Bienvenue, !
Multicomptes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

inspecteurs gadget ☼ louise

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






ola qui va là?

17 juillet 2023 · plage d'eiyamachi · louise greenwood





Appelez les nosy si vous voulez, mais Louise et Zhilan avaient aujourd'hui une mission qu'ils devaient mener à bien. Et il comptait, cette fois, ne pas laisser sa maladie les ralentir. Suite aux informations divulguées sur les monstres marins et les interdictions de s'approcher des côtes de l'archipel, il leur avait semblé évident qu'il fallait s'y rendre pour investiguer la situation de leur propres yeux vus. Caché derrière un tronc d'arbre mort, il scrute la plage. Observe en se demandant s'il a plus de chances de tomber sur son amie en première, un quelconque monstre marin ou un policier. Il préférait presque le monstre à la dernière option. Ce ne fut qu'en voyant son amie arriver vers leur point de rendez-vous qu'un sourire se forme sur son visage. Avec un brin de malice, il se déplace tout doucement pour poser ses mains sur ses épaules lorsque finalement elle lui tourne le dos avant de rire un peu, ignorant s'il avait réussi sa tentative de l'effrayer ou non. « You thought I was one of those fish, right? » Qu'il dit sans même y croire.

Alors qu'enfin il observe son amie, toute couverte de noir (comme lui), mains posées sur ses hanches avec un air déterminé, il remarque qu'elle aussi semblait aussi excitée que lui. « Ready to discover the truth? » Qu'il dit, sourire en coin, avant de faire un signe de menton vers le bord des plages. « Let's walk a bit and ivestigate every weird thing. » Il commence sa marche, se repent du silence qui les englobe. Et c'est avec satisfaction qu'il écoute le bruit des vagues sur les bords de l'océan, venant presque leur lécher les pieds. Il n'avait pas prévu de se retrouver les chaussures pleines de sable, certainement un peu idiot pour le coup, mais l'idée ne le déplaisait pas tant. Ca lui changeait de ses habitudes. Il n'était pas forcément friand des promenades calmes dans des coins idylliques. Mais dans le noir d'Eiyamachi et dans l'illégalité, le paysage prenait une toute nouvelle forme. « What do you think about all of this? » Qu'il finit par demander en tournant le visage vers Louise, essayant de distinguer ses traits dans le sombre. Il hausse finalement les épaules en observant les abords des plages. Il était nécessaire de ne pas allumer de lampe torche pour n'alerter personne de leur présence mais, fort heureusement, les étoiles les éclairaient. « I feel like the governement just isn't telling us everything they know. And attacking the ryuketsuki seems weird. They would only attack at night, right? » Qu'il dit alors qu'un bruit dans l'eau l'alerte. Mais rien à déclarer.

Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
inspecteurs gadget ☼ louise Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 981
Points RP : 3
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
inspecteurs gadget ☼ louise E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365inspecteurs gadget ☼ louise 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
inspecteurs gadget ☼ louise E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365inspecteurs gadget ☼ louise 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue






ola qui va là?

17 juillet 2023 · plage d'eiyamachi · qiū zhilan





tu avais du mal à trouver le sommeil depuis que vous aviez décidé d'une date pour votre investigation. beaucoup trop impatiente de braver les lois. tu arrives vers la plage. regardant tes pieds pour éviter de te casser la gueule. maladroite comme tu es, ce n'était qu'une question de seconde avant que tu te ramasse dans le sable. et sentir les grains contre ta peau coincé dans tes vêtement n'était pas vraiment ton plan pour la soirée. surtout pas aussi tôt. tes yeux mettent un peu de temps à s'habituer à l’obscurité qui t'entoure. tu analyse chaque bruit que tu entends. prête à te mettre à couvert au cas où. tu ne comptais pas te faire attraper par la police avant d'avoir pu explorer la plage. tu arrives au point de rendez-vous cherchant la silhouette de ton ami dans la nuit. fronçant les sourcils. pensant qu'il était en retard. c'est la peur qui fige ton corps quand tu sens deux mains se poser sur tes épaules. tu te retournes d'un geste vif. les poings prêt à frapper. le rire de zhi qui brise le silence te détends d'un coup. «gooosh zhi! you scared me... » tu n'avais pas pensé à une créature mais plutôt aux forces de l'ordre. «i almost hit you. next time i won't old back » que tu répliques en souriant.


vêtu de noir de la tête aux pieds. la panoplie des espions en herbe. vous étiez déterminés à découvrir les secrets que la nuit vous cachait. «i'm more than ready! » l’excitation pouvait s'entendre dans ta voix. tu mimes le fait de scruter sous tous les angles. et un rire s'échappe de ta gorge quand tu sens son regard sur toi. «what? you said investigate every weird thing... » tu te redresse et le suis. observant les vagues qui viennent s'écraser sur tes chaussures. tu avais l'habitude de te balader la nuit. le plus souvent en forêt. mais ce soir l'ambiance était différente. la voix de ton ami te sort de tes pensées. «something off. i don't know what. but let's find out» déterminée à percer les secrets que le gouvernement ne voulait pas que l'ont sache. tes yeux s'étaient acclimaté à la nuit. c'était beaucoup trop risqué de laisser paraître ne serait-ce qu'une petite lueur. «that's not the ryuketsuki. why all of the sudden they will attack us? there's something else. an other creature maybe. » bien sûr il y avait des attaques. mais pourquoi tout d'un coup ils étaient devenu une menace? c'était quelque chose que tu ne comprenais pas. ton regard se perd sur les vagues. cherchant un bout de créature. mais rien. juste de l'eau à perte de vue... tu décides de reprendre l'exploration quand ton regard accroche une lueur perdue sur le sable. prenant zhi par le bras. tu l'emmènes avec toi. ton coeur cogne dans ta poitrine. alors que tu récupères l'objet. toute l'adrénaline qui était montée d'un coup était partie aussi vite. «it's just a piece of glass... i thought it was a scale.» déception dans ta voix. mais ce n'était pas ça qui allait t'arrêter dans votre quête. ton regard se perds plus loin sur les côtes. à la recherche d'un mouvement ou d'un bruit...


• • • • •

--
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






ola qui va là?

17 juillet 2023 · plage d'eiyamachi · louise greenwood





Il a un sourire en coin, Zhilan, lorsqu'il répond à son amie d'un ton un brin moqueur, visiblement de bonne humeur : « Then don't. You know I like a good fight. » Qu'il se moque gentiment. Même s'il doutait fortement qu'il serait jamais capable de se battre contre son amie. Il aurait trop peur de la blesser. Peut-être qu'il devrait le lui proposer, cela dit... Histoire de le remettre en forme, peut-être. Et en suivant Louise, déjà en train de l'observer sous toutes ses coutures pour se moquer de ses propres mots, Zhilan lève les yeux au ciel d'un air faussement excédé et la regarde avec un petit air amusé. « Yeah, well I promise I'm not a fish. Yet. » Il ne survivrait de toute évidence pas une seconde fois à une tentative de transformation de n'importe quelle nature. Il le savait. Se mettait pourtant, ce soir, encore au devant de nouveaux dangers comme si ça vie n'en valait rien.

Rejoignant Louise dans sa théorie, Zhilan acquiesce, le regard rampant sur les vagues venant s'échouer sur le sable fin. « I'm pretty sure it comes from the sea, too. If anything, the ryuketsukis risk more than us for their monthly transformations. The government should deploy some help for them, more than anything. But I guess people don't really care about them. » Et il hausse les épaules, lui-même habitué à son propre taux de discriminations quant à son incapacité à user de quelconque magie. Les ryuketsuki représentaient une menace qui était depuis le temps plus ou moins contenue. Rien ne pourrait les pousser à devenir plus dangereux qu'ils ne l'étaient déjà. Rejeter la faute sur leur dos était une bêtise que Zhilan ne savait pas tout à fait nommer. Suivant son amie dans le sable, curieux de savoir ce qu'elle avait bien pu trouver, l'adrénaline retombe aussitôt qu'il reconnaît un morceau de verre lissé par les vagues. Il souffle et lui tapote gentiment le dos. « It's okay... We'll find something else. » Qu'il assure aussitôt, regard se braquant sur les horizons pour vérifier que personne ne les choperait dans leur investigation. Continuant leur épopée dans le silence, c'est un bruit plus battant sur l'eau qui le fait sursauter, tourner le visage mais trop tard. Pas assez, cependant, pour ne pas percevoir une sorte de mouvement dans l'océan. « Did you hear that ? » Qu'il demande en fronçant les sourcils, tendant le cou, cherchant une réponse à l"horizon et s'approchant doucement du bord de la mer. Ce n'en qu'en apercevant soudainement une sorte de nageoire apparaître sous ses yeux et redisparaître presque aussitôt que Zhilan s'écarte, ramenant Louise avec lui en poussant un petit cri pas très sexy et un peu effrayé. « Oh my god, Lou, did I hallucinate this thing ? »

Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
inspecteurs gadget ☼ louise Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 981
Points RP : 3
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
inspecteurs gadget ☼ louise E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365inspecteurs gadget ☼ louise 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
inspecteurs gadget ☼ louise E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365inspecteurs gadget ☼ louise 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue






ola qui va là?

17 juillet 2023 · plage d'eiyamachi · qiū zhilan





tu réponds en montant les poings devant ton visage prête pour un combat. mais tu laisses vite tes mains retomber le long de ton corps. tu ne t'étais jamais battue. peut-être que la boxe serait un bon sport pour dépenser ton énergie... c'était une idée à garder en tête. comme pleins d'autres que tu oublies bien trop vite pour les remplacer par des autres. cerveau qui pense à beaucoup trop de choses en même temps et qui en retient trop peu.
«well. just to be sure.» que tu réponds quand il te dis qu'il n'est pas encore un poisson.

tu l'écoutes, hochant la tête. il avait raison. et tu étais clairement du même avis que lui. les ryuketsukis n'avaient aucunes raisons de lancer des attaques comme ça. c'était mettre leurs vies en danger pour quoi? juste pour faire peur ? ça n'avait aucun sens. «the government don't care about them... that's sad... they deserve better.» tu ne supportais pas ces injustices. l'état avait besoin de jeter la faute sur quelqu'un est c'était eux qui étaient devenu la cible... mais tu ne mordais pas à l'hameçon. c'était beaucoup trop simple de balancer ça comme ça. c'était pour faire peur au peuple. faire monter la tension. et forcer des recensements débile. tu laisses tomber ton morceau de verre lissé par l'océan.  zhi te tapote le dos comme on le ferait à une enfant déçue de sa découverte. mais il avait raison. vous alliez trouver autre chose. l'échec n'était pas au menu de ce soir. et si il fallait rester toute la nuit dehors à chercher chaque grain de sable tu allais le faire louise. le silence reprend place entre vous alors que vous continuez votre chemin sur la plage. tu entends un bruit un peu plus fort qui te fait toi aussi sursauter. «yeah.. i heard » tu le suis alors qu'il s'approche de l'eau. ton regard cherchant entre les vagues une ombre. quelque chose. un truc qui aurait pu faire ce bruit. tout s'accélère d'un coup. zhi recule te prenant avec lui. tu ne peux t'empêcher de laisser un petit rire sortir de ta bouche en entendant son cri. «no. i saw the fin too» il y avait bien quelque chose dans l'océan. mais ça pouvait juste être un énorme poisson et rien de plus. mais ton instinct te criait que c'était quelque chose d'autre. tes yeux ne quittent plus l'endroit d'où la nageoire à fait son apparition. espérant la revoir un peu mieux. le coeur qui palpite un peu plus fort. le temps semble s'étirer. tu ne voulais pas détourner le regard de peur de louper une occasion. et alors que tu t'apprêtais à reprendre ton chemin. elle était de retour. tu sers le bras de zhi  «it's here again!!» on pouvait sentir l’excitation dans ta voix. elle n'avais pas disparu aussi rapidement que la première fois.... non cette fois elle restait en surface. comme si la créature ? tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre  en vrai. mais c'est comme si elle avait compris que vous étiez là. et que vous l'aviez vue. ce qui se confirma quand tu vis la nageoire commencer à se rapprocher de vous. doucement.  l'adrénaline qui ne fait qu'un tour dans ton sang. pas le temps de réfléchir trois ans sur  ce qu'il fallait faire. «i think we should hide...» tu aimais le danger. tu aimais défier la mort. mais mourir sur une plage en pleine nuit ? ce n'était pas prévu. et si vous vouliez avancer dans votre enquête c'était mieux si vous étiez tous les deux en vie. sans attendre plus longtemps tu trouve un tronc assez gros pour que vous pussiez vous cachez derrière. prenant place derrière votre cachette tu lève un peu la tête juste pour pouvoir observer se qu'il se passe dans l'eau.


• • • • •

--
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






ola qui va là?

17 juillet 2023 · plage d'eiyamachi · louise greenwood





Le gouvernement se fiche de pas mal de choses. Des ryuketsuki, entre autres. Et n'était-il pas pire qu'ils en fassent des montres ? Les dépeignènt comme les proies à abattre ? Il n'était pas le mieux placé pour parler des préjugés portés envers les porteurs de malédiction, étant lui-même quelque peu effrayé par les reiketsuki, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ne s'agissait que d'une injustice de plus portée à leur encontre. Au moins était-il sûr que son amie était sur la même longueur d'onde que lui. Après tout, ils étaient tous les deux persuadés qu'il ne s'agissait que d'une technique pour forcer le recensement de ceux-ci.

Si Zhilan aurait pu être gêné quant au cri qu'il venait de pousser (il espérait pas assez perçant pour que cela ne réveille la bête), ce n'était pas le cas. Trop pris par l'adrénaline soudaine, il était bien trop concentré sur la forme qu'il avait aperçu dans la mer (que Louise avait aussi vu). Il était presque persuadé que ce n'était pas qu'une bête étrange qui peuplait l'océan. Que cela avait quelque chose de plus profond et que ce n'était certainement pas un ryuketsuki. Et soudainement, la pression de Louise sur son bras lui rappelle qu'il a, en effet, un corps à sa disposition pour bouger et agir. Répondant presque dans un souffle, comme effrayé à l'idée de se faire entendre par la créature, son regard scrute la nageoire qui avait percé la surface de l'eau. « We're really not hallucinating... » Et la créature semblait savoir qu'ils étaient là. Peut-être qu'il avait crié trop fort. Putain. Tirant Louise avec lui un peu plus loin sur le sable, laissant dans leur sillage une trace dans le sable, le regard de Zhilan ne quitte pas la forme qui s'avance jusqu'à la berge. « Or maybe we should just... Run. » Son sang en fait qu'un tour lorsqu'enfin, la créature sort de l'eau. Indiscernable. Et dans la pénombre, Zhilan n'est pas sûr de bien la voire. Ce dont il est sûr, pourtant, c'est qu'il n'a jamais vu une telle bête. Tournant aussitôt le visage vers Louise pour voir sa réaction, il lui secoue le bras. « Lou, let's leave. » Qu'il chuchote assez proche de son oreille. Et quand il entend le bruit des pas de plus en plus rapide venir dans leur direction (sont-ce vraiment des pas ?), Zhilan n'hésite pas à la redresser de force et à prendre ses jambes à son cou en se saisissant de la main de son amie au passage. «I'm not fucking dying on that beach ! » Vu le bruit de la créature derrière eux, elle n'était pas d'accord.

Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
inspecteurs gadget ☼ louise Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 981
Points RP : 3
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
inspecteurs gadget ☼ louise E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365inspecteurs gadget ☼ louise 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
inspecteurs gadget ☼ louise E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365inspecteurs gadget ☼ louise 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue






ola qui va là?

17 juillet 2023 · plage d'eiyamachi · qiū zhilan






la soirée était en train de virer en film d'horreur de série B. le genre de film où les principaux personnage voyaient la fameuse créature sortir de sa cachette. le genre de film que louise regardait en rigolant, un paquet de pop-corn dans la main. mais de vivre ce genre de moment en vrai était totalement différent. le sang qui se glace d'un coup. le stresse qui envahit chaque partie de son corps. si au début elle pensait que leurs imaginations leurs jouait des tours ce n'était pas du tout le cas. il y avait bel et bien quelque chose qui venait vers eux. la créature semblait intelligente... elle avait compris que vous étiez derrière ce petit tronc. avait-elle une vision de nuit comme les rapaces nocturnes? est-ce que vous étiez des cibles bien brillantes au milieu de la nuit ? il tire louise un peu plus loin, trop captivée par ce qu'il se passe devant elle ne bouge pas. «i don't want to run...» non louise elle voulait pas courir. elle voulait rester jusqu'au bout. l'idée de faire une découverte qui pourrait changer le monde était ce qui lui donnait l'envie de rester ici. son coeur d'exploratrice avait pris le dessus. elle se voyait déjà écrire des bouquins sur sa découverte. la faune et la flore étaient ses passions ce n'était pas pour rien qu'elle avait choisi ce cursus pour ses études. pendant un instant elle oublie complètement qu'elle n'est pas seule. la voix de zhi la ramène à la réalité. c'était la voix de la raison elle le savait. c'était dangereux de rester ici. elle était tiraillée louise. mettre sa vie en danger était une chose mais mettre celle de son ami en était une autre. «ok...let's leave.» qu'elle répond un peu à contre coeur. mais le bruit de la bête derrière eux se fait entendre de plus en plus proche. elle voulait les trouver. c'était certain. louise se fait redresser de force et embarquée dans une course pour échapper au monstre. c'est à ce moment là qu'elle compris que le danger était vraiment trop haut pour décider de rester sur cette plage. les deux inspecteurs courent dans le sable essayant de ne pas glisser. elle entend  son coeur battre dans ses oreilles. mais le bruit de la créature qui court? rampe ? derrière eux était beaucoup plus fort. louise tente un regard en arrière pour garder en mémoire les formes de cette créature. histoire de pouvoir en faire un croquis en rentrant. si elle rentrait entière. elle n'avait pas de pattes. une sorte de forme de serpent aquatique se dessinait derrière eux. elle comprenait mieux la vitesse de cette dernière. la main toujours dans celle de son ami, elle continue de courir du mieux qu'elle peut. «IT'S A FUCKING SEA SNAKE » elle crie en direction de zhi. la discrétion n'était plus de mise de toute façon. ils avaient fait tellement de bruit en se barrant en courant... si des gardes avaient entendu tout ce bordel c'était pas plus mal pour eux. peut-être qu'ils pourraient les aider pour s'échapper de ce monstre ? elle court louise. mais elle y voit pas grand chose dans la nuit. la chute arrive vite. elle ne comprends pas comment elle a réussi à tomber sur le sable. sa main lâche celle de son ami qui continue sa course. elle se relève aussi rapidement qu'elle le peut, espérant ne pas avoir perdu trop de temps.... elle entend la créature qui rampe derrière elle, un peu trop proche... louise peut sentir le souffle chaud contre ses jambes alors qu'elle reprend sa course. «IT'S BEHIND US RUNNNNN» cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu la mort d'aussi proche. et pour une fois elle en avait eu vraiment peur.



• • • • •

--
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation