- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
- cw:
- Malédiction, solitude, tristesse, souffrance
01
The Eternal ChildWandering poet, his heart waiting for his bride.
02
⎯⎯ THE PRINCE But somehow I know, we're meant to be
☆☆☆
03
This world's a battlefield, I will be your shield Nom & Prénom
⎯⎯ Libre.Lieu de naissance et âge
⎯⎯ Lieu au choix.
⎯⎯ Entre 22 et 24 ans, la jeunesse semble éternelle lorsqu'elle est marquée sur son visage. Prince solaire, il est béni par les cieux, illuminé par les anges, pour que cette âme trop vieille pour ce corps trouve un jour sa moitié.Nationalité
⎯⎯ Libre. (origines coréennes à respecter.)Maison de magie
⎯⎯ Libre. (Sauf Hiisa.)Occupations
⎯⎯ Poète, artiste, vagabond. Il écrivait l’amour dans toutes les personnes qu’il croisait sur sa route. Artiste torturé il dessinait les sentiments à la lueur de la bougie. Tantôt musicien, tantôt peintre, très souvent poète cette pauvre âme torturée ne trouvait de place que dans la réalisation du portrait qu’il dessinait, dans ses rêves ( sa réalité).Situation financière
⎯⎯ Libre.Orientation et statut civil
⎯⎯ Libre.
⎯⎯ Amour gravé sur le papier. L'âme est solitaire, quand elle ne fait que retracer sans cesse les même traits contre le grain. Femme idéalisé, il a toujours pensé qu'elle n'existait pas, elle n'existerait jamais. Fruit de son espoir, du fléau qui pèse sur lui.Particularité
⎯⎯ Malédiction. Maudit à la naissance par une mage jalouse de l’amour indélébile de ses parents. Puisque sa mère a volé son amour, alors, l’enfant lui ne pourra le connaître dans ses rêves. Une vie d’errance, une vie de torture. Il est écrit qu’il restera bloqué à l'âge de 24 ans et qu’il ne vieillira pas tant que l’âme sœur ne sera pas retrouvé et rendu pour que justice soit faite que la dette soit payée. Il a pourtant tout essayé pour se sortir de cette condition, mais aucune souffrance n’a réussi à l’arracher à cette vie vide de sens. Ne voulant pas faire de mal, il s'est enfermé, rendu prisonnier d’une vie très volage ne s’attachant pas ou très peu. Il a traversé la vie et les époques comme on traverse les épreuves de la vie. Perdu dans ce qu’il est actuellement il y’a peu de temps il a remarqué un changement, quelques traits de son visage qui changent, un cheveux blanc. Signe salvateur l’amour est proche, la délivrance est née. Mais ce monde il ne l’apprivoise pas, tout va trop vite, tout est trop différent. Gamin perdu cherchant une place dans ce monde, dans cet univers quelqu’un qui pourra le comprendre mais surtout le sauver.
Les doutes creusent l'âme qui ne vieillissait plus. Son visage change, ses cheveux prennent une autre couleur, son coeur bat comme si tout devenait réel. Il s'en rapproche, il le sait, de cette âme qui le sauvera. Moitié de son être, délivrance absolu, les dieux lui offre enfin ce qu'il a toujours chercher, sans jamais se l'avouer.
informations sur à cette date
informations sur à cette date
Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'ici ce scenario ♡ Je n'ai pas l'habitude d'en faire mais celui ci me tient réellement à coeur !
Le personnage est à 50% libre, cependant il faut respecter les points mentionnés dans les infos, elles sont non négociables (tout comme la tête sauf si tu arrives à me convaincre qsdff), et font parties intégrante du personnage. Il est assez mystérieux, au fond c'est surtout un sunshine boy qui a du mal à vivre avec son temps, tout va trop vite, et il sent récemment que quelque chose change nif. C'est évidemment un lien ship, avec JE L ESPERE, un happy ending . (Gigi veut se marier et des enfants merci)
Pour le rythme, je ne suis pas chiante, tant que tu es actif.ve et présente, alors ça me va. Le rythme rpgique du forum me convient, tant que tu es motivé.e et hype par ce personnage et le lien qui va les unir ♡♡
Je pense avoir dit le principal donc sbudfgqdfbvdf merci d'y avoir jeté un coup d'oeil ♡♡♡♡
(cr : themooninmourning & moi même (pinterest))