Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde

Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1144
Points RP : 26
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaHAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue

9H00 - Balloon flight 13H00 - COSMOBALL 15H30 - TREASURE HUNT 17H00 - WELCOME HOME 20H00 - DINNER 21H30 - FREE TIME

Somi est réveillée depuis déjà bien longtemps lorsque le réveil sonne. “ Mince ! ” s’étonne donc la petite sorcière en se penchant vers l’appareil pour en couper le son : car, bien sûr, la Hiisa s’est levée plus tôt que d’habitude en ce vingt-neuvième jour de décembre. Et elle quitte son appartement à un horaire bien matinal pour rejoindre le rendez-vous donné par Mona  et Keiko. “ Hi ! ” Sa main s’agite en guise de salutations et, lorsque les banalités sont terminées, les trois filles se concertent à voix basse pour entrer dans l’Antre du Loup. Les colocataires de Andrea sont dans le coup alors quand les trois filles s'époumonent en criant le prénom de leur ami, les autres garçons ne bougent pas d’un poil. “ Now… you have to come with us ! ” Puis la sentence tombe soudainement sans laisser le temps au Gallois de protester. L’une apporte un manteau, l’autre des chaussures et en quelques secondes le kidnapping devient un succès.

“ Tu devineras jamais où on t’emmène… ” annonce Keiko en passant un bras autour de celui de Andrea qui s’obstine tout de même à faire des propositions d’endroits. Quand les trois filles gloussent, le sportif leur lance un regard empli de méfiance. “ C’est quelque chose de bien ! ” le rassure donc Somi en vérifiant l’heure pour être certaine qu’ils soient bien au bon endroit et dans les temps pour le voyage. Il avait bien fallu marcher puis prendre un bus puis marcher à nouveau pour arriver sur le fameux lieu : un endroit isolé, sur l’un des hauts reliefs de l'île, qui n’a à priori rien d’extraordinaire. “ Heu… ” Keiko hésite - étaient-ils bien arrivés à destination ? Somi lance un regard interrogateur à Mona. “ Il suffit d’attendre un peu… ? ” Attendre quoi ? demande Andrea derrière elles. “  … Ça ! ” A neuf heures précises, le sol se met à trembler sous leurs pieds et de gigantesques ballons poussent comme des fleurs en excroissances. C’est la jolie brune des Raiyo qui explique enfin leur présence ici puis un sorcier les interpelle pour leur attribuer une montgolfière.

Quand le trio entre dans la nacelle, aucun des trois ne semble avoir retenu toutes les explications sur le fonctionnement de l’engin mais la plus vaillante, c'est-à-dire Keiko, active la poussière magique leur permettant de prendre de la hauteur. “ Ça va très haut, quand même…” remarque rapidement Somi en s’éloignant déjà du bord. Bien sûr que l’idée d’admirer leur chère ville vue du ciel ne venait pas d’elle, mais l’idole en avait décelé le potentiel pour le sportif habitué à être dans les airs. Voler en montgolfière était une expérience bien différente du balai ou de la voiture. Une expérience que les trois filles décident de marquer davantage lorsque l’une sort une petite boîte dans laquelle se trouve un petit gâteau. “ Vingt-cinq ans… ! ” compte Somi pendant que Mona s’occupe de planter une bougie sur chaque centimètre du dessert.  “ Joyeux anniversaire, Andrea. ” souhaite enfin la blonde, suivie par ses amies. Vingt-cinq années, déjà… Il méritait bien une petite pause pour admirer le paysage.

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


Soleil embrase avec sérénité les plaines inertes et sereines, accueille avec légèreté les 25 années de ce bel Andrea. La gamine frissonne, en premier lieu car elle n’avait fait de kidnapping, en second car contre toute attente, le plan c’était dérouler comme prévu. Des questions s’élèvent sans que les complices ne s’autorisent à avouer le plan diabolique. « Oh, Somi, don’t forger to take your potion. » Murmure la raiyo dans un petit murmure, laisse glisser une fiole de miettes de myrtille et poudre de fée du vent, action assez efficace contre le vertige. « En shoot. » Annonce-t-elle en dressant son index, comme pour prévenir l’idole du goût amer qui parsèmera bientôt sa langue. C’est elle qui sort la première pour prendre les instructions, Mona s’était renseignée sur le sujet, avait déjà tout ce qu’il fallait sur son portable, et plus encore. Elle fait un signe au reste du groupe pour le grand départ, fait un signe de la tête à sa co-équipière qui se charge de gonfler le tout de poussière magique. Deux trois, sort qu’elle cite du bout de son index, cercle continu qui aide à retirer toutes les cordes, et voilà le grand départ. « It’s freezing… But the view it’s already amazing. » Soleil de décembre montre timidement quelques rayons, ciel opaque d’un oranger particulièrement agréable. « On se sent un peu surpuissant vu d’ici, je comprends mieux pourquoi les pigeons se permettent de déféquer partout sans prévenir, ils doivent se considérer comme des demi-dieu. » Rajoute-t-elle dans un gloussement, se rejoignant ensuite au groupe.

« You have to make a wishes ! » Mona prend le temps d’immortaliser chaque instant, le sourire d’Andrea, le gâteau aux 25 bougies, les joues rosées de Keiko, les yeux pétillants de Somi, et cette vue indétrônable sur le monde qui s’offre à eux. Un autre cliché, puis un rire amusé en se joignant à la chanson de joyeux anniversaire. « Oh, I almost forget. » Le lancer d’étoiles ! Mona n’avait pas réussi à trouver un vrai cadeau, elle avait trouvé des feux d’artifice magiques, elle prend un petit élan, avant de jeter de toutes ses forces une traînée de poussière, ses deux mains se joignent ensuite dans un geste rapide et elle souffle de ses forces, faisant éclater une traînée de poussière bleutée, dessinant un « A » dans le ciel orangé. « A FOR ANDREA ! » comme si ce n’était pas assez clair, elle glousse de nouveau et se glisse auprès de Somi, pour avoir une part (pardon, une bouchée!) du gâteau. La gamine était heureuse de partager ce moment avec quelqu’un d’aussi spéciale d’Andrea, en dépit du crush (léger) qu’elle a pu nourrir envers lui, il a toujours représenté le soleil brillant qui trouve courage dans les nuages gris. Elle lui avait dit un jour qu’il était lueur d’espoir inattendue dans la pénombre, et aujourd’hui encore, elle se rend compte du pouvoir qu’il pouvait avoir : réunir les gens, dans cette chaleur qui lui est propre.


Evangeline Spencer
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Messages : 381
Points RP : 0
Dama : 38 255
Couleur de dialogues : #DB1702
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) : Elle, she/her
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Evangeline Spencer
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



Dire qu'Evie était excitée comme une puce transformait la comparaison en euphémisme. Elle avait mis de côté la morosité qui l'entourait comme une seconde peau pour faire en sorte que l'idée de Saem prenne vie. Elle avait dû faire preuve de beaucoup de persuasion et d'un brin de manipulation toute filiale pour que sa mère fasse jouer ses contacts. Elle savait que sa fille ne le lui demandait pas à la légère. Elle avait été témoin de la souffrance de la fille. Elle savait que plus d'une fois à Tintagel, Evie avait souffert de faux amis cherchant seulement à jouir des privilèges dont les parents Spencer disposaient. Mais c'était pour Andrea alors elle avait fini par céder. Pour ça et parce que pour l'une des premières fois depuis un moment, sa fille avait semblé s'intéresser à autre chose qu'à se noyer dans le travail.

Sur le terrain, tout avait été préparé par les compères. Les invités du jour patientaient tranquillement dans le vestiaire en compagnie de leur agent. Au cas où Saem et Anla ne parviennent pas à dérober le balais d'Andrea, la demoiselle avait prévu le coup et quelques exemplaires du tout dernier modèle de la Maison Spencer avaient été réquisitionnés. 12h30 à sa montre, il lui restait un peu de temps. Ajustant sa tenue de Cosmoball, la Hiisa vérifia une dernière fois que les bannières chantantes souhaitant un bon anniversaire au birthday boy étaient bien en place. On pouvait y voir la traditionnelle phrase en anglais, japonais mais également en gallois. Les chants se lanceraient en canon à l'arrivée du gallois. Sans compter les confettis et les explosions de fumées dignes d’un match de la WWE. C’était too much, elle le savait mais c’était bien le but de la manœuvre. Tout pour concentrer l’attention d’Andrea sur le décor et non sur la sortie des vestiaires des stars du Cosmoball venues lui souhaiter son anniversaire. Satisfaite du résultat, Evie se dirigea ensuite vers les vestiaires. Sa mère y était tout sourire, une coupe de champagne à la main (où est ce qu’elle avait bien pu trouver du champagne ici?) et lui fit signe de la rejoindre. Elle était accompagnée de Sato Noriko, une légende du Cosmoball. Elle avait à présent pris sa retraite internationale mais avait fait partie de l’équipe nationale japonaise. Cette dernière était dans une discussion animée avec Eurig Cadwallader, l’actuel stargazer de l’équipe Galloise. Evie échangea un regard entendu avec sa mère, pas de doute, Andrea serait ravi. Evie elle-même, bien que tentant de ne pas jouer les fangirls et de rester professionnelle -elle représentait tout autant sa mère que l’entreprise aujourd’hui- sautillait intérieurement. “Thank you so much for coming ! Andrea will be thrilled. You have no idea how much you both inspired him.

Seraphina Eugan et Nathaniel McCall, deux étoiles montantes parmi les Skywalkers britanniques complétaient l’assemblée. Evie échangea un petit mot avec chacun d’eux avant de pâlir en regardant sa montre. C’était le moment. Elle trottina rapidement vers le stade, à l'affût de l’apparition de ses complices et de l’homme du jour.

Les voilà enfin -en retard car on ne change pas les bonnes habitudes, il gèlera en Enfer avant qu'Andrea ne se présente à l'heure-. Tout sourire, Evie s'approcha de la petite bande. "Ready to play?" Poussant Andrea en avant, elle adressa un discret clin d'œil complice à Saem et Anla. "Since you've been complaining about practice lately… I thought that a little birthday game will suit you, slacker." Elle posa ensuite la main sur son catalyseur avant d'actionner l'enchantement lançant les chansons d'anniversaires bien kitsch et l'animation d'entrée faite de feux d'artifices et de fumée. Un sourire dans la voix, elle s'époumonna en coeur "Happy birthday Drea! Penblwydd hapus Andrea ! 誕生日 おめでとう" avec, pour les deux dernières versions, un accent plus qu'approximatif. Après un coup de coude à l'homme du jour et alors que la fumée se dissipait, son véritable cadeau se révéla devant ses yeux ébahi. "Yep, you're not dreaming." L'un d'eux -Saem ou Anla, elle ne saurait le dire- poussa un Andrea figé de surprise en avant ce qui eut pour effet de le réveiller. Evie et sa mère firent ensuite les présentations, laissant tout le monde faire connaissance avant qu'une partie simplifiée ne commence.


Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1393
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde JQrVyyqk_oHAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves





c’est en avance que l’ensemble des surprises s’organise, mais c’est en retard qu’elles feront leurs effets. tout ce qu’il y a de plus normal dans l’univers davis. des flammes bleutées dansent au bout de tes doigts alors que tu allumes les dernières lanternes en papier cristallin – manquant de cramer les fringues de saem en même temps. son bras traverse ton champ de vision pour s’emparer d’une des lumières – tut! et tu lui mets un revers du plat de ta paume pour l’en dissuader. ses airs s’offusquent faussement, bras serré contre lui comme si le geste l’avait réellement blessé. mais les chamailleries s’estompent aussi rapidement qu’elles sont naturellement apparues, mettant l’entraide en avant. les lanternes trouvent les cieux avec son aide, à une distance qu’il a lui-même évalué raisonnable pour ne pas gêner la prochaine démonstration. saem retourne à ses occupations et tu prends du recul, minois perché vers les airs pour mieux évaluer le résultat. de discrets scintillements s’aperçoivent dans les réverbérations des rayons solaires, comme une carte astrale suspendue au milieu de rien. ces lumières prendront réellement forme à l’enclenchement des banderoles musicales, pour dévoiler une ambiance à mi-chemin entre les étoiles et les luminescences des fonds marins. tu observes l’ensemble en te grattant machinalement l’angle de la mâchoire, dans cette agitation silencieuse qui s’empare de tes nerfs à mesure que les minutes dévalent vers le moment de l’apothéose. evie apparait à tes côtés et tu pourrais presque percevoir les flammes encore diminuées se refléter dans son regard. what do you think? vous gardez le nez perché encore quelques secondes, avant de hocher la tête d’un commun accord. mais tes sens interceptent la nervosité de la hiisaka, comme un écho à tes propres appréhensions, et tu lui attrapes doucement le bras avant qu’elle ne reparte. hey, t’as peur de la mettre mal à l’aise dans ce geste spontané en raison du manque de familiarité entre vous, alors ton bras retombe doucement et se remplace d’un sourire qui se veut poids supplémentaire à tes propos. everything’s perfect, thanks to you. sa part est incommensurable dans le grandiose de la surprise – et tu ne peux t’empêcher de lui être reconnaissante de pouvoir en profiter également. saem a fait un travail méthodique pour la préparation du terrain et de l’équipement, dans son expertise authentique. et toi, t’es un peu la pièce rapportée. t’as juste apporté ta touche créatrice indéniablement empreinte de l’aura de ton peuple – et tu vas t’assurer qu’andrea reparte indemne de ce terrain (et assez en forme pour les activités suivantes). pas grand chose dans ce schéma, mais peut-être assez pour marquer un peu plus l’homme du jour.

séparation temporaire de l’équipe pour aller récupérer andrea et ses affaires, pendant qu’evie s’occupe des derniers préparatifs. saem disparait un moment dans son appartement et tu t’engouffres dans le konbini au pied des bâtiments pour quelques achats de dernière minute – les petites pensées qui peuvent faire la différence au moment opportun. commissions calfeutrées dans ton sac à dos, tu profites de ces quelques minutes suspendues pour fumer une cigarette en attendant que saem revienne. tout pour faire descendre la pression qui augmente inlassablement à la commissure de tes pensées. un mélange un peu boueux, quelque chose entre la crainte d’en faire trop (alors que ce n’est jamais trop quand ça concerne andrea) et l’anxiété démesurée à l’idée de rencontrer des célébrités du cosmoball – et qui s’atténue un peu, quand vient se fracasser dessus l’excitation palpable de ton meilleur ami. cette surprise, dans le fond, est un peu pour tout le monde. saem tapote son sac en énumérant son contenu : gants, protections renforcées, tout un tas de trucs correspondant aux habitudes sportives du garçon – et te coupe la parole avant même qu’une syllabe ne traverse ton œsophage. yes i also took some clean clothes. tu ouvres à nouveau la bouche, en vain. and yes, some stuff to wash up his face. soupir commun. good? ya.

andrea débarque finalement avec la satisfaction d’un enfant engluée sur les traits de son visage. yo golden boy! après quelques échanges, tu lui claques sa boisson chaude préférée entre les mains pour parer les effets éventuels de sa matinée dans le froid… et tu lui obstrues le regard d’un bandeau fermement attaché. nah – pft. stop moving. saem se marre, andrea râle. i don't want you to guess where we're going. quelques arguments sont mis en avant : la capacité de se déplacer sans croiser les bras de l’asphalte, ou celle de boire sa boisson sans en renverser à côté. des questions de multitâches qui n’ont absolument pas effleuré ton esprit fonctionnel. merlin, trust your instincts. ce trajet (pourtant simplifié d’une photoportation) devient une épopée. et se termine avec ta main sous le bras d’andrea, et un coup de coude dans les côtes de saem.

tu te confonds en excuses pour le retard en arrivant sur le terrain, mais l’attention est vite détournée par l’heureux élu ayant retrouvé la vue. tout s’enchaîne rapidement et ton cœur manque un battement en même temps que l’enchantement déclenche les feux d’artifice. un happy birthday! lancé en cœur, quoique moins audible, et certainement le même hébètement qu’andrea sur le visage à l’approche des joueurs professionnels. tu restes naturellement en retrait dans l’ombre de saem, avant tout pour laisser andrea apprécier cette surprise hors norme, mais aussi pour t’éviter de croiser quelques regards qui te feraient bafouiller. pousser le hiisaka permet de mettre la distance nécessaire pour rester discrètement derrière, et surtout pour apprécier les éclats illuminant son regard. les fossettes se creusent dans le sourire d’entente que tu adresses à evie, en espérant que les paroles désormais inarrêtables du garçon confirment le succès de ses efforts. un temps d’échange est accordé avant de lancer les hostilités et tu trouves une opportunité pour souffler quelques mots à ton ami. look, tu lui montres les airs qui se sont illuminés en même temps que les artifices d’evie se sont lancés. au milieu des lanternes translucides siègent une lune pleine aux allures presque naturelles – à contre-champ d’un soleil pourtant grand. this one you can appreciate without worrying. l’éclipse provoquée par la rencontre de l’astre avec l’hologramme projette des reflets pailletés aux alentours.

l’idée de voler aux côtés de sato noriko t’arrache plusieurs soupirs pour mieux réguler ta respiration. andrea a le mérite d’accaparer assez l’attention pour rendre le moment moins stressant – et la présence de saem est le carburant nécessaire pour que les choses se passent convenablement. if i pass out, leave me behind. tu lui lâches tes dernières craintes dans un murmure, auxquelles il répond d’une tape sur le sommet de ton crâne. une promesse derrière les oreilles, celle de remercier evie pour ce moment d’anthologie jusqu’au restant de tes jours.

quand les silhouettes retrouvent terre – certaines clairement plus essoufflées que d’autres malgré l’allègement du match, tu t’excuses à nouveau de couper andrea dans ses discussions. here. tu lui donnes une potion de récupération et des barres de céréales énergisantes. you're going to need it. froncement de sourcils instantané devant son geste de désintérêt et son regard qui lui clame il y a des stars à côté de nous, de quoi tu me parles de bouffe ? i mean, take strength. hm-hm. and fill up your stomach.

cette journée est loin d’être terminée.



• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Sawano Akira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
Couleur de dialogues : #CD1B27
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde CDaieI9

moodboard

playlist


Aesthetic IRL :
HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) : ∙ il/he
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Sawano Akira
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry
TW : langage grossier, blagues de beaufs



Quand on leur remet le chacal entre les mains, c’est un Andrea euphorique et en sueur ressortant d’une sacrée séance de sport. Back to la case départ, c'est-à-dire la coloc, où Lorenz et Akira interceptent mister Davis. Il en a eu plein les yeux avec la montgolfière et une partie de cosmoball bien spéciale, mais les surprises ne s’arrêtent pas là.

Tous les deux affichent un sourire de truand quand la porte se referme. Les voilà laissés en trio infernal. what’s a romantic trip in the sky and a fucking gym sesh for your birthday, huh. Akira et Lorenz échangent un regard en coin, tous les deux en face d’Andrea qu’ils guettent comme une proie, prêts à lui sauter dessus. we’re supposed to drink in your honor, i’mma right ? Alors que la partie commence.

Cette fin d’année va les tuer à force d’enchaîner les mines. Mais comment résister au jeu que Lorenz a confectionné. Quelques règles simples de charades et énigmes, associées à d’autres plus épicées qui ont bercé leur adolescence avec Andrea. Inutile de s’étendre en explications, Akira a déjà été briefé de leurs us et coutumes avec ce jeu légendaire.

La partie commence doucement - chacun a une bière devant lui et la boit cul sec. Le dernier à finir doit réaliser le défi qui se cache sous sa bouteille. Curieusement, Akira et Lorenz finissent les premiers, et Andrea poursuit avec l’action. De fil en aiguille, les défis deviennent des indices menant à de nouvelles énigmes. Suspense et mystère sont vite évincés quand les différentes pistes les mènent à faire la tournée des bars. “Je kiff les concombres, pas comme c’qu’on trouve dans ton caleçon - je vis dans les eaux profondes, mais je bois jamais avec modération - si tu veux faire un billard, je t’attends dans mon bar.” Kappa bar ! D’un cocktail épicé qui les mène au suivant. “la première fois que tu m’as bu, t’as eu si chaud qu’tu t’es foutu tout nu - j’étais tellement chargé que ça t’a brûlé quand t’as chié. - ton nez il a morvé, mais tous les paris t’as remporté.” le Fuego Inferno ! Direction le Fusión Nikkei pour obtenir l’ultime réponse à cette chasse au trésor qui compile les souvenirs de soirées les plus cursed.

Cette fois, au fond du verre du fuego, il n’y a pas de message. Mais un porte-clé en forme de pistolet-laser tinte entre les glaçons. D’un seul regard, Andrea percute tous les trois quittent leurs tabourets d’un pas pas très droit. Destination le laser–game.

Sur place, la bataille fait rage malgré les quelques grammes dans le sang qu’ils ont enquillé avec la première partie de la quête. Heureusement, il lamine le groupe d’en face mené par Timoshii, onze ans, venu lui aussi fêter son anniversaire. Les trois adultes n’ont aucun scrupule à s’acharner sur leurs minis adversaires, les poursuivant comme des tarés quitte à en faire sortir quelques-uns de la salle en pleurant. Ces sales rats ne reculent devant rien, rampant et sautant par-dessus les installations de la salle pour inventer des raccourcis qui n’existent pas. Au moment où ils sont à deux doigts de se faire sortir, la victoire sonne : ils ont remporté la partie.

Lorenz, Akira et Andrea ont tout donné. Ils échangent des high five, le souffle court et pas dérangés pour un peu par leur odeur de fennec. Après quelques minutes, Lorenz donne un coup de coude à Akira pour rappeler le véritable objectif de cette chasse au trésor. yo - ah right. congrats man. you won. Et à la question de gagné quoi ?, Lorenz sort de sa poche trois petites clés. Chacun des powers rangers a la sienne. Des clés de déplacement instantanées. Trésor qui les conduira au véritable cadeau d’anniversaire d’Andrea. we're fucked, ricane Akira en portant son t-shirt humide à son nez. Pas tellement une tenue pour arriver à un anniversaire - mais ils pourront arranger ça une fois arrivés.

eh les trois débiles, sortez de là ou c’est moi qui vous sors ! Le gérant du laser-game perd patience, la prochaine partie va bientôt commencer. Le trio se précipite dans le sens inverse sous les menaces du patron, au fond du parcours. Chacun leur tour, ils insèrent leur clé de déplacement dans une porte réservée au personnel, et passent de l’autre côté…

… Du globe.



résumé BON ANNIV DD LE FRÉROT HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde Call-me-hand_medium-skin-tone_1f919-1f3fd_1f3fdHAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde Fire_1f525
- Akira et  @Nakano Lorenz emmènent  @Andrea Davis faire une chasse au trésor à leur sauce
- Le jeu est inventé par Lorenz et Andrea, à l'époque où ils étaient ado - jeu d'alcool à base d'énigmes
- Ils font une tournée des bars et boivent (mollo on est que l'aprèm lolz)
- Et ça se termine au LASER-GAME.
- Ils remportent la victoire : des clés de déplacement instantané...
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



“ t'es la meilleure Rima, je te revaudrai ça ! je t'aime meuf — qu'il balance alors qu'il s'éloigne déjà, les deux mains sur le cœur et le sourire en arme de guerre dans sa croisade. Akira s'était chargé de la rédaction des énigmes (( sous prétexte que lorenz pleurait de rire à chaque mot et se trouvait incapable d'écrire plus de deux lignes, ce qu'il réfute bien évidemment vu qu'il était désormais un homme mature d'un âge très vénérable )) ; il était donc de son devoir de s'assurer que chacun des lieux se montrait enclin à prendre part à leur chasse au trésor grandeur nature — une chance que son carnet d'adresse compte parmi ses pages un grand nombre des barmaids autrefois étudiantes.


la soirée bat son plein, entre rires & coups de coudes, sourcils froncés & crachats brûlants par le nez de quelques plaisanteries mal rythmées. la gêne, palpable aux prémices, de la récente dispute avec Andrea force quelques rictus timides chez le nakano qui, les mains dans les poches, se traîne derrière le duo. mais ne faut-il qu'une poignée de minutes pour qu'un véritable regard complice éclate face à la devanture d'un magasin de farces & attrapes qui fut autrefois l'un de leurs principaux qg. “ hey Andy dandy — ce même surnom qui pointe tous les quatre soirs, synonymes de cadavres de bières sur les tables. “ c'est pas là qu'on avait acheté les fausses araignées pour les foutre dans les sacs de Somi et Keiko ? — les ricanements nostalgiques eurent tôt fait d'enterrer la hache de guerre et signer la trêve.

tandis qu'akira, en capitaine plus ordonné quoique titubant, les menait déjà vers le laser game, Lorenz en profite pour s'approcher, poser un coude nonchalant sur son épaule, et glisser quelques mots. “ t'as quand même un gros cerveau mon pote, merci pour l'expédition, t'es un chef. mes contacts, ton génie, ça fait des étincelles — il grogne, les babines frétillantes comme un chat devant sa victime, fier au possible de leur combinaison détonante et sincère dans ses mots ((en même temps, il avait toujours considéré akira comme un génie, c'est bien pour ça qu'il lui foutait un peu la trouille des fois ; une sorte de Akirangetachambre ou je t'Akiraccroche tes bourses en plein milieu du salon pour montrer l'exemple)). mais c'est lorsqu'il voit la joie dans les yeux d'Andrea, que ses éclats de rire lui parviennent sous l'impulsions des tirs frénétiques sur un pauvre gamin qui n'avait demandé qu'à passer une bonne soirée d'anniversaire, que son cœur éclate. accroupi sous un muret pour protéger son saint corps d'adonis de blessures irréelles, les larmes viennent humidifier ses yeux alors que les canines étincellent en un sourire brillant faisant trembler les gencives d'émotion ; et discrètement, le poignet essuie le coin des paupières — j't'aime, andrea leo davis. j't'aime trop, connard qu'il murmure pour lui-même. et andy ne méritait rien de ce à quoi sa vie actuelle ressemblait ; et andy ne méritait jamais que de s'illustrer dans ces moments de rire qui ne devraient pas être si rares.





la victoire est écrasante,
la chasse au trésor s'achève,
la sueur s'écoule le long des nuques,
l'alcool s'agite dans les artères,
mais là où akira, la clé dans la main
traverse déjà les dimensions,
c'est la sienne qui se referme contre la paume de davis,
laissant quelques secondes de sursis à la magie.






lorenz pince ses lèvres, ne sachant lui-même pas pourquoi un tel geste avait trahi son corps et paralysé ses sens. les yeux s'évitent un moment, révélant le poids des mots qui ne peuvent s'évertuer à sortir sans incident. alors, dans un ultime regard à la lune descendue, il fronce les sourcils, gonfle son poitrail, se mordille les lèvres pour s'insuffler courage. “ davis... — c'est le surnom des instants sérieux, le nom des moments importants. mais la voix s'étrangle dans sa gorge quand l'émotion le reprend (( pourquoi fallait-il que tout soit si difficile, pourquoi ne pouvait-il pas mener une vie dont chaque jour serait composé comme celui-ci ?)). “ Andy — il reprend alors que la honte est trahie par ses prunelles fuyardes, refusant l'émotion qui le ronge et inonde ses pupilles en siphons. “ tu sais que je suis désolé, pas vrai ? et puis, t'sais, j'ai jamais voulu dire tous ces trucs affreux pui— le premier sanglot meurt avant même sa naissance dans l'œsophage, n'écoulant qu'un râle rauque ; mais ses deux bras s'enroulent dans son dos, le forçant à une étreinte musclée & puissante, profitant de son incapacité à se dégager dans l'immédiat pour frotter son nez contre ses boucles dans un geste affectueux. “ j't'aime, mon frère. joyeux anniversaire — et il s'éloigne déjà, recomposant son air éternel de peter pan insatiable, le rictus gravé aux babines, la clé brandie dans la main (( toute émotion n'était qu'une illusion, c'est notre secret le mieux gardé ; celui de nos failles )). “ bouge ton cul, tu viens ou quoi ? — mais la voix n'est plus qu'un écho dans le lointain, quand le bout du monde les attend.

Eira Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t453-sister-of-the-big-
HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde A62ddd5a3d4cd385504241454592f82e
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : alice pagani
Crédits : avatar; soeurdelune icon ; pinterest
Messages : 345
Points RP : 0
Dama : 4 352
Couleur de dialogues : var(--hii)
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
Multicomptes : louise
Aesthetic IRP :
HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aHAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f
Aesthetic IRL :
HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aHAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.


Naissance & Âge : 23 novembre 1996
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : hétérosexuelle et célibataire l'amour ce n'est pas pour toi. tu trouves que c'est une perte de temps et juste quelque chose qui pourrait te détourner de ton objectif premier. réussir dans ta vie professionnelle. tu ne vois pas l’intérêt de perdre du temps pour apprendre à connaître quelqu'un si au final ça ne marche pas entre vous. tes expériences sont pauvres. il y a bien eu un ou deux garçons dans ta vie mais tu t'es vite rendue compte que tu n'avais pas envie de gaspiller ton temps libre à sortir boire un verre pour une relation sans avenir.
Occupation : étuidante en droit et en architecture
Particularité(s) : sōgaka
toi qui pensais juste avoir des intuitons sans raison. des petites choses qui te venaient en tête comme un prénom, une couleur sans raison. gamine de 9 ans qui ne se pose pas vraiment de question. tu continues de grandir avec ce truc dans le coin de ton esprit. et plus tu grandis plus ça change. d'un prénom deviné tu passes à des évènements. des choses simple. comme éviter qu'on personne ne se fasse renverser par une voiture. ou de déplacer une tasse pour éviter qu'elle se fracasse au sol quand quelqu'un passe à côté de ta table.
et y cette marque posée sur tes côtes qui t'intrigue. cette petite constellation qui est apparue. qui se transforma en oeil divin par la suite. jeune adolescente remplie de question. qui n'ose en parler à personne. la morsure de ton frère était une source de stress énorme pour tes parents et tu ne voulais pas en rajouter une couche. alors tu fais tes recherches dans ton coin. épluchant tous les livres possible de la bibliothèque familiale. et c'est comme ça que t'as compris ce qu'il t'arrivais. tu étais clairvoyante. don ou malédiction c'était à toi de le choisir. et avec quelques heures de recherches de plus t'as pu voir qu'une arrière grand-mère du côté maternel avait eu aussi ce don. ce qui expliquait pourquoi tu te retrouvais dans ce chemin aussi.
peut-être qu'un jour tu en parleras à ta famille. mais pour le moment seuls quelques amis proches étaient au courant de ta particularité que tu continues d'entrainer toute seule. espérant un jour tomber sur une personne qui connait bien ce monde et qui pourra t'aider à mieux le comprendre.

branche 1 = seuil 2
branche 2 = seuil 2

Catalyseur : tatouage demi-lune sur ta clavicule droite. t'avais envie d'un catalyseur qui ne soit pas un objet. petite lune. discrète et simple. personne ne se doute que ce n'est pas qu'un simple tatouage. astre de la nuit que tu aimes observer à travers la fenêtre pendant tes nuits d'études ou quand le sommeil ne te trouves pas.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence:kinmokusei-dōri (appartement 3)
Signes Distinctifs : tatouage en croissant de lune sur la clavicule droite
deux oiseau en origami sur l'avant bras droit
Relations : andrea davis - brother
charlie - mentor
Eira Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


sentiments mélangés. tiraillée entre le bonheur de pouvoir participer à la surprise et le goût amère qui reste au fond de ta gorge. cette peur qu'il ne soit pas heureux de te voir.
cette sensation d'être la personne qui sera de trop encore une fois.
comme à chaque fois.
tu secoues la tête pour enlever toutes ces mauvaises pensées. sourire qui s'accroche sur ton visage pour faire bonne figure. arrivée la veille chez tes parents. c'était le grand jour. des parents beaucoup trop heureux de pouvoir accueillir tout le monde pour la fête. heureux de revoir leur fils.
ils n'avaient pas hésité une seule seconde quand tu avais expliqué le plan que somi avait prévu. les rayons de soleil venaient chauffer ta chambre, c'était le moment d'abandonner la chaleur des draps pour commencer les préparations! hi guys tes parents étaient déjà dans la cuisine à organiser la journée. tu dépose un baiser sur la joue de ta grand-mère avant de t'asseoir à côté d'elle une tasse de café entre tes mains. c'est moi ou ils sont complètement stressées? ton regard pétille de malice quand tu croises le sien. ils le sont! depuis ce matin ils se crient dessus pour savoir qui à raison sur la meilleure façon de faire. tu avais oublié à quel point c'était bon d'être à la maison quand elle était là. tout semblait plus léger. plus doux. mais pas le temps de profiter de ce petit moment de complicité que ta mère te réquisitionne pour venir l'aider. soupir qui s'échappe entre tes lèvres.
te voilà en train d'accrocher des guirlandes lumineuses un peu partout dans le salon. avec l'aide d'un peu de magie pour celles qui sont trop hautes. tu rigoles en voyant ta mère changer les meubles de place pour la troisième fois "tu crois vraiment qu'ils vont faire attention à comment la maison est rangées? à mon avis ils seront beaucoup trop occupé à faire la fête qu'ils ne verront pas de différence si le canapé est à droit de l'armoire ou à gauche" elle te regarde en soupirant. sachant que tu avais raison, elle décide de partir dans la cuisine pour s'occuper du repas de ce soir. elle avait vu les choses en grand. apéritif. entrée. plat. dessert.
tu rejoins ton père dans le jardin, il était en train de préparer la table pour ce soir. il te tends un bout de la nappe pour l'aider à finir de tout mettre en place. le travail se fait en silence. tu mets en place une par une les assiettes suivit des couverts avec des bougies pour décorer et donner une belle atmosphère le soir venu. quelques décorations. tout était prêt pour ce soir.
tu prends le temps d'aller voir si ta mère avait besoin d'aide pour la cuisine. aide qu'elle refuse poliment. ce qui en réalité t'arrangeait grandement. tu profites du temps qu'il te reste avant l'arrivée des premiers invités pour te préparer. et petit à petit tu vois des petites têtes apparaître. tu les accueilles avec un grand sourire demandant comment la journée s'est passée. tout le monde discute en attendant l'arrivée du roi de la soirée. ce qui ne devrait pas tarder au vu de l'heure.
toute la maison était plongée dans le noir. plus personne n'osait respirer de peur de gâcher l'effet de surprise. tu entends des voix qui se rapproche. dont celle de ton frère qui se demande pourquoi ses amis l'ont amené chez ses parents. alors que personne n'est là. c'est ce qu'il pensait le petit. jusqu'à ce qu'il ouvre la porte qui donne sur le salon et que la lumière s'allume et que tout le monde crie SURPRISE ! tu peux voir qu'il frôle la crise cardiaque. mais qu'il est heureux de voir tout le monde. les rires prennent place. les sourires aussi. et ce n'était que le début.
cette soirée allait être magique. et inoubliable pour andrea.


• • • • •

--
Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1144
Points RP : 26
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaHAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


« … On se retrouve vous-savez-vous ! » salut Somi en langage codé. Ça ne sert pourtant à rien car Andrea n’est plus là. Vu l’heure, il devait certainement être en train de terminer sa partie de Cosmoball - ou peut-être était-il simplement en train de discuter avec les joueurs ramenés par la maman d’Evie. Somi en profite donc pour retourner chercher quelques affaires, pas chez elle non. Chez Andrea. Ou chez sa sœur. Le propriétaire de l’appartement avait tendance à changer en fonction de l’interlocuteur qu’elle avait face à elle. Somi y entre avec l’aisance d’une invité à qui l’on a trop souvent dit de  faire comme chez lui. Direction la chambre de son meilleur ami, un arrêt rapide dans le salon et la voilà qui repart comme une voleuse avec un trésor dans les bras.

En passant la porte d’entrée ce n’est cependant pas dans le couloirs de l’immeuble qu’elle arrive mais bien dans un jardin. Sous ses semelles, la terre se fait molle - il devait donc avoir plu récemment, et c’était peu étonnant pour le climat anglais. Son arrivée est rapidement remarquée par Einir, la mère d’Andrea et Eira, qui accueille avec familiarité la première invitée. Ça ne faisait pas si longtemps depuis sa dernière visite dans la demeure des Davis - quelques jours au mois d’août aux côtés d’Andrea. Les retrouvailles sont donc chaleureuses puis Somi insiste pour aider là où elle peut - c’est-à-dire à peu d’endroits, alors elle court d’une pièce à l’autre, de l’intérieur à l’extérieur du manoir, jusqu’à ce que le soleil baisse un peu dans le ciel.

L’arrivée du Roi devient alors imminente et le nombre de personnes a eu le temps de croître. Presque tout le monde est là, prêt à accueillir les trois derniers voyageurs. Les lumières s’éteignent toutes et démarre alors une attente interminable qui ne dure en réalité que quelques minutes ; c’est tout de même assez pour devoir apporter une chaise à la Doyenne de la famille. « … Chut ! » Quelqu’un tape dans les mains pour ramener le calme dans grande pièce, tout le monde retient et souffle et… lorsque la porte s’ouvre, les lumières reviennent accompagnées de félicitations déclamées tout sauf en chœur. Tout le monde se précipite vers Andrea ; le garçon semble un peu submergé en découvrant des visages qu’il n’a pas l’habitude de voir mélangés : famille et amis sont réunis au même endroit.

Somi s’éloigne pour chercher un participant qui ne peut compter que sur elle. « Désolée de vous déranger en pleine discussions, mais… » La jeune femme se baisse pour prendre le tableau dans ses bras qui promet aux aieux Davis de revenir converser avec eux. « Je te reposerai avec eux, ne t'inquiètes pas. » assure Somi au portrait, avec lequel elle arrive enfin devant Andrea. Il faut attendre son tour ; Einir n’a pas terminé d’étouffer son fils dans son étreinte. Désolée ! Elle essuie une larme et sort un mouchoir de soie pour retenir son émotion un peu plus loin. « Hey, c’est donc la petite tête blonde de sa meilleure amie qui se retrouve enfin avec le Gallois, I hope you enjoyed your day ? You must be tired but… well, everyone else seems still quite excited. » Elle lance un regard circulaire sur la pièce et ne constate que mieux encore que tout ce beau monde a l’air encore plein d’énergie - et sans doute, sont-ils tous soulagés que le plan de la journée ait fonctionné. La grand-mère Davis est en pleine discussion avec Evie - assurément que la famille Spencer éveillait l’intérêt de la Doyenne. Mona, Eira et Einir sont les premières à ouvrir le chemin vers la table illuminée dans le jardin tandis que Saem et Akira pointent du doigt en ricanant les photos d’un Andrea bambin. Anla discute d’un air sérieux avec Alistair - Somi en devient presque curieuse. « Joyeux anniversaire, Andrea. » Oh, oui. La petite sorcière soulève un peu le tableau pour permettre à Zygmunt de discuter convenablement avec Andrea. « Lorenz ! » Et pendant ce temps, Somi fait signe à leur ami de les rejoindre puis glisser une explication rapide Andrea. « I just thought that for once you would be happy to have everything, family and friends… » Elle se tourne vers Lorenz. « Hungry ? » Bien sûr ! Alors le groupe se dirige, comme le reste des convives, vers l’extérieur pour manger et fêter, un fils, un frère, un ami ou un amour.

________
CONTEXTE | Dans le manoir des Davis, il est grand temps de fêter tous ensemble l'anniversaire de Andrea. Le dîner est servi, chacun peut manger et s'amuser à l'extérieur ou à l'intérieur du manoir. HAVE FUN !
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2303
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646HAPPY 25TH BIRTHDAY ! feat. du monde MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
TW : dd being dd



C’est que le petit gars de 25 ans -aujourd’hui- est réveillé depuis 5 heures du matin parce qu’un pompier volontaire s’est mis en tête de venir lui souhaiter un bon anniversaire très tôt, trop tôt. Et si ça s’est câliné entre bros (sans Lorenz, mais ça il faudra pas lui dire) pendant une demi-seconde, Andrea a fini par jeter Akira de sa chambre en lui promettant de se voir le soir-même au Howligan’s. Car c’est ce qui était prévu : Howligan’s à 20H avec les amis de Monsieur Davis. Est-ce qu’Andrea s’est rendormi pour autant ? Oh non bien sur que non. Il a d’abord relu les sms de Somi lui souhaitant un bon anniversaire à minuit. Il a ensuite été sur instagram pour liker les messages de fans ou d’amis un peu trop à l’heure. Puis il a continué de scroller l’application pour regarder les stories de ses amis ou au choix, liker les photos d’animaux stupides ou bien de filles en maillot de bain qui passeraient dans son feed. Sauf celle-là, parce que ça se voit qu’elle a un filtre sur la tête. Et puisque le sommeil ne semble pas revenir monsieur un quart de siècle  décide de jouer à FICA Mobile 2022; rien de mieux pour passer le temps. Sauf quand Azur, son hibou, tape contre la fenêtre à 7h comme un dératé pour lui rappeler que le soleil s’est bien levé et que le ciel est tout joli.

C’est finalement après la bonne vieille cigarette du matin -la pire de toute-, que le gaillard prend sa douche et se fait tout propre pendant que ça se réveille dans la coloc. Mais c’est qu’en plus il met du temps dans la salle de bain. -Il met toujours du temps- mais aujourd’hui c’est spécial, alors il met un temps spécial. Il veut être beau. Le plus beau, plus beau que toute la coloc réunie, ce qui va être compliqué vu les quatre beaux gosses qui vivent là, mais il va réussir. Bien sûr qu’il va réussir, grâce à son shampoing spécial boucle soyeuses à ingrédients mystère. Secret détenu entre son coiffeur et lui-même. Petit t-shirt et short enfilés, petites chaussettes aux pieds, il est prêt pour glander.  Alors il repart vite fait bien fait dans sa chambre, et finit même par se rendormir légèrement. Mais ça c’est sans compter sur des voix qui viennent le réveiller soudainement. Et qui l’embarquent. “what the hell is going on here ??” Pourquoi y a Somi  ici ? Avec Keiko ? Et qu’est-ce que Mona fait là ? Elle a dormi ici et il ne s’en rappelle pas ? Non. Il veut bien croire aux black-out, mais pas CE GENRE de black-out. Alors lorsqu’on lui donne ses chaussures à enfiler et son manteau, il n’a pas vraiment le choix mais prétexte juste devoir aller aux toilettes. -C’est faux car il a déjà pissé dans la douche, c’est économique-  Une fois dans la salle de bain il attrape son parfum et parfume toute la pièce tandis que sa brosse à dent ensorcelée est déjà occupée dans sa bouche. Il attrape ensuite son bob et c’est parti car il y a ses drôles de dames qui l’attendent et qui insistent. Une fois dehors, il se laisse traîner, en cherchant bien évidemment à savoir où ils vont. “Mais si c’est pour voir Black Panther 2 je l’ai déjà vu hein vous prenez pas la tête, on va bruncher ??? Dites-moi qu’on va bruncher j’ai la dalle j’ai même pas eu le temps de manger” “C’est quelque chose de bien !” Mais c’est qu’elle l’aide vachement la petite Somi. “No shit ! Y a intérêt à ce que ce soit bien !! Vous avez eu du pot que je me sois lavé, l’autre boloss m’a réveillé à 5h. Mais vous venez ce soir hein ? Fin je veux dire, vous venez quand même hein ?” Oui car il a réservé et il ne veut pas que ce soit annulé.

Alors après s’être tapés probablement tout l’île à pieds, Andy et ses totally spies arrivent enfin à bon port. Un endroit un peu trop désert au goût de l’Anglais. Et là on lui dit qu’il faut attendre. Alors pendant l’attente il discute, tente de soutirer encore et encore des infos mais rien ne fonctionne. Et enfin. ENFIN. Quelque chose arrive. Un truc gros. Beaucoup trop gros. “What the hell is that ? We’re going ballooning today ? But why ? I mean THAT’S AWESOME !!!” Et Andrea écoute à peine le sorcier expliquer comment fonctionne l’engin, trop occupé à prendre des photos de la montgolfière encore à terre. Il prend aussi des photos de Mona qui écoute, puis Somi qui s’approche pour lui de se concentrer. Et une fois dans la nacelle c’est le bazar car personne semble vraiment avoir compris quelque chose. Mais c’est pas grave car ils finissent quand même par s’envoler, et puis au pire s’il devait mourir, ça serait dans les airs, avec trois jolies poupées. La sensation ressentie à mesure que le ballon s’envole est étrange. Beaucoup trop étrange, très différente de ce qu’il avait pu ressentir sur un balai. Peut-être parce que pour une fois, ce n’était pas lui qui contrôlait l’engin, et qu’il n’avait qu’à juste contempler les alentours. Alors le quatuor se tait un instant devant le paysage qui se dévoile peu à peu devant eux. Et Andrea se sent un peu comme un enfant dans un parc d’attraction, il ne réfléchit plus trop, son fin sourire s'affichant sur les lèvres à chaque fois qu’il semble deviner un endroit de l’île. Mais ce petit moment est vite coupé par Somi qui râle déjà sur la hauteur, ou  sur Mona qui a froid. “Yeah, it’s chilly…” répond-il en se frottant les bras recouvert d’un manteau. Un peu moins de chances pour ses jambes dont les poils se sont hérissés depuis un moment à cause de la température. Quelle idée d’avoir mis un short aussi ! Andrea fini par se pencher pour remonter un peu ses chaussettes ce qui fait légèrement bouger la nacelle. “Ooops sorry…” Il pensait les montgolfières plus spacieuses que ça, ou peut-être était-ce celle-là qui était particulièrement intimiste ? Intimiste au point qu’un gâteau surmonté de bougies apparaît alors devant les yeux du garçon. Et son rire nerveux apparaît “Hahaha noooooo you didn’t do that…” Mais le happy birthday qu’il entend de sa meilleure-amie lui rappelle qu’il ne rêve pas.  “Hahaha thank youuuuu all…ah Merlin…” C’est qu’il lui faut un petit temps de réalisation. “Is that an Oreo cheesecake ? No because I definitely hope it’s an oreo cheesecake, and it looks like it actua…YEAH YEAH OKAY ! I’M DOING MY WISHES OKAY I UNDERSTOOD ! I just wanted... you know, because you know…I love oreo cheeseca…” mais Andrea n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il joint ses mains et ferme les yeux pour faire un vœu avant de souffler ses vingt-cinq bougies devant le regard de ses trois amies. Il relève enfin la tête, les joues légèrement rouges. “Okay it’s done…so…is that an oreo cheesecake?” Et son sourire s’étend encore plus lorsqu’on lui offre une part de gâteau qui ressemble à ce qu’il souhaitait. Il croque dedans en poussant un soupir de satisfaction en regardant de ses yeux pétillants les trois princesses qui profitent elles aussi. Mais Mona à la bougeotte encore une fois, et après avoir fait on ne sait trop quoi, un énorme A pailleté vient se former dans le ciel. “HAHAHAH A for …Andrea… A for…Awesome… A for…Amazing… A for Asshole… A for… Andy’s Angels… A for…Aaaahreally love this cake…” répond-il en finissant déjà sa part. “You know what girls ? If a psychic had told me I would celebrate my twenty-five years in a fuckin hot-air ballon with three amazing girls, eating a fuckin oreo cake for breakfast, miles away from earth, I think I would have never believe them… But thank you…soooo much  ! Like… really, thank you, that’s so awesome !I” confesse-t-il en esquissant un sourire, avant de se tourner vers l’extérieur pour profiter encore plus du paysage.

Oh look at that ! That’s our building !! Look at this Keiko !” Alors ça bouge un peu dans la nacelle lorsqu’Andrea montre à chacune des étudiantes une nouvelle partie de l’île, comme s’il s’y connaissait soudainement en géographie. “OH ! Look at the mountain here !! It’s the island where I…” mais l’abruti s’arrête avant de dire une belle bêtise. Oui parce que s’il avait reconnu l’île où il venait tous les mois se transformer, cette info n’était pas connue de tout le monde ici, et pour le moment il comptait bien mentir encore un peu. “...where I found Azur, my owl ! when he was a lil kiddo” Pire mensonge, Somi savait très bien que Azur avait été acheté dans une animalerie. Mais avec un peu de chance, elle ne relèverait pas. Et le temps passe tranquillement, temps durant lequel le Gallois en profite pour faire des photos avec chacune de ses amies, petite selfie avec Mona à qui il fait des oreilles de lapin derrière la tête, petite selfie avec Keiko avec laquelle il tire la langue, puis petite selfie avec Somi, et s’ils mettent un certain temps à choisir c’est surtout parce qu’ils sont occupés à se chamailler sur la bonne pose à avoir. Peut-être parce que dans le fond, ils aimeraient tout et n’importe quoi, pourvu simplement que ce soit ensemble. “Mais c’est bon vas-y, c’est giga pas flou arrête de souler, oui bah t’as qu’à la prendre t’as selfie à la con vu que t’es photographe professionnelle askip”. Est-ce qu’elle s’est mise à soi-disant bouder ? Mais bien sûr qu’elle s’est mise à bouder. Sauf qu’on boude pas aux vingt-cinq ans de son meilleur ami, alors finalement après un énième essai c’est enfin la bonne. Heureusement d’ailleurs, sinon l’un d’eux serait sûrement passé par-dessus la nacelle. “Je tiens juste à dire qu’avec Keiko et Mona ont l’a eu du premier coup notre photo, donc statistiquement c’est pas moi le problème”.

Lorsque le ballon commence doucement à descendre, Andrea profite des derniers paysages en bonne compagnie. Il regrette presque l’absence de ses autres amis, mais ce n'est pas grave, car ce soir, ils seraient là au Howligan’s. Lorsque la nacelle touche enfin le sol et que le ballon se dégonfle, il est déjà temps de retrouver la terre ferme. Le roi du jour s’empresse alors d’enlacer Keiko pour la remercier puis il fait de même avec Mona à qui il accorde quelques mots. “Thank you so so so much for the gift, don’t know if it was your idea but, thank you, and thank you for the cake too. Actually, thank you for everything.” Il regarde la jeune femme dans les yeux pour être certain qu’elle capte bien son message puis il l’enlace une seconde fois avant de la laisser rejoindre Keiko. Andrea en profite ensuite pour attraper Somi par les épaules et la tenir contre lui quelques secondes. Il la remercie dans un énorme câlin qui l’étouffe plus qu’autre chose et reste dans cette position un court instant qui semble toutefois durer des plombs. Assez en tout cas pour que le ventre du garçon se mette à gargouiller. “Oh… I feel like I’m hungry now…or horny who knows…” ajoute-t-il en ricanant, alors qu'il il se détache de la jeune femme pour venir prendre Keiko et Mona par les épaules et ainsi continuer la route avec elles. C’est qu’il était heureux ce con.

Après s’être arrêté devant une ou deux boutiques puis avoir offert un restaurant aux trois jeunes femmes, le birthday boy fini enfin par rejoindre l’immeuble où il habite, et s’il pensait pouvoir aller se reposer avec les filles, c’était mal les connaître. Car lorsqu’il arrive, il tombe sur Saem et Anla qui l’attendent. “Hey guys !! What are you doing? We just went ballooning. It was like crazyyy ?? You definitely should have been there guys ! WHAT ? Wait ? What are you doing right now ? Anla ! Stop it ! JUST GET OFF THIS SHIT OF MY EYES YOU DUMB BITCH !” Et puisque monsieur ne veut pas se taire, la louve est bien obligée de lui plaquer sa main sur sa bouche, avant qu’il ne se calme et qu’il accepte enfin de la suivre les yeux bandés. Ou peut-être de les suivre. A tous les coups toute la troupe le suivait derrière. “Why didn't you come to my birthday hot-air balloon party ? Are you coming tonight ? You’re coming right ? Merlin I don’t know where we’re going but please, no Black Panther 2 and not flying or air shit, i just had some lasagnas and a fuckin tiramisu, i’m going to throw up in a minute otherwise”.



@sawano akira @hanaoka somi @mona st-laurence @kurri anla @bak saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation