Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

into the mirror ((ft. usagi))

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Outfit


⬦ localisation ⬦ Wakoku
⬦ partner ⬦  @Minami Usagi

Odeur à venir embellir les regards, s'échauffent les étoiles pour scintiller à chaque geste ,, c'est que les verres en venaient à se transformer en miroirs, refléter les iris, figures à se déformer ! quand tout en était si intriguant : car des visions, chacune en était différente. rosée à venir se déposer contre ses doigts, à créer lumière là où il n'y en avait jamais eu ,, ô ici : il avait l'impression de renaître. des parfums à envoûter les salles, il y passerait heures interminables ! à sourire ,, montrer ce qu'il savait le mieux faire, quand chacune des douceurs venaient s'apposer dans les commandes servies, sucreries merveilleuses, quand d'un peu de temps libre il en tenait livre entre les paumes comme pour en raviver les passions. alors chantaient les poèmes, dans sa tête, ivre des mots qui s'en déposaient contre ses tempes, à parfois venir admirer les salles, sourire aux douceurs lui faisant face comme endroit merveilleux.
à en aimer,
chacun des recoins.
jusqu'à recommencer !

alors les poumons fleurissaient, des calmes permanents : jusqu'aux éclats de voix ! à attirer regards sinueux, attentions captivées de ses doigts à préparer mélanges automatiquement. quand délicate figure ,, en semblait si dépourvue face aux énervements palpables ,, à en subir gestes trop violents pour les lieux. de quelques regards, yeux à se plisser, il déposa son verre fini sur un plateau ; à en saisir à la place quelques biscuits comme présents miraculés. doigts à se frotter contre son uniforme, corps à se dégager de derrière les comptoirs, il se mit à sourire bien trop poliment, main à se poser délicatement sur l'épaule de celle aux parfums d'aurore ((Usagi)) ; quand d'un corps à se placer discrètement devant elle, il voulait en faire taire les chaos. "je peux vous aider ?", d'une politesse sans faille, voix si légère, quand il en prendrait relai des situations si épuisantes, à saluer tout doucement cliente aux ardeurs sans faille. "je vais m'occuper de vous si vous le voulez bien. mais veuillez baisser votre voix je vous prie et ne pas toucher le personnel. veuillez accepter cela pour nous excuser.", à déposer assiette devant les figures en colère, quand pourtant les préoccupations en étaient ailleurs.

de ces envies :
de vouloir en calmer ,,
les pulsions.

c'est qu'il viendrait à tout doucement se pencher vers la plus petite, pour en murmurer quelques mots. "tout va bien ?" à vouloir s'assurer : que la situation n'en était pas plus grave ,, quand les regards n'en étaient qu'auprès d'elle, lui qui n'en hésiterai pas à froisser la clientèle pour le bien être de ceux qui l'entouraient. alors il voulait en tenter diplomatie, quand tout en semblait disharmonie, face à eux ! tester les limites : de ce que les miroirs pouvaient refléter, au devant des scènes éclairées et bordées de pivoines si gracieuses.


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Outfit


⬦ localisation ⬦ Wakoku
⬦ partner ⬦  @Yu Ari

Douceur d'un printemps qui vient presque à toucher à sa fin ; il y a des pétales qui volent dans les airs, se mélangent aux effluves sucrés, quand le monde en accueille les merveilles de ses bras grands ouverts. Gigi est petite danseuse étoile au milieu de ces joyaux, elle prend soin d'en abîmer aucun, de soigner chaque blessure du bout de ses doigts malgré la maladresse de ses gestes, malgré l'idiotie de ses paroles. Jamais une grande sorcière, elle ne sera jamais citée dans les contes que l'on murmurera aux enfants plus tard. Elle ne marquera aucun esprit, en dehors de ceux qui sont à ses côtés. Non, Usagi n'est pas très puissante, pas très douée. Elle perd tout, comme elle se perd souvent dans les rues, dans les couloirs, ne retrouve son chemin qu'avec la chance du monde ! De sa joie qu'elle ne sait pas perdre ;
Son coeur est bourré d'amour, il ne fleurit qu'aux baisers doucereux.
Aux affections qui font rougir ses pommettes,
Encore candide de l'enfance qui ne semble pas si loin quand on l'admire rayonner de joie et de toutes les plus belles nuances du monde ! Quand on dépose les yeux sur elle, quand on entend son rire résonner entre chaque pièce. Elle court parfois pour attraper les papillons, mais ses ailes n'ont pas encore pu éclore assez pour qu'elle puisse s'envoler avec eux ! Petite fée qui reste accrochée à la terre, à en observer les violences d'un chaos qu'elle ne saura jamais maitriser. Elle est simple, pure, ne pense pas toujours à tout, et ses jambes sont des cannes à sucre qui ne sont que se briser, glisser, quand tout tremble. Comme aujourd'hui. Pieds qui s'entrechoquent jusqu'à renverser les boissons que tenaient fermement ses mains, cristal à s'éclater sur le sol. Verre rapidement ramassé alors qu'il n'y a que des excuses qui s'étouffent entre ses lèvres, des larmes dans le coin de ses yeux, quand client se montre soudainement trop colérique, à élever la voix sur elle, petite, fragile à se briser à la moindre brise ! Les épaules tremblantes de peur, quand ange à venir la protéger, dos derrière lequel elle se cache, écoutant attentivement la conversation. Doigts qui s'accroche au tissu alors que le front se réfugie quelques secondes contre lui. Hmhm... Thank you... Voix qui ne s'élève pas comme d'habitude, la gorge nouée des larmes qu'elle voudrait évacuer, mais elle ne se brise pas, pas encore, parce qu'elle déteste se montrer faible, triste, ou même en colère. Masque derrière lequel elle a toujours su se cacher, à chaque instant de sa vie ; parce que Gigi est toujours plus belle lorsqu'elle est joyeuse. I’m gonna go throw this away and clean my hands... Alors qu'elle croise son regard quand elle lui montre les morceaux cristallins dans ses paumes, avant de s'échapper rapidement derrière le bar, quelques larmes qui s'envolent dans les airs.


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Outfit


⬦ localisation ⬦ Wakoku
⬦ partner ⬦  @Minami Usagi

Et dans les souvenirs, tout se redessinait. il n'était que simple pantin sans pensée, à errer comme si les vies s'étaient échappées de lui. trou béant ! là, au creux de la poitrine, sorcier aux failles si importantes, quand les sourires en seraient son meilleur sortilège pour en contrer les blessures. magie à faire flotter verres et fleurs ! quand valsait autour de lui les souvenirs, pour en faire rêves éveillés, d'attentions capturées par les chaos qui prenaient place comme théâtre en plein air. monologues aux airs à venir traîner les esprits dans les limbes ,, et même la plus belle des tragédies ne parviendrait à en faire resplendir les poèmes qui en semblaient violences. de quelques éclats, s'abattraient les plus comme calomnies : quand il en avait décidé de reconstruire toute une épopée. nouvelle vie ((où les couleurs du monde seraient harmonies)).
d'un cœur,
à nouveau vivant :
à crier ,,
tous ses amours.
et les rires se faisaient rois, ici, comme si les épaules si grandes ne pouvaient plus s'en briser. car il y avait les fées qui venaient danser, dans les salles, de leurs sourires, de leurs timidités. quand bien trop souvent les regards venaient en observer les tendresses comme désillusions. ô virtuosité des pas, jusqu'aux maladresses les plus délicates ; il en viendrait épauler la jeune fille aux verres brisés ((aux voix déchaînées.)) c'est qu'Ari, il viendrait tout doucement en cacher les figures de celles aux candeurs si parfaites, pour ne pas que l'on vienne les lui briser. à en sentir sa présence, d'un front posé quelques secondes contre lui quand il n'en perdait pas les faces.  "That's okay. don't worry." sourire qui se voulait rassurant, pour celle aux étoiles flottant tout autour d'elle ,, ô il s'en tiendrait si droit ! quand les erreurs en étaient normales ; que même lui, avait déjà cassé et briser porcelaine la plus précieuse.

à ne faire ,,
que politesse :
là où irrespects dénotaient.

c'est qu'il viendrait à en refaire la commande de la petite table, quand une voix si légère se faufila à ses oreilles. paupières à se cligner pour en afficher les réalités de ses mains aux figures rougies de glace ,, ô il s'inclina rapidement pour venir la suivre derrière le bar, à venir en interrompre ses gestes en lui saisissant tendrement le poignet pour observer l'une de ses mains. "did you hurt your hands with some glass ?", qu'il demanda tout doucement, à passer un instant l'un de ses doigts contre sa paume pour vérifier : car fragilité entre les mains,, à être dotées de tant d'importance. "if it hurts tell me I'll help you remove the fragment.", à sourire tout doucement comme pour en apaiser légèrement ses fines épaules, quand pour lui ,, elle en était plus importante que les colères de quelques clients. "and don't worry about that table. they don't look really...nice. it happens to break things. the most important is that you're okay.", importance à venir lui dire ,, quand il ne voulait pas en voir larmes causées par les horreurs des autres. "I'll redo their order. just stay here to rest a bit hmm ?", de mains à toujours s'occuper, glisser les verres, les couleurs au creux des recettes : à veiller sur elle,, quand les concentrations en semblaient pourtant imperturbables.


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Outfit


⬦ localisation ⬦ Wakoku
⬦ partner ⬦  @Yu Ari

Délicatesse du bout des doigts, quand les cristaux ne font que se briser à chaque fois que les doigts se posent dessus. Maladresse divine, d'une enfant qui n'a jamais réellement fait attention aux valeurs de ce qui l'entoure. Elle est belle, Usagi, grâce d'un ange quand elle reste pourtant ô grande candeur enfantine. Elle est douce, il y a un peu de rouge à lèvres contre les pulpeuses, un peu de fard à paupières sur ses yeux, les joues rougies, souvent, par les tendresses ou la honte. Elle a les mains fines et argentés, d'une pâleur à contraster avec le soleil !
Finesse d'une nymphe, elle est loin de ces jardins d'Eden, loin de tout ce qui la rend belle, sublime fleur, soyeuse de ses pétales délicates. Loin des colères à en faire frissonner le coeur, les peaux. Elle a peur, petite fée qui vient se rouler en boule sous les couvertures dès que les erreurs se font violentes dans le fond des gorges. Alors elle ne fait que fuir ; toujours.
A porter ces cristaux loin des yeux des clients, alors que goute de sang glisse et coule contre sa peau, rapidement essuyé dans un torchon qui se trouvait près du bar ; elle ne laissera jamais les faiblesses éclairer aux yeux du monde. Secret qu'elle ne pourra garder très longtemps, quand la chaleur d'une autre main vient s'emparer de son poignet, fin et délicat. It’s nothing. It’s not very deep... Rougeurs sur les pommettes, de peur de n'être qu'une gêne, une étoile de trop dans le cosmos qui brille déjà bien, mieux sans elle. Elle est petite et fébrile. Et elle n'a aucun talent, magie illusoire, et tout vient lui rappeler, sans cesse. No, it’s okay, they’re right, I’m too clumsy. I shouldn’t bring the orders. Tête secouée, mèches qui volent quelques instants dans les airs alors que le sourire n'est qu'une mascarade sur son visage de poupée, elle se force à lui apporter lumière quand la sienne s'est éteinte de culpabilité. I'm sorry, I didn’t want to disturb you. I promise I won’t be noticed. S'effaçant avec douceur, le corps glisse un peu plus loin, attrapant les verres à sécher, avant de les ranger sur les grandes étagères, sur la pointe de ses pieds, enfant trop petite pour en atteindre les cieux ; elle ne fera jamais partie de l'Olympe.


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Yu Ari a écrit:
Outfit


⬦ localisation ⬦ Wakoku
⬦ partner ⬦  @Minami Usagi

Les muses viendraient à pleurer ,, des beautés de celle qui avait été dotée de tant de grâces ,, joyaux à scintiller ! sourire ! même quand les chaos en étaient permanents. de ses sourires, s'éteignaient les peurs, et peut-être que derrière ces commissures s'en cachaient là blessures à ne faire que dissimuler. car Ari n'en connaissait que trop ce que les blessures en faisaient ; quand se brisaient les fenêtres sous les cris, quand les cieux s'en couvraient sous les nuages et pluies. et il n'y avait plus rien d'aimant, dans les organes où les fleurs venaient en créer cage autour des sentiments.

à captiver ,,
les gentillesses !

Usagi ,, victime des tendresses, candeurs à faire sourire, quand il y avait étrangement les envies d'en voir de réelles étoiles, derrière les artifices ,, qui en semblaient donner vie aux fées de tout un monde. car elle en était gardienne des temples, ici, quand de ses regards posés sur elle, il n'en ferait aucun blasphème. de quelques verres brisés se rependant, saluer figures si désagréables pour en rejoindre ses côtés, ô il en découvrirait les secrets tentés d'être gardés : d'une main à effleurer les paumes, de sourcils à se plisser. "not very deep but still. it might hurt, so stay here I'll disinfect it." , douceur éclatante, à faire vibrer les sourires ,, quand si petite auprès de lui, si fragile, il voulait sans doute en faire perdurer un peu plus ses bonheurs sans ne même s'en rendre compte.
car les fleurs ,,
fanent toujours :
avant de renaître.

"no they're not right. I have broken things too, it happens. no need to yell and be agressive to you. never. plus you have your place here, and I'm sure every client would be really happy to see your smile." , car ses mains à lui en venaient à trembler : quand les perfections n'étaient jamais acquises ! à être incontrôlé, simple vestige du temps, Ari ne faisait que vivre dans le passé, quand pourtant les regards s'en posaient sur les chaleurs d'un moment. main légère à s'élever vers le haut de sa tête, timidité factice pour en apaiser les épaules, il ne ferait que la regarder un instant, à finir les boissons avant de la rejoindre, à saisir les verres lui-même pour les ranger à sa place.  "you don't disturb me Usagi. really. so stay here I'll show you something."  à s'en écarter du bar pour en donner commande nouvelle, revenir auprès de la douce pour en saisir tout doucement les mains et venir en nettoyer les quelques blessures même si légères, il souffla délicatement sur les paumes rosées pour en épargner les douleurs, avant de ne prendre un nouveau verre, comme pour distraire les attentions de la jeune fille. "what's your favorite color Usagi ?" , bienveillance au visage, et il voulait en faire briller les étoiles : de quelques créations miraculée.


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Outfit


⬦ localisation ⬦ Wakoku
⬦ partner ⬦  @Yu Ari

Doigts un peu abimés à cause de ses maladresses, elle n'est pas si parfaite, en vérité, elle est faite de toutes les imperfections du monde, et elle ne sait plus les ignorer, quand chaque erreur compte au dessus de sa tête, sur ses épaules. Elle s'en veut souvent, Usagi, de ne pas être comme toutes les autres filles, de ne pas savoir tout faire et tout réparer comme les autres mages de son âge. Elle n'est pas très forte, toujours cachée dans l'ombre de son frère, elle voudrait tellement lui ressembler, héros de son enfance et de toujours, il est la plus belle étoile de sa constellation. Larmes ravalées, elle se sent toujours insultés quand les paroles montent rapidement dans les bouches, parce que Usagi n'aime pas la colère, ne sait pas en comprendre la profondeur. Elle qui n'est que douceur et amertume, un peu de nostalgie mélangée avec de la poudre rosée. You are the only one who like my smile... Car elle ne sait pas voir les yeux gorgées de lumières qui se posent sur elle quand elle répend douceur et amour au sein du petit café, quand elle chantonne sans s'en rendre compte, qu'elle secoue la tête en rigolant, perdue dans son monde sans qu'on ne puisse l'en sortir. Verres rapidement envolés de ses doigts alors qu'elle lève la tête pour le regarder, il est grand bien plus grand, et une moue boudeuse vient naître sur les traits de son visage. You're tall, lucky you. Et elle sourit un peu, avant que sa curiosité ne soit piqué, elle vient s'asseoir sur l'une des chaises vers elle, attendant qu'il revienne vers elle, observant chacun de ses faits et gestes, la tête se penche, le cou s'étire jusqu'à ce qu'il revienne à elle. What do you want to show me? Enfant qui ne sait pas garder la langue dans sa poche alors qu'elle lui laisse liberté contre ses paumes pendant qu'il vient la soigner, grimace quand le désinfectant brûle légèrement sa peau. Thanks, Ari. Elle sait qu'elle ne pourra jamais assez le remercier, car contrairement aux autres, elle n'a rien à offrir, si ce n'est que de l'innocence et des sourires. Hm? It's pretty obvious... Pink... And you? I don't know much about you so... Just you name and your face. Candide comme une enfant, elle l'observe, verre dans les mains alors qu'elle pose ses bras et son visage contre le comptoir, sans jamais le quitter des yeux.


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Outfit


⬦ localisation ⬦ Wakoku
⬦ partner ⬦  @Minami Usagi

jolie petite fée à virevolter en timidité, de ses doigts abîmés ,, quand le ciel pouvait s'en couvrir de légers nuages : qu'il n'en remarquerait que les étincelles. bien trop optimistes, de ces mains à tenter d'en réparer d'autres, sans ne jamais réellement savoir ce qu'il pourrait réussir, celui presque tout aussi amoché à chaque blessure qu'il croisait. et elle sent bon, d'une odeur de sucrerie, celle posée face à lui comme fleur à devoir s'épanouir un peu plus de courage. d'une douceur infaillible ,, à fuir les guerres pour faire scintiller les soleils toujours plus haut. et Ari, il en aimait ces fragrances aux allures si fragiles ; qui en apportaient un peu de repos là où les voix s'en élevaient si facilement. "I don't think so....'cause it's really pretty on your face you know ?", à vouloir rassurer ,, faire briller les confiances juste un peu.  "Everyone look at you with sparkes. Like...you're like a small fairy making everyone happy here, so don't cry. These are just...mean people."
comme si elle en était :
rayon de soleil ,,
dans les lieux chaleureux.
à en veiller sur ses petites lueurs, faire attention aux mains si fragiles aux touchers si délicats. c'est que tout était précieux à ses yeux, avant de rire de ces quelques innocences prononcées. "Am I ? Aren't just you small ?", à juste en embêter les demoiselles pour en arrêter les larmes, quand d'une idée à vouloir réconforter les jolies fleurs, il viendrait en offrir léger réconfort. "You'll see...It's a secret !" alors que de paumes finalement soignées ,, il se mit à sourire comme si les évidences en paraissaient bien trop claires à ses yeux. "I could have guessed...! For me it's green. And you wanna know more things about me ? Wwhat should I tell you... I like books. and also writing songs...?",  qu'il réfléchi légèrement ,, quand en réalité il n'en était pas des plus passionnants : celui à se tenir comme grandeur devant elle.

alors de lait à venir de mélanger tout doucement ,, sirop rosé aux allures de fruits et fraise ; glace légèrement pillée à être ajoutée pour en créer dégradé de couleur ,, il en sorti quelques une de ces décorations qu'ils venaient disperser sur les pâtisseries. petites étoiles ajoutées à la surface comme douceur d'un instant. "Here you go. Taste it ! It's sweet. And pink.", qu'il glissa tout doucement le verre coloré devant la plus petite, à venir se pencher légèrement pour l'observer un instant. "It will make you feel better. Even tho we don't have those drinks on the menu. It's a special one just for you. So be proud and keep your head up !" comme pour en enchanter les regards ,, à juste en être captivé : de ces douceurs, contre les joues de celle qui devait en garder ces joies si légères.


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Outfit


⬦ localisation ⬦ Wakoku
⬦ partner ⬦  @Yu Ari

C'est toujours un peu le désordre dans sa tête, dans son petit monde coloré de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Il faut beau, et parfois il pleut, il y a un peu d'orage, un peu trop de vent et ses rêves s'envolent loin de ses bras. Les nuages vont et viennent, comme les étoiles de son cosmos qui ne sera jamais sombre (mensonges). La tristesse est un sentiment fort, trop fort pour son si petit corps, son coeur minuscule qui s'efforce de battre dans sa poitrine. Rien n'est parfait, et rien ne le sera jamais. Ca ronge son être, parce qu'elle aimerait ne voir que le blanc, la lumière, le bien dans un monde trop difficile avec elle. Mais rien n'est rose, quand les ténèbres s'abattent dans les paroles de ceux qui peuplent son univers. Elle aimerait fuir, trouver une cachette où elle peut rester, pendant des minutes, des heures, pour toujours. Et Ari est une étoile au milieu de la nuit, des cieux, quand il vient la sauver comme on sauverait une princesse. Pourtant Usagi est loin d'en être une, petite perle qui ne brille jamais assez pour personne, elle ne sera jamais assez bien, pour n'importe qui. Même pour elle même. Les joues qui prennent de nouvelles teintes alors qu'elle le scrute de haut en bas durant de longues secondes. ... Maybe....! Alors qu'elle vient croiser les bras sur sa poitrine, la tête qui se tourne avec une fausse mine boudeuse avant de laisser le rire s'échapper délicatement de ses lèvres. Et curiosité qui ronge l'âme alors qu'elle l'observe avec toute l'attention du monde, se penchant légèrement pour en admirer ses gestes, déposer son regard sur chacun de ses faits et gestes. Green... It suits you! I also love reading... ARE YOU MAKING MUSIC???? La voix qui s'emporte ! Les regards des clients quui se tournent vers elle alors que son visage se couvre de rouge, elle se fait soudainement toute petite. Oups... Sorry... Ricannement à peine perceptible, alors qu'elle s'accoude au comptoir, sans jamais lâcher son collègue des yeux, intrigué par ce qu'il fait. Et enfin ! Ses yeux s'illuminent face à la boisson (de ses rêves). Oh! It's pink and pretty oh god... I can't drink it... It's too gorgeous... Alors qu'elle ne peut pas s'empêcher de fixer longuement la boisson, les yeux qui pétillent autant que le verre rose, mais elle finit par se résigner, à craquer, alors qu'elle trempe ses lèvres dedans, lui laissant une drôle de moustache blanche. Oh! It's tasty! We should put it on the menu... Can we? You're so talented Ari... How do you do that? Les yeux en admiration devant lui alors qu'elle continue de boire le liquide qui lui réchauffe petit à petit le coeur.


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Outfit


⬦ localisation ⬦ Wakoku
⬦ partner ⬦  @Minami Usagi

d'une douceur délicate, à en réjouir les journées de tous. il y avait des étincelles, à voltiger dans les regards. beauté d'une figure si douce, aux allures angéliques : à craindre le monde, comme si tout pouvait l'effrayer. et Ari, il en aimait ces airs de petite fée qu'y venaient à se dégager de celle aux allures fragiles. à en sourire, à chaque fois que son visage s'illuminait. de minutes à vouloir en rassurer les présences : que le monde n'en était pas fait, pour ceux ô bien trop délicat. d'une gentillesse sans faille, à préserver de tous les maux.
Usagi ,,
princesse :
d'un autre temps.
de quelques rires, sous les regards inquisiteurs ,, tailles à être si différentes !sous les moues boudeuses de la plus douce. sourire à ne pas vouloir en lâcher son visage, à en préparer les présents bien singuliers : sans doute en donnerait-il son prénom, à cette boisson qui lui allait si bien. "Really ? Oh...yeah. I do. I play the piano, and sometimes I write down some notes...but that's not a big thing, really." à en rire un peu ! de ces passions que beaucoup trouvaient peu intéressantes. quand chaque mélodies existaient pour en apaiser son âme. rire à l'emporter, pourtant, sous les excitations de celle qui en avait repris quelques joies au visage, il venait à l'observer, de ses yeux presque absorbés par sa douceur.

petite gemme :
à briller ! toute entière.

à la laisser découvrir boisson qui lui en ressemblait, à venir se pencher tout doucement pour en observer ses réactions. "I'll make it again for you next time, don't worry. So you can drink it. After all I made it for you." hésitations jusqu'aux envies de sucre ,, à s'en colorer les lèvres qui vint en faire retenir un rire à celui bien plus grand, il écouta tout doucement les demandes de la belle, quand de ses mains il s'en saisi d'un de ses mouchoirs en tissus. "We could I think ? Wwe should name it...The rabbit hole. Like, you know, your name. Or something like that...", à en glisser le tissus près d'elle, quand le dos en vint d'appuyer contre le comptoir, à simplement l'admirer un instant : elle, et sa dégustation. "But I am glad that you like it." d'un cœur à s'apaiser, ô de ces inspirations à naître de son regard."How ? Should I try to learn you ? If you want we can try together next time when you're free, or after tonight work ? I let you know the recipe. It's just a question of...practice."
car elle en accaparait :
toutes les attentions !
de celui trop littéraire.

à veiller aux humeurs et aux cœurs, protéger les figures de ceux qui ici s'en pensaient maîtres : à n'être pourtant rien, ici.   "Feel better little one ?", à s'appuyer de sa main sur l'établi, à en caresser gentiment le haut de la tête de celle qui en était bien trop adorable, pour en pleurer pour de simples verres. "Go easy with yourself. And remember I'm here if you have an issue, okay ?" comme memento ! où chaque conseil y serait inscrit : pour ne pas avoir ,, à donner trop d'attention aux cauchemars errants.


[/b][/color]
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation