- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
c'est pas comme si j'étais un pro, pas vrai ? dans tous les cas, je perdrais. je vois le temps s'écouler et les points entrer de l'autre côté du terrain. peut-être est-ce la fatigue ? je peux déjà m'avouer vaincu mais je ne peux pas renier un si beau parcours pour quelqu'un d'aussi pacifiste que moi. le coeur se serre tout de même un peu alors que la foudre englobe l'élément adverse et qu'elle disparaisse avant que l'ennemi de midi ne jette à nouveau la poussière contre le mur et que je l'imite pour un probable dernier lancer.
Manche 1
4 - 7
Manche 1
4x2 (météore) - 3
4 - 7
- Détails de la manche 1:
- michael (
air ) 0 - 1 (eau ) akira
michael (plante ) 3 - 0 (eau ) akira
michael (feu ) 0 - 2 (eau ) akira
michael (air ) 0 - 1 (eau ) akira
michael (plante ) 1 - 3 (feu ) akira
4x2 (météore) - 3
- michael (
foudre ) 1 - 0 (air ) akira
michael (eau ) 0 - 2 (plante ) akira
michael (foudre ) 1 - 1 (air ) akira
michael (air ) 2 - 0 (plante ) akira
michael (feu ) 0 - 0 (<>xxx>) akira
...
Les Fondateurs
Le membre 'Michael Langford' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels ♡
Les Fondateurs
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Sawano Akira a écrit:Le boug en face a tiré sur une boulette bonus et remporte la manche de très loin avec l'avantage. Akira prend une profonde inspiration deux minutes avant le dernier tour, fait jouer ses articulations qui le tirent de plus en plus.
Le tournoi ne l’intéresse plus trop - la seule game valable a été celle avecIgarashi , du reste il n’est venu que de force et tout le monde l’a bien remarqué, l’arbitre le premier.en position, messieurs. En plantant ses talons dans le sol, Akira réfléchit déjà à ce qu’il aura à midi. Une grande pinte et des brochettes, ouais ouais.
Ses mains sont engourdies, ses doigts se déplient mal et il a la peau arrachée sous ses jointures. Mais il donne quand même son maximum et fait carburer la magie, paumes tendues devant lui d’un geste guerrier. Malheureusement, c'est encore d'la flotte qu'il balance, pour le faire râler sans se cacher.allez nique sa mère et ses ancêtres , flux demes couilles .Manche 3
? - ?
michael (<>élément>) ? - ? (eau ) akira
michael (<>élément>) ? - ? (<>élément>) akira
...Code pour Isekai Monogatari
Les Fondateurs
Le membre 'Sawano Akira' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
un élément balancé un peu au hasard, cela importait peu, il suffisait d'un seul point pour que la manche se scelle. un seul point et une potentielle victoire pouvait apporter la visibilité à une maison d'empathiques. dojin comme famille, ils en auraient été fiers les parents s'ils n'avaient pas été dans la maison bleutée auparavant. le jeu n'est alors pas fini et l'arbitre me chasse de mes rêves. la position n'est pas la plus agréable mais je sens que c'est celle qui rendra le mieux les coups. la poussière s'affine et je sens que, malgré l'atmosphère et le lieu, j'en deviens plus faible. c'est avec difficulté que j'envoie l'orbe s'écraser sur le mur en face de nous.
Manche 1
4 - 7 (winning akira)
Manche 2
4x2 (météore) - 3 (winning michael)
Manche 3
0 - 0
4 - 7 (winning akira)
- michael (
air ) 0 - 1 (eau ) akira
- Détails de la manche 2:
- michael (
michael (air ) 2 - 0 (plante ) akira ]
0 - 0
- Détails de la manche 3:
- michael (
feu ) 0 - 2 (eau ) akira
michael (<>plante>) 1 - 0 (<>xxx>) akira
michael (<>xxx>) 0 - 0 (<>xxx>) akira
...
Les Fondateurs
Le membre 'Michael Langford' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
L’eau jaillit pour éteindre les flammes, et Akira pourrait s’en réjouir si ce n’était pas l’inquiétude de sa magie à nouveau bloquée qui s’annonce. Réduit à lancer de la flotte quand le type en face appartient aux dojins, c’est vraiment pas le moment. Malgré les doutes, il s’efforce de masser plus fort ses bras, brûlant, douloureux. Une pinte, des brochettes et du baume d’hibours, il répète en lui-même.
En espérant que le hasard fasse bien les choses, Akira s’accroche à ses muscles enflammés, sa magie congestionné et la fatigue qui lui lacère la nuque. ‘Faut surpasser toute cette merde et en finir pas trop mal, pour le principe - pour l’ego. Nouveau tir qui enfle depuis le catalyseur sur son ventre, avant de décharger dans ses veine pour jaillir par ses mains.
Manche 3
2 - 2
En espérant que le hasard fasse bien les choses, Akira s’accroche à ses muscles enflammés, sa magie congestionné et la fatigue qui lui lacère la nuque. ‘Faut surpasser toute cette merde et en finir pas trop mal, pour le principe - pour l’ego. Nouveau tir qui enfle depuis le catalyseur sur son ventre, avant de décharger dans ses veine pour jaillir par ses mains.
2 - 2
- michael (
feu ) 0 - 2 (eau ) akira
michael (plante + 1 ) 1 - 0 (foudre ) akira
michael (plante + 1 ) 1 - 0 (foudre ) akira
michael (plante + 1 ) ? - ? (<>élément>) akira
...
Les Fondateurs
Le membre 'Sawano Akira' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
les flammes hasardeuses qui s'échappent de l'orbe poussiéreux se font vite couper la chique pas le ras de marée du tien. "fuck" avais-je soufflé tout bas. la faiblesse dans les bras, je le ressentais. et pourtant, l'horloge tournait et je m'en sentais pressé. de plus en plus tendu, force est de constater que je me sentais également épuisé, vidé, fatigué, une pause n'aurait pas été de refus mais le hiisa semblait déterminé à finir la manche. alors je me devais de suivre le mouvement. je me devais de continuer. les mains passent dans les cheveux, tentant de me recoiffer afin de mieux voir ce qui arrivera quand les orbes se déchiquèteront sur les parpaings magiques. en vient alors l'élémentaire trop digne des dojins qui vient se faire bouffer par la foudre que tu as produit avant de stopper les éclairs.
Manche 1
4 - 7 (winning akira)
Manche 2
Manche 3
0 - 0
4 - 7 (winning akira)
- michael (
air ) 0 - 1 (eau ) akira
- Détails de la manche 2:
- michael (
michael (air ) 2 - 0 (plante ) akira ]
0 - 0
- Détails de la manche 3:
- michael (
feu ) 0 - 2 (eau ) akira
michael (plante ) 2 - 0 (foudre ) akira
michael (plante ) 2 - 0 (foudre ) akira
michael (plante ) 1 - 0 (<>xxx>) akira
...
Les Fondateurs
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4