée dans l'histoire, il est connu comme étant le meilleur quartier pour apprendre les origines de l'archipel et pour continuer d'enrichir ses connaissances, au milieu d'une flore ubiquiste qui ne cesse de croître ; bibliothèques immenses, observatoires, musées spacieux, salons de thé et cafés…
Tous gravitent autour de Tokimitsu Jujutsu Daigaku, université magique à la réputation aussi prestigieuse que de l'or, où s'inscrivent nombre d'étudiants étrangers pour la qualité de ses enseignements.
Des conférences y sont souvent tenues par des mages illustres, et des espaces d'expositions diverses se réinventent régulièrement.
Population majoritairement jeune, les bons plans sont nombreux et les sorties abordables ; plusieurs dortoirs et appartements y ont fleuri pour accueillir la foule.
Un peu excentré, le CHUM (Centre Hospitalier et Universitaire Médicomagique) s'élève en un domaine vaste et changeant - les nombreux bâtiments modifient leur agencement en permanence pour fournir un service et une plateforme d'apprentissage de qualité.


Résidences
Loyers Moyens à Élevés

Les quartiers résidentiels de Shinmeidai n’échappent pas à l’atmosphère du reste du quartier.
Habile mélange architectural entre géométrie millimétrée et bois naturel, les balcons des immeubles s’emboîtent avec équilibre, traçant des jeux d’ombres graphiques au sol au fil de la course du soleil.
Les loyers peuvent être dans la moyenne pour les appartements plus petits, comme monter plus haut pour un pavillon familial en lotissement. Les cités résidentielles sont tissées d’espaces verts pour faciliter le contact social et les sorties culturelles, et si vous préférez rester au calme - il suffit de s’éloigner du centre pour tomber sur de nombreuses maisons familiales individuelles, aussi traditionnelles que stylisées, dotées de petits jardins de ville… pour un loyer ou une valeur foncière qui vont avec le prestige du quartier.



Navigation