- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : jabberwocky, margotPronom(s) IRL : elleFaceclaim : natalia dyerCrédits : filledevoyouMessages : 339Points RP : 40Dama : 8 559Couleur de dialogues : #A3C4BCCW & TW :
- Spoiler:
- pensées suicidaires, deuil, sang.
Aesthetic IRP :
we accept the love
we think we deserve
☼ TAURUS ☾ SCORPIO ↑ TAURUS
ENTJ-TNaissance & Âge : 21.04.2001 (23)Pronom(s) : elleStatut Civil :célibataire (amère)
elle a toujours cru que c’était pour les autres, n’ose y songer. depuis sa transformation, c’est pire, les sentiments sont laissés sur le pas d’une porte fermée à double-tour, persuadée qu’un monstre ne mérite pas d’être aimé. elle pensait qu'il lui avait prouvé le contraire, mais niran était juste une erreur - impossible d'être heureuse avec un reiketsuki.Occupation :étudiante (technomagie, danse classique)
studieuse, parfois trop, incapable de compter les heures, les sourcils froncés, la langue serrée entre les lèvres et les ongles qui tapent frénétiquement sur la table, déterminée à l’excès pour des bonnes notes et la fierté, la sienne autant que celle de sa mère.
déléguée (responsable administrative, depuis mars 2019)
symbole de mérite par excellence, elle porte sa maison en étendard, fière et loyale aux suisei. elle y voit aussi une nouvelle manière de briller, de se faire une place dans une maison qui ne pouvait qu’être la sienne. plus discrète que les autres, elle gère l'administratif, en bonne première-de-classe.
violon (depuis ses 4 ans)
les gestes sont mesurés, posés, rendus instinctifs par les années de pratique, alors quand ses yeux se ferment parfois les mains continuent seules, n’ont plus besoin d’être guidées, et pendant un moment gaia est ailleurs, emportée par la mélodie.Particularité(s) :reiketsuki (transformation le 25.05.21)
descente aux Enfers sans retour possible. même la mort ne voulait pas d’elle, a préféré mettre un reiketsuki sur sa route et en faire un monstre. elle s’abhorre comme on lui a toujours appris à abhorrer les reiketsuki, s'accroche à ses proches comme à des bouées de sauvetage, passe chaque jour en se demandant si elle aura toujours envie de vivre le lendemain, le regard qui se détourne encore du miroir. le cœur qui bat plus pour eux que pour elle.
· branche morsure : seuil 1.
· branche voile des ombres : seuil 1.Affinités Magiques :magie élémentaire (eau)
évidence pour l’enfant studieuse déjà persuadée que sa vie était liée à l'eau.Catalyseur :collier goutte d'eau (cadeau maternel)
bijou technomagique, la chaîne est à peine visible et la goutte d'eau bien réelle, comme un symbole de plus. cadeau maternel à l'apparition de sa magie, le pendentif ne l'a jamais quittée depuis, toujours accroché au cou, les doigts qui le triturent machinalement, surtout lorsqu'elle est stressée, faisant parfois de la goutte un filet d'eau courant le long de ses doigts.Logement :kinmokusei-dōri, avec sa mère.Relations :calista, mère · me regarder dans tes yeux.
ezrarobin, frère disparu · pleurer une illusion.
dahm, bff · our beating hearts.
saeri, you hurt him, then us.
zhilan (pnj), amitié brisée.
niran (pnj), ex · I needed to hate you.
Points RP
Gaia Belacqua
- cw:
- sang.
01
i needed to hate you to love meennemies to lovers
02
no one else makes sense
03
personnage quasiment complètement libre.
fais-toi plaisir boo
ami d’un ami, c’est avec lui qu’elle a eu son premier rendez-vous amoureux, le soir frabieux du 25 mai 2021. amené, le sujet des reiketsuki a tout ruiné, a brisé l’entente naissante ; ils étaient trop différents, chacun avec leur opinion et gaia qui n’a pas toléré la sienne, qui s’est enfuie de table, téléphone éteint, avalée par la foule. en juin, alors qu'il prenait de ses nouvelles régulièrement, gaia a fini par le confronter, persuadée que tout était de sa faute, l'a propulsé bouc-émissaire, une preuve de plus que l’amour ce n’est décidément pas fait pour elle. peu à peu, la trêve se signe et gaia commence à lui pardonner, se met à rêver de plus, sans trop oser, un peu persuadée qu'il ne veut qu'être son ami, de peur d'être encore une fois déçue.
come on boo letsgooo vive les ships !!
quasiment aucune exigence, tant que tu n'es pas un fantôme ça me va
Selim Saad, Mazra Heller-White et Marlon Rookwood aiment ce message