Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pv keiko/hakan : mon kokoro en émoi mais indécision

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
solarees
Invité
déjà je ne sais pas citer les good people dont les scénarios me plaisent -
@NAKANO LORENZ  @HANAOKA SOMI & @ANDREA DAVIS
HELP ME PLEASE qu'ils me trouvent un jour jppp  :joy:
mon discord si besoin :: SOLAREES#9932


POUR LE STAFF (si vous passez here hihi)


:drake:  :drake:  :drake:  :drake:  :drake:  :drake:   

Hahaha.. HAHA je ris d’euphorie et d’incompréhension positive, mon cerveau et mon coeur ont lâchés en même temps quand j’ai découvert ce bijou. Vraiment le coup de foudre sur chaque recoin, chaque détail, CHAQUE VIRGULE je suis subjuguée par l’émotion. Comme dirait Ariana Grande, tomber sur cette merveille c’est ‘just like magic’. L’investissement dans la création de l’univers est si fou que je ressens tout l’amour et toute la passion que le staff a mis dans ce bébé. JE SUIS TOUCHEE ET AMOUREUSE. voilà. mon kokoro en émoi mis de côté, bravo & merci pour cette merveille cosmique!!

ps : l’aesthetic du forum est celestial, je meurs d’amour et je reviens.



POUR SOMI + LORENZ + ANDREA

En parlant de merveilles, euh… les scénarios de Keiko & Hakan c’est pour me tuer avant même mon arrivée ou ? (je viendrais crier mon love pour eux plus en détails very soon) C’est les larmes de joie coulant sur joues rosées et le coeur palpitant que je viens proposer mes services-poésie pour l’un de ces scénarios si bo. MAIS (sinon le piment ne serait pas là ofc) j’hésite entre les deux, fort, fort, fort.  

:shook:  :shook:  :shook:   :abc:  :abc:  :abc:

J’ai des idées pour les deux, autant sur le perso en lui-même que son évolution potentielle etc etc DONC pour commencer : est-ce que les deux scénarios sont toujours disponibles à ce jour ? Ou est-ce que la cécité m’est tombée dessus en même temps que le coup de foudre et l’un d’eux est déjà pris ? (OUI J’AVOUE, je cherche une solution à mon indécision d’entrée lol) AUSSI est-ce que depuis la création de ces scénarios vous auriez des détails à ajouter ? Ou des idées d’évolution plus ancrées / venues récemment ?

EN BREF je vais poser mes petites idées pour les deux bbs version courte sous spoil et si mon interprétation ne colle pas, vous pourrez me nexter sans pression  :joy: (sur l’un voire les deux bébés hihi) Et si par grande joie et par grand malheur c’est moi qui devait trancher … et bah je ferais plouf plouf et le hasard décidera MDRR (non je ne suis pas libra pourtant)

Je retourne m’extasier sur TOUT  
BONNE SOIREE MAGIQUE A TOUS, kiss  

ps : j'ai des idées pour les liens aussi mais la base d'abord hihi
ps 2 : j'ai pas l'impression que mes feels soient bien passés dans les idées ci-dessous dans le doute mon kokoro est ::
:help:  :help:  :help:  :help:  :help:  :love:  :love:  :love:  :love:


LES IDEES

hakan:


Keiko:
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
pv keiko/hakan : mon kokoro en émoi mais indécision  Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2305
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

pv keiko/hakan : mon kokoro en émoi mais indécision  Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


pv keiko/hakan : mon kokoro en émoi mais indécision  6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646pv keiko/hakan : mon kokoro en émoi mais indécision  MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
BORDEL MAIS PK C'EST ALQUQNSCJE SUIS EN PR QUE TOUT SE DÉCLENCHE OMGGGGGGGGGGGGG J'ARRIVE ATTEND JE BOIS MON TGE JE TE LIS !!!!!!!!!!!!!!
OMG LE BRAINSTORM DE LA MUERTE VRAIMENT MERCI MY MERLIN
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
merci pour les compliments tous doux que tu fais au forum :hearts: ça fait trop chaud au coeur je chouine pour tout ce que tu dis et l'amour apporté...

trop content que le forum t'intéresse, je me permets aussi de tag les principales concernées comme ça elles verront- même pas besoin, meg plus rapide que son ombre mais du coup ce sera au plaisir de te revoir parmi nous bby :lothearts:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
J'admets avoir un peu couiné, je reviens...
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
alors moi je suis vraiment pas DU TOUT concernée par le choix de pl mais je suis une commère (oui je suis libra) et j'ai vu nam joohyuk et doyeon alors je voulais dire que peu importe qui tu choisis tu vas devoir me réserver un lien voilà bisous
Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
pv keiko/hakan : mon kokoro en émoi mais indécision  C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1144
Points RP : 26
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

pv keiko/hakan : mon kokoro en émoi mais indécision  9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
pv keiko/hakan : mon kokoro en émoi mais indécision  227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eapv keiko/hakan : mon kokoro en émoi mais indécision  E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
OMMGGGG !!! MAIS ??? CETTE DOUBLE MAGNIFIQUE SURPRISE ?? JE SUIS SUR TÉLÉPHONE JE PEUX PAS TE DONNER TOUT L'AMOUR QUE TU MÉRITES MAIS JE VAIS ME RATTRAPER BIENTÔT PROMIS. Je ?? Non déjà t'intéresser à keiko OU hakan ça aurait été une victoire feelsante pour nous mais les deux ?? en plus tu nous offres déjà une vision des deux qui est ouf ? vraiment le découpage soft side / dark side je suis fan. Je vais laisser Lorenz dire ce qu'il en pense pour Hakan, mais sache que pour keiko tu as vraiment pris ses éléments en les mettant dans un schéma plus complet et sur longue durée donc que demander de plus ? et je vois déjà la dynamique de groupe avec la colère de keiko qui est toujours là au fond alors qu'il faut faire semblant que ça ne va pas si mal pour préserver la cohésion du groupe. :cry: et puis vraiment pour toutes ses passions éphémères mais qui sont toujours IMPORTANTES pour elle et qui ne doivent donc pas être sous-estimées par ses proches, t'as tout cerné... ENFIN TU M'AS VRAIMENT DONNÉ ENVIE DE VOIR L'ÉVOLUTION DE KEIKO :yes: et puis tout ce qui compte c'est que tu te vois faire un long chemin avec car ensuite andrea somi (et lolo ahem) seront là pour l'aider (ou pas, des fois) et bref moi j'avais déjà des visions de réactions de somi ce qui me donne envie de rp....... :lian:

on a discord aussi, je sais pas si tu veux qu'on fasse en discussion pour discuter plus facilement des deux pl ou si tu préfères faire ton choix ici. je n'ai pas encore eu le retour de lolo mais je prédis que ça va surtout se jouer sur ce que toi tu te vois le plus jouer en premier ! (et qui sait peut-être que le dilemme se réglera plus tard avec un dc) :hehe:

BREF JE SUIS SUR TÉLÉPHONE DONC DÉSOLÉE SI Y A DES PHRASES QUI SONT BIZARRES J'AI PAS REMU nondidiou:

EDIT : j'ai oublié de répondre à ta question mais le pl de keiko esst plutôt à jour, on a juste fait en sorte de l'intégrer dans les moments importants qu'on a RP en groupe pour garder ssa place bien au chaud. On pourra te montrer les moments où elle était mentionné si jamais ! (je pense surtout à l'anniversaire de andrea, de somi et une dispute en novembre 2022 entre somi/andrea/lolo) :3
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
pv keiko/hakan : mon kokoro en émoi mais indécision  Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2305
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

pv keiko/hakan : mon kokoro en émoi mais indécision  Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


pv keiko/hakan : mon kokoro en émoi mais indécision  6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646pv keiko/hakan : mon kokoro en émoi mais indécision  MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
JE REVIENS J'AI TOUT LU ET OUBLIE MON THE !!!!
j'ai kiffé que t'ai pris le temps de montrer toutes tes idees et ce que t'imaginais !!
C'est grave cool !! Je t'ai ajouté sur discord pour que je puisse creer un petit groupe pour qu'on puisse parler un peu plus des persos ! <3

Pour Hakan cest moins mon domaine mais en tout cas tu as tres tres bien vendu les deux ! Et peu importe qui tu prends ça sera trop coo!! Concernant Keiko :eyes: , je me demandais, est-ce que tu arrives a imaginer un peu l'ambiance du quator Keiko, Somi, Lorenz, Andrea ou pas ? Et notamment la relation de meilleures amies Somi/Keiko ? Je le précise car c'est important ! Btw je suis archi DESOLEE j'ai jamais posté ma partie pour Andrea dans le pl PTDR mais dd il adore keiko cest sa go sure, mais on en reparle dès que t'es sur discord !
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
(moi je viens juste pour dire que l'implication que tu as, t'as préparer ae + résumé en séparant both dark and shine side, je suis ébahi) (je repars) (peu importe ton choix, je serai dans tes dms, eyes on me chica) :jm: :jm: :jm:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
askip j'suis pas repassée ici mais en vrai, est-ce que c'est vraiment important quand on sait que t'es le briquet qui éclaire la clope de mon coeur...
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
SORRY I'M LATE MAIS- EUH MON COEUR EST SI JOIE
cette réactivité buzz l'éclair
ce love naissant
merci x87877
:help: :help: :help:


@Andrea Davis @Hanaoka Somi @Nakano Lorenz vous savez déjà mais gros coeur sur vous, vous méritez toutes les merveilles cosmiques (et toute la moula pour vos chats aussi)

@Qiū Zhilan merci pour cette réactivité buzz l'éclair et puis le forum mérite tout ces compliments, vraiment!! en plus j'arrive ce jour béni, comment dire que la maj m'a mise à terre le talent est réel. bref. merci merci & see u soon

@Kanō Ena j'ai bien ris en voyant commère et libra mais j'ai bien pleuré en voyant ton fc ICONIQUE, je te réserve ce que tu veux clairement (trop chou d'être passée ici btw, je suis touchée)

@Yang Nini as i said : je suis si touchée que tu sois passée par là hihi je garde mon regard épicé sur toi chica & mes dms sont toujours très open, kiss

merci encore !! :boum:
Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
pv keiko/hakan : mon kokoro en émoi mais indécision  C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1144
Points RP : 26
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

pv keiko/hakan : mon kokoro en émoi mais indécision  9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
pv keiko/hakan : mon kokoro en émoi mais indécision  227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eapv keiko/hakan : mon kokoro en émoi mais indécision  E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
JE TE REDIS BIENVENUE ICI MAINTENANT QUE TU ES INSCRITE :heart: :heart: Le staff a fait une maj sublime rien que pour toi (oui oui c'est vrai) :hehe:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation