- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : bonkPronom(s) IRL : elleFaceclaim : song kangCrédits : © a devious route,, prima luceMessages : 800Points RP : 0Dama : 5 278CW & TW :gameplay · je tourne autour de 300/400 mots en général, comme je préfère les réponses courtes mais je n'impose rien à mes partenaires, faites au feeling que ce soit long ou court ! j'écris à la deuxième personne (tu) mais peux switcher à la troisième personne (il) si ça dérange trop. les dialogues peuvent être en anglais ou en français, peu m'importe.
- cw · tw:
- tw dahm · la fiche de dahm aborde les sujets suivants : mort, perte d'un proche, deuil, incendie, alcool, noyade. certains de ses rps sont susceptibles de les aborder également.
tw perso · je suis ouverte à toutes sortes de rp, dans la limite du raisonnable. j'évite néanmoins certains sujets, notamment tout ce qui touche les violences/abus sur enfants (à discuter en amont s'il s'agit d'un sujet important pour votre personnage) et les rp à caractères sexuels (je n'écris pas de rp +18, mais je peux travailler autour).
Multicomptes : nothing to see hereAesthetic IRP :Naissance & Âge : 28.10.97 · 25 ansPronom(s) : il · heStatut Civil :bisexuel & célibataire · tu te donnes sans compter — chavire et fait chavirer. sans jamais leur offrir ton lendemain, tu te contentes de réchauffer les draps des uns et des autres le temps d'une soirée (terrifié à l'idée de t'attacher). et ton besoin d'affection apaisé par la passion charnelle de ces relations superficielles, tu protèges ainsi ton cœur (amer) qu'elle avait réussi à briser — la seule qui comptait.Occupation :étudiant (8), bataillon d'exploration · seul cursus pouvant assouvir ta soif de curiosité ; ton besoin constant de bouger (de découvrir). loin des envies de pouvoir et d'excellence, et malgré les obstacles (l'année redoublée), tu veux simplement offrir à autrui cette protection dont vous n'aviez pu jouir — prêt à te sacrifier pour la population et sa tranquillité.Particularité(s) :ryūketsuki · il n'aura suffit que d'une seconde d'inattention (d'un souffle volé) et soudain, le démon bruissant sous ta peau devînt maître de ton destin — brisant toutes ces illusions d'une vie sereine (sans remous).Catalyseur :bague de jade · vestige du passé — mémoire d'une mère disparue à jamais. porté (hanté) dans la douleur et la fierté, l'anneau orne ton doigt jour et nuit sans que tu ne puisses te résoudre à l'enlever — de peur de tout oublier (souvenirs nébuleux).Logement : chuo-kōei, kabi-dōri · duplexSignes Distinctifs :enfp-a · inspirateur
☉ SCORPIO ∙ ☾ VIRGO ∙ ↑ LEO
Relations : gaia · bff,, for you, i'd steal the stars
saeri · enemy,, i got 99 problems and you're all of 'em
pandore · fwb,, she wore moonlight like lingerieInventaire :· ~100 paquets de cosmoramen
· 1 astrariule
· 3 catalyseurs élémentaires
· 2 koï volants
· 2 nekluches
· 2 packs solaires
Points RP
Go Dahm
- cw:
- mort, deuil, incendie, alcool, noyade
01
go dahmsong kang
go
dahm
28.10.97 · 25 ans
mage
coréen
étudiant · cursus maintien de la paix, parcours bataillon d'exploration
02
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
the art of eye contact ·everybody has a chapter they ·don't read out loud scent of summer ·there is no time for romance ·swirls chocolate milk in a wine glass ·is revenge a science, ·or an art ? unseen realities ·i'm sorry, did i roll my eyes out loud ? ·for those who dare to hope ·unfortunately for everybody, · i am not beautifully broken,i will keep doing whatever i want i was ripped to shreds from the inside out ·to the divine, mischievous spark in you
03
maybe it's not about the happy ending
maybe it's about thestory go dahm — sokcho (kr) · 25 y.o catalyseur vestige du passé — mémoire d'une mère disparue à jamais. porté bague de jade (hanté) dans la douleur et la fierté, l'anneau orne ton doigt jour et nuit sans que tu ne puisses te résoudre à l'enlever — de peur de tout oublier(souvenirs nébuleux) .note : le jade se fissure légèrement lorsque la poussière se rarifie. maison de magie cérémonie célébrée dans l'intimité raiyo (le chagrin) , seul ton père se tient à tes côtés dans un enthousiasme simulé — l'absence de ta mère bien trop criante pour réellement vous réjouir du résultat. et comme une évidence, l'annonce se fait sans surprise, n'ayant pu rejoindre maison plus saillante à ce cœur aventurer(rêveur) .note : sa marbrure se situe sur sa main gauche. occupations seul cursus pouvant assouvir ta soif de curiosité ; ton besoin constant de bouger 7ème année · maintien de la paix, bataillon d'exploration (de découvrir) . loin des envies de pouvoir et d'excellence, et malgré les obstacles(l'année redoublée) , tu veux simplement offrir à autrui cette protection dont vous n'aviez pu jouir — prêt à te sacrifier pour la population et sa tranquillité.situation financière les richesses cousues d'or sur tes vêtements n'ont de secret pour personne. enfant prince élevé dans une demeure de rois, le besoin n'est pour toi qu'un fantasque concept riche (sibyllin) .orientation & statut civil tu te donnes sans compter — chavire et fait chavirer. sans jamais leur offrir ton lendemain, tu te contentes de réchauffer les draps des uns et des autres le temps d'une soirée bisexuel & demi-romantique · célibataire (terrifié à l'idée de t'attacher) . et ton besoin d'affection apaisé par la passion charnelle de ces relations superficielles, tu protèges ainsi ton cœur(amer) qu'elle avait réussi à briser — la seule qui comptait.particularité(s) il n'aura suffit que d'une seconde d'inattention ryūketsuki (d'un souffle volé) et soudain, le démon bruissant sous ta peau devînt maître de ton destin — brisant toutes ces illusions d'une vie sereine(sans remous) .shikigami comme tu l'envies, cet oiseau pouvant toucher la liberté du bout de ses ailes ; sentir le vent caresser ses plumes et le bercer shima enaga (léger) . tant de rêves que tu ne peux pas même frôler de tes doigts anxieux — les pieds pris dans les sables mouvants de ton humanité(désormais à jamais vouée aux océans) .note : lorsque le shikigami est invoqué, il apparaît en une volée d'oiseaux pouvant fusionner en un shima enaga géant. kaonashi perte de son humanité · tw mort, sang immobile dans l'eau, tu entends les murmures accusateurs (les supplications de détresse) ; tu observes les visages flottant livides à la surface lisse du lagon — ceux de tes êtres chers, ta famille, tes amis. et les flots pourpres souillés du sang de tes victimes ne miroitent plus que l'image du monstre que tu es réellement(charognard) .
ꕀ the smell of ocean water
ryūketsuki
malédiction que tu ne peux t'amener à assumer, tu la vis dans le secret. anniversaire gâché à jamais, il t'aura fallu plusieurs mois pour te faire à l'idée que ta vie n'est plus sous ton contrôle entier désormais et pour sortir de ce déni risqué afin de faire toutes les démarches nécessaires — pour être déclaré(stigmatisé) . ta sixième année inévitablement redoublée, tu t'es refusé pour autant de tout abandonner pour vivre reclus. ton emploi du temps alors adapté chaque mois pour faciliter ta transformation loin des regards et du danger, tu préfères continuer de te mentir en vivant ta vie comme si de rien n'était(comme si rien n'avait changé, à quelques détails près) .seuls son père, sa belle-mère, ses amis présents sur le bateau, et quelques personnes de l'université et de la brigade de police de makōsa sont au courant de sa malédiction. anecdotes 01 · tw incendie, meurtre, mention de féminicide l'incendie étant déclaré criminel et non accidentel, ton père devient le premier suspect du meurtre de son épouse. alors placé plusieurs mois chez ta tante, tu ne pourras le revoir qu'une fois innocenté. l'affaire, quant à elle, sera finalement non élucidée et classée sans suite. tu disparais systématiquement deux ou trois jours par mois, aux alentours de l'anniversaire de ta première transformation, pour cacher ta malédiction aux regards inquisiteurs. 02 • sweet tooth, tu as travaillé durant tes années lycée dans une pâtisserie et continue à ce jour à cuisiner toutes sortes de desserts sucrés. tes poches de vêtements sont également toujours remplies de bonbons en tout genre, que tu partages avec plaisir. 03 • en plus de ta marbrure, ton cou est lui aussi encré. ce tatouage minimaliste représente ta sensation de perdre pied aux lendemains de ta malédiction. 04 • fear of commitment, ton amour bafoué et cœur brisé par saeri, tu te refuses désormais d'avoir tout lien émotionnel avec tes conquêtes. n'ayant jamais connu la vie de couple, tu sautes de lit en lit en toute insouciance. 05 • photographe à tes heures perdues, tu as toujours un appareil photo ou ton téléphone à portée de main pour capturer chaque moment de beauté que tu croises. 06 • mauvaise vue, tu préfères la corriger à l'aide de lunettes plutôt que de lentilles que tu portes néanmoins pendant tes jours d'alternance pour ne pas être gêné. 07 •
les cris déchirent la nuit, ceux d'une mère et son enfant, dans une harmonie de douleur et délivrance. premier enfant de ce jeune couple, tes premières années rayonnent sous le signe d'un bonheur idyllique — mais tout à une fin.00 y.o
05 y.o tw mort · incendie les flammes dansent devant tes yeux, indomptables. les cris s'étouffent sous les crépitements du feu, assourdissants. immobile dans la nuit, comme hypnotisé, tu l'observes du coin de l'œil essayer de la sauver, cette mère prisonnière de cette maison embrasée se consumant d'une facilité déconcertante. tu entends ton père appeler son nom d'une voix brisée, la peur mélangée aux pleurs. mais rien n'y fait. il aura beau tout tenter, l'incendie aura raison de lui. d'elle — sa vie partie en fumée.
arrivée sur l'île de makōsa — le déménagement se fait le cœur lourd. étape néanmoins nécessaire pour aller de l'avant et ne pas se laisser consumer par le chagrin de la perte d'une mère et d'une épouse, c'est une nouvelle vie qui commence alors pour ton père et toi.06 y.o
n'ayant pu être présent à la rentrée scolaire, ta cérémonie du thé se déroule en privé.
main dans la main, ta joie de vivre refait peu à peu surface. rires et sourires habillent à nouveau tes lèvres lorsqu'elle est à tes côtés — saeri. alors en peu de temps, une amitié se construit indestructible et éternelle... mais rien ni personne n'aurait pu t'avertir de ce mensonge éphémère.06 y.o
le jour est à la fête — mais ton cœur lui, tempête. le remariage de ton père vécu comme une trahison contre cette mère fauchée trop tôt, il te faudra plusieurs semaines, plusieurs mois pour accepter cette nouvelle union.08 y.o
l'enfant unique n'est plus. désormais grand frère, tu découvres une nouvelle forme d'amour que tu ne t'étais jamais imaginé exister ; un besoin jusqu'alors inconnu et inextinguible de la protéger contre tous les maux possibles et inimaginables de ce monde de fou — cette petite sœur qui toujours trouvera grâce à tes yeux.10 y.o
les mots sont comme poignards dans ton cœur. pour celle que tu t'étais toujours imaginé avoir à tes côtés, que ce soit dans la joie ou la tristesse, tu n'es plus qu'un déchet — un jouet avec lequel elle a trop joué et dont elle s'est lassée. palpitant piétiné avec mépris, tes sentiments assassinés avant même d'avoir pu les lui avouer, tu aurais pourtant dû t'en douter. tu l'as vu changer — saeri —, trahir celle qu'elle avait toujours été pour quelques secondes de popularité ; se condamner à une vie entourée d'hypocrisie pour inévitablement finir seule — punition méritée.17 y.o
mais la colère prend le dessus sur l'envie de sauver cette relation, l'ego trop blessé. et quelques minutes suffiront alors à mettre fin à une décennie de rires — amitié immolée.
besoin d'air frais, loin des griffes et du venin de cette amie — cet amour — devenue monstre hideux. premiers pas à l'université, tu peux enfin respirer ; tout laisser derrière toi — sans un regard en arrière, sans un regret.18 y.o
23 y.o tw alcool · noyade tout aurait dû se passer sans accroc. après tout, il ne s'agissait que d'un anniversaire — le tien — fêté sur un bateau. entouré de tes amis les plus proches, vous aviez simplement convenu d'échapper aux plaintes grinçantes de vos voisins et autres badauds en vous éloignant de la terre ferme, des côtes. tout aurait dû se passer sans accroc. boire trop, profiter d'une soirée sans règles ni conséquences, vous réveiller avec une gueule de bois et mentir une énième fois en promettant « plus jamais » pour recommencer encore et encore année après année. tout aurait dû se passer sans accroc. et pourtant, le destin en avait décidé autrement.
ivre, tes sens engourdis, tu te laisses envoûter par le chant ensorcelant du démon ; sombres dans les eaux sombres, comme pris dans un rêve. ta lucidité ne te revient que trop tard — poumons en feu, cri silencieux. tout s'obscurcit, tout se finit.
mais les yeux se rouvrent, le souffle revient. les visages inquiets surplombent ton corps trop faible pour bouger, ton esprit trop confus pour raisonner. tu es vivant — mais à quel prix ?
obligé d'abandonner ton semestre en cours et de mettre ta vie entière en suspens, les premiers mois de ta malédiction se découpent entre rendez-vous médicaux et procédures administratives. ce n'est qu'arrivée la nouvelle année que tu pourras reprendre tes études, ta sixième année redoublée.24 y.o
04
Hors-jeu
bonk
she/her/elle
avatars © a devious route — icons © mad'eyes & vocivus
sinon, shame on me, je me rends compte que je n'ai même pas encore fait mon petit mot d'amour à ce forum qui m'éblouit depuis sa pré-ouverture et que j'avais hâte de rejoindre (rip asa qui a dû supporter mon annoying ass, parce que c'est surfait la patience) vraiment c'est de toute beauté ici, autant le design/css que les persos en fait ahah je panique pas non j'ai pas du tout la pression face à vos perfections là tjrhezfherfzd
Lim Saeri aime ce message
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : mayoliPronom(s) IRL : she, herFaceclaim : park jihyoCrédits : lullaby(e)Messages : 1558Points RP : 143Dama : 10 327Couleur de dialogues : var(--co4)CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.Aesthetic IRP :'98 liner
火勇Aesthetic IRL :
Pronom(s) : she/herStatut Civil :supposely in love ♡ (kuro)Occupation :cursus maintien de la paix — sentinelle (8)Particularité(s) :sogaka — 想画家
vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)Catalyseur :pièce d'échec — le pionle catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.Logement :chuo-kōei — kabi doriSignes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Points RP
Lim Saeri
mon homme poisson
le plus beau, le best ; pour le meilleur et surtout le pire
hâte de te faire vivre un véritable enfer sur terre
tu seras en paix que sous l'eau mon beau
LOVE U BITCH
le plus beau, le best ; pour le meilleur et surtout le pire
hâte de te faire vivre un véritable enfer sur terre
tu seras en paix que sous l'eau mon beau
LOVE U BITCH
— let them assume
let them wonder .
Go Dahm aime ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
trsgdf
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
G QD MM PAS EU LE FIRST ???????? JE VAIS PLEURER SUR JIJI
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
BUT DAHM DADDY J Y PENSE IM LOOKING VERY STRNGLY ;))))))))))))))))))))))))))))))
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
lion menteur a écrit:trigger fiche vide mais asa me bully
TU MENS OMG
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
reposte je veux le first
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
JE PETE MON CABLE JE FAIS MON BACKFLIP JE SKIPIDIPAPAP
JSUIS TROP HEUREUX DE TE VOIR ICI, JSS TEL UN SOLDAT QUI RETROUVE LA MIF APRES 2 ANS D'ABSENCE.........
jspr que tu vas bien ma vie jtm
trigger warning fiche vide c'est réel par contre donne contenu merci......................
et donne liens ou je meurs
JSUIS TROP HEUREUX DE TE VOIR ICI, JSS TEL UN SOLDAT QUI RETROUVE LA MIF APRES 2 ANS D'ABSENCE.........
jspr que tu vas bien ma vie jtm
trigger warning fiche vide c'est réel par contre donne contenu merci......................
et donne liens ou je meurs
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
y a pas à spam comme ça après nous on est page 2...
même si trigger warning fiche vide fallait le mettre sou spoiler mnt j'attends plus moi snif
même si trigger warning fiche vide fallait le mettre sou spoiler mnt j'attends plus moi snif
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : mayoliPronom(s) IRL : she, herFaceclaim : park jihyoCrédits : lullaby(e)Messages : 1558Points RP : 143Dama : 10 327Couleur de dialogues : var(--co4)CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.Aesthetic IRP :'98 liner
火勇Aesthetic IRL :
Pronom(s) : she/herStatut Civil :supposely in love ♡ (kuro)Occupation :cursus maintien de la paix — sentinelle (8)Particularité(s) :sogaka — 想画家
vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)Catalyseur :pièce d'échec — le pionle catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.Logement :chuo-kōei — kabi doriSignes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Points RP
Lim Saeri
ptdrrr @sato issei t'as trop cru tu pouvais t'intercaler dans notre amour divin
oublie pas à qui t'as affaire bb
oublie pas à qui t'as affaire bb
— let them assume
let them wonder .
Go Dahm aime ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP