Bienvenue, !
Multicomptes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

I counted miles [Kelvie]

Kell Brekker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2070-let-me-down-easy-
I counted miles [Kelvie] 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
Pseudo IRL : Aleks
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : Hwiyoung
Crédits : unravelgraph
Messages : 19
Points RP : 0
Dama : 0
Couleur de dialogues : #990000
CW & TW : — Kell souffre de dépendance à son père. C'est un sujet qui peut revenir assez régulièrement dans mes écrits. Kell a aussi perdu sa mère, mais le sujet peut ne pas être abordé si besoin. Je m'adapte dans tous les cas aux sensibilités de chacun et m'efforce d'écrire dans le respect d'autrui tout en ne dénaturant pas mon personnage.
Multicomptes : — None
Aesthetic IRP :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


I counted miles [Kelvie] Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 I counted miles [Kelvie] 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 I counted miles [Kelvie] Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
Naissance & Âge : 11.05.99
Pronom(s) : Il
Statut Civil : — Célibataire
Occupation : — Étudiant en histoire des mondes
Particularité(s) : — Henshisha henju. Kell peut se transformer en lynx à sa guise. Le don est transmis au premier né de la famille, et Kell a tout appris grâce à sa mère et sa grand-mère. Aujourd'hui, se transformer n'est plus une difficulté, mais lorsqu'il est trop nerveux, Kell a tendance à laisser sortir ses griffes sans aucun contrôle.
Catalyseur : — Une griffe de lynx. Celle de sa mère. Accrochée à un fin bracelet en cuir, Kell la garde précieusement et joue parfois nerveusement avec elle.
Logement : — Petit appartement à Wakoku (和谷)
Signes Distinctifs : — Kell a des cheveux mi-longs qui, s'il ne les attache pas en chignon haut, lui retombent régulièrement sur le visage.
Relations : Evangeline endgame
Pandore uc
Milo uc
Kell Brekker
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
I counted miles
to see you there

⬦ time ⬦ 17th July, 23
⬦ localisation ⬦ Meiwa: Chuo-Kōei.
⬦ partner ⬦  @Evangeline Spencer

Un mois déjà qu’il était de retour. Un mois qu’il tentait de reprendre ses marques sur une île qu’il avait quitté sans un mot, sans un bruit. Le retour en classe avait été pénible, lui qui n’avait fait qu’errer à Londres n’était plus habitué à rester assis à regarder dans le vide. Les souvenirs de sa mère étaient noués à lui comme un boulet autour du pied, il ne pourrait jamais s’en débarrasser, et Londres n’avait fait que le plonger un peu plus dans la nostalgie. Avec son père, ils étaient retournés voir la maison de son enfance, s’y étaient introduits par effraction. Les meubles n’étaient plus les mêmes, les photos au mur non plus, mais sa chambre le renvoyait encore dans les tréfonds de son passé.
Quand son père lui avait intimé avec vigueur de retourner sur Makōsa, Kell ne l’avait d’abord pas pris au sérieux. Le paternel qui avait mis des années à retrouver son fils souhaitait qu’il le quitte à nouveau ? Ça n’avait pas de sens. Et puis il lui avait expliqué le fond de sa pensée, lui avait rappelé le but de ses recherches, la passion qu’ils mettaient tous les deux dans celles-ci désormais. Tout se jouait sur l’île. Et Kell devait y remettre les pieds, jouer à l’étudiant parfait et au stagiaire toujours dévoué. Il n’y avait que comme ça qu’il en apprendrait plus.
Mais retourner sur l’île signifiait retrouver Evangeline. Et c’est avec ces pensées que Kell déjeunait chaque midi, se demandant quand et comment il pourrait de nouveau faire face à la jeune femme. Il repoussait l’idée chaque jour, il avait peur. Comment pourrait-il en être autrement ? Il n’avait aucune excuse à son départ. Il ne pouvait pas dire qu’il avait fui puis suivi bêtement son père (il n’avait jamais parlé de son père), il ne pouvait pas dire qu’il recherchait l’origine de la poussière et croyait aux failles temporelles, et il ne pouvait certainement pas lui avouer qu’intimement il espérait retrouver sa mère quelque part. Non. Il était parti, l’avait laissé, et il honorait bien là l’image qu’il s’était donné depuis le départ.
Les griffes allaient et venaient, signe de son stress qui ne le quittait plus. Tout lui donnait la nausée et il n’avait encore rien avalé ce midi. Encore seul, le regard perdu dans le vide, il ne la remarqua d’abord pas, trop perdu dans ses pensées. Et puis sa vision se fit plus claire, comme un microscope que l’on ajustait. Et l’éclair le percuta. Il se leva. Ne bougea pas. Voulut se rasseoir. Se trouva idiot. Fit un pas. Deux. Déglutit. Et les griffes se rétractèrent. Même le lynx ne voulait plus s’exprimer. Brekker you idiot.
Spencer. Pause. La compréhension se fit lente : didn’t expect to find you here. Terrible remarque. Elle vivait ici. Elle avait toutes les raisons d’être là. C’est lui qui faisait tache dans le décor. Lui qui avait décampé sans un mot, sans un bruit. Le cœur sembla cesser de battre. Elle était belle, semblait apaisée, heureuse. Enfin, avant qu’il ne s’avance et ne se plante devant elle. Idiot. Les souvenirs revenaient, des vagues de Saint-Valentin, de messages échangés, du premier date gêné et de leurs baisers enflammés. Uppercut. Il eut l’impression de se noyer mais restait pourtant toujours debout, cherchant dans le regard d’Evie une bouée, n’importe quoi pour le sauver de cette noyade imaginaire. Mais le couperet était tombé, et il ne pouvait même pas lui en vouloir. C’était lui le connard dans l’histoire. Rien de plus rien de moins. I guess we could say i’m back : l’expression du visage reprit son air de défi et il fronça les sourcils, attendant une réponse. Ou peut-être une gifle.
Code pour Isekai Monogatari

Evangeline Spencer
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
I counted miles [Kelvie] C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Messages : 381
Points RP : 0
Dama : 38 255
Couleur de dialogues : #DB1702
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) : Elle, she/her
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Evangeline Spencer
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
I counted miles
to see you there

⬦ time ⬦ 17th July, 23
⬦ localisation ⬦ Meiwa: Chuo-Kōei, Mirai-Chō.
⬦ partner ⬦ @Kell Brekker

C'était une belle journée. Depuis le début de la semaine, son référent de stage -et tortionnaire personnel- était en congé. Il n'était plus là pour s'approprier ses idées sous prétexte qu'elle essayait trop de se mettre en avant. A croire qu'il prenait comme une offense personnelle le fait que son nom de famille soit sur le bâtiment. Il semblait persuadé qu'elle n'avait aucun talent et rien ne l'en faisait démordre. En son absence, Evie respirait à nouveau, libre de travailler à son rythme sur les projets innovants qu'elle avait gardé sous le coude. La cerise sur le gateau étant qu'il ne reviendrait qu'à la mi août. Trois semaines de répit. Un bonheur. La seule ombre au tableau était le couvre feu instauré sur Meiwa qui limitait ses journées déjà auparavant surchargées. Elle devait à présent transporter tout son matériel à la maison pour tester ses derniers sorts et améliorations. Des contretemps fâcheux lorsqu'on travaillait sur des délais aussi serrés. Son sommeil s'en trouvait donc limité mais la demoiselle ne s'en plaignait pas. Elle n'avait plus dormit beaucoup plus de quatre heures par nuit depuis février de toute façon. La peine d'abord, puis les cauchemars, l'assaillaient lorsqu'elle fermait les yeux. Les boissons énergisantes et la caféine -qu'elle haïssait jusqu'alors- étaient devenus de précieux alliés.

Evie avait d'ailleurs décidé de se recharger en Chai Latte dans le café le plus proche de ses bureaux. Il était midi et elle en profiterait pour s'offrir un déjeuner sur le pousse. La file d'attente était plutôt longue mais cela lui permis de se vider la tête. Bientôt, la barista lui tendit le St Graal avec un sourire de circonstance. Un pourboire plus tard et l'Anglaise était de nouveau dehors.

C'est alors qu'un frisson parcourut son corps. Comme un avertissement que quelque chose allait se passer. Une réaction purement physique, électrique, à ce qu'elle prit comme un danger imminent. Tournant sur elle même, elle finit par avancer de quelques pas, attirée malgré elle par une silhouette. Au loin. Ca ne pouvait pas… Non. Encore un mirage certainement. Elle avait bien souvent cru l'apercevoir au détour d'une ruelle ces derniers mois. Evie s'en défendait mais elle l'avait cherché. Elle avait espéré qu'il reviendrait au bout de quelques jours avec une explication. Que les messages et les appels n'avaient été ignorés que parce qu'il avait cassé son téléphone. Qu'une urgence l'avait attiré au loin. Les jours s'étaient fait semaines, puis mois. Les sanglots se transformaient en larme puis en silence. Sa réclusion s'était terminée et elle avait peint un sourire sur ses lèvres jusqu'à ce qu'il redevienne naturel. Non. Il ne pouvait pas être là. Pas maintenant.

Et pourtant au fil des pas son profil se dessina. Comme un fantôme du passé. C'était bien lui. Evie se figea sur place et c'est elle qui se fit ectoplasme. Elle ne parvenait pas à détacher son regard de cet homme qui l'avait abandonnée sans un remord. Sans une explication. Ses doigts se crispèrent sur son gobelet si bien qu'il s’écrasa entre ses doigts, lui brûlant l'épiderme. Un comble quand on maîtrisait l'élément sournois du feu. Evie ne réagit même pas. Son esprit peinait à se connecter à une réalité qu'elle ne comprenait pas. Il était là. Tranquillement attablé. Et il n'était même pas venu la voir. Sa colère couvait doucement, comme des braises encore rougeoyantes. Il avait fini par la remarquer et, un instant, elle envisagea de fuir. Ses jambes refusèrent de lui obéir et elle resta bêtement les yeux rivés sur lui, la main rougie. Une brise agita le gobelet à ses pieds qui, lui, pu fuir la tragédie.

Son nom de famille roula sur sa langue et elle en voulut à son coeur, ce traitre, de rater un battement. Pour compenser cette réaction instinctive, son regard se fit plus dur et ses poings se serrèrent malgré la douleur. C'était bien. La brûlure lui rappelait tout le mal qu'il lui avait fait et à quel point il lui avait fait du mal. Elle reléguait au second plan son coeur guimauve et les images stupides d'un Kell endormi, de la chaleur de ses lèvres sur les siennes et du sentiment de sécurité qui l'habitait à ses côtés. De l'amour qu'elle ne lui avait jamais avoué. Avant qu'il ne gâche tout. Une idiote, voilà ce qu'elle était. Hier comme aujourd'hui. Elle ne dit rien, restant statique. Jusqu'à ce que sa dernière phrase ne la percute comme une balle, enflammant les braises. "You're back… YOU'RE BACK???" Ses poings martelèrent sa poitrine, incapable d'atteindre sa joue, l'un d'eux tachant le tissu sans qu'elle n'en éprouve le moindre remord. "How dare you? You can't just bump into me and act like you didn't ABANDONED me all of a sudden. No text. No news. Nothing. For months." Il avait brisé son cœur déjà bien amoché et se représentait devant elle avec la même désinvolture. Elle aurait voulu lui dire qu'elle le détestait et qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Tout ce qu'elle réussi à ajouter fut un faible "Why?" Pourquoi lui avoir fait subir ça ? Pourquoi avoir brisé ses défenses pour lui tourner ensuite le dos? Pourquoi revenir maintenant qu'elle allait enfin mieux?


Kell Brekker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2070-let-me-down-easy-
I counted miles [Kelvie] 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
Pseudo IRL : Aleks
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : Hwiyoung
Crédits : unravelgraph
Messages : 19
Points RP : 0
Dama : 0
Couleur de dialogues : #990000
CW & TW : — Kell souffre de dépendance à son père. C'est un sujet qui peut revenir assez régulièrement dans mes écrits. Kell a aussi perdu sa mère, mais le sujet peut ne pas être abordé si besoin. Je m'adapte dans tous les cas aux sensibilités de chacun et m'efforce d'écrire dans le respect d'autrui tout en ne dénaturant pas mon personnage.
Multicomptes : — None
Aesthetic IRP :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


I counted miles [Kelvie] Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 I counted miles [Kelvie] 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 I counted miles [Kelvie] Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
Naissance & Âge : 11.05.99
Pronom(s) : Il
Statut Civil : — Célibataire
Occupation : — Étudiant en histoire des mondes
Particularité(s) : — Henshisha henju. Kell peut se transformer en lynx à sa guise. Le don est transmis au premier né de la famille, et Kell a tout appris grâce à sa mère et sa grand-mère. Aujourd'hui, se transformer n'est plus une difficulté, mais lorsqu'il est trop nerveux, Kell a tendance à laisser sortir ses griffes sans aucun contrôle.
Catalyseur : — Une griffe de lynx. Celle de sa mère. Accrochée à un fin bracelet en cuir, Kell la garde précieusement et joue parfois nerveusement avec elle.
Logement : — Petit appartement à Wakoku (和谷)
Signes Distinctifs : — Kell a des cheveux mi-longs qui, s'il ne les attache pas en chignon haut, lui retombent régulièrement sur le visage.
Relations : Evangeline endgame
Pandore uc
Milo uc
Kell Brekker
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
I counted miles
to see you there

⬦ time ⬦ 17th July, 23
⬦ localisation ⬦ Meiwa: Chuo-Kōei, Mirai-Chō.
⬦ partner ⬦ @Evangeline Spencer

Il baissa les yeux un instant sur les poings serrés de la jeune femme, l’un plus rouge que l’autre. Et durant un millième de seconde, il voulut prendre sa main entre ses doigts, la couvrir de baisers et lui faire oublier la douleur qui devait rayonner sur son épiderme. Mais il n’avait plus le droit à de telles actions (avait-il même eu l’autorisation un jour ?) et reprit contenance après son affirmation sortie avec vigueur et fierté tel le personnage qu’il était. Evie le ramena pourtant à lui bien plus rapidement qu’il n’y pensait. Et la force de ses coups le fit reculer de quelques pas alors qu’il levait les mains dans un geste d’apaisement. Who the hell do you think you are Brekker? A fucking peacekeeper? Se renfrognant, il fronca un peu plus les sourcils alors que sa chemise se teinta d’ocre, souvenirs d’un chaï latte à peine entamé. I’m sorry.  Voilà ce qu’il aurait pu déclamer, pour tenter d’apaiser la colère d’un côté et la honte de l’autre. I- Il buta sur les mots. Ne pouvant quitter le regard rougeoyant d’Evie. I just had to go. Lame. Il était pathétique. You’re not the only one I left here Spencer. You’re not the only one that matters, you know? Déflagration nouvelle qui s’échappait de ses lèvres. Et le lynx était de retour, attrapant la main d’Evangeline avant qu’elle ne s’abatte à nouveau sur sa poitrine. Stop it grogna t-il. Et sa question fusa, lui faisant stopper net tous ses gestes. Why? C’était une question à laquelle il n’était pas capable de répondre. Pas maintenant. Pas encore. Il était pourtant essentiel qu’elle l’entende un jour, elle plus que tout autre. Mais elle ne comprendrait pas. Si lui n’arrivait même pas à expliquer sa fuite, comment le pourrait-elle ? I can’t tell you. Et il relâcha ses poings, effleurant au passage la fine peau des poignets, lui déclenchant un frisson trop familier, trop sentimental. Il ne l’avait pas oublié, comment aurait-il pu ? It was not a game. C’était pour lui sa manière de s’excuser. De tenter de s’expliquer. Foutue erreur sentimentale qu’il était, foutu cœur et foutue malédiction qu’il avait. Il lui aurait fait du mal tôt ou tard, s’évertuait à se présenter en sale con. Si jamais son père apprenait son existence... Il ferma les yeux un instant. Cessa d’y penser. Le monde semblait continuer son existence, mais le temps s’était arrêté entre eux. Kell Brekker, dans toute sa splendeur, soufflant le chaud et le froid alors qu’il était pétrifié de peur. Comment avait-il pu lui faire ça ? And it was not easy leaving.. La phrase n'avait pas de fin, le you restant bloqué au creux de sa gorge, aveu qu'il ne pouvait relâcher.


Evangeline Spencer
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
I counted miles [Kelvie] C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Messages : 381
Points RP : 0
Dama : 38 255
Couleur de dialogues : #DB1702
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) : Elle, she/her
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Evangeline Spencer
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
I counted miles
to see you there

⬦ time ⬦ 17th July, 23
⬦ localisation ⬦ Meiwa: Chuo-Kōei, Mirai-Chō.
⬦ partner ⬦ @Kell Brekker

C’était dur, tellement dur de se retrouver en face de lui. Le vent lui renvoyait son odeur qu’elle accueillait comme une camée  en manque de sa dose. Ça la révoltait que son corps la trahisse ainsi par sa simple présence. Elle pensait pourtant s’être endurcie en son absence. Elle ne voulait plus être Evie l’idiote que l’on prenait puis qu’on jetait sans un regard en arrière. Son geste d’apaisement ne l’irrita que d’avantage. De quel droit lui demandait-il, même uniquement par geste, de se calmer? Elle avait toutes les raisons du monde d’être en colère, non? C’était si égoïste de sa part de vouloir de toutes petites excuses? Un air de contrition? Quelque chose qui prouve qu’elle avait eu une quelconque importance dans la vie de celui qui avait chaviré son monde? Sans doute, car ses paroles lui firent l’effet d’un poignard en plein coeur. Il pouvait encore lui faire mal avec tant de facilité… Ridicule, elle était ridicule. Bien sûr que pour lui rien de tout ça n’avait eu d’importance. A croire que tout se passait toujours dans sa tête. “Right… Looks like I didn’t mattered at all.” Il y avait de l’amertume dans ses paroles. Il la priva ensuite de la satisfaction de lui faire mal, même un peu. Plutôt que la dureté de son torse, son poing rencontra la douceur de ses doigts. Leur fermeté aussi. Et les souvenirs que cela ravivait lui faisaient mal. Trop mal. Elle voulait s’enfuir, elle voulait rester. Elle était perdue. Chamboulée. Encore. Il y avait tant de choses qu’elle voulait savoir. Pourquoi était-il parti? Qu’avait-il fait? Pourquoi ne pas avoir donné de nouvelles? Lui avait-elle manqué? C’était sans doute égoïste mais elle espérait que oui. “You can’t or you don’t want to?” La question était purement rhétorique. Evidemment qu’il ne voulait rien lui dire. Le contact des doigts de Kell sur ses poignets la fit sursauter. Elle était bien trop sensible à son contact. Idiote. Idiote. Idiote. Elle devait partir, mettre de la distance entre eux, fuir très loin et… It was not a game. Ses yeux s’écarquillèrent et elle ne bougea plus d’un millimètre. Qu’est ce que ça voulait dire? Est-ce que pour lui aussi, leur histoire - bien que chaotique - avait comptée, même un peu? Elle aurait voulu le détester. Elle avait cru le haïr des mois durant. Le revoir rendait tout plus difficile. Il la maintenait au bord du précipice avant de la ramener vers lui en une danse qui la laissait épuisée et démunie. “I… I… I don’t understand. You can’t just be mean and then say that… And come back and…” Une larme orpheline roula sur sa joue avant qu’elle ne laisse échapper un murmure presque inaudible. “You broke my heart Kell Brekker.


Kell Brekker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2070-let-me-down-easy-
I counted miles [Kelvie] 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
Pseudo IRL : Aleks
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : Hwiyoung
Crédits : unravelgraph
Messages : 19
Points RP : 0
Dama : 0
Couleur de dialogues : #990000
CW & TW : — Kell souffre de dépendance à son père. C'est un sujet qui peut revenir assez régulièrement dans mes écrits. Kell a aussi perdu sa mère, mais le sujet peut ne pas être abordé si besoin. Je m'adapte dans tous les cas aux sensibilités de chacun et m'efforce d'écrire dans le respect d'autrui tout en ne dénaturant pas mon personnage.
Multicomptes : — None
Aesthetic IRP :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


I counted miles [Kelvie] Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 I counted miles [Kelvie] 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 I counted miles [Kelvie] Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
Naissance & Âge : 11.05.99
Pronom(s) : Il
Statut Civil : — Célibataire
Occupation : — Étudiant en histoire des mondes
Particularité(s) : — Henshisha henju. Kell peut se transformer en lynx à sa guise. Le don est transmis au premier né de la famille, et Kell a tout appris grâce à sa mère et sa grand-mère. Aujourd'hui, se transformer n'est plus une difficulté, mais lorsqu'il est trop nerveux, Kell a tendance à laisser sortir ses griffes sans aucun contrôle.
Catalyseur : — Une griffe de lynx. Celle de sa mère. Accrochée à un fin bracelet en cuir, Kell la garde précieusement et joue parfois nerveusement avec elle.
Logement : — Petit appartement à Wakoku (和谷)
Signes Distinctifs : — Kell a des cheveux mi-longs qui, s'il ne les attache pas en chignon haut, lui retombent régulièrement sur le visage.
Relations : Evangeline endgame
Pandore uc
Milo uc
Kell Brekker
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
I counted miles
to see you there

⬦ time ⬦ 17th July, 23
⬦ localisation ⬦ Meiwa: Chuo-Kōei, Mirai-Chō.
⬦ partner ⬦ @Evangeline Spencer

Il inclina le visage, un air contrit sur ses traits. Ce n’était pas comme ça qu’il avait imaginé la retrouver. Et pourtant, le destin en avait decidé autrement et lui avait forcé la main, l’avait obligé à être maître de ses actes un jour. Mais Kell n’était pas prêt à voir dans les yeux d’Evie le miroir de sa propre détresse. Se pourrait-il qu’elle ait un jour ressenti la même faiblesse que lui ? Non. Il la savait forte, tout comme ses amis. Il savait qu’en partant, il les blesserait tous. Mais pas à ce point, non.. pas à ce point. Serait-il resté sinon ? Don’t be a fool Brekker. Il n’avait pas répondu à sa question, n’avait pas éclairé le sujet. Son père ne devait jamais entendre parler d’elle, et vice versa. S’il lui disait qu’il voulait seulement visiter l’Europe, tel un aventurier, la croirait-elle ? Ou qu’il voulait développer son don, retourner sur les terres de ses ancêtres, le pardonnerait-elle ? Non, cela semblait bien plus profond. Il l’avait blessé et… ses mots le sortirent de sa torpeur. Your heart you said? Oh lord, Brekker! I never thought i was capable of that. Les bras se tendirent contre le flanc, la panique le submergea et il envisagea de déguerpir aussîtôt. Ils n’avaient jamais parlé de cœur, de sentiments et encore moins d’amour tous les deux. Mais la larme qui roulait sur la joue d'Evangeline ne criait pas au mensonge, elle hurlait plutôt la vérité. Et Kell vria, ses griffes sortirent une à une et il les planta avec lenteur dans ses paumes, sentant déjà le sang affleurer. If i knew, i- De nouveau un silence. Qu’est-ce que tu aurais fait Brekker ? It was not supposed to be like that. You were not supposed to be affected. Trop tard apparemment. How could you- be heartbrokken… Un doigt se leva, désireux d’étreindre la larme qui roulait sur la joue de la jeune femme. Mais la griffe était toujours là, et le rouge carmin la teintait ainsi que sa peau. Horreur. Il écarquilla les yeux, laissa retomber le membre comme si le geste n’avait été qu’une erreur. You’re a monster doing mostruous things.


Evangeline Spencer
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
I counted miles [Kelvie] C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Messages : 381
Points RP : 0
Dama : 38 255
Couleur de dialogues : #DB1702
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) : Elle, she/her
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Evangeline Spencer
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
I counted miles
to see you there

⬦ time ⬦ 17th July, 23
⬦ localisation ⬦ Meiwa: Chuo-Kōei, Mirai-Chō.
⬦ partner ⬦ @Kell Brekker

La contrition sur le visage de Kell n’échappa pas à Evie. Ce simple fait entama un tout petit peu sa colère. Pas assez pourtant. Cette colère était alimentée par bien trop de douleur que ces mois de silence avaient renforcés. Elle avait toute une liste de choses qu’elle devait lui dire si elle le revoyait. L’anglaise avait pourtant tout oublié. Comme toujours, il lui faisait perdre tous ses moyens. Elle savait, bien sûr, qu’elle n’aurait pas dû s'attacher. Ils ne s’étaient rien promis et pourtant, au fond de son cœur, elle avait cru qu’il y avait plus entre eux qu’un moment fugace et facilement négligeable. C’était stupide et égoïste mais elle aurait aimé qu’il reste pour elle. Ou au moins qu’il lui explique pourquoi il s’en allait. Ce silence radio lui avait fait du mal car elle avait pris l’habitude de l’avoir dans sa vie. Elle s’était habituée à lui rendre visite à sa colocation et à ce qu’il passe à sa chambre étudiante. Ils avaient même eu leur premier ‘vrai’ rendez-vous. Après tout ça, elle avait sauté le pas et rendu sa chambre de dortoir pour prendre son propre appartement. C’était plus facile pour fuir les souvenirs. De là, elle avait commencé à aller mieux. Recollant petit à petit les morceaux de son cœur. “Well, surprise, I guess” Elle soupira, jugeant utile de lui offrir une réponse qui ne dégoulinait pas de sarcasme. Elle n’y parvint pourtant pas, ses yeux cherchant le sol alors que la larme -traîtresse- roulait sur sa joue. C’est ainsi qu’elle les vit. Les griffes. Elle aurait sans doute dû prendre peur. Ce ne fut pas le cas. Ses propos ramenèrent ses yeux vers son visage. S’il avait su, quoi? Serait-il resté? Aurait-elle eu droit à une explication? Avait-elle tout fait capoter en étant incapable de faire face à ses sentiments à temps? How could you…I don’t know. Ou peut être que si mais aucun d’entre eux n’était prêt à y faire face aujourd’hui. Son mouvement ne lui échappa pas et, mu par un instinct (sans doute stupide), elle attrapa sa main dans les siennes. Sans faire cas des griffes ni du sang. “Stop hiding” Pourquoi devait-il toujours la fuir et lui cacher des choses? Cela valait pour les griffes comme pour tout le reste. Il n’avait pas confiance en elle. Pas suffisamment pour l’accepter pleinement dans sa vie. Et ça faisait toujours aussi mal.


Kell Brekker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2070-let-me-down-easy-
I counted miles [Kelvie] 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
Pseudo IRL : Aleks
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : Hwiyoung
Crédits : unravelgraph
Messages : 19
Points RP : 0
Dama : 0
Couleur de dialogues : #990000
CW & TW : — Kell souffre de dépendance à son père. C'est un sujet qui peut revenir assez régulièrement dans mes écrits. Kell a aussi perdu sa mère, mais le sujet peut ne pas être abordé si besoin. Je m'adapte dans tous les cas aux sensibilités de chacun et m'efforce d'écrire dans le respect d'autrui tout en ne dénaturant pas mon personnage.
Multicomptes : — None
Aesthetic IRP :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


I counted miles [Kelvie] Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 I counted miles [Kelvie] 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 I counted miles [Kelvie] Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
Naissance & Âge : 11.05.99
Pronom(s) : Il
Statut Civil : — Célibataire
Occupation : — Étudiant en histoire des mondes
Particularité(s) : — Henshisha henju. Kell peut se transformer en lynx à sa guise. Le don est transmis au premier né de la famille, et Kell a tout appris grâce à sa mère et sa grand-mère. Aujourd'hui, se transformer n'est plus une difficulté, mais lorsqu'il est trop nerveux, Kell a tendance à laisser sortir ses griffes sans aucun contrôle.
Catalyseur : — Une griffe de lynx. Celle de sa mère. Accrochée à un fin bracelet en cuir, Kell la garde précieusement et joue parfois nerveusement avec elle.
Logement : — Petit appartement à Wakoku (和谷)
Signes Distinctifs : — Kell a des cheveux mi-longs qui, s'il ne les attache pas en chignon haut, lui retombent régulièrement sur le visage.
Relations : Evangeline endgame
Pandore uc
Milo uc
Kell Brekker
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
I counted miles
to see you there

⬦ time ⬦ 17th July, 23
⬦ localisation ⬦ Meiwa: Chuo-Kōei, Mirai-Chō.
⬦ partner ⬦ @Evangeline Spencer

Il avala difficilement sa salive alors qu'Evangeline gardait ses doigts entre les siens avec une force non dissimulée. Mais même s'il l'avait voulu, il ne se serait pas échappé, il n'en avait plus l'envie. Et pour une fois, il se laissa aller, lui offrit la connaissance, lui partagea un bout de ce qu'il était. Bien sûr, toutes les révélations se bousculaient à la frontière de ses lèvres, et il ne pouvait lui révéler... not yet. Comment pourrait-il alors que l'ombre de son père planait quotidiennement au-dessus de lui ? Il s'était mis dans la merde, et s'y était mis tout seul, comme un grand. Il n'avait pas eu besoin d'aide lorsqu'il avait décidé de fuir, n'avait pas été forcé outre mesure lorsqu'il avait plié face à son père. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même et à sa naïveté de petit garçon rêvant encore son père en héros. Il s'était débrouillé seul pour chuter, mais avait entraîner Evie avec lui. Sans le vouloir. Et c'était là tout le problème.
Ses griffes se retirèrent une à une, disparaissant sous la pulpe des ongles, ne laissant qu'en souvenir un rouge carmin maculant la peau fine. Les phalanges s'inclinèrent sur celles d'Evangeline, comme si dans l'étreinte il souhaitait faire passer tous les regrets et toutes les excuses qui affleuraient. Mais la main se retira, dans une caresse dont sa peau se souviendrait toujours. I have to hide all this Spencer. I do nothing but harm... Il fronça les sourcils, baissant à nouveau les yeux, peinant à soutenir le regard brillant de celle qui lui avait appris qu'il avait un cœur il y a quelques mois à peine : ... you, me... My life is a mess, it's not good for you or me Think you're talking to your shrink Brekker? Trust me Une demande bien insolente après sa disparition et ce qu'il s'évertuait à lui taire.


Evangeline Spencer
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
I counted miles [Kelvie] C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Messages : 381
Points RP : 0
Dama : 38 255
Couleur de dialogues : #DB1702
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) : Elle, she/her
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Evangeline Spencer
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
I counted miles
to see you there

⬦ time ⬦ 17th July, 23
⬦ localisation ⬦ Meiwa: Chuo-Kōei, Mirai-Chō.
⬦ partner ⬦ @Kell Brekker

C’était doux amer, de l’avoir ainsi sous ses yeux. Son traître de corps se repaissait de son contact. Ce serait si facile, de tout oublier et de retomber dans ses bras. Il lui avait tant manqué. Mais, il lui avait fait beaucoup trop de mal. Elle ne pouvait oublier la morsure de l’abandon quand il avait disparu du jour au lendemain. La cruauté de son silence à chacun de ses appels. Il n’avait jamais prévu de la recontacter. Il pouvait dire tout le contraire mais, cela avait été bien trop simple pour lui de la rayer de sa vie. Elle lui avait fait confiance. Elle avait entrouvert la porte de son cœur et elle le regrettait à présent. Evie avait donc ajouté de nombreux verrous à celle-ci depuis son départ. Et pourtant, elle n’avait pas peur de lui. Elle savait qu’il ne la blesserait pas physiquement. Il l’avait bien assez fait émotionnellement. Alors, elle n’avait pas eu peur de ses griffes. N’avait jamais eu peur des griffes tout court à vrai dire. Elle ne chercha pas à retirer sa main des siennes. A vrai dire, elle profitait même de la chaleur de ses doigts sur sa peau comme une droguée en manque. Elle était ridicule. Bien trop vite à son goût, il lui retira aussi cette chaleur, les mains quittant leur étreinte. Elle ferma les yeux un instant, ne sachant trop que faire. Rien de tout ça n’était cohérent, elle ne comprenait rien. “Yeah… You did hurt me. Because you disappeared and hide things.” Rouvrant les yeux, elle le fixa avant de poursuivre. “It hurted most because… Before all that… You made me feel so safe.” Tandis qu’il continuait de parler, l’Anglaise se contenta de le fixer, déboussolée. Il ne comprenait vraiment rien. “It was my choice to decide if you were good or not for me. You took that away from me. I trusted you. I had trust in you. In us. But now… I don’t even now if I trust myself anymore.” Elle leva les mains en l’air comme pour se protéger de l’emprise que cet homme avait sur elle. “I… I just need to go now. To work.” C’était faux, sa pause n’était pas encore terminée mais elle avait envie de fuir, très loin. Pourtant, ses pieds ne semblaient pas décidés à se mouvoir.


Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé