Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire !

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes

00
Cadeaux署名テンプレートコード





Henlo.
Une entrée en matière toute douce pour que vous vous appropriez cet espace entièrement dédié à l'amour, l'affection et les bisous. Eh oui, c'est ici que vous pouvez poster les cadeaux que vous décidez de faire aux autres membres, quels qu'ils soient ! Alors n'hésite pas à en faire pour tes copains !
Ezaki Yua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t627-you-think-you-re-b
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! FGZNEavE_o
Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Yuan @NGC1961
Crédits : av moonaetics ♥
Messages : 438
Points RP : 20
Dama : 4 330
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Aesthetic IRL :
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! UzpObo7i_o
melo
drame
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! UzZTjYpm_o CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! GfSuz0vZ_o
Pronom(s) : She / Her
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser
Occupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille
Catalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.
Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
Ezaki Yua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
J'inaugure le sujet alors :slip:

Mais j'ai fait des avas de la douce Jihyo alors je partage pour @lim saeri :minicoeur: La petite galerie juste ici :fesses:

CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! MbIMcJ9W_o CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! WQyXdkxy_o
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! ZQkAAezJ_o CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! OruMhSTL_o
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! Hp94o4JW_o CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! MbIMcJ9W_o

OMG
OMG
OMG
OMG

incroyable, extraordinaire, délicieux, comme TOUJOURS
:help: :slt:
Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
HOLY MOLY
ils sont magnifiquement magnifique je-
call 911, une femme à terre
:omagad: :omagad:
je ferai honneur à tes doigts d'or, istg :coeur:

• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Ezaki Yua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t627-you-think-you-re-b
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! FGZNEavE_o
Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Yuan @NGC1961
Crédits : av moonaetics ♥
Messages : 438
Points RP : 20
Dama : 4 330
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Aesthetic IRL :
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! UzpObo7i_o
melo
drame
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! UzZTjYpm_o CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! GfSuz0vZ_o
Pronom(s) : She / Her
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser
Occupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille
Catalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.
Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
Ezaki Yua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
@Son Yujin TOUJOURS la plus douce vraiment ! :fesses: :fesses:

@Lim Saeri Mais je t'en prie ! Si ils te plaisent, c'est le principal !! :bisous: :bisous:

• • • • •

crawl into your
soul
Ezaki Yua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t627-you-think-you-re-b
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! FGZNEavE_o
Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Yuan @NGC1961
Crédits : av moonaetics ♥
Messages : 438
Points RP : 20
Dama : 4 330
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Aesthetic IRL :
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! UzpObo7i_o
melo
drame
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! UzZTjYpm_o CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! GfSuz0vZ_o
Pronom(s) : She / Her
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser
Occupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille
Catalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.
Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
Ezaki Yua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
J'ai récupéré internet, cela veut dire un peu de productivité !  :psy:

Tout d'abord, j'en ai fait que 4 mais je me dis que c'était trop une queen alors  :omg:  @Moon Sheeva
La galerie ou y a tout ici  :boum:

CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! Dc1dEv20_o CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! LYt8f2bB_o
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! 4M2eY9zA_o CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! S1TdmyX4_o

Ensuite, pour mon bébé @son yujin en espérant qu'ils te plaisent  :boum:
Galerie  :coeur:
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! XIlxZXZ1_o CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! Zx0cG1ef_o
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! Bcj0eYXL_o CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! Nx50GIvW_o

Ensuite,  @Kyon Toma , j'étais obligée avec les teasers !
La petite galerie  :boum:
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! I27psar4_o CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! Kdh3qOsv_o
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! 3oAKfSeE_o CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! Fo0b7byz_o

Yeonjun est aussi passée à la casserole  @Song Yuan  @Baisho Joji
Galerie ~
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! DqdPpm7F_o CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! MRO9jkht_o
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! H8EHLTWC_o CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! 8Ft9pGyT_o

Et pour la,  @Yokoi Himari , je suis tombée sur plusieurs photos par hasard et j'ai eu envie de graph sur elle ! J'espère juste que c'est bien elle tout le long, petite galerie  :fesses:   :shame:
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! 4uY6MVSD_o CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! XJfOMaeS_o
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! NFA4wkOM_o CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! KqSZ3EHO_o
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
omg, c'est incroyable !!!!!!
CE TALENT !!!!!!
MADAME !!!!
toujours entrain de faire des dingueries, merci beaucoup bb d'amour :coeur: :hearts: :keur: :heart:
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1329
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
je rattrape mes notifs et que vois-je jdsfdfg
c'est bien asuka sur toutes les photos CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! 1f60c (not la go qui a épluché l'entièreté des photos dispo sur internet en 2 ans... c moi)
merci beaucoup ils sont trop mimi !! CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! 1f62d :hearts: :hearts:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
ILS SONT INCROYABLES !!! BRAVO :keur: :keur:
Ueno Rena
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t954-douceur-des-reves-
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! 71ba9f7818797e24543b7eec85992893242d6657
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Moon Gayoung •
Crédits : ava : ASA MA VIE
Messages : 284
Points RP : 0
Dama : 3 166
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Aesthetic IRL :
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! D4c193e196b75f8564b5314e119409b4
Mine
fields
CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! B08ed90f4d3085bcae36b50ddbf37f7e CADEAUX ⟡ joyeux non-anniversaire ! 37e3bef39843dc1f562e20677c7117ca
Pronom(s) : elle.
Relations : Araya ୨୧ Troublemaker
Ena ୨୧ Sweet girl
Momo ୨୧ Best girl ever
Bae ୨୧ My tiny boy
Selina ୨୧ Model , protection squad
Mini ୨୧ Want to protect you
Sia ୨୧ Lovely angel , wanna be an auntie
Mini ୨୧ Baby Tiger
Ueno Rena
MAGE ⟡ we've ridden the stars
@Son Yujin Mais je t'en prie, toujours un plaisir de te faire des avas bby :heart: :heart:

@Yokoi Himari ALORS JE SUIS REFAITE SI J'AI EU TOUT JUSTE ! Si ils te plaisent, c'est le principal ! Et bonne découverte pour moi, j'ai vraiment aimé graph sur sa petite bouille, si jamais t'as des photos que tu veux en ava one day, n'hésite pas à me poke :heart:

@Niki Nae AH MAIS MERCI BCP TROP ADORABLE :cry: :cutie: :cutie: :bisous:

• • • • •

This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Ezaki Yua je suis super lateeee mais ils sont incroyables merci à toi je file les mettre :loved: :loved:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé