- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
13:19:05 mal partout pa smerci les escaliers
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : sam / playmobilPronom(s) IRL : she/herFaceclaim : havana rose liuCrédits : frierenart (ava) uc (icon) uc (signa)Messages : 886Points RP : 0Dama : 14 234Couleur de dialogues : #40826DCW & TW : ucMulticomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao huiAesthetic IRP :
love as
perfumeAesthetic IRL :
discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡
mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement
rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ansPronom(s) : she/herStatut Civil : célibataire, uc ♡Occupation : philosophe, ucCatalyseur : ucLogement : ucInventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Points RP
Romee Gladstone
02:18:15
ma maj avance bien mais on va lire un peu et dodo quand meme
ma maj avance bien mais on va lire un peu et dodo quand meme
Kayn Ashkan aime ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
02:28:20 jsp si je rp ou si je vais sur tiktok dans mon lit
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : sighhh.Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : jessica alexander. (tripolars)Crédits : soletear. (ava)Messages : 354Points RP : 0Dama : 7 644Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW : uc.Multicomptes : — marlon, hanté par son ombre.
— alessio, le brigadier suceur de sang.
— calista, la toxic mom.Aesthetic IRL :
Naissance & Âge : vingt-quatre ans.Occupation : étudiante en droit, déléguée fugi.Particularité(s) : sogaka ;
branche 1 (instinct), seuil 2.
branche 2 (visions), seuil 2.Catalyseur : une plume de cygne trompette.Relations :
mazra
maven
niccolò
mona
lila
megumi
uc
Points RP
Erin Heller-Aldridge
j'ai enfin màj mon trello parce que depuis je suis perdue sur mes rps 12h23
Kayn Ashkan aime ce message
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : PatroclePronom(s) IRL : She/herFaceclaim : Adut AkechCrédits : soletear & sv ♥Messages : 1121Points RP : 4Dama : 1 910Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW :
- Spoiler:
- IRP ♡ accident, disparition, délits, décès par peine de mort.
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
Multicomptes :Aesthetic IRP :
Did you get enough love,
My little dove
Why do you cry?
Aesthetic IRL :
It was night when you died, my firefly
Naissance & Âge : 01.09.1994Pronom(s) : She/HerStatut Civil :célibataire & demisexuelle
Le battant n'appartient à personne d'autre qu'à elle même. Unique propriétaire du méchanisme qui s'acharne sous sa poitrine. Protégé par des ronces, que l'on ose se l'approprier, et le venin fera fondre les envies.
♡♡♡Occupation :
Barmaid & voleuse
♡♡♡Particularité(s) :
変身者 (HENSHINSHA)
♡♡♡Affinités Magiques : Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries.
♡♡♡Catalyseur :
Carte de tarot
♡♡♡Logement :
Komeikyū
♡♡♡
Points RP
Esraa Nyok
16:41:27 jouer ou faire mes profiles
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IoniconsSymbole : moonPseudo IRL : skate vibePronom(s) IRL : she/herFaceclaim : freddy carterCrédits : corvidae (a)Messages : 1076Points RP : 27Dama : 12 643Couleur de dialogues : #bdb594CW & TW :
- à lire :
※ disclaimer personnel ·
je peux relativement tout jouer tant que ça rentre dans les consignes fournies par le règlement et qu'on en discute en amont, afin qu'on soit tout.e.s les deux à l'aise à 100%.
※ dans le présent (irp) ·
violence, mutilation, sang, trahison, pauvreté, gang/mafia, orphelinat.
Aesthetic IRP :
CULTURAL
CRIMINAL
GAMEPLAY
je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont enfrançais
ou enanglais
(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous1 à 3 semaines
max sauf contretemps.
contact
je suis plusdisponible
sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !
disponibilité
0/3FULL
Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 33 ans.Pronom(s) : he/him.Statut Civil :actuellementcélibataire
.Occupation :⟢botaniste & maître des potions
à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.
⟢membre de l'arumiopokimi
il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.Particularité(s) :⟢gengaka
habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.
[
branche invisibilité]
seuil 3.
[
branche illusions]
seuil 3.
⟢mangetsuki
sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.Catalyseur :⟢dague
substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.Logement : EIYAMACHI · (COLOCATION
)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :neela barker
heavy burden.
uc.
sawatari hajime
best friend.
uc.
esraa nyok
best friend.
uc.
pandore águilar
secret.
uc.
tiffany yeun
gift from the past.
uc.
robin fairchild
traitor.
uc.
murakami leon
uc.
uc.
kurri anla
partners in crime.
uc.
seo inhyuk
pack
uc.
ezaki yua
pack
uc.Inventaire :(
ARTEFACTS)
uc.
(
POTIONS)
uc.
(
AUTRES)
uc.
Points RP
Kayn Ashkan
19:22 objectif ramener mon qc cette semaine .
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
23:09:46 arcane avec saaaam
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : sighhh.Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : jacob elordi.Crédits : kidd (avatar), ANNE<333 (sign)Messages : 608Points RP : 1Dama : 10 632Couleur de dialogues : indianred.CW & TW :
- tw:
- consommation de drogues dures, violence, mention de suicide au passé.
Multicomptes : — alessio, le brigadier suceur de sang.
— erin, la girlboss.
— calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
Naissance & Âge : vingt-cinq ans.Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).Catalyseur : une chevalière.
Points RP
Marlon Rookwood
faut que je passe pour les points 00h38
--
- ♡:
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : sam / playmobilPronom(s) IRL : she/herFaceclaim : havana rose liuCrédits : frierenart (ava) uc (icon) uc (signa)Messages : 886Points RP : 0Dama : 14 234Couleur de dialogues : #40826DCW & TW : ucMulticomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao huiAesthetic IRP :
love as
perfumeAesthetic IRL :
discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡
mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement
rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ansPronom(s) : she/herStatut Civil : célibataire, uc ♡Occupation : philosophe, ucCatalyseur : ucLogement : ucInventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Points RP
Romee Gladstone
01:40:29
je flood puis je m'occupe de mes cheveux
je flood puis je m'occupe de mes cheveux
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : bonkPronom(s) IRL : elleFaceclaim : song kangCrédits : © a devious route,, prima luceMessages : 800Points RP : 0Dama : 5 278CW & TW :gameplay · je tourne autour de 300/400 mots en général, comme je préfère les réponses courtes mais je n'impose rien à mes partenaires, faites au feeling que ce soit long ou court ! j'écris à la deuxième personne (tu) mais peux switcher à la troisième personne (il) si ça dérange trop. les dialogues peuvent être en anglais ou en français, peu m'importe.
- cw · tw:
- tw dahm · la fiche de dahm aborde les sujets suivants : mort, perte d'un proche, deuil, incendie, alcool, noyade. certains de ses rps sont susceptibles de les aborder également.
tw perso · je suis ouverte à toutes sortes de rp, dans la limite du raisonnable. j'évite néanmoins certains sujets, notamment tout ce qui touche les violences/abus sur enfants (à discuter en amont s'il s'agit d'un sujet important pour votre personnage) et les rp à caractères sexuels (je n'écris pas de rp +18, mais je peux travailler autour).
Multicomptes : nothing to see hereAesthetic IRP :Naissance & Âge : 28.10.97 · 25 ansPronom(s) : il · heStatut Civil :bisexuel & célibataire · tu te donnes sans compter — chavire et fait chavirer. sans jamais leur offrir ton lendemain, tu te contentes de réchauffer les draps des uns et des autres le temps d'une soirée (terrifié à l'idée de t'attacher). et ton besoin d'affection apaisé par la passion charnelle de ces relations superficielles, tu protèges ainsi ton cœur (amer) qu'elle avait réussi à briser — la seule qui comptait.Occupation :étudiant (8), bataillon d'exploration · seul cursus pouvant assouvir ta soif de curiosité ; ton besoin constant de bouger (de découvrir). loin des envies de pouvoir et d'excellence, et malgré les obstacles (l'année redoublée), tu veux simplement offrir à autrui cette protection dont vous n'aviez pu jouir — prêt à te sacrifier pour la population et sa tranquillité.Particularité(s) :ryūketsuki · il n'aura suffit que d'une seconde d'inattention (d'un souffle volé) et soudain, le démon bruissant sous ta peau devînt maître de ton destin — brisant toutes ces illusions d'une vie sereine (sans remous).Catalyseur :bague de jade · vestige du passé — mémoire d'une mère disparue à jamais. porté (hanté) dans la douleur et la fierté, l'anneau orne ton doigt jour et nuit sans que tu ne puisses te résoudre à l'enlever — de peur de tout oublier (souvenirs nébuleux).Logement : chuo-kōei, kabi-dōri · duplexSignes Distinctifs :enfp-a · inspirateur
☉ SCORPIO ∙ ☾ VIRGO ∙ ↑ LEO
Relations : gaia · bff,, for you, i'd steal the stars
saeri · enemy,, i got 99 problems and you're all of 'em
pandore · fwb,, she wore moonlight like lingerieInventaire :· ~100 paquets de cosmoramen
· 1 astrariule
· 3 catalyseurs élémentaires
· 2 koï volants
· 2 nekluches
· 2 packs solaires
Points RP
Go Dahm
20:04:54 rp time
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité