Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lullaby・Neela

Kurenai Sia
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Lullaby・Neela 0deceeb9cd71baa1e8705ef7f20031f421f628de
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Lee Jieun
Crédits : TANYA
Messages : 365
Points RP : 20
Dama : 3 154
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Do you remember who you were?
Before the world told you who you should be?


Aesthetic IRL :


Lullaby・Neela F9c5dadeb3763762d5748a7a34f0536f

I want to be understood.


Naissance & Âge : 05.11.94 ♡ 28 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries,
Occupation :

Néant.

♡♡♡
Particularité(s) : None
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Relations :
Universe

Seiren ; lil bro (pnj)
Yurim ; (pnj) lil sis
Ailin ; Soulmate
Xue ; Daughter
Pandore ; Bff
Neela ; Friend
Marlon ; Friend
Saeri ; Friend, ex co-worker
Kouta ; Friend
Kurenai Sia
MAGE ⟡ we've ridden the stars


( Juin 2023 · outfit )

the most terrifying thing in the forest was her

La douleur se creuse à l'intérieur de son coeur comme de son âme. C'est comme si on était en train de la ronger, sans cesse, jour et nuit. Les souffrance ne s'en vont pas, elles restent jusqu'à ce que sa peau vienne pourrir dans ses songes. Funeste destinée, quand les nuages sombres restent au dessus d'elle. Ils ne partent pas, tempête qui s'annonce violente et à la fois, silencieuse. Personne ne sait ce qui sommeil en elle, dans cet esprit qui s'est renfermé peu de temps après la naissance de sa fille. Enfant désirée, aimée, pourtant il n'y a plus aucune émotion à son égard. Elle ignore ses pleurs, ignore ses rires, sa petite voix devient poison dès qu'elle sonne à ses tympans. Son monde se chamboule, et elle perd le contrôle de tout, elle perd ceux qu'elle aime, on lui arrache tout, on lui retire chaque morceau de bonheur, un à un. Soeur sur qui elle n'a pas pu veiller, qu'elle n'a pas pu protéger. Ô Sia a fauté, quand elle est tombée amoureuse, quand elle l'a abandonné dans un acte égoïste. Quand elle a décidé de faire sa vie, loin d'elle, loin de son poison qu'elle aimait pourtant plus que tout au monde. C'est de sa faute. L'esprit se répète en boucle. En boucle, jusqu'à ce que les émotions cèdent et que la colère implose en elle, s'échouant sur celui qui partage sa vie. Mariage annulé, couple fragile, il n'y a plus que lui qui s'accroche quand Sia se noie dans les papiers, dans ses recherches. Quand elle ne fait plus attention à rien. Elle a engagé quelqu'un pour s'occuper de Xue quand Ailin est au travail, car elle ne veut pas l'approcher, la toucher, ni même la voir.

N'est-elle pas la pire des mères ?
La plus horribles des femmes ?

La sonnette la ramène à la réalité, ses yeux cernés qui se posent sur l'horloge alors que son corps las se déplace jusqu'à la porte pour ouvrir à la jeune femme. Hi Neela, happy to see you today. Elle masque la fatigue derrière un faux sourire alors qu'elle la laisse entrer, prenant sa veste pour l'accrocher sur le porte manteau. I don't know if she's still sleeping actually, i was... Working on something but i trust you. She loves you, i think. Sans même se rappeler des traits de son bébé, sans même vouloir croiser son regard, car elle a trop peur qu'il soit déjà accusateur, ou bien trop triste. Le regard d'une enfant qui n'a pas eu la chaleur des bras de sa mère depuis le jour de sa naissance. Une main se passe dans ses cheveux qu'elle rattache avec négligeance. D'you want to eat or drink something? I don't know if... If he went to the shop. I'm tired. Qu'elle expliquait alors qu'elle venait retirer l'oreiller et le plaid du canapé, là où elle dort depuis plusieurs nuits. If you need anything, i'll be in the office. Xue... The baby don't need me, don't worry. Faux sourire derrière lequel elle masque encore son mal-être, main déposée sur l'avant bras de Neela, comme pour la remercier, comme pour lui demander de l'aide alors qu'elle s'enfonce déjà dans le couloir jusqu'à son bureau.



Neela Barker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
Lullaby・Neela 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1115
Points RP : 0
Dama : 8 076
Couleur de dialogues : #cc9966
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Aesthetic IRP :

Lullaby・Neela 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Aesthetic IRL :

Lullaby・Neela Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
Lullaby・Neela Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270Lullaby・Neela 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Neela Barker
MAGE ⟡ how to catch a falling knife


( Juin 2023 · outfit )

the most terrifying thing in the forest was her


Le soleil la terrifiait. Sortant des tremblements de ses ombres, les regards de la sorcière se perdaient dans les rayons éclaboussant les trottoirs. Parmi ces rues, l'astre ruisselait comme un par-terre de paillettes, s'accrochant aux cheveux brillants de ses habitants, au doré de leurs boucles d'oreilles. Les siennes scintillaient de fausseté - fake gold, fake confidence alors que sa démarche était toujours hésitante. L'argent parlait et dans les tympans de Neela, il hurlait. Des railleries mesquines scrutant ses vêtements de seconde main trouvés dans un Goodwill en Amérique.
Fake everything venant se glisser dans les rangs des divins de ce monde, des halos d'or pour des saints aux ailes classe business.
A vrai dire, lorsque l'annonce était arrivée jusqu'à ses mains, Neela n'avait que peu hesitée. La promesse d'argent et de confort était alléchante, la tentation, grande. La seule contre-partie était son temps, et la place qu'elle faisait dans ses bras pour un enfant. Peut-être était-ce par cupidité que parfois elle restait quelques heures de plus avec le nourrisson, ou par envie, un semblant de quiétude s'offrant à elle - celle qui ne coinçait ses vêtements que dans les rouages de la violence par inadvertance (dira-t-elle, naïvement). Elle avait cet instinct...elle pourrait en ricaner, cet instinct pour calmer les caprices et embrasser les maux. Cette expérience dans un orphelinat plus que peuplé, avec des mômes "difficiles" tachetés de carapaces.

Elle sonna à la porte, une fois puis deux - timidement, Neela connaissait sa place et ça n'était pas dans les couloirs de ce bel immeuble mais plutôt dans les ruelles de sale quartier. Et lorsque la jeune femme lui ouvrit la porte, sa main la salua brièvement avant de s'accrocher à la bandoulière de son sac. "Hi." il était intéressant de voir à quel point la tonalité de sa voix changeait entre ces murs, comment tout était plus doux comme si la lumière ponçait ses angles. Ses yeux allèrent directement vers le berceau alors qu'elle écoutait la sorcière parler...rapace de poudre pour bébé et de gazouillis.
- She loves you.
Une chaleur emplissait sa poitrine - of course, she does. Le sourire écorchant ses lèvres ne faisait que trahir le plaisir d'entendre ces mots ricocher dans la penthouse.
- "Must be my fairy godmother powers." ricana-t-elle. Puis elle remarqua le plaid sur le sofa, et suivant cette logique, les cernes sous les yeux de Sia.
Elle se rapprocha de l'enfant, posant une main sur le bois l'entourant. A la proposition de la mère, elle refusa gentiment.  
- "If you need anything, i'll be in the office. Xue... The baby don't need me, don't worry."
Malgré sa volonté, ses sourcils se froncèrent rapidement - trahissant la confusion que son esprit n'avait jamais pu effacer. Il semblait que Miss Kurenai avait toujours exprimé de la tiédeur envers cette maternité...quelque-chose qui, aux yeux de la Barker, n'était pas naturel. Et parfois, quand elle rentrait après son shift, elle se disait que ces anges urbains avaient réellement tout et n'espérait plus rien. Que même la vie ne les mouvait plus.
- "Oh," s'exclama-t-elle, assez pour être entendue de la sorcière mais pas assez pour réveiller l'enfant, "well, I'm sorry Miss. But I would actually love a glass of water, if possible." parce que Neela ne savait laisser les choses couler, "She's asleep anyways. So...easy money I guess." un petit rire qu'elle regretta par la suite, "I mean...that was a joke. Sorry, it is not easy money. It's fair money. Good money. I wish I had more of that type of money." elle s'embrouillait, Neela, se déplaçant lentement vers le comptoir de la cuisine.

(  @Kurenai Sia  )


Navigation