Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

pandore & seok

Yun Seok
pandore & seok - Page 74 Dbf35322f93e614e5f4e55c4e9e37d32
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : woo dohwan
Crédits : ourmidnightgold
Messages : 699
Points RP : 0
Dama : 5 835
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : ϟ le personne aborde régulièrement les thématiques du deuil, de la perte tragique d'un être cher et j'imagine que son comportement envers pandore peut être perçu comme du stalking. je n'ai pas de tw ou cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes : l. saeri (queen beetch) & oliver h. (husband)
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 10j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Naissance & Âge : 13 dec. '93 — 29 yo
Pronom(s) : he, him
Statut Civil :
crushing over the insane neela barker
Occupation :
agent de sécurité — kaisei ph.
Particularité(s) :
gengaka — illusioniste

présence (seuil 4)
invisibilité (seuil 3)
illusion (seuil 1)
Catalyseur :
bijou — chaîne en argent
elle porte dans ses maillons la première trace de son indépendance, le caprice inavoué de ceux qui n'ont jamais eu et qui s'octroient enfin le droit de posséder.
Logement :
wakoku — yaganizaka
appartement modeste partagé avec son frère, quand il était encore là. qui pue maintenant la solitude et le vide qui s'est imposé, que seok ose pas encore combler.
Signes Distinctifs : dosmarbrures de la base du cou au dos, complété par un tatouage couvrant l'omoplate et le haut de l'épaule
visage — faussette timide dans le creux des joues, oreille gauche percée
main — caleuses de ses séances d'escalade
Relations : pandore á. — friends to crush to nemesis
neela b. — midnight crush
Yun Seok
MAGE ⟡ we've ridden the stars
Pandore ÁguilarPandore Águilar
Pandore ÁguilarMar 23 Avr - 9:37
mini rpaussi frustrant soit-il, ce billet glissé a des doux airs de normalité. alors elle le laisse faire sans protester, dans l’espoir de plus, dans l’espoir d’avant. ciel illuminé (sans nuages). c’est sans doute égoïste, parce qu’elle sait qu’elle ne peut pas l’empêcher, qu’elle n’a aucune légitimité - que seok a de nombreuses limites qu’elle a arrêté de vouloir dépasser (même si parfois, elle essaie). et si le nom de son ami la fait sourire, le reste la prend par surprise, le cœur qui ne sait plus bien où se mettre. matchmaker? but you… c’est sorti d’un coup, sans réfléchir, mais la conclusion s’impose et pandore se retrouve obligée de s’arrêter, pour mieux la constater. you broke up. (et peut-être se ment-elle à elle-même, en pensant que derrière la constatation, il ne peut pas entendre une once de satisfaction.) are you okay? what happened?
Yun SeokYun Seok
Yun SeokMar 23 Avr - 12:27
mini rp
peut-être que la conclusion est trop abrupte. peut-être que ses questions sont trop absurdes. il sent son sourire se frayer un chemin contre ses joues pour mieux dissimuler les sourcils au bord du précipice. comme si l'inquiétude avait imposé à ses épaules le fardeau d'une solitude factice, quand la séparation avait permis de les soulager. alors le doute se mêle à la danse ; il va bien. peut-être un peu trop. peut-être que ça sonne faux. yeh it's fine. we just - il cherche ses mots, ceux qui sonneraient plus juste que les apparences, ceux qui suffiraient à la curiosité qu'il sait gourmande. - had different expectations. épaules relevées, sourire placardé ; il s'accroche à cette résignation comme une fatalité qui ne ferait pas mal. 'happens. les coeurs ne peuvent pas toujours battre à l'unisson, et le sien ne battait pas assez fort pour elle (selon elle). how about you ? should i ask seung ho to look for your perfect match as well ?
Pandore ÁguilarPandore Águilar
Pandore ÁguilarMar 23 Avr - 14:08
mini rpil en dit plus qu’avant, mais pas assez ; elle voudrait aller au-delà, gratter la surface pour y trouver ce qu’il ne dit qu’en silence et ce qu’elle ne saisit pas. mais elle ce soir, elle acceptera de se contenter de ce qu’il a jeté en pâture, déjà suffisamment satisfaite, bien loin de se douter de la réalité. i’m sorry, même si lui ne l’est pas tant. elle le sera à sa place, dans toute sa sincérité. she seemed nice. (mais au fond, elle pense surtout que les nuages ont enfin quitté le ciel.) hélas, l’espoir se prend bien vite un coup, rattrapée par les œillères d’un seok qui ne se pense pas suffisant. dios mio please no, avant de se rétracter, s’étant sans doute trouvée un peu dure. not that i think he doesn’t have talent, of course, but i’m alright for tonight. il ne verra sûrement pas le sous-entendu, l’inutilité de chercher ce qu’on a plus ou moins déjà trouvé. un match sans doute imparfait, mais qui l’est assez pour faire chavirer, même sans réciprocité. maybe i should at least go say hi though?
Yun SeokYun Seok
Yun SeokJeu 25 Avr - 10:19
mini rp
no yeh she was great. et c'est sûrement la même déchéance qui s'applique à chaque romance avortée - on oublie le bon côté pour se souvenir de toutes les tempêtes traversées, des mots qu'on s'est retrouvé à cracher au visage de l'autre, remplis de toute l'aigreur qui bouffait le coeur. il reste en mémoire que les souvenirs fanés, ceux qui remplacent les sourires du début, la timidité de l'apprentissage. il est plus sage d'aller de l'avant ; laisser un nouveau rire se perdre aux bords du verre qu'on vient de lui tendre. no you're right, he's terrible. he asked me if a divorced woman with two kids would be a great match for me. avant que la politesse de la brune ne détourne son attention, don't bother, he can really be a pain in the ass. here - sa main s'agite vaguement dans sa direction, le visage orné d'un sourire forcé - à savoir chacun de ses gestes scrutés au microscope par un dégénéré. consider it done. et ne plus offrir à son ami que son dos à examiner.
Pandore ÁguilarPandore Águilar
Pandore ÁguilarJeu 25 Avr - 10:41
mini rpil la fait rire, et dans ce rire instinctif et sincère se cache toute la puissance de la normalité. de ces habitudes retrouvées, comme s’il ne s’était rien passé, de cette distance d’un coup annihilée. it’s probably because he thinks you’d make a great dad, (contrairement au sien) taking care of your brother and all. mais derrière le ton pandore ne masque pas sa malice, l’imaginant mal au bras d’une femme (tout court) mère de deux enfants. glousse d’autant plus face à la scène, mais quand seok se retourne finalement et que seong ho ne semble plus qu’un lointain souvenir, pandore pose son verre sur le comptoir et s’agrippe à ses bras pour pencher sa tête sur le côté, suffisamment visible pour le saluer d’une main, à laquelle seong ho répond d’un geste enjoué et d’un grand sourire. quitte finalement son champ de vision et récupère son verre, la malice toujours au coin des lèvres. don’t be such a jackass, he cares about you. au fond, s’il l’a emmené ce soir, c’est sans doute que seong ho veut lui faire passer un bon moment, pour oublier sa rupture. how’s work? et comme toujours, elle use de banalités pour frotter la surface, avoir de ses nouvelles par indices, aussi laconiques soient-ils.
Yun SeokYun Seok
Yun SeokJeu 25 Avr - 11:37
mini rp
son rire est un cadeau ; donne l'impression de retrouver son souffle après une apnée longue de plusieurs mois, de vivre à nouveau sans avoir à s'inquiéter (du reste, d'elle, des reproches à peine dissimulés, des questions au rythme d'un disque rayé). dear lord, let me be a lover before i get to be a dad. les mots roulent sur la langue avec l'aisance qui gêne. ça manque de barrière, de retenue, de ces mille tours que fait toujours la langue avant que les pensées ne prennent forme. alors il passe rapidement à autre chose, retourne son embarras contre son ami. proie facile. victime désignée. celle qu'elle protège malgré tout (malgré lui). jackass ? careful with your words or i'll charge you with contempt and send you right in jail. nouvelle gorgée, nouveau pas vers l'inhibition. la même malice que pandore glissée dans ses fossettes. busy, and full of surprises ? i got spit in the face by a drunkard the other day. sans se douter que ce ne sont pas là les informations recherchées. naïf avant toute chose. how's uni ?
Pandore ÁguilarPandore Águilar
Pandore ÁguilarJeu 25 Avr - 13:36
mini rpelle prend un air faussement outré, faisant mine d’être choquée d’une telle menace, en réalité pas du tout prise au sérieux. yes sir, s’amuse-t-elle, dans l’indolence des jours heureux, la gorge remplie de rire et de boisson. spit in the face?? mon dieu, cette fois le choc est bien sincère, et même si elle n’attendait pas ce genre de réponse, elle se contente de ce presque rien. do you like it at least? et au fond il sait pourquoi elle demande, connaît cette tentation de vouloir lui trouver une meilleure situation, même s’il s’y refuse et qu’elle n’élève aucune protestation. i nailed my exams, avec toute la fierté du monde, même si les résultats ne sont pas encore publiés. that’s why we’re here, to celebrate, so i hope you’ll let me buy you at least one drink, i wanna treat everyone tonight.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation