Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Together, again — Zhilan

Takahashi Yozora
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Together, again — Zhilan 20e1f16a0ce1f823a1b8bc2c8b7f376e
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/they
Faceclaim : Meguro Ren
Crédits : a-devious-route
Messages : 470
Points RP : 0
Dama : 12 061
Couleur de dialogues : var(--fug)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Looked so alive,
turns out I'm not real
Just something you paid for
What was I made for?


Naissance & Âge : 00.00.97 ♡ 27 ans
Pronom(s) : he/him
Particularité(s) : None
Takahashi Yozora
ÉLÈVE ⟡ it's raining every time i open my eyes


( 28 octobre 2023 · outfit )

It's you and me now

Ressentir, c'est difficile. Il y a toutes les émotions du monde dans son coeur, dans sa poitrine, mais son visage est toujours resté neutre, impassible. Ca a toujours été comme ça, poupée que l'on tire par les ficelles dans l'ombre, celui à qui on ose promettre liberté alors qu'il a le droit de vivre ailleurs. C'est ce que sa mère adoptive a dit. Je préfère quand je ne vois pas ton visage. Mais tu seras toujours utile à Kaisei, alors ne tente rien. Tu seras toujours surveillé. Et ca lui crève les entrailles, de porter ce poids, ce secret qu'il ne peut avouer à Zhilan. Il ne peut pas lui dire, au risque de le perdre, qu'ils s'en prennent à lui s'il venait à tenter quoi que ce soit sur cette famille qui ne possède rien d'autre que de la haine envers Issei, ou plutôt, Zhen, comme il lui a demandé de l'appeler maintenant. Revêtir cette identité, c'est étrange, il se sent différent, parfois ne se reconnaît pas, et il a peur de voir de la tristesse dans les yeux de son frère. Il s'y habituera, il en a fait une promesse silencieuse. Il redeviendra lui. Un jour, il sera de nouveau Zhen. Qiū Zhen, lorsque ses chaînes seront brisées.

Aujourd'hui, il brise l'une d'elle, alors que ses jambes tremblent dans la voiture qui mènent jusqu'à l'immeuble où il avait choisi leur appartement avec beaucoup de précaution. Sorry, a bit nervous. I hope you'll like it. Qu'il avoue à son frère qui se tient à ses côtés. Please don't worry about the price, it's okay, it's a gift from me, for us. And you deserve it... Souriant alors qu'il frôle sa main, il y a toujours l'électricité qui traverse leur corps, la magie qui passe de Zhen a Zhilan avant de s'évaporer de nouveau. Quelque chose qu'eux seuls peuvent partager. Enfin, la voiture s'arrête, et il se tourne un peu plus vers lui. Keep your eyes closed, okay? Il trépigne d'impatience, sortant avant de lui ouvrir la portière et de le guider dans l'immeuble, puis jusqu'à l'étage. Il prend une grande inspiration avant d'ouvrir la porte. Okay... You can open your eyes. Sous leurs yeux, un vaste appartement où la lumière se reflète partout grâce aux baies vitrées, au soleil qui rayonne sur la blancheur des murs et au loin, l'océan accueille les deux âmes jumelles. It's empty for now but... We just have to move the furniture from your place to... our place. Il sourit, il sent que dans son coeur, c'est chaud, c'est agréable, c'est une émotion qu'il ne pourrait pas décrire de ses propres mots, mais ça lui fait du bien, même s'il ne le montre pas toujours. Come. Le tirant à l'intérieur pour qu'il puisse admirer un peu plus leur chez eux. A big kitchen, two offices, one for you, one for me, ofc two bedrooms cause i don't want to sleep on the couch. Il rigole, les émotions traversent son visage, lui d'ordinaire figé dans le temps, dans le passé, dans la terreur. We're now together, again. We can live. We can live our life. You can life your life as you wish. We can learn to be together again... We can. Et il voudrait s'enfoncer dans ses bras, dans son jumeau, ne fait qu'un avec cette âme qui l'a toujours appelé sans le savoir. Il est son tout, ils sont un tout, et pour rien au monde il voudrait faire marche arrière, l'oublier de nouveau.



Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


( 28 octobre 2023 · outfit )

It's you and me now

Peut-être que c'était la suite logique des événements. Peut-être qu'il était écrit qu'en retrouvant la moitié perdue, Zhilan refuserait de s'en séparer, comme l'on s'accrocherait à un caillou trop fortement suite à la disparition de cette ancre qu'il s'était trouvé à Meiwa. Sans Ena, il avait l'impression de perdre le nord. Avait besoin de se raccrocher à quelqu'un d'autre. Et il était plus qu'heureux que Zhen soit là, aujourd'hui, à ses côtés. Prêt à l'aider. Prêt à lui tendre la main (non, le bras) au point de l'accueillir dans leur nouvel appartement, quand bien même, lui, il n'aurait jamais eu les moyens de se payer un tel type de logement seul. Et il se sentait un peu trop comme un imposteur à profiter de la richesse de son frère. Tournant le visage vers son frère, conscient de sa nervosité et de sa jambe tressautant dans un rythme quelque peu stressant, il reste quelques secondes incapable de trouver les mots justes. Il lui est reconnaissant. Et en même temps, il a envie de dire que c'est trop, car jamais il n'aurait pu espérer vivre dans les rues de Chuo-Koei. « You shouldn't be nervous. Anything would be better than my old appartment. » Qu'il ricane, mais lui-même est nerveux. Lui même tire sur les peaux de ses doigts en espérant que ça le calme (et ça n'a que pour effet d'abîmer sa chair).

Suivant son frère les yeux fermés, s'attachant à sa main en se nourrissant presque de cette énergie qui le traverse aussitôt, il se demande à quoi s'attendre. Face à quoi il fera face. Mais il n'avait pas menti à Zhen : tout serait mieux que son ancien appartement, que ce qu'il avait si longtemps appelé chez lui quand ça n'en avait plus l'odeur depuis quelques temps, déjà. Et alors qu'il ouvre les yeux, Zhilan réalise. Observe les pièces vides, les murs blancs. Respire l'odeur du propre et du neuf. De la peinture toute fraîche. Un océan à perte de vue derrière les grandes fenêtres. Et le souffle se coupe un peu, alors que les pieds le promènent jusqu'à la grande cuisine collée au salon, à la salle de bain qui bientôt comportera deux brosses à dents. A sa chambre aussi grande que son ancien studio. Et peut-être que les yeux s'humidifient un peu alors qu'il bat des cils pour reposer le regard sur son frère une fois le discours de celui-ci terminé. « I'm- Not sure I need an office. » Qu'il murmure avec un sourire sur le bord des lèvres. Et il ne sait quoi ajouter. Il ne sait comment communiquer son bonheur. Alors tout ce qui lui vient, c'est d'attraper le bras de Zhen pour le tirer à lui. L'envelopper de ses bras. Poser son menton sur son épaule en le serrant contre lui. « We really can. » Qu'il chuchote comme un secret. Et alors qu'il dépose son nez brièvement contre la tempe de son frère, il songe qu'il ne sera jamais mieux qu'avec sa famille. Il se recule, observe un peu plus l'appartement en essayant de faire disparaître le trop plein d'émotions sur son visage. « The ocean is... Incredible. I never thought I would see that from my own window. » Ena se foutrait bien de sa gueule, aujourd'hui. Et lui aussi. Mais elle n'est plus là. Et il détourne le regard pour le reposer sur celui qui, aujourd'hui, est là pour lui. « Are you sure we need all these rooms ? I know you'll come to me when thunder will strike at night. » Qu'il ricane doucement.



Navigation