Bienvenue, !
Multicomptes

FESTIVAL DE TOKIDAI ⟡ fonctionnement & explications

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
FESTIVAL DE TOKIDAI ⟡ fonctionnement & explications TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 7052
Points RP : 500
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
FESTIVAL DE TOKIDAI ⟡ fonctionnement & explications 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes

00
festival de l'université時大文化祭




Explications


L'année universitaire touche bientôt à sa fin. Après une (trop) longue période d'examens, il est temps de laisser place aux festivités:hearts: Cette fois-ci, c'est un event participatif auquel nous vous proposons d'apporter vos idées. :mono: En effet, l'université met à l'honneur la compétition entre ses différentes maisons de magie, afin d'en élire la meilleure de cette année. Mais qui dit maisons, dit étudiants et alumni, grâce auxquels elles continuent de vivre. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de travailler à vos côtés pour la construction de cet event, et pour que les activités proposées soient à votre image


Déroulement du festival


Le festival se déroulera en plusieurs phases (inrp et hrp) :


phase n°1 Brainstorm des maisons sur leurs activités

L'objectif est de vous concerter entre vous, entre mêmes membres d'une maison, sur une activité que celle-ci peut réaliser dans le cadre d'une festival. Les réflexions se font dans un espace dédié, créé pour l'occasion, mais peuvent également se dérouler dans des conversations à plusieurs selon l'initiative de chacun∙e. :keur: Nous gardons un œil attentif sur l'avancement de vos brainstorm look et restons bien évidemment disponibles pour toute interrogation ! L'accent est mis sur vos initiatives  :fire:

Note Chaque maison ne peut proposer qu'une seule activité (café voyance, pêche aux canards magique, chasse au trésor... nous faisons confiance à vos grocervo). La durée de cette phase est d'environ une dizaine de jours, nous vous communiquerons plus tard la date butoir selon l'avancée des sujets.


phase n°2 Mise en place des stands/activités, les festivités sont lancées !

Les activités définies durant vos brainstorm feront l'objet d'un topic commun (un tc = un stand) dans lequel tout le monde pourra participer. Elles seront payantes : l'intérêt des maisons est de récolter des gains qui seront comptabilités à la fin de l'évènement pour déterminer la victoire de l'une d'entre elles !

Note Nous vous recommandons chaleureusement de lancer vos propres rps en dehors des tc si le cœur vous en dit, et si vous souhaitez profiter d'une activité à votre rythme. N'oubliez pas d'indiquer le stand auquel vous participez dans le titre du sujet, ou dans sa légende.  :keur:


phase n°3 Remise des diplômes et annonce de la maison victorieuse.

L'année touche à sa fin, c'est l'heure de la remise des diplômes. Pour clôturer ce week-end de festivités, l'université organise son traditionnel feu de camp, accompagné d'un lancer de lampions ! Musique et danse mettrons un point final à cette année. La maison victorieuse du tournoi sera mise à l'honneur le mois prochain et obtiendra une récompense exclusive !

Quelques précisions


les damas Un bingo a été mis en place pour favoriser l'utilisation de ses damas personnels au profit de sa maison ! Les gains obtenus par l'achat des carnets de tickets participent à la jauge commune. :minicoeur:

hrp Des sujets par maison ont été créés pour que vous puissiez discuter ensemble de la préparation de votre stand. Même si en principe, ce sont les étudiant∙e∙s qui tiennent le stand lors du festival, tous les membres d'une maison peuvent participer aux réflexions !

inrp La semaine suivant les examens est banalisée pour laisser le temps aux étudiants, professeurs et alumni d'organiser le festival qui durera le week-end. N'hésitez pas à mentionner les préparatifs dans vos rp, créer des conversations groupées inrp entre vos personnages, poster sur instagram...

l'activité Ce tournoi ne peut voir le jour sans votre implication personnelle ! Nous espérons que vous prendrez plaisir à nous proposer vos idées et à mettre en avant les bannières de votre maison  :hearthands: Nous restons disponible pour tout problème ou suggestion, et continuons de veiller au bon déroulement de l'ensemble.

Note le staff participe également dans les brainstorm avec ses propres personnages, mais compte évidemment sur la participation de chacun∙e !


• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Navigation