Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ocean eyes • June

Ueno Rena
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t954-douceur-des-reves-
ocean eyes  • June 71ba9f7818797e24543b7eec85992893242d6657
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Moon Gayoung •
Crédits : ava : ASA MA VIE
Messages : 284
Points RP : 0
Dama : 3 166
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Aesthetic IRL :
ocean eyes  • June D4c193e196b75f8564b5314e119409b4
Mine
fields
ocean eyes  • June B08ed90f4d3085bcae36b50ddbf37f7e ocean eyes  • June 37e3bef39843dc1f562e20677c7117ca
Pronom(s) : elle.
Relations : Araya ୨୧ Troublemaker
Ena ୨୧ Sweet girl
Momo ୨୧ Best girl ever
Bae ୨୧ My tiny boy
Selina ୨୧ Model , protection squad
Mini ୨୧ Want to protect you
Sia ୨୧ Lovely angel , wanna be an auntie
Mini ୨୧ Baby Tiger
Ueno Rena
MAGE ⟡ we've ridden the stars


Shopping & Tea
20.09.23 @June Hadley outfit


Les doigts s'agitant pour parfaire ses emplacements, les nouveautés déposés sur les comptoirs pour les montrer. Sa perfection ne se taisait point, prenant du temps pour aménager le tout. Tout devait être parfait. Dans son esprit comme dans sa boutique. Le regard actif, cherchant les moindres erreurs sans rien laisser s'échapper. "Hum...yeah" Dernière vérification avant d'être satisfaite, faisant craquer douloureusement ses doigts sous la concentration. Le pas rapide pour aller cocher dans sa liste la tâche de faite. Tout avançait comme elle le voulait et c'était parfait. Le bruit de la porte la faisant regarder en arrière, une personne venait d'entrer. Déposant son stylo, le cliquetis de ses talons fut le seul bruit notable de son arrivée pour découvrir son nouvel invité. Un sourire étira ses lèvres en reconnaissance la chevelure de la cliente. Une étrangère non étrangère, devenue plus ou moins habituée de la boutique. "June." Sa voix porta assez pour attirer l'attention de la dite personne alors que ses pieds l'amenèrent à côté. Elle espérait ne pas l'effrayer ainsi ou la faire fuir. Après tout, elle amenait toujours un peu de pep's dans la boutique bien trop calme par moment pour l'esprit de Rena.

June était ce que l'on pouvait qualifié de batterie sociale immortelle. La ou Rena prêchait, ne sachant tenir des conversations ou des moments avec les autres, June semblait combler ses manques dans un soupir de facilité qui faisait questionner Rena sur sa propre facilité à faire la conversation. Confectionner la lingerie était une chose, la vendre et tisser du lien en était une autre. Sa douceur l'aidait à parer son manque d'aise face à la discussion à long terme. La jeune femme passa une main dans ses cheveux lisses, les ramenant en arrière avec légèreté. "Un plaisir de te revoir ici."  Un regard circulaire sur la boutique comme pour s'assurer de nouveau qu'il n'y avait aucun pépin avant de les reposer sur sa cliente. "J'ai ajouté une nouveauté, tu seras la première à la voir." Elle lui montra du bout du doigt sans pour autant la forcer à y aller. "Je te laisse faire un tour si tu veux être tranquille." dit elle néanmoins, comprenant qu'on pouvait ne pas aimer avoir du monde sur son dos directement. Surtout pour une personne comme Rena en réalité. Les intéractions sociales ne la dérangeaient pas. Mais elle pouvait très vite être épuisée et vouloir fuir la situation plus qu'autre chose. Après tout, la fuite semblait être une bonne partie dans sa vie. Tout était dans la simplicité du moment et l'envie de se cacher ses différents maux. Tout était plus simple. Bien qu'elle venait souvent les confronter rapidement sans se laisser le choix. Une femme adulte qui n'aimait pas forcément laisser tout traîner.
Code pour Isekai Monogatari


• • • • •

This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Navigation