- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
rose ou bleu?
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
bleu
crêpes ou gaufres ?
crêpes ou gaufres ?
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
gaufres
raclette ou mont d'or ?
raclette ou mont d'or ?
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
hmmmm mont d'or
chat ou chien?
chat ou chien?
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
CHAT
nuit ou jour
nuit ou jour
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IconifySymbole : <iconify-icon icon="solar:moon-fog"></iconify-icon>Pseudo IRL : prima luce, élodie.Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : devita.Crédits : skate vibe, ma reine.Messages : 1422Points RP : 53Dama : 20 278Couleur de dialogues : #6f93a8CW & TW :
- Spoiler:
anla est un personnage mélancolique et anxieux, plusieurs thèmes peuvent être abordés de près ou de loin dans mes écrits : mentions d'anxiété, de solitude, de mort, de deuil, de violence, de blessures, de dépression, de maladie, de suicide.
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.
❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.
❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :
winds whispering
in my wings
☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboard ∙ playlist
── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──
gameplay
· écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur.
› je m'adapte, possibilité d'écrire à la 3è pers. / dialogues uniquement en fr.
contact
· par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
x/x rps
· non disponible · notion
Aesthetic IRL :
heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.
泣かない
☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboard ∙ playlist
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
› gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
› contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion
Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 22 ❫.Pronom(s) : elle.Statut Civil :
❪ CÉLIBATAIRE ❫ · âme liée, bisexuelle.
› ship avec saem
Occupation :
❪ ÉTUDIANTE ❫ · en lettres, parcours sciences humaines et sociales.
› déléguée fugi
❪ MILITANTE ❫ · activiste du peuple ryū.
› présidente de l'association des étudiants ryū
❪ ARUMIOPOKIMI ❫ · espionne (occasionnelle) pour la gang ryū.
Particularité(s) :
❪ RŌNIN ❫ · bénédictionde la lune, non conscient, aucune maîtrise.
› altération des flux de poussière selon les cycles de la lune, influence sur les émotions
❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫ · maladie auto-immune, non recensée, cas d'études.
› altération des énergies, vulnérabilité du système immunitaire
› altération physique: yeux mauves
❪ HYPEREMPATHIE ❫ · anomalie magique, génétique.
› capacité exacerbée à ressentir les émotions d'autrui
Affinités Magiques :
❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ
nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.
❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU
s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple. · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.Catalyseur :
❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL
legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.Logement :
❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)
habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.Signes Distinctifs :
❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE
des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.
❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)
possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.Relations :
daughter of the moon
── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──
❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.
❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.
❪ ARUMIOPOKIMI ❫
— pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.
❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.
❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.
❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.
❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc
Inventaire :
❪ INDISPENSABLES ❫2
amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.
1
téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.
1
skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.
1
écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).
1
ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)
∞
cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.
1
pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.
1
boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.
❪ ARTISANAT RYŪ ❫1
totem ·
1
cape ·
1
paire de lanternes ·
1
carillon à vent ·
❪ OBJETS USUELS ❫1
potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo
1
baguettes pour cheveux · offertes par senri
1
lampe à pensées positives · (grand modèle)
1
éclat de vivaldi ·
1
potion de focus ·
6
flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique
2
sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)
1
oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil
2
philtre d'amour ∙ (1 dose)
1
miel de fée ∙ (1 dose)
❪ COSMOBALL ❫1
kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem
1
masque bas tsubasa · offert par saem
1
paire de gants l.ght ·
1
(ensemble de) protections renforcées ·
❪ TECHNOMAGIE ❫1
booksread 0.7 ·
1
automate shima s5 · (simple)
1
dragonus mecaminiatus ·
1
holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique
❪ ARTEFACTS ❫1
fortunomètre ·
1
masque kasha ·
1
lentilles nocturnes ·
1
encre d'ombre ·
1
portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)
1
cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce
1
méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire
1
oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Points RP
Kurri Anla
nuit
musique dans les oreilles ou dans les enceintes ?
musique dans les oreilles ou dans les enceintes ?
my soul is
moonburned
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
dans les oreilles purée
écrire avec musique ou sans
écrire avec musique ou sans
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : PatroclePronom(s) IRL : she/theyFaceclaim : TaminoCrédits : VocivusMessages : 944Points RP : 23Dama : 50 045CW & TW :
- Spoiler:
- HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
Multicomptes :♡ Esraa, l'ombreNaissance & Âge : uc 35 ansPronom(s) : he/himStatut Civil : ucOccupation : ucCatalyseur : ucLogement : ucSignes Distinctifs : ucRelations : ucInventaire : uc
Points RP
Selim Saad
hmm ça dépend donc difficile à dire, je dirais sans
rose ou rouge
rose ou rouge
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
rouge
été ou hiver ?
été ou hiver ?
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
hiver
eau plate ou gazeuse ?
eau plate ou gazeuse ?
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : bonkPronom(s) IRL : elleFaceclaim : song kangCrédits : © a devious route,, prima luceMessages : 800Points RP : 0Dama : 5 278CW & TW :gameplay · je tourne autour de 300/400 mots en général, comme je préfère les réponses courtes mais je n'impose rien à mes partenaires, faites au feeling que ce soit long ou court ! j'écris à la deuxième personne (tu) mais peux switcher à la troisième personne (il) si ça dérange trop. les dialogues peuvent être en anglais ou en français, peu m'importe.
- cw · tw:
- tw dahm · la fiche de dahm aborde les sujets suivants : mort, perte d'un proche, deuil, incendie, alcool, noyade. certains de ses rps sont susceptibles de les aborder également.
tw perso · je suis ouverte à toutes sortes de rp, dans la limite du raisonnable. j'évite néanmoins certains sujets, notamment tout ce qui touche les violences/abus sur enfants (à discuter en amont s'il s'agit d'un sujet important pour votre personnage) et les rp à caractères sexuels (je n'écris pas de rp +18, mais je peux travailler autour).
Multicomptes : nothing to see hereAesthetic IRP :Naissance & Âge : 28.10.97 · 25 ansPronom(s) : il · heStatut Civil :bisexuel & célibataire · tu te donnes sans compter — chavire et fait chavirer. sans jamais leur offrir ton lendemain, tu te contentes de réchauffer les draps des uns et des autres le temps d'une soirée (terrifié à l'idée de t'attacher). et ton besoin d'affection apaisé par la passion charnelle de ces relations superficielles, tu protèges ainsi ton cœur (amer) qu'elle avait réussi à briser — la seule qui comptait.Occupation :étudiant (8), bataillon d'exploration · seul cursus pouvant assouvir ta soif de curiosité ; ton besoin constant de bouger (de découvrir). loin des envies de pouvoir et d'excellence, et malgré les obstacles (l'année redoublée), tu veux simplement offrir à autrui cette protection dont vous n'aviez pu jouir — prêt à te sacrifier pour la population et sa tranquillité.Particularité(s) :ryūketsuki · il n'aura suffit que d'une seconde d'inattention (d'un souffle volé) et soudain, le démon bruissant sous ta peau devînt maître de ton destin — brisant toutes ces illusions d'une vie sereine (sans remous).Catalyseur :bague de jade · vestige du passé — mémoire d'une mère disparue à jamais. porté (hanté) dans la douleur et la fierté, l'anneau orne ton doigt jour et nuit sans que tu ne puisses te résoudre à l'enlever — de peur de tout oublier (souvenirs nébuleux).Logement : chuo-kōei, kabi-dōri · duplexSignes Distinctifs :enfp-a · inspirateur
☉ SCORPIO ∙ ☾ VIRGO ∙ ↑ LEO
Relations : gaia · bff,, for you, i'd steal the stars
saeri · enemy,, i got 99 problems and you're all of 'em
pandore · fwb,, she wore moonlight like lingerieInventaire :· ~100 paquets de cosmoramen
· 1 astrariule
· 3 catalyseurs élémentaires
· 2 koï volants
· 2 nekluches
· 2 packs solaires
Points RP
Go Dahm
eau plate
the office ou parks and recreation ?
the office ou parks and recreation ?
- FaceclaimCrédits
Points RP