Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW






26.12.22
17:27

mike's
outfit


never feel lonely again

le myocarde s'emblait s'affoler au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. pourtant j'avais vraiment tenté d'être le plus zen possible, quitte à devoir coucher avec le premier inconnu pour être sûr d'être plus serein et plein d'endorphine. mais la réalité, c'est que ce n'était pas le cas. j'étais plus que tendu, les muscles étaient contractés et jusqu'au plus profond du bide, j'avais la gorge serrée rien qu'à penser à toutes ces choses que j'aimerais de toi. j'imaginais beaucoup plus de scénarii que possible, je ne me ressentais que comme une mouche sur un tableau de chasse, mouche ayant trop peur d'être blessé, insignifiante. pourtant, je tentais de t'envoyer des signaux sur ce que je voulais vraiment. toi. entière et non-partagée. le simple fait de savoir qu'il y en a eu d'autres, au passé, ça me rendait malade à en gerber. comment d'autres avaient-ils pu poser une main sur toi ? sur ton corps si délicieux et qui à mes narines sentait un peu comme le pin que l'on fait griller dans une cheminée. ça me semble lointain cette odeur et pourtant, elle est délicieuse. la porte se fait cogner et maintenant, c'est à la pompe cardiaque de se sentir à l'étroit entre les organes. tu peux le faire m'étais-je doucement répété. les phalanges agrippent le bouquet de fleurs couleur corail acheté quelques heures plus tôt en rentrant du rendez-vous. c'était pour toi. et en fait, j'avais pas réfléchis. parce que j'avançais vers la porte avec ce bouquet en oubliant totalement que les fleurs resteront à l'intérieur du studio le temps que l'on parte en direction de chez toi. les doigts libres accrochent la poignée pour ouvrir la porte et le souffle fut coupé. "wow ... tu ... t'es magnifique. je me sens hyper mal fringué maintenant." le sourire se fige tout comme le corps avant de tendre le bouquet en ta direction. "ce sont des fleurs fraîchement mise en bouquet." je m'incline, après tout, ici, tout le monde s'incline mais je m'incline surtout pour ne pas que tu vois le pourpre me monter aux joues morgane. parce que c'est le cas. je ressemblerais plus à une pivoine que ces fleurs ne le seront jamais complètement. "entre, viens, je t'en prie" avais-je lancé, fermant la porte derrière toi. le canapé est ouvert en lit, la télévision danse et l'enceinte projette assez faiblement le bruit. la pièce embaume le parfum floral et elle est relativement éclairé. "je suis exposé à l'ouest. je n'ai le soleil que le soir, d'ici vingt minutes, on verra le soleil se coucher derrière l'immeuble d'en face." je le vois, l'observe trop souvent allongé sur mon lit. "tu en penses quoi ?"

|| w/ @Morgane Rosenbach
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
26.12.2022 17:27, Mike's.w/ @michael langfordoutfit.
never feel lonely again
si la jeune femme ne jurait que par les relations éphémères et le fait d'être vu comme un objet sexuel, bien qu'elle dépleurait cela à cause de cette impression d'être remplaçable à chaque fois qu'elle oserait s'éloigner de quelqu'un plus de quelques heures. mais, en la présence de michael, elle commençait peu à peu à se sentir mieux. peu à peu à accepter qu'elle pourrait peut-être obtenir plus que de l'attirance physique de la part d'un autre. alors, elle avait fini par désirer le voir, ce qui avait été réciproque. et c'est pour cela qu'elle se rendait actuellement vers le logement de son aîné, préparée à passer un moment simple et tendre en sa compagnie. ayant pris le temps de sélectionner avec soin chaque élément de sa tenue, allant du choix des couleurs jusqu'aux accessoires, elle faisait maintenant face à la porte contre laquelle elle osait à peine toquer. prenant son courage à deux mains, elle inspirait un bon coup avant de taper deux petits coups, reculant aussitôt dès qu'elle entendis des pas à l'intérieur. si un sourire s'attarde sur son visage au compliment, elle se retrouve décontenancé quand un bouquet de fleurs apparait dans son champ visuel. surprise, elle l'observe avant de l'attraper entre ses mains et de se rapprocher de mike. " — merci beaucoup... elles sont magnifiques." le compliment sort doucement de ses lèvres avant qu'elle ne le suive à l'intérieur, ramenant les fleurs à son visage pour les sentir. " — et elles sentent bon, en plus." ce qui lui plaisait grandement bien qu'elle ne le montrait pas directement. écoutant ce qu'il lui explique, elle prend le temps d'observer chaque détail de la pièce avant de se tourner vers son ancien ami. " — j'aime bien ce que je vois." les propos sont volontairement implicites alors qu'elle se rapproche enfin assez de mike pour venir déposer ses lèvres sur sa joue. " — je suis heureuse de passer le reste de la journée avec toi." elle s'éloigne aussitôt, cherchant un meuble sur lequel poser le bouquet avant de faire apparaître un vase qu'elle remplit d'eau pour y plonger les tiges et s'assurer que les fleurs ne bougent pas tant qu'ils sont chez le plus vieux. enfin, elle revient près de lui, souriante. " — j'imagine que ton programme est que l'on se pose dans ton lit, devant la télévision et le coucher du soleil ?" à vrai dire, bien que peu habituée à ce genre d'activité, cela pourrait certainement lui plaire d'avoir une occupation telle que celle-ci.
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW






26.12.22
17:27

mike's
outfit


never feel lonely again

Petits papillons dans le bide, j'sais même pas comment ils sont arrivés là, c'est bizarre, ça tiraille les entrailles, ça vole, ça tente de se barrer mais c'est bien là. j'suis perdu entre ce qu'il serait bien de faire et ce que je peux faire. tellement perdu que j'pourrais pleurer rien qu'au contact de tes lèvres avec ma peau. putain de papillons qui grouillent, l'envie d'aller plus loin mais à la place, y a juste le rose pivoine qui se transforme en rouge carmin. j'ai l'air stupide, pas vrai ? j'ai l'air d'un gosse déjà amoureux alors qu'en soit, nous ne sommes plus que deux inconnus, connus puis perdus de vue. ma main s'était glissée dans ton dos quand tu avais baisé ma joue. et chaque phalange en avait épousé ta cambrure avant que ton corps ne s'envole vers un meuble où tu y avais fait apparaître un vase rempli d'eau. c'est pas une bonne idée ça. mais toi, tu vis un peu loin de ce secret défendu d'être partagé. pourtant, ce n'est que dangereux que de ne pas t'en faire part. mais tu as évolué morgane. et si tu faisais secrètement partie des entreprises pharmaceutiques ? parano qui court, qui se terre dans l'esprit, qui pourtant jamais ne s'oublie. puis tu me fais retrouver notre monde à la place de ces rêves ou plutôt ces cauchemars éveillés. "mmh, disons que j'étais en train de regarder la télé avant que tu n'arrives et que j'ai pas vraiment eu le temps de replier le canapé. mais si tu veux, oui, on peut faire ça ? ou un peut juste regarder le soleil avec de la musique ... enfin je sais pas, tu as envie de quoi toi ?" les iris se plongent dans tes yeux couleurs de bois tandis qu'un léger sourire prend place sur ma face. les doigts retrouvent leur place dans ton dos, contre ta peau et tente de te rapprocher de moi, contre moi. parce que ta chaleur est contagieuse. et là, comme dans ces rom-com américaines, j'aimerais que les lèvres que je fixe à présent viennent embrasser les miennes. mais ça, ça n'arrive que dans les films pas vrai ? ça n'arrive pas à ce garçon métisse qui aime l'odeur de pin et qui vit dans un igloo dont le gel fait péter le métal des canalisations. ça n'arrive pas au garçon qui porte des chemises blanches sous un gilet en laine. non, y a rien de sexy dans le fait d'être un mec bizarre qui est plus proche de la soixantaine que de son âge réel. alors j'me dérobe, vais chercher deux verres dont je fais apparaître l'eau en leur creux. j'aime les objets intouchés, ils ont une forme de magie dans leur simplicité. mais la réalité, c'est que ça me permettait de m'éloigner d'un désir trop brûlant, trop ardent, trop dangereux. "tu veux un verre d'eau ? tu ... tu veux faire quoi du coup ?"

|| w/ @Morgane Rosenbach
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
26.12.2022 17:27, Mike's.w/ @michael langfordoutfit.
never feel lonely again
Cela semblait presque étrange, comme une histoire hors du commun dans une vie devenu banale depuis des mois. Mais cela ne dérangeait pas pour autant, car tout se faisait naturellement. La jeune femme se faisait une place dans ce logement qu'elle n'avait jamais connu mais où elle se sentait pourtant bien. Il faut dire que c'était surtout la présence de Michael qui l'aidait à se faire à l'idée de se détendre entre les murs. Ses lèvres s'étaient posées une seconde sur sa joue avant qu'elle ne mette les fleurs dans de l'eau, désirant qu'elles restent fraiches pour pouvoir les ramener chez elle. Revenant aux côtés de l'aîné, elle se laisse attirer contre lui, le regard se perdant dans ses prunelles alors qu'elle rit doucement à sa remarque. Détends toi, Mike... je trouve que reste dans le lit, avec toi, c'est encore plus plaisant que tout le reste. Bien que tout le reste était aussi de bonnes idées. Malgré elle, ses yeux suivent les siens, glissent le long de son visage pour s'attarder sur les lèvres de l'homme qui lui fait face. Il ne se passe rien, cependant. Parce que Michael fuit et qu'elle n'a pas le cœur de l'en empêcher, préférant flâner dans le logement, se rapprochant du lit avant de se tourner pour lui faire de nouveau face quand il revient. Je veux bien un verre. Elle capture le récipient entre ses longs doigts avant de s'approcher et de capturer son col de sa main libre. Arrête de me regarder comme si j'allais disparaître, Mike... Elle faisait léviter le verre pour venir poser sa main nouvellement libre sur sa taille, se rapprochant assez pour que leurs souffles se mêlent. Arrête de me regarder comme si tu avais peur que je me casse... et traite moi comme tu veux le faire.
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW






26.12.22
17:27

mike's
outfit


never feel lonely again

y a eu un quotidien qui s'est installé depuis quelques années. un métro-boulot-dodo continuel dans lequel je sombrais doucement, comme un pantouflard dans sa vie qui ne cherche plus à lutter pour sortir de son ordinaire. et c'était à ce moment que tu étais arriver morgane. c'était ce moment où tu m'as bousculé, où t'as bousculer mon calendrier. t'as rajouté des jours, des heures, t'as presque arrêté le temps, paradoxe vivant, tu as tout changé. et les yeux que je porte sur toi ne sont plus véritablement ceux que j'aimerais te porter. est-ce toujours l'amie d'antan que je visualise dans le fond de tes iris ? est-ce toujours l'amie d'antan qui fait vibrer le palpitant, qui fait vibrer l'intérieur de mon corps ? les pupilles qui tombent sur un objet de désir, je préfère prendre la fuite, cherche n'importe quel occasion, un verre d'eau qui finira par voler dans les airs. et ta main sur mon col, tes doigts dans le passant de ma ceinture ont le don de me faire vriller. et quand je tente de plonger mon regard dans le tien, tu fuis pour te concentrer sur mes lippes qui s'entrouvrent sous la tension grandissante. mon verre fini également par quitter ma main et atterrir sur la table pour que les doigts viennent caresser ta joue. "morgane ..." avais-je soufflé, le front se posant sur le tien. le cou se tord pour atteindre ta taille. "j'veux qu'on prenne notre temps." comme un supplice, comme une torture, il le fallait. il fallait prendre notre temps. pas de baisers, pas plus que des mains qui se cherchent et des yeux qui se bouffent. mes mains glissent jusqu'à attraper tes épaules et tes genoux que je m'amuse à soulever. un sourire fend ma poire avant que je ne te jette sur le lit.



|| w/ @Morgane Rosenbach
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
26.12.2022 17:27, Mike's.w/ @michael langfordoutfit.
never feel lonely again
Si proche de Michael, elle sent comme des ailes pousser dans son dos lorsqu'elle remarque la tension qui s'installe entre eux, qui vient faire vibrer chaque pore de sa peau. Mais elle ne dit rien, ne fait rien de plus que de coller un peu plus sa joue dans le creux de sa paume, lui souriant tendrement. Les paupières se fermant, elle inspirait avant de souffler, s'enfonçant dans l'odeur délicate du parfum de son aîné. D'accord... Un cri quitte ses lèvres lorsqu'elle se fait soulever avant de se retrouver jetée sur le lit, riant aussitôt avant de se redresser. À genoux sur le lit, elle s'assoit presque sur ses talons, le regard curieux. T'attends quoi, pour me rejoindre ? Parce que s'ils décident de prendre leur temps, elle ne veut pas non plus que cela les empêches de s'enlacer, de profiter ensemble. Mike... ? Elle le questionne du regard alors qu'elle se penche un peu plus, sa jupe se soulevant légèrement et son haut se relevant légèrement. Viens m'enlacer, s'il te plait ? Elle lui demande en douceur, en tendresse, avant de pencher la tête sur le côté. Elle l'implore du regard, à présent.
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW






26.12.22
17:27

mike's
outfit


never feel lonely again

morgane balancée sur le canapé déplié en lit, le soleil tape sur son épaule couleur d'or. elle est belle, elle a ce charme dont l'attraction est impossible à renier. l'envie comme difficile tentatrice, l'envie fait son chemin dans la cervelle, elle l'entoure au point que le serpent siffle des ordres. les lèvres deviennent plus pulpeuses, les courbes s'avancent jusqu'à ce que ce boa viennent m'étouffer la poitrine. je ne peux plus respirer, trop épris par ton charme. et le corps réagis lui aussi, sans mon consentement, sans mon commandement. il devient libre, il s'amuse à faire frissonner l'échine, le cou, les épaules, jusqu'à ce que les poings se serrent et que le pantalon en semble plus serré. je remarque la fente de ta jupe qui remonte et ton haut d'un blanc immaculé remonter sur ta peau brillante. je saute à mon tour sur le lit pour tenter de cacher la gêne, tire un peu sur mon pull avant de cacher la bosse à peine naissante sans perdre des yeux tes noisettes. les regarder, c'est aussi m'assurer que tu ne me bouffes pas entièrement des yeux quand bien même l'envie semble traverser ton esprit. il faut prendre son temps et je n'en démords pas là dessus, malgré toutes les réactions de nos corps, il faut que l'on prenne notre temps, on ira vite plus tard. alors à ta demande, j'accepte avec un sourire, mon dos se redresse et mes bras s'avance pour t'accueillir comme ma petite cuillère. "viens..." avais-je tendrement soufflé désireux de sentir ton odeur plus intensément.



|| w/ @Morgane Rosenbach
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
26.12.2022 17:27, Mike's.w/ @michael langfordoutfit.
never feel lonely again
Elle n'a jamais été de ces personnes qui savent attendre, se contenter de prendre son temps pour aller plus loin, pour pouvoir en embrasser d'autres. Pour pouvoir se perdre dans leurs bras. Mais, avec Michael, elle se sentait tellement bien. Alors, elle attendait sagement, prête à se montrer aussi patiente que possible pour qu'ils aient ensemble une relation idéale. À genoux sur le matelas, prête à se faire rejoindre par son aîné, elle l'observait en silence. Attendant qu'il vienne la rejoindre. Ce qu'il ne tarda pas à faire, à son plus grand bonheur. Et, quand il accepte de l'enlacer, son corps semble revivre. Se laissant accueillir entre les bras grand ouvert, sa poitrine se colla au torse de l'homme alors qu'elle attrapait ses mains pour qu'elle puisse les sentir sur son corps. Tu es... si bien, tu sais ? Elle se colle un peu plus contre, son corps épousant ses formes alors qu'elle fermait les yeux, enfouissant son visage contre son cou. Et... je me sens si bien, avec toi. Bien plus que ce qu'elle se permet de lui montrer.
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW






26.12.22
17:27

mike's
outfit


never feel lonely again

pas le choix que d'attendre, la surprise de tomber amoureux sur le superficiel de tes lèvres comme un poison qui empoisonne au contact de mes pulpeuses. j'me laisse juste quelques jours avant de tomber en chevalier perdant un combat du plus insensible. juste quelques jours à penser continuellement à ta voix, à tes yeux quand ils me regardent avec envie. putain d'sentiments qui ne veulent pas se laisser contrôler quand il s'agit de toi, de ton être, de ton souffle chaud dans mon cou. c'est nouveau mais surtout ça fait peur. peur de pas savoir gérer, peur de pas être assez, peur de n'avoir que de sales habitudes coincées à la peau. mais selon tes propres mots, je suis bien. la commissure des lèvres se relèvent sous un plaisir de l'esprit. les bras se resserrent un peu sans même que je ne le remarque. pourtant, ta peau se déforme un peu sous la pression. il n'y avait pas grand chose à dire si ce n'est "tu m'as manqué." rien de plus qu'une vérité qui fait tachycarder. et si tu écoutais attentivement, tu entendrais chaque soubresaut du palpitant à chacune de tes expirations qui me font intérieurement frissonner.



|| w/ @Morgane Rosenbach
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
26.12.2022 17:27, Mike's.w/ @michael langfordoutfit.
never feel lonely again
Installée dans le creux de ses bras, son corps serrant celui de son ami contre le sien, la jeune femme se perdait tranquillement dans cette étreinte aussi douce que chaleureuse. Elle se sentait bien, contre le corps de michael, comme si cela pouvait la sauver de la douleur qu’elle ressentait chaque jour. Souriant à la déclaration de ce dernier, elle vint déposer un baiser le long de sa mâchoire, remontant vers sa joue avant d’effleurer ses lèvres. Tu me manques aussi, tu sais ? Elle lui souriait doucement avant de poser rapidement ses lèvres sur les siennes. Mais elle dériva rapidement, venant l’embrasser dans son cou avant de mordiller sa peau, son corps se collant un peu plus au sien. Et si… on prenait notre temps plus tard, bébé ? Qu’on… qu’on puisse en profiter. Profiter du corps de l’un et de l’autre, de ce qu’ils peuvent s’offrir tous les deux.
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW






26.12.22
17:27

mike's
outfit


never feel lonely again

frisson parcourant l'échine jusqu'à ce que tes lèvres dévorent mon cou. elles se sont arrêtées sur mes pulpeuses sans les embrasser. j'ai senti ton souffle, tes envies, ton dévorant désir en l'espace de quelques secondes à peine sur ma peau. puis y a eu tes crocs, et j'ai compris que si je n'arrêtais pas, on irait trop loin, tous les deux. ce n'était plus qu'une décision qui me revenait à ce moment là. être et rester l'homme que j'étais devenu, gougea jusqu'au bout des doigts, à dévorer les chairs que l'on ne revoit pas le lendemain et disparaître de ta vie au moment où tu passeras le pas de la porte, ou devenir l'homme que je rêve d'être, garder et montrer cette once de romantisme pour cette amie qui a toujours eu ce truc en plus. les mains agrippent tes lombaires pour t'allonger sur le dos contre le lit. "Morgane, non, c'est pas une bonne idée." souffle court, l'érection saillante contrebalance mes propos. "tu es très jolie mais quand je disais que tu m'as manqué, c'était plus dans ... enfin genre c'est compliqué mais genre c'est trop précipité tu vois ?" Je ne fais même plus attention à où tu poses tes yeux, à ton regard ou quoi, je m'occupe à fixer ce nuage rosé dans le ciel enflammé. les iris roulent avant de récupérer le verre d'eau et de finir par souffler "tu veux manger un bout ?"



|| w/ @Morgane Rosenbach
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes