Bienvenue, !
Multicomptes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

morgane || talking about the future +18

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






14.02.23
23:17

gala
outfit


talking about the future

la main qui te vole au tumulte de la soirée pour un endroit bien plus calme, le planétarium ou les étoiles sous les yeux, je m'assoie sur un des canapés, t'entrainant contre moi. quelques couples sont déjà là, installés, regardant les étoiles dans un silence de plomb. "viens là toi." chuchotais-je en souriant et te faisant tomber sur moi dans le canapé. "ça va ? tu passes une bonne soirée ?" les doigts viennent décaler une de tes mèches avant de t'embrasser tendrement.

w/  @Morgane Rosenbach
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






14.02.23
17:17

shinmeida
outfit


talking about the future

bien que heureuse d'être venue au gala à ses côtés, morgane ne peut camoufler son besoin d'intimité et de calme. se laissant alors entraîner, elle se laisse attirer sur mike, passant ses bras autour de son cou alors que ses lèvres s'étirent en un doux sourire. répondant d'abord au baiser qui vient unir leurs lèvres, elle l'enlace un peu plus en hochant la tête. oui... je suis vraiment heureuse d'être là, avec toi, tu sais ? elle vient déposer délicatement un baiser sur son front avant de coller son front contre le sien. et toi ? tu aimes la soirée ?

w/   @Michael Langford
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






14.02.23
23:17

gala
outfit


talking about the future

je n'ose même pas caresser tes boucles de peur de déranger à ta coiffure tirer à quatre épingles pour l'occasion. lippes qui s'enlacent comme démonstration de l'amour naissant entre nos êtres. naissant ? réellement ? n'était-ce pas plus vieux ? toutes ces pensées depuis des années, penser à ce que tu étais devenue, la personne que tu étais désormais avec quelques années passées loin de moi. un sourire dans la pénombre comme réponse à ta première question. "morgane ? tu sais, j'voulais qu'on parle de nous ... genre le futur nous tu vois ? t'en penses quoi ?" chuchotement dans le noir quand les iris se perdent dans les constellations.

w/  @Morgane Rosenbach
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






14.02.23
17:17

shinmeida
outfit


talking about the future

elle se sent bien entre les bras de mike, comme si elle était réellement à sa place. s’installant un peu mieux contre lui, elle souriait un peu plus avant de l’observer, la moue curieuse. oui ? dis moi… ? elle vient caresser doucement sa joue du bout des doigts, cherchant à attirer son regard. parce que, moi… je veux juste rester à tes côtés et profiter de toi jusqu’à ma fin.

w/   @Michael Langford
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






14.02.23
23:17

gala
outfit


talking about the future

jusqu'à ta fin ? quelle fin ? comme si tu avais une fin morgane alors qu'on sait que jouvence coule dans tes veines. éternelle jeunesse, le temps passe et c'est moi qui me fait vieux. "oui, moi aussi mais ..." mais y avait pas que ça. y avait pas que nous, y avait pas que les sentiments grandissant. y avait le temps qui jouait avec nos vies. et les décibels de ma voix étaient déjà trop élevés pour ne pas qu'on vienne me demander d'une onomatopée un peu plus de silence. alors je me force à chuchoter plus bah encore. "j'parle de projets ... tu sais, ce que tu m'as dis la dernière fois ... avec l'accident je ..." les mots se suspendent au temps, comme s'il attendait que le silence règne ou que tu les coupes de ta voix angélique.

w/  @Morgane Rosenbach
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






14.02.23
17:17

shinmeida
outfit


talking about the future

essayant de parler le plus bas possible, ses doigts glissent lentement le long de sa joue jusqu'à rejoindre sa nuque, haussant un sourcil avant de comprendre ce dont il parle. oh... le fait que je ne t'aurais pas laissé faire si je ne le désirais pas ? morgane vient embrasser sa joue avant de se pencher vers son oreille pour y murmurer. si tu veux tout savoir... on pourrait très bien arrêter d'utiliser des protections.... parce qu'elle se sentait prête mais n'osait pas l'avouer.

w/   @Michael Langford
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






14.02.23
23:17

gala
outfit


talking about the future

le pourpre monte aux joues, oubliant toutes les péripéties de la soirée et ne pensant qu'à mes propres désirs. un mini-nous, un foyer, n'importe quoi qui nous connecterait réellement, au delà du palpitant qui tachycarde quand on se voit. le pouce vient caresser ta joue et je prends cette fois l'initiative d'y glisser mes autres doigts dans ta chevelure avant de te souffler à l'oreille quelques paroles et de t'embrasser tendrement. "j'voudrais qu'on se construise quelque chose à nous ... je sais qu'on s'est retrouvé y a pas longtemps mais j'veux pas attendre alors que t'es mon évidence." je m'arrête là, prends une grande inspiration avant de poursuivre. "j'aimerais vraiment que ..." la main glisse, elle tombe jusqu'à ton épaule, jusqu'à ton bras, jusqu'à ton ventre, ton bas ventre où je me stop. "qu'on fonde notre famille à nous. j'ai 29 ans, j'veux pas accompagner mon enfant à sa cérémonie d'or alors que j'ai les cheveux gris tu vois ? et j'sais que je veux uniquement toi dans ma vie après et je veux pas que tu proposes ça parce que c'est ce que je veux mais parce que c'est ce que tu désirs aussi profondément ... tu comprends bébé ?"

w/  @Morgane Rosenbach
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






14.02.23
17:17

shinmeida
outfit


talking about the future

quelques mois plus tôt, la discussion aurait certainement été autre que celle-ci. mais morgane se sentait en confiance avec mike et voulait lui faire comprendre. se montrant honnête dans sa volonté, son sourire se faisait plus timide alors qu'elle l'écoutait, venant l'embrasser sur sa joue avant de prendre la parole quand il termina de son côté. tu sais que... tu m'as même pas encore demandé d'être ta petite-amie ? elle le taquine doucement alors qu'ils savent très bien qu'elle se considère déjà comme telle. bougeant légèrement, surtout pour que les regards ne s'attardent pas sur la main de son compagnon, elle attrape son visage entre ses mains, le regard tendre. avant toi... je n'ai jamais cru que je pourrais avoir la possibilité d'avoir ma propre famille, un jour. alors... je le veux, vraiment. elle se voit déjà élever un enfant avec lui et le chérir toute sa vie, bien qu'elle cache pour l'instant son envie d'en avoir plusieurs. alors... si tu le veux autant que moi... il va falloir qu'on aille consulter, tu sais ? qu'on vérifie que tout est bon, que... qu'elle peut avoir un enfant. mais elle ne dit pas plus, venant l'embrasser tendrement. joyeuse saint valentin, bébé...

w/   @Michael Langford
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






14.02.23
23:17

gala
outfit


talking about the future

les baisers s'entremêlent de paroles sincères, fortes, puissantes, dont le sens prend aux trippes. je souris à ta demande, ajoute quelques pauvres mots en fendant le visage d'un large sourire alors que mes doigts lèvent ton menton pour que tes iris plongent dans les miens. "c'est parce que je veux pas que tu sois ma petite amie mais plutôt ma femme. chaque chose en son temps morgane." soufflais-je si proche de tes lèvres que je sentais ton souffle sur ma peau. puis je te laissais parler, entendant chacun de tes mots, tes appréhensions aussi. pourtant le sourire ne s'efface pas. "morgane ..." le prénom s'allonge dans le temps, le ton est bienveillant. "on peut aussi juste ... essayer ? et voir ce que ça nous donne ? et tu pourrais venir plus souvent chez moi ? ou moi chez toi bien sûr, c'est comme tu préfères. j'veux juste passer du temps avec toi tu sais... puis un jour peut-être qu'on pourrait adopter un warden après avoir trouvé une maison qui nous ressemble ? enfin voilà, c'est des projets de vie, ça se fait pas comme ça... c'est comme un bébé, on arrivera pas du premier coup, il faudra essayer plusieurs fois enfin ... je voulais te dire que je t'aime. que je vois que toi parce que tu me suffis." les souffle se mélange dans un baiser passionné qui se termine par quatre mots : "tu es ma personne..."

w/  @Morgane Rosenbach
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






14.02.23
17:17

shinmeida
outfit


talking about the future

le temps sembla soudainement s'arrêter à l'entente des paroles de celui qu'elle considérait déjà comme son compagnon, ses cils battant rapidement avant de sourire doucement. ta femme, mh ? elle lui sourit tendrement avant de diriger la discussion vers un sujet encore plus sérieux, d'aborder les peurs qu'elle ressent à l'idée de ne pas pouvoir un jour avoir un enfant. silencieuse quand c'est au tour de son aimé de parler, elle l'écoute soigneusement avant de sourire un peu plus. elle ne répondant cependant rien, pas de suite, puisque ses lèvres se perdaient contre celles de son amant avant qu'elle ne viennent enfouir son visage contre son cou. tu es ma personne, toi aussi... et je veux une piscine, retiens le. elle le taquine doucement mais est tout de même sérieuse, ayant la volonté d'avoir un plan d'eau dans lequel plonger lorsqu'ils auront de quoi s'offrir une maison.

w/   @Michael Langford
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






14.02.23
23:17

gala
outfit


talking about the future

ma femme. celle qui finira l'anneau à l'annulaire gauche, entourant cette veine qui se jette dans le coeur comme symbole de ce que l'on adore se partager. l'amour sous toutes ses formes, tant charnellement dans nos ébats torrides, amicalement dans notre façon de rire à travers les années et les périodes de notre vie, amoureusement à chaque baiser ou intellectuellement sous nos constants défis et débats, l'amour avec un grand oui en somme. alors je te vis sourire, ne pu m'empêcher de t'embrasser, encore et encore. comme si je ne pouvais que faire ça jusqu'à m'en creuser les pommettes avant que le sourire ne laisse passer un éclat de rire sur l'envie de piscine. "t'as déjà des envies de femme enceinte" que je te souffle, la main glissant le long de ta cuisse, tentant de te rapprocher de moi, de la faire glisser sur ma hanche pour retrouver cette proximité légendaire tout en souriant à pleines dents. "morgane ... y a des choses que tu veux me confier ? des trucs dont tu as peur, ce que tu veux, j'veux que tu te sentes libre de tout me parler en vrai, tu sais."

w/  @Morgane Rosenbach
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation