- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
et c'est l'eau qui a nouveau apparait. si je ne me brûle pas, la symbiose n'est pas encore acquise avec le monstre de feu. des petites gouttes de saline se dépose au creux des yeux, glissant jusqu'au menton, discrètement. et si malgré les attaques, je n'y arrive pas, je ne vois que la défaite au fond du parcours et l'abandon. je ne suis pas comme ces hiisa-ka et ces fugi-ka qui réussissent et veulent réussir coûte que coûte, avec le courage et la détermination. non, moi je me laisse emporter par les émotions négatives et positives. alors je lance une attaque de plus, prêt à me blesser à nouveau.
- avancement:
étape 1 - 1 succès:
- michael OK - OK morgane
étape 2 - 2 échecs:
étape 3 - 2 succès:
étape 4 - 1 succès et 1 échec:
étape 5 - dé feu:
- michael - OK morgane
Les Fondateurs
Le membre 'Michael Langford' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
à chaque défaite de son amant, la jeune femme grimace, plus par peur de le perdre que parce qu'il n'y arrive pas. mais aussi parce qu'elle a envie de taper ses camarades, de les engueuler sur leur idée stupide de mettre ça en dernière partie du parcours alors qu'ils auraient pu trouver moins dangereux, plus simple. et elle voudrait pouvoir intervenir, aider son compagnon. "garde ton calme bébé, respire et concentre toi !" parce qu'il ne doit pas céder face à la panique, qu'il ne doit pas se laisser emporter par ses émotions.
- avancement:
étape 1 - 1 succès:
- michael 1 - 1 morgane
étape 2 - 2 échecs:
- michael 2 - 2 morgane
étape 3 - 2 succès:
- michael 2 - 2 morgane
- michael 1 - 1 morgane
étape 5 - dé feu:
- michael 0 - 1 morgane
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
- avancement:
étape 1 - 1 succès:
étape 2 - 2 échecs:
étape 3 - 2 succès:
étape 5 - dé feu:
- michael - OK morgane
Les Fondateurs
Le membre 'Michael Langford' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé