Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

félicitations

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
mgt
Invité
hello :sick:
je savais pas trop où mettre ça, alors je viens directement par ici, j'espère que ça ne posera pas de problème :eyes:
je voulais juste vous féliciter pour l'ouverture de votre nouveau forum :cry: mdr c'est un peu cringe mais j'avais besoin de le dire parce que as usual le codage & design sont juste incred, et puis j'ai survolé les annexes et genre???

:shook: :shook: :shook:

toutes ces idées, inventions, recherches, détails, je suis shook :jesus: vous avez vraiment grave bossé et je me suis dit que ça vous ferait peut-être plaisir de lire un "woaaaaah" :joy: si les forums magie étaient mon truc c'est sûr que je serais venue ici :cry: mais je peux juste stalker admirer de loin :blink:

bref, je m'arrête là parce que c'est le cringe fest mais vous avez mon admiration de ouf pour tout ce boulot / cet esthétique / cette commu :jesus:

okay bye

:peaceout:

edit: MAIS QUOI VOUS AVEZ LE OUAIS OUAIS OUAIS DE BEGHERA EN GIF
:oeoeoe: :oeoeoe: :oeoeoe: :oeoeoe:

ptn mais vous êtes

:concerned:

et antoine jpp

:antoineuwu:

bon je pars pour de vrai là mdr bye
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
JE VAIS PLEURER PRENDS MON ÂME MON COEUR TOUT
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
félicitations Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1329
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

félicitations MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
forumactif permet pas de liker/feelser sur les messages invités et je trouve ça scandaleux!!!!!!

merci de fou à toi de passer laisser un petit mot en tous cas félicitations 1f62d  
y'a rien de cringe en tous cas wesh sfdjkdgfdsfg ça fait grave plaisir à lire de manière totalement gratuite et je pense que tout le monde ayant été impliqué de près ou de loin à l'écriture du lore sera bien d'accord félicitations 1f62d félicitations 1f49e

merci encore de fou et au plaisir de se croiser quelque part peut-être, à défaut que ce soit sur un forum de type magie félicitations 1f60c

(je devrais prendre exemple et faire pareil pour répandre les bonnes vibes wlh dsfjgf)

:oeoeoe:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation