Bienvenue, !
Multicomptes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin

Bak Hyejin
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2422-fraise-framboise-
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : giselle (aespa)
Crédits : asamour (ava)
Messages : 229
Points RP : 0
Dama : 21 968
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : uc
Multicomptes : liu huan & fuyutsuki satoru
Aesthetic IRP :
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 37db05d7f6a0b23ec82987df4ad99f8e
saturn
in leo
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 E1491f76d77995492f59171694dbe7cf MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 4092f852947e576e02ccf8f079b4985d
Aesthetic IRL :
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 F17dd6561e16f6f0c57030a2cbf38b7eMATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 6a3732c9da27762a843b95265864f6f4MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 Fdda39cdaa12c777d3d1b9a3f4dce8d3

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/6, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Naissance & Âge : 05.01.01; 22 ans
Pronom(s) : elle
Statut Civil : celibataire et libre comme l'air
Occupation : etudiante dans les brigades speciales
Particularité(s) : — gengaka
Relations : - ijin
- andrea
- anzu
Bak Hyejin
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


MATCH C
25.03.24 @andrea davis outfit




quelques étincelles traversent son épiderme sans qu’elle y prête attention, son attention complètement concentrée sur les plantes qui tentent de se frayer un passage. la lumière surgit en première, se manifeste pour interrompre l'avancée de la verdure face à hyejin. le souhait de s’en débarrasser venait de l’aider, et une vague de satisfaction se rependit en elle. ses pensées de nouveau sur les rails, elle se permit un sourire avant de répondre à son ami. une interview ? l’idée lui avait tout d’abord parue incongrue et elle avait voulu l’ignorer, mais n’ayant rien de mieux à proposer, peut-être allait-elle accepter sans rechigner. pourquoi pas. mais si je gagne et que j’ai une meilleure idée, j’veux pouvoir changer. pareil pour toi même si, c’est mieux de pas trop y croire. une arrogance à toute épreuve,la jeune fille avait été gagnée par une bouffée d'énergie à la suite de ses deux points marqués.

la foudre l’avait aidée mais ce n’était pas terminé et elle devait se concentrer pour continuer sur cette lancée. le cœur toujours dans un rythme endiablé, hyejin peinait à se concentrer. son regard fixe devant elle, elle tentait de rester dans un état correct, prête à s'élancer une nouvelle fois. de nouvelles étincelles faisaient leur apparition, emplissant l’air d'électricité, et ce des deux côtés du terrain. andrea avait lui aussi lancé de la foudre, éblouissant facilement leur terrain, plus encore que marlon qui avait montré ses muscles saillants. la sensation la faisait vibrer et faisait emballer son coeur encore plus, elle le sentait battre contre ses tempes et parsemer sa vision de points blancs. le tout rapidement dissipé, elle retrouva un rythme cardiaque correct, toutefois pantelante, un sourire ravi aux lèvres.

Manche 1
0 - 0 (Victoire : Nom du gagnant)
Détails de la manche 1:

Grille des Points:



Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Bak Hyejin' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 ApdcZT0X_o MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 OOgptV3U_o
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2305
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Andrea Davis a écrit:


MATCH C
25.03.24 @bak hyejin outfit



A la réponse de Hyejin, Andrea acquiesce sans broncher. C'était une proposition plutôt juste. “Je te laisse proposer une idée du coup”. Si leur conversation semble si peu entraînante c'est peut-être car ils sont trop occupés à vouloir gagner. Alors que leurs énergies -littéralement- foudroyantes s’opposent pour mieux remporter chacun un point, elles laissent aussi les spectateurs en émoi. Ou alors, peut-être n'est-ce pas leur spectacle de lumière mais bel et bien le torse de Marlon qui attire l’attention. Le britannique lève la tête, le regard en direction de l’écran principal. Et là, on peut voir une caméra qui suit un Marlon qui se pavane, qui se prend pour le Spartacus du coin, là dans son arène. Dans un petit rictus, Andrea semble tout aussi absorbé par l'image que les autres, sauf que lui n'y voit pas de désir. Il se dit juste qu'il serait temps de retourner à la salle.

Puis la caméra change de cible et passe à une jolie blonde qui s'amuse à faire des signes et des petits cœurs avec ses doigts. Une idole par excellence. C'est Somi. Et c'est donc avec un petit sourire en coin qu'il tente de se concentrer. La honte s'il perdait devant elle pas vrai ? La honte certes, mais définitivement ni la première fois, ni la dernière. La seule chose qu'il souhaitait c'était au moins gagner cette première phase. Alors le nouveau tour reprend, et Andrea laisse le feu de Hyejin entrer en contact avec l’énergie qu'il lance en échange. Et si le tour d'avant la foudre s'était affrontée, cette fois-ci il s'agissait du feu contre le feu. Leurs flammes s'emmêlent et la force mise dans l'effort commence à consummer le mur ensorcelé entre eux. Finalement c'est la fin du tour signalé par une voix de commentateur qui vient clore cette première manche. Andrea gagne donc cette première manche même si les résultats étaient plutôt serrés. Et en attendant la seconde manche, une pause s'impose. Il en profite pour aller boire sa bouteille d'eau et aller voir Hyejin. "Alors cette première fois ?"


Manche 1
5 - 6 (Victoire : andrea)
Détails de la manche 1:

Grille des Points:



Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Andrea Davis' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 OOgptV3U_o MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 OOgptV3U_o
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes


Match C2024年五球大会





Match C Manche 1
victoire de @andrea davis (6-5)

Manche 2
@bak hyejin prend la main



• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Bak Hyejin
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2422-fraise-framboise-
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : giselle (aespa)
Crédits : asamour (ava)
Messages : 229
Points RP : 0
Dama : 21 968
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : uc
Multicomptes : liu huan & fuyutsuki satoru
Aesthetic IRP :
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 37db05d7f6a0b23ec82987df4ad99f8e
saturn
in leo
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 E1491f76d77995492f59171694dbe7cf MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 4092f852947e576e02ccf8f079b4985d
Aesthetic IRL :
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 F17dd6561e16f6f0c57030a2cbf38b7eMATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 6a3732c9da27762a843b95265864f6f4MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 Fdda39cdaa12c777d3d1b9a3f4dce8d3

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/6, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Naissance & Âge : 05.01.01; 22 ans
Pronom(s) : elle
Statut Civil : celibataire et libre comme l'air
Occupation : etudiante dans les brigades speciales
Particularité(s) : — gengaka
Relations : - ijin
- andrea
- anzu
Bak Hyejin
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


MATCH C
25.03.24 @andrea davis outfit




les lumières flamboyantes s'enchaînaient et l’euphorie qui s’était emparée de hyejin persistait et s'étendait dans chaque recoin de son être. le score serré ne faisait qu’exciter son côté joueur et son envie de triompher. tant et si bien qu’aucune idée de récompense pouvait lui traverser l’esprit malgré le nombre de tentatives exercées. tout ce qu’elle pouvait faire était de se dire qu’elle y réfléchirait plus tard, c’était loin d’être le plus important en cet instant. elle acquiesça simplement pour se concentrer sur son attaque suivante, qui lui procurait déjà une bouffée de chaleur. une lumière plus incandescente cette fois, d’un rouge trop sombre pour évoquer la chance. le terrain empli de cette lumière, son esprit se sentait transporté dans un espace étrange et agréable. le feu sans brûlure, la chaleur sans se sentir étouffé. et la fin de la manche était annoncée. le score était serré jusqu'à la fin et malgré la joie, hyejin ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de déception. franchement bien, mais j’aurais préféré avoir la chance du débutant. son ton était marqué de ses sentiments qu’elle ne tentait pas de cacher. t’es un bon adversaire, et heureusement qu’on à une deuxième manche. elle ne voulait pas s'arrêter sur une défaite et avait encore trop d'énergie à revendre. elle imita donc andrea et alla boire de l’eau pour se calmer. la pause fut bénéfique pour la fugi qui sentit son corps se détendre rapidement, déjà prêt pour l'étape suivante. une sensation de chaleur devenue familière l’envahissait déjà alors qu’elle s'élançait pour cette nouvelle manche.

Manche 1
6 - 5 (Victoire : Andrea)
Détails de la manche 1:


Manche 2
0 - 0 (Victoire : uc)
Détails de la manche 2:

Grille des Points:



Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Bak Hyejin' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 OOgptV3U_o
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2305
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


MATCH C
25.03.24 @andrea davis outfit




La chance du débutant ? Nah je connais pas, c'est pas pour moi ce genre de trucs ! Mais t'as l'occasion de prendre ta revanche” petit clin d'œil à la demoiselle avant de se replacer correctement dans leur arène de jeu. En attendant le décompte de leur seconde manche, Andrea se remet à chantonner, en gesticulant de gauche à droite, et lorsque la caméra se pose sur lui, il entame alors une mini chorégraphie les yeux pointés sur la caméra ce qui doit donner l'impression aux spectateurs qu'il les regarde. “Watch me daaaaance, dance the night awayyyy” puis finalement de nouveau un temps de concentration est requis lorsque les dernières secondes du compte à rebours s’enclenchent. “Que la force soit avec toi, mais surtout avec moi!” Et en synchronisation, les deux opposants entament ce premier tour. Andrea se défend comme il peut face aux flammes que Hyejin semble si bien apprécier. “T'as toujours pas trouvé ce que tu voulais en échange ?”  Peut-être avait-il parlé trop tôt. Car pour le moment c'était lui qui semblait mener. Les jets d'eau projetés sur le mur semblent atténuer assez le feu de la Coréenne, ce qui lui permet d'emporter ce nouveau tour sur une formule qu'ils connaissaient déjà. A croire que l'eau et le feu étaient de devenu leur combinaison préférée.


Manche 1
6 - 5 (Victoire : Andrea)
Détails de la manche 1:


Manche 2
0 - 0 (Victoire : uc)
Détails de la manche 2:

Grille des Points:



Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Andrea Davis' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 NE5nq8FS_o MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 OOgptV3U_o
Bak Hyejin
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2422-fraise-framboise-
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : giselle (aespa)
Crédits : asamour (ava)
Messages : 229
Points RP : 0
Dama : 21 968
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : uc
Multicomptes : liu huan & fuyutsuki satoru
Aesthetic IRP :
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 37db05d7f6a0b23ec82987df4ad99f8e
saturn
in leo
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 E1491f76d77995492f59171694dbe7cf MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 4092f852947e576e02ccf8f079b4985d
Aesthetic IRL :
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 F17dd6561e16f6f0c57030a2cbf38b7eMATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 6a3732c9da27762a843b95265864f6f4MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 Fdda39cdaa12c777d3d1b9a3f4dce8d3

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/6, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Naissance & Âge : 05.01.01; 22 ans
Pronom(s) : elle
Statut Civil : celibataire et libre comme l'air
Occupation : etudiante dans les brigades speciales
Particularité(s) : — gengaka
Relations : - ijin
- andrea
- anzu
Bak Hyejin
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


MATCH C
25.03.24 @andrea davis outfit




la chance du débutant. hyejin n’y croyait pas du tout, c’était un simple hasard que les personnes voulaient expliquer. et pour hyejin, c’était une phrase qu’elle avait lancée sans réfléchir,. elle voulait gagner, au moins une manche, une sensation plus importante en elle que toute autre chose. mêlée à l’excitation, une colère naissante étincelait en elle en entendant andrea chanter. prenait-il le tout à la légère ? se moquait-il d’elle ? elle savait qu’il prenait plaisir à ce match, mais elle ne pouvait réprimer ses sentiments en le voyant aussi insouciant.

ses émotions prenant le dessus, elle avait lancé des flammes dont le rouge la représentait si bien. mais le carmin qui emplissait l’air ambiant se dissipait déjà, éteint par l’eau froide et calme. un contraste qui chatouillait ses sens. non je n’ai pas choisi. parce qu’elle n’avait aps d’idée. parce qu’elle ne savait même pas si elle allait gagner. elle préférait se concentrer sur le moment, sur tout ce qu’elle ressentait alors que ses mains moites se préparaient à lancer un nouvel assaut. son catalyseur serré dans le creux de sa paume commençait à lui faire mal mais elle préférait ne pas y penser, serrant plus fort encore. inondée par son envie de gagner et une colère inexpliquée, elle attaquait de la même manière, le rouge envahissant tous ses sens.


Manche 1
6 - 5 (Victoire : Andrea)
Détails de la manche 1:


Manche 2
0 - 0 (Victoire : uc)
Détails de la manche 2:

Grille des Points:



Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Bak Hyejin' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 OOgptV3U_o MATCH C ⟡ andrea davis contre bak hyejin - Page 2 OOgptV3U_o
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation