Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[SUGGESTIONS/IDEES] - DUSTQUASH

Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
[SUGGESTIONS/IDEES] - DUSTQUASH Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2305
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

[SUGGESTIONS/IDEES] - DUSTQUASH Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


[SUGGESTIONS/IDEES] - DUSTQUASH 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646[SUGGESTIONS/IDEES] - DUSTQUASH MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Coucou les imotepiens :ananas:  [SUGGESTIONS/IDEES] - DUSTQUASH 1f60d

Y a quelques jours je relisais les règles du dustquash et j'avais super envie d'y jouer un de ces quatre avec ceux que ça intéresserait (peut-être pas tout de suite car il y a déjà d'autres évent en cours  et qui arrivent mais peut-être pour février/mars, ou quoi à voir) !

En lisant les règles je me suis rendu compte que le jeu impliquait à la fois des points, des dés mais surtout que les éléments du jeux étaient liées aux maisons, et du coup j'ai eu une petite idée  :
Est-ce que ça serait interessant d'après vous si on pouvait créer une catégorie dustquash dans laquelle on pourrait jouer en duel contre des persos appartenant à une autre maison que la notre et admettons celui qui gagne les points fait remporter des points à sa maison ? Je me dis que ça pourrait aussi encourager le coté "compétition" mais en mode gentillet ! Et à la fin du mois tous les points cumulés par le dustquash seraient genre rajoutés au points de la compétition inter maisons ? Je me dis que ça peut être des rp hyper courts basés surtout sur les lancers de dés !

Si vous voulez jeter un coup d'oeil aux règles c'est par ici (onglet dustquash) : https://isekai-monogatari.forumactif.com/h4-guidebook-3

Si jamais ça vous intéresse même pour y jouer just for fun, hésitez pas à liker, et je laisse of course le #staff revenir vers moi quand vous aurez le temps, pour savoir si c'est une idée qui pourrait être cool ou pas à appliquer !

PS : j'ai crée ce sujet car c'était écrit que c'est ici qu'on pouvait poser des questions / suggestions, mais si je me suis trompée hesitez pas à changer le sujet de catégorie ! merciii   [SUGGESTIONS/IDEES] - DUSTQUASH 1f60d
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
[SUGGESTIONS/IDEES] - DUSTQUASH Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1329
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

[SUGGESTIONS/IDEES] - DUSTQUASH MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
yeahhhhhhhhh dustquashhhhh [SUGGESTIONS/IDEES] - DUSTQUASH 1f525 [SUGGESTIONS/IDEES] - DUSTQUASH 1f525
(j'attends ce moment depuis la pré-ouverture wsh)

du coup :eyes: y'a un truc qui se prépare pour le printemps pour un event dustquash (on pouvait pas faire passer ça avant la st valentin quoi........) et je ne peux qu'encourager quiconque sera chaud pour tester le concept et se familiariser avec les règles au préalable [SUGGESTIONS/IDEES] - DUSTQUASH 1f525
et si ça peut aussi nous permettre de voir si y'a des ajustements à faire dans les règles par la même occasion c'est tout bénef :hearts: je viendrai arbitrer volontiers [SUGGESTIONS/IDEES] - DUSTQUASH 1f60c

pour la question des points à la compétition, techniquement quiconque participera postera sans doute un certain nombre de messages et de rp courts dans le cadre des matchs, donc par défaut c'est un excellent moyen de booster sa maison rien qu'en jouant :eyes: you snooze you lose comme on dit .
on est chaud pour ajouter aussi un petit bonus selon le classement/les gagnants mais ca sera sans doute minime pour ne pas trop déséquilibrer le reste de la compétition ! (et des damas même si vous voulez on sait tout le monde aime la moula [SUGGESTIONS/IDEES] - DUSTQUASH 1f4b9)
faudra juste qu'on y réfléchisse par rapport aux calculs habituels du mois si ça se fait, mais on verra en temps et en heure :eyes:

en tous cas trop hype de vous voir y jouer voir ce que ça donne omg let's gooooo :dab:
Navigation