Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

We existed in a time before love ♡ Hauna

No Hauru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t138-naufrage-etoile
We existed in a time before love ♡ Hauna KQ9IUd1
Pseudo IRL : patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Kim Sunwoo
Crédits : childish
Messages : 483
Points RP : 0
Dama : 578
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

And when I felt like I was an old cardigan
Under someone's bed
You put me on and said I was your favorite


Aesthetic IRL :


We existed in a time before love ♡ Hauna Hauna

You drew stars around my scars.


Naissance & Âge : 01.01.98 ⋆ 23 ans
Pronom(s) : Any pronoun.
Statut Civil :
Célibataire

Coeur glacé par l'hiver qui s'est plongé dans ses entrailles, là où le soleil réchauffait autrefois les peaux et les lèvres. Amour perdu dans la violence et la haine d'un monde qu'il pensait connaître. C'est pour le protéger, qu'il s'est éloigné. Qu'il a brisé ce qu'ils étaient.
Occupation :

Histoire des mondes

7ème année

Temps partiel dans un fast food

♡♡♡
Catalyseur :
Oiseau de bois

Sculpté dans le bois, petit oiseau qui tient dans sa main, entre les doigts fins. Gravé de ses propres paumés, à l'aide de Kenma, souvenir d'une enfance joyeuse, à ne plus en connaître les souffrance, c'est la liberté qu'il voulait pour lui ; pour eux.
Logement :
Shinmeidai

Colocation auprès de Noriko, depuis toujours, c'est l'impression qu'il a quand il travers les pièces de ce petit appartement où ses ami.e.s se réunissaient autrefois. Il ne reste plus que le silence et la poussière.
Relations :
Universe

Haruna ; Heaven
Assem ; Bff (pnj)
Yujin ; Bff (pnj)
Kenma ; Bff, ex boyfriend (pnj)
Saem ; childhood friend, coworker, le sang
Vivi ; Friend (pnj)
Kouta ; Friend (pnj)
Noriko ; Coloc, clode friend

♡♡♡
No Hauru
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


( august 2023 · outfit )

Before the word love was conceived.


It was how we began.
Your mouth against mine,
your fingers tracing along the back of my neck.


Le soleil perce les rideaux de sa lumière jusqu'à se glisser sur le visage du garçon, réchauffant sa peau toujours plus dorée lorsque les beaux jours arrivent. Lui même est un astre solaire, lui aussi à ce don de tout éclairer sur son passage, et c'est pour ça qu'il a pris Haruna avec lui, quelques jours, quelques temps, loin de la ville et de son bruit assourdissant. Loin des autres âmes, de la magie. Loin de la fatigue qui maquille toujours son visage, à chaque fois qu'il vient la voir. Haruna est épuisée, de travailler, il le sait. Mais il y a ces secrets qu'il n'arrive pas à percer, et le temps s'en chargera sûrement, car lui aussi en porte sur ses épaules qui s'affaissent. Il ne se souvient pas avoir rejoint les draps frais de son lit la nuit dernière, juste de son parfum, de la douceur de son visage contre le sien jusqu'à ce qu'il s'endorme devant le film qu'ils étaient en train de regarder, le dernier spider man. Il ne sait même pas si elle l'a apprécié. Fatigué des travaux menés dans cette maison qu'il aimerait de nouveau chérir comme avant. Et Haruna y apporte cette touche de fraicheur, d'automne, un peu de nostalgie. Elle y dépose les fleurs qui poussent dans les champs autour des maisons. Un peu de blé pour apporter fortune à la maison, ce parfum dont il s'enivre sans même s'en rendre compte. Ses paupières s'ouvrent difficilement, les yeux aveuglés alors qu'il passe ses mains sur son visage pour se reveiller, se redressant pour constater qu'il est toujours dans le canapé, un plaid sur lui, mais seul. Hmm... Il s'étire un moment avant de regarder autour de lui, posant les yeux sur l'heure. 11am? Already? Damn, i was tired... Il baille alors qu'il pousse avec délicatesse la couverture pour s'en défaire. Il se penche ici et là, jusqu'à la cuisine où il croise la silhouette de son invitée. You're here... Did you sleep well? What are you doing? Sa tête se pose un instant sur son épaule alors que ses lèvres s'étirent dans un sourire lunaire, avant qu'elles ne déposent un baiser sur la joue de la jeune femme. I’m going to the shower. Be right back. Un main à peine posée sur sa taille qui s'envole déjà pour aller retrouver le froid de la salle de bain, de son carrelage, de la vieille baignoire où il avait l'habitude de se laver quand il était encore qu'un gamin. Son coeur sent la rose et sa peau se veut moins froide alors que l'eau tiède vient contraster avec la chaleur extérieur.
Ses boucles se font toujours rebelles quand il tente de les coiffer, et comme toujours, il abandonne, elles sécheront avec l'air chaud de l'été. Vêtements enfilés alors qu'il redescend pour retourner à ses côtés, un doux parfum flottant dans l'air. Are you planning a picnic? Dit-il sans pouvoir s'empêcher de piquer quelques morceaux de tomates dans la salade fraiches, le sourire aux lèvres, petit voleur à l'air (presque) innocent.



Aino Haruna
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1570-dancing-in-a-dayd
We existed in a time before love ♡ Hauna 31
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Go minsi
Crédits : Ava : asa ♥
Messages : 61
Points RP : 20
Dama : 639
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : ❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
AINO HARUNA - Robotic human
Aesthetic IRL :
We existed in a time before love ♡ Hauna E1NWHlnY_o
Broken
soul
We existed in a time before love ♡ Hauna QqPILXMw_o We existed in a time before love ♡ Hauna IP8Ef19U_o
Naissance & Âge : 15.01.95 • 28 âmes
Pronom(s) : she / her
Statut Civil :
Célibataire au coeur brisé.
Occupation : (( Hôpital )) • Vouant sa vie à ses patients, les sauver pour se sauver soi-même.

(( Professeur )) • découverte de sa passion, transmettre son savoir et faire aimer le métier.
Aino Haruna
MAGE ⟡ we've ridden the stars


( august 2023 · outfit )

Before the word love was conceived.


Fraicheur matinale, la chaleur ne prenait point encore place ou pas totalement. Petit chantonnement alors qu'elle coupait avec délicatesse et précision les tomates fraiches. Un sourire aux lèvres sur le visage, cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas eu un. Depuis si longtemps, elle n'avait pas souri pour un rien, pour le simple plaisir de vivre. Hauru, douce mélodie estivale qui égayait ses journées. Si sa proposition lui avait paru folle, sa réponse l'avait été d'autant plus. Oui. Adulte se retrouvant à découvrir les plaisirs de la vie, à partager un moment et à regarder des films qu'elle n'aurait jamais regardé. Spideman si elle se rappelait bien? Mensonge serait de dire qu'elle l'avait regardé en entier. Haruna avait passé quelques minutes à observer la bouille angélique d'Hauru endormie contre elle. Ce jeune homme qui la sauvait d'un monde noir pour l'amener dans sa lumière. Une flamme vacillante qui chauffait en elle, ne sachant quand est ce qu'elle devrait s'éteindre? Son syndrome de l'imposteur toujours en marche, elle ne pouvait continuer à espérer vivre à ses côtés, se dire que ses sourires lui étaient dédiés et cette lueur pétillante dans le regard qui ne faisait que lui amener une chose : le rire.
Hauru était cette lueur d'espoir, cette flamme qui brûlait et dont on avait toujours peur : la fin. Quand sa mèche se finira, en rallumera t il une pour continuer de partager des brins de vie avec Haruna? Ou ira t il en allumer une ailleurs? Des questions sans réponse, son esprit s'égarant alors qu'une chaleur humaine entra en contact avec elle. Tournant la tête pour voir Hauru, son sourire s'agrandissant. Légère teinte rougissant ses joues avec baiser et pourtant, pour rien au monde, elle ne voudrait qu'il arrête. Touten se rappelant qu'elle ne portait simplement qu'un t-shirt à lui. "Tu pensais que j'étais ou ? J'ai très bien dormi et toi? Je prépare...quelque chose." Bien loin d'être un secret, une surprise à la limite mais l'envie de sortir et de profiter dehors. Un hum hum pour réponse à sa douche. Et voilà son soleil s'éloignant aussi vite qu'il était arrivé. Son regard se posa sur son dos, restant bloqué sur le vide qu'il avait crée en disparaissant.
Elle se pencha pour mettre de la musique, maintenant qu'il était réveillé, dansant et chantonnant tout en finalisant sa salade et commençant la salade de fruit. Des mains voleuses firent leur apparition et une légère tape pour le faire partir avant de rire. "Oui, c'est le temps idéal, j'ai préparé de la limonade ce matin, je l'ai mis au frais pour que ça soit meilleur." Relevant la tête pour le voir avant qu'une moue boudeuse prenne place sur son visage. "Tes cheveux ! Tu dois les sécher ! Tu vas tomber malade sinon!" Faux mais l'inquiétude ou l'habitude revenaient toujours au galop. Ressuyant ses mains dans un torchon, elle s'approcha de lui pour pincer sa joue doucement. "Un enfant...va chercher le sèche cheveux et une brosse." Voix faussement autoritaire alors qu'un sourire étirait ses lèvres. Elle déposa un baiser sur sa joue pour une raison inconnue avant de tirer un tabouret pour qu'il puisse s'asseoir ici par la suite.




• • • • •

How do I say
goodbye
No Hauru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t138-naufrage-etoile
We existed in a time before love ♡ Hauna KQ9IUd1
Pseudo IRL : patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Kim Sunwoo
Crédits : childish
Messages : 483
Points RP : 0
Dama : 578
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

And when I felt like I was an old cardigan
Under someone's bed
You put me on and said I was your favorite


Aesthetic IRL :


We existed in a time before love ♡ Hauna Hauna

You drew stars around my scars.


Naissance & Âge : 01.01.98 ⋆ 23 ans
Pronom(s) : Any pronoun.
Statut Civil :
Célibataire

Coeur glacé par l'hiver qui s'est plongé dans ses entrailles, là où le soleil réchauffait autrefois les peaux et les lèvres. Amour perdu dans la violence et la haine d'un monde qu'il pensait connaître. C'est pour le protéger, qu'il s'est éloigné. Qu'il a brisé ce qu'ils étaient.
Occupation :

Histoire des mondes

7ème année

Temps partiel dans un fast food

♡♡♡
Catalyseur :
Oiseau de bois

Sculpté dans le bois, petit oiseau qui tient dans sa main, entre les doigts fins. Gravé de ses propres paumés, à l'aide de Kenma, souvenir d'une enfance joyeuse, à ne plus en connaître les souffrance, c'est la liberté qu'il voulait pour lui ; pour eux.
Logement :
Shinmeidai

Colocation auprès de Noriko, depuis toujours, c'est l'impression qu'il a quand il travers les pièces de ce petit appartement où ses ami.e.s se réunissaient autrefois. Il ne reste plus que le silence et la poussière.
Relations :
Universe

Haruna ; Heaven
Assem ; Bff (pnj)
Yujin ; Bff (pnj)
Kenma ; Bff, ex boyfriend (pnj)
Saem ; childhood friend, coworker, le sang
Vivi ; Friend (pnj)
Kouta ; Friend (pnj)
Noriko ; Coloc, clode friend

♡♡♡
No Hauru
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


( august 2023 · outfit )

Before the word love was conceived.


It was how we began.
Your mouth against mine,
your fingers tracing along the back of my neck.


Eau de jouvence que lui apporte la présence de la jeune femme, sans s'en rendre compte, sans s'en apercevoir, il retrouve un peu de sa vie d'antan, nostalgie mélangée avec les souvenirs nouveaux de cet été 2023 qui sonne différemment de tous les autres. L'amertume est toujours là, le passé ne s'efface pas, ne s'oublie pas et les cicatrices sur sa peau ne partiront probablement jamais. Mais à ses côtés, tout prend une toute autre saveur. Tout change, petit à petit. Mais il est trop tôt pour qu'il puisse lui même s'en rendre compte. Son matin est gorgée d'une lumière qui se sous estime, celle qui ne voit pas à quel point elle éclaire la route de ceux qui se sont perdu sur le chemin ; car elle aussi, ne retrouve pas le sien, elle aussi, traine des pieds dans un enfer sans feu, sans chaleur, il n'y a que la poussière qui gratte le nez, s'accroche aux peaux comme de sangsues. Elle n'a pas seule et pourtant son coeur s'y est abandonné comme l'on s'abandonne dans les bras d'un grand amour.

Comme un éclair, il attrape son poignet, la plonge dans son unique univers en souriant, un sourire presque candide qui revient se graver sur son visage. Aussi innocent que celui qui vit actuellement sur les pulpeuses du gamin, les cheveux mal coiffés, à peine séchés. You're right! Faisant claquer ses mains entre elles, il se penche à la fenetre pour regarder le ciel bleu dehors et le soleil qui viendra les éblouir, plus tard, car il se sent rattraper comme après avoir fait une bêtise. Ah? You sure? Il se questionne alors qu'il passe une main dans les boucles rebelles, haussant les épaules. I guess you can try to do something to them. Le temps de s'éclipser de nouveau dans la salle de bain, à la recherche de ce que la belle lui a demandé, il revient en lui tendant la brosse et le sèche cheveux, s'installant sur le tabouret, le visage élevé vers elle. Why dron't you grow your hair? Simple question alors qu'il attrape avec délicatesse l'une des mèche, laissant les cheveux bruns glisser contre ses doigts, un léger sourire accroché à ses lèvres. Anyways, you're pretty. Peu importe comment sont ses cheveux ou ses vêtements, il ne voit qu'elle, à travers le brouillard et les nuages. She's pretty like a star.



Aino Haruna
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1570-dancing-in-a-dayd
We existed in a time before love ♡ Hauna 31
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Go minsi
Crédits : Ava : asa ♥
Messages : 61
Points RP : 20
Dama : 639
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : ❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
AINO HARUNA - Robotic human
Aesthetic IRL :
We existed in a time before love ♡ Hauna E1NWHlnY_o
Broken
soul
We existed in a time before love ♡ Hauna QqPILXMw_o We existed in a time before love ♡ Hauna IP8Ef19U_o
Naissance & Âge : 15.01.95 • 28 âmes
Pronom(s) : she / her
Statut Civil :
Célibataire au coeur brisé.
Occupation : (( Hôpital )) • Vouant sa vie à ses patients, les sauver pour se sauver soi-même.

(( Professeur )) • découverte de sa passion, transmettre son savoir et faire aimer le métier.
Aino Haruna
MAGE ⟡ we've ridden the stars


( august 2023 · outfit )

Before the word love was conceived.


Fraicheur et apaisement que de voir le sourire, le visage, l'âme d'Hauru sous ses yeux. Tendresse délicate, elle ne se sentait que vivre à ses côtés, ses battements de coeur régulier comme si une vie reprenait pour de vrai. Hauru était son souffle de vie, sa raison de vivre, sa raison de voir l'avenir avant de disparaitre si il le décidait de lui-même. Le soleil finissait toujours par disparaître quand la lumière ne brillait plus assez. Jeune homme qui accepte tout, ses envies de piques niques, ses envies de vivre et d'oublier le monde autour d'eux. Tout pour eux, pour lui, pour elle. Tout pour oublier les rouages de la vie. Et elle prenait soin de lui à sa façon, ses cheveux, cette coupe qui le rendait encore plus craquant, adorable. Petit ange qui faisait chavirer chaque battement de son coeur. Elle l'installa, prenant soin de lui, ses doigts se glissant dans ses cheveux, profitant un peu de cette excuse pour en profiter. Question soudaine, lui rappelant la douleur de sa vie, le passé refaisant surface en quelques secondes, vibrant dans ses yeux noisettes qui s'assombrirent à l'idée de retomber dans ses démons, la nuit l'enveloppant dans cette douleur fragile. Un sourire effaçant ses tracas quotidien avant d'hausser les épaules. "Je les avais avant. Tu veux voir une photo?" Elle espérait que la réponse soit non, elle voulait fuir, le corps tendu, légèrement avant de regarder Hauru. Méritait il ses peurs ? Méritait il son envie de fuite? Elle laisse ses cheveux avant d'embrasser son front avec tendresse. "I'm not that pretty." Elle était quelconque, plus que quelconque. Elle était lambda, invisible. "It's good." Léger sourire d'avoir fini avant de ranger tout tranquillement. "Tu peux bouger maintenant" dit elle avec douceur, reprenant contenance. Ronger ses démons et les cacher étaient quotidiens, mais bien plus simple à ses côtés. Elle prit une fraise et lui donna tranquillement avant de recommencer sa salade comme si de rien n'était. Comme toujours. Rien ne se passait.
(  @No Hauru  )



• • • • •

How do I say
goodbye
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation