Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

REGISTRE ⟡ répertoire des personnages

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
REGISTRE ⟡ répertoire des personnages TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6997
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
REGISTRE ⟡ répertoire des personnages 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes

Registre des Personnages

Informations et Formulaire d'Inscription


Explications


Le Registre des Personnages rassemble de la liste des personnages actifs sur le forum.
Chaque carte de personnage contient quelques informations essentielles, et vous pouvez filtrer la liste de personnages en fonction de certains critères afin de faciliter votre recherche de liens ou de RP.

Et surtout : tu t'inscris au Registre des Personnages, les informations suivantes sont également  automatiquement recensés :
-> ton faceclaim ;
-> le prénom, surnom/nom de scène et nom de famille de ton personnage ;
-> le.s métier.s et/ou les études de ton personnage ;
-> le logement de ton personnage.

Ce passage est donc fortement recommandé ce mois-ci !
Le système deviendra ensuite obligatoire après validation, lorsque tous les listings auront été remplacés avec les informations nécessaires sur vos personnages.

Instructions du formulaire
Pour s'inscrire, il suffit de suivre les étapes suivantes pour chacun de tes personnages :

-> Étape 1 Crée le code nécessaire pour le Registre via le générateur mis à disposition ici ;
-> Étape 2 Copie-colle le code créé à l'emplacement approprié dans le formulaire ci-dessous, et poste à la suite de ce topic !



Points Supplémentaires
-> Et si je veux modifier les informations de mes personnages ?
Il suffit juste de reproduire les étapes ci-dessus et nous fournir le nouveau code ! Attention cependant à ne pas en abuser afin de limiter les modifications à la liste des personnages du registre.

-> Et si je n'ai pas de Journal de Bord ?
Tu peux simplement poster un Journal vide dans la section appropriée afin de nous fournir le lien, et revenir le remplir plus tard.



Formulaire : Figurer au Registre des Personnages


-> Veille à bien lire les instructions avant de remplir le formulaire.
-> Important Fais bien attention aux majuscules, à l'orthographe, aux accents et aux espaces inutiles dans les réponses à chaque champ !

Code:
<div class="listing_ask ask_account"><st3><ion-icon name="people-outline"></ion-icon>je veux faire figurer mon personnage au registre</st3>
<bb3>personnage</bb3> nom du personnage
<bb3>activités scolaires</bb3> maître de maison/délégué/membre d'une association étudiante ? (supprime cette ligne si ce n'est pas applicable à ton personnage)
<bb3>formulaire du registre</bb3>
[code]COLLER LE CODE CRÉÉ VIA LE FORMULAIRE ICI[/code]
 </div>

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Navigation