Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

V2 coucou

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
aiko kay
Invité
COucou, je suis un ancien de votre autre forum et je voulais savoir si on peut s'inscrire ou pas ? J'avais déjà fait ma fiche et tout mais je n avais pas eut le temps de faire mes rps
( je crois que j attendais mon BIZUTAGE )
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
aiko kay
Invité
re bonjour;, je viens parce que j ai pas eut le temps de répondre a un admin mais j avais bien un compte

mail:

Bonjour Sorin darkan greylord,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "jp & rose" sur "MIKROKOSMOS", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:


--
♡. ❝ MIKROKOSMOS ❞
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
aiko kay
Invité
re bonjour;, je viens parce que j ai pas eut le temps de répondre a un admin mais j avais bien un compte

mail:

Bonjour Sorin darkan greylord,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "jp & rose" sur "MIKROKOSMOS", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:


--
♡. ❝ MIKROKOSMOS ❞
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation