Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
tw:








01
assem shaheenc'est le parfum de l'outrage que tu portes à ton cou, comme un bijou

shaheen

assem, wael

10.06.1999

mage

égyptienne

étudiant (danse) · artiste circassien







02




Viens que je te mette à l'abri
Des longs doigts lumineux
De l'astre enfantin qui appuie
Sur les plaies de tes yeux
— feu! chatterton




.   ✵  
.  +  ✫   · *
   ·  ✷   ˚  ·



hozier,, sunlight, gang of youths,, achilles come down, feu!chatterton,, la fenêtre, sufjan stevens,, vesuvius, feu!chatterton,, anna, of monsters and men,, king and lionheart, mgmt,, time to pretend, tamino,, w.o.t.h, of monsters and men,, soothsayer, florence and the machine,, third eye, hozier,, wasteland baby, feu!chatterton,, sari d'orcino




☽☽☽.



「 k e y w o r d s 」 la muse en habits d'or,, my boy pretty like a girl, le visage de la nuit, boire à la coupe de dionysos, (aurifère), regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos, le troisième oeil, coucher de soleil, LE PETIT PRINCE, les parures , fais comme l'oiseau, tout ce qui brille, achilles come down, venus in furs, LUST FOR LIFE, passed out in the yard of angels, l'opulence des nuits dorées, till death, (we do art).













03







— allégorie de la victoire,,





.   ✵  
.  +  ✫   · *
   ·  ✷   ˚  ·





when exuberant, I have a way
I open a window to the river
I let snakes hunt water birds
there is a runway for fog in the sun
I build a cottage in a cloud
who can stop my step which the sculptor carved
on the mirror
and forgot about us?
— Muhammad Harbi





☽☽☽.




prénom & nom ;
 — شاهين ​· shaheen
le clan aux ailes déployées, dynastie que l'on a toujours sue éprise de liberté, dans les auras princières du désert blanc se trouvent les nids les plus anciens d'une famille que l'on sait à présent dispersée. les shaheen ont des anciens la férocité des liens et des nouvelles générations la passion des arts et des voyages -nomades, du fond des sables jusqu'à se changer en itinérants prêts à croquer dans toutes les saveurs du monde. la devise n'a jamais été ébranlée, même lors des départs et des décisions dures à prendre : malgré la distance, les océans entre nous tous, la famille reste ancrée au plus profond des veines. ils appartiendront toujours au désert.

 — عاصم‎ · assem
déjà auréolé de lumière alors que naissait, en même temps que l'enfant, le jour, il fut traité en prince même avant la naissance. le prénom aux airs aurifères, félicité, bonheur, bonne fortune -tous avaient lu dans les creux de la paume d'une mère sertie de bonheur que l'enfant serait d'une pureté et d'une joie créative rare. assem a suivi les traces dorées que le vent n'a jamais effacé pour lui : a su se parer de chance et de rires d'enfants. petit rayon de soleil que rien n'éteint jamais vraiment.

 — وائل‎ · wael‎
l'autre nom ancré pour honorer la mémoire des anciens. une protection contre les mauvais sorts, et la signification d'un abri pour les plus sages. on a béni le front du nouveau né avec la potion collante d'un sacré, et murmuré les bénédictions d'une nouvelle naissance. sous la lune, il portera le nom de son père, et de son père avant lui : wael, que coule en lui le sang des mages que rien ne saurait faire flancher. fierté familiale qu'il portera jusqu'au tombeau.

 — البلادونا · belladone
sous les salves d'applaudissements ou dans les silences émerveillés, c'est la plante venimeuse qui s'accroche aux bras et donne la fièvre. la réputation qui précède l'artiste, qu'on érige au rang de prodige : ses numéros ont, depuis des années, fait parler d'eux comme spectaculaires. et à l'image des feuilles qui se lient le long de ses cuisses sur le costume de scène, il enchante, fait oublier, et émerveille. se fait magicien dont les mots comme des lianes se tordent pour mieux épouser son corps volatile -venin sous les feuilles aux ombres rassurantes, parfois les scandales ont des airs de fleurs à peine écloses.


lieu de naissance & âge ;
 — désert blanc · égypte
bambin réfugié au creux de sa mère au coeur des dunes, méthodes des mages nomades que rien ne saurait faire taire. ils ont des solutions, les artistes, qui ont fait leurs preuves, magie blanche ou noire maîtrisée à la perfection pour faire perdurer leurs lignées. nul besoin de la grande ville, lorsqu'ils se suffisent à eux-mêmes. môme du fond des roches dont le désert reste la première maison, malgré les mers traversées et les pays parcourus. et en comptant les bougeons qui fleurissent sous ses doigts, le sablier s'égrène déjà : l'aventure dure vingt-deux ans.

 — 10 juin 1999
à l'aube du soleil brûlant, auréolé par le début de l'été sans fin, il s'en est venu tout bouleverser, tempête de sable. premier et seul enfant d'une mère adorée et d'un père admiré, amour inconditionnel et naissance heureuse. les soupirs et les pleurs de joie ont explosé comme l'astre divin, et à peine a-t-il vu le jour que, déjà, assem souriait.

nationalité ;
 — égyptienne
une vie morcelée par les kilomètres parcourus dont les papiers glacés ne signifient rien, il a toujours appartenu à sa terre natale, là où une partie de son clan est restée. pourtant, entre ses lèvres se tapit le monde prêt à être avalé d'un coup, c'est qu'il a soif d'effleurer les cumulus et les océans, de devenir courant d'air : assem se vante d'être une brise quelque part entre son île et son désert. ne sait pas très bien où le port d'ancrage se situe, alors il s'accroche aux cumulus qui défilent au-dessus des voiles, en prenant le ciel, et les siens, pour maison.

catalyseur ;
 — bijou de main
constellé d'une pierre différente pour chaque année (chaque coeur volé), il a abandonné les futilités des extravagances pour se parer d'un bijou fabriqué par mini, chaîne d'or blanc qui épouse ses phalanges, se relie à la bague qu'il porte comme une relique, et donne à ses gestes l'impression grâcieuse de toujours voler.

élément ;
 — dojin · 土仁
émotions à débordement, étonnant parcours qui lui a pourtant semblé évident. assem est trop fin menteur pour être réparti chez les suisei, ses troubles ont fini par ne plus être attribués à l'adolescence : et au creux de la poitrine, près de l'astre le plus brûlant, les fissures s'épanouissent comme un tableau.

occupation ;
 — étudiant · arts, danse
c'est inscrit dans son sang, au plus profond des battements d'un coeur qui ne croit qu'en la liberté des gestes : la danse est sa première passion, celle qui fait vibrer les veines au creux des mouvements. revenu depuis peu de temps, invité par delà les mers d'une réputation qui n'est plus à faire, assem se repose un peu sur ses lauriers en forme de pointes et de jetés : il a sa façon, bien à lui, enseignée par son clan et ses arts circassiens, de danser, et n'en fait qu'à sa tête, ignore les us et coutumes plus classiques qu'on tente de lui enseigner, l'histoire de l'art et les obligations de se rendre aux cours, esprit libre que rien ne peut dompter. fauve persuadé de briller au firmament, puisque c'est comme ça qu'on l'a toujours traité : comme un prodige capable d'émerveiller les foules. un prince dont rien ne peut faire tanguer la couronne.

 — artiste · circassien
depuis des années déjà, a vu fleurir sur le Bateau de l'Autre Monde un numéro que l'on dit spectaculaire, savant mélange de danse, d'acrobaties aériennes et de voyance. assem est un enfant-roi dont le don a été mis au service de sa communauté et qui ne s'en plaint pas : il boit les applaudissements de la foule, adore sentir sur lui les regards glisser, et se nourrit du feu des projecteurs. le déroulement de ses numéros change en fonction des saisons, de ses envies (de celles de ses parents), et du public. mais toujours, on peut retrouver des similitudes : la prise à parti de certaines personnes dans la foule, pour baser les illusions qu'il puise dans le sable à ses pieds et les faire vision de cauchemar ou de paradis, aidé par des machines technomagiques sophistiquées qui projettent lumières et images. alors, il s'élance dans les airs, aidé par son trapèze car son don ne suffit pas encore malgré la soif de voler, et il bondit, et il défie la gravité, le coeur qui balance au rythme des vents contraires, et les feux d'artifices grandiloquents qui accompagnent son histoire sont ses plus grands alliés. le public s'émerveille de sa grâce et de sa grandeur -qui n'est pourtant qu'en grande partie, une illusion. et ceux qu'il a pris pour cible au début de son numéro le traitent parfois de poison, pour avoir vu, avec son instinct, aussi juste dans leurs secrets les plus profonds. il est belladone, la plante vénéneuse. les personnes qui pénètrent dans le bateau du cirque savent qu'il ne faut pas assister à son numéro si on a peur de se voir mis à nu.

situation financière ;
 — au dessus de l'eau
loin de l'opulence que la richesse matérielle apporte aux plus avides, il ne se préoccupe que peu des dama, les spectacles et la bourse scolaire lui permettant de vivre assez confortablement pour ne pas être inquiet. parfois, les mécènes qui s'entichent de ses traits lui glissent dans les mains quelques espèces-il se ravit qu'on le trouve beau au point de sacrifier pour lui une quelconque fortune. n'a jamais vu sous les pièces dorées et les sourires parfois intéressés le venin couler en dessous : trésor qu'il est, qu'il restera, entre les mains de ceux qui savent l'estimer inestimable.

orientation & statut civil ;
 — port d'ancrage
explorateur des contrées inconnues à l'ombre de bras toujours plus nombreux, assem croque la pomme depuis que son éclat a brillé près de lui, et ne s'en est jamais rassasié. il aime, éperdument, sans savoir réellement ce que le mot amour signifie, il touche, avec passion, et possède les corps avant de les oublier. sans réellement se faire fantôme, sans pour autant s'attacher, le mirage que l'on oublie pas. provocateur souvent, tendre parfois, ce qui compte pour lui est d'être désiré : que les yeux ne se détournent pas de sa figure qu'il sait charmante, jusqu'à tenir entre ses paumes les hanches de l'être qu'il adore chaque fois plus fort avant de laisser le passé s'installer. c'était avant, avant de retourner à la maison et de revoir son coeur-oiseleur tenu entre les paumes chaudes de deux sourires jumeaux. les sentiments qui fleurissent à l'ombre des corps que l'on touche -dans les secrets les plus grands. et assem se perd, entre deux amours qui naissent, qui restent -qu'il ne sait ni chérir ni garder. yujin, mini. mini, yujin. se berce de leur amour tacite comme la danse envoûtante des marées. et pourtant, sait que l'un des deux au moins, est prêt à lui échapper. se perd contre les parfums des aimés, bouche tacite se pare de secrets. il sait qu'il aimerait faire les choses bien, mais est incapable de surmonter sa peur d'être abandonné.

particularité ;
 — sōgaka · instinct & visions
instinct hérédité des lignées anciennes, presque évident, spectacle. Il voit, assem, comme on verrait clair son reflet dans l'eau bleue. il sait.

shikigami ;
 — abeille
amie ailée insoupçonnée sous les pliages, il se serait pensé oiseau de proie, félin, ou poisson suave -c'est l'insecte minuscule qui est apparu comme un échec. pourtant, lorsqu'on y regarde de plus près, la logique est là : travailleuse, se posant sur les plus belles fleurs, vénérée parmi ses lointains ancêtres, la bestiole se pare de magie, et se lie à son nom de scène dans la plus discrète des grâces.

mirage shinbō ;
 — la gloire
ce sont des ailes dorées qui poussent le long de ses omoplates, bijoux délicats qui s'effleurent du bout des doigts -il le sait, il le sent, est prêt à s'envoler. des yeux fidèles ou inconnus le dévisagent avec tous la même ardeur, on le voit, et il brille. assem est un oiseau, un mirage, il suscite l'envie et le désir, et il se baigne de soleil -vole près de l'astre, mais ne chute jamais. l'envie d'aller toujours plus haut.











le ruisseau est plein de tes rires, je me baigne dedans.







.   ✵  
.  +  ✫   · *
   ·  ✷   ˚  ·



☉ ( gemini ) sun
☾ ( sag. ) moon
↑ ( leo ) rising


enneagram ; 7w8 -
the adventurous
alignment ; neutral good




☽☽☽.




enfp - l'inspirateur

esprit
88% extraverti - 12% introverti

énergie
91% intuitif - 9% observateur

nature
29% pensée - 71% sentiment

tactique
7% jugement - 93% prospection

identité
54% assuré - 46% prudent


☾☾☾



particularité ;
 — Sōgaka · instinct & visions
l'intuition puissante, mélisse dorée coulant jusque dans les veines qui insuffle les grandes idées -il sait, assem, les secrets qu'on tait sous l'oreiller, les souvenirs que l'on croit oubliés, les confidences étouffées. clou d'un spectacle monté au millimètre près, le don émerveille, toujours a-t-il été traité comme un prince, celui au troisième oeil béni gravé sur la nuque. visions intrusives depuis la petite enfance, de celles qui réveillent et tiennent éveillé une partie de la nuit, on l'a poussé dans ses retranchements pour mieux se maîtriser, pour mieux s'utiliser. il s'en sert maintenant comme ressort spectaculaire, mais refuse d'utiliser son don dans l'intimité. persuadé qu'il connaît les autres, sans même avoir besoin de les regarder. (s'il savait grâce au don inné, à quel point il peut se tromper.)
branche 1 · instinct · seuil 2
branche 2 · visions · seuil 3



☾☾☾



l'oiseau aux ailes coupées ;
 — magie élémentaire · air
bénédiction et frustration qui se mêlent dans les courants d'air -elle est venue comme l'épiphanie que l'on a attendu toute sa vie, son occasion de travailler un don répandu dans sa troupe à travers les mers, mais puisé au japon. efforts persistants d'un môme à la soif de gloire, si bien qu'il a pu rapidement se confier au vent, et flotter à quelques mètres -rapidité exacerbée et agilité utile pour ses spectacles. cependant, Assem n'arrive toujours pas à voler vraiment, manque d'expérience qui provoque des cris et des bleus, parfois. il se l'est juré, s'acharne pour ça : un jour, il saura du bout des doigts, délaisser son trapèze, pour toucher les cieux. se contente de flotter, de gravir les courants d'air comme icare se mêlerait au soleil, en attendant de s'envoler pour de vrai.

le vernis du tableau ;
 — ici le jour a tout enseveli
l'incarnation d'un fils du soleil, les prunelles sombres qui brillent sans cesse d'une lueur d'audace -passent à l'orangé d'une aurore lorsque les instincts de voyance l'assaillent. il a le port altier, la démarche gracieuse comme s'il flottait sans cesse dans l'air, pas confiants mais glissés sous l'éther et il se fait brise lorsqu'il passe dans un sillage ardent. les boucles brunes lâchées sur les épaules ou remontées en chignon (peu souvent), les doigts agités de bagues clinquantes et le cou résonnant de nombreuses chaînes, il n'est pas rare de le voir paré de ses plus beaux atours même pour les choses les plus simples de la vie, aimant être beau, être admiré, être vu. extravagant, celui qui n'a que faire du genre des vêtements portés sur la peau dorée, il aime la dentelle, la tulle, les matières fluides, le satin, mais parfois le cuir, le brut, les jean déchirés aux genoux qui laissent paraître des bleus, car même si les chutes sont peu nombreuses, elles sont inévitables. une cicatrice à peine visible scinde la lèvre supérieure comme un trait de pinceau, les cils sont longs, souvent maquillés, le nez d'une statue grecque et la taille haute (1m98) : monument vivant. assem se fait empire, sur scène lorsqu'il se pare de ses plus belles illusions : tenue soigneusement étudiée entre l'ange et la plante venimeuse, ailes dorées factices déployées dans le dos, et les branches serties de vert qui s'enroulent autour des membres, du cou, du torse. sur son visage, baigné par la lumière des projecteurs, émergent des fleurs. alors qu'on pourrait lui donner le bon dieu sans confession, le sourire n'a rien d'angélique, pointe de malice aux étincelles folles d'un feu de joie. la vie est un jeu -il place les pions sur son propre corps lors des nuits sans lune.

le bateau de l'autre monde ;
 — وتنقل ورا الشمس
watanqal wara alshams - we will sail beyond the sun. devise apprise par cœur, tatouée au creux des reins ou dans la peau des cuisses, peu importe les mots et la distance puisqu'ensemble, ils ne forment qu'un. ils sont plus qu'une troupe d'artistes qui se connaissent depuis l'orée des cieux ou depuis seulement un instant pour certains, les shaheen insistent, ils sont une famille. quiconque veut bien fouler le pont du navire volant pour offrir ses services et son don sera accueilli comme un fils, un frère -un autre, égal et partie d'un tout. cet esprit de cohésion est si important, qu'assem ne supporte pas d'être éloigné d'eux (l'a vécu une fois, période étrange où le bonheur s'associait au manque -puis les deux se sont inversés, et il a appris qu'en lui, résiderait toujours une part de mélancolie innée). troupe soudée aux airs parfois féroces tant ils défendent les leurs -et pourtant, les bras sont ouverts. ils ne pardonnent simplement ni la trahison, ni les mensonges, peuple fier forgé entre le sable et les eaux tonitruantes. au milieu d'eux, des cracheurs de feu et des acrobates élémentaires, depuis les premiers pas déjà fiers, il y a assem. et assem vole comme un cormoran, au dessus du bateau, entre deux mondes : celui du voyage et celui de l'île qui a vu fleurir ses premiers émois. quelque part, suspendu dans l'air fugace d'une liberté qu'il ne sait pas apprivoiser tant elle étouffe, il réfléchit parfois -il aimerait bien qu'on le supplie de rester. puisqu'il y a les siens, et l'Autre Monde, mais depuis des années déjà l'Autre Monde renferme en son sein ceux qui compte et ont su marquer le coeur au fer rouge. Alors, Assem est des leurs -c'est ce qu'il dit, dévotion sans la moindre faille. Mais au fond, il soupire parfois en voyant derrière son hublot le temps qui défile.

la folie des grandeurs ;
 — la furie des sentiments
les flammes des émotions d'autrefois et de demain se mêlent sous les boucles tempêtueuses : assem ne sait pas comment faire pour ne pas être trop. fierté exacerbée parfois, il déborde, il voit trop grand, alors qu'il n'est qu'un enfant qui a grandi en dehors du monde, toutes voiles dehors à vouloir toucher des doigts tous les nuages et tous les coeurs. alors il a en lui des joies qui résonnent comme mille soleils, des chagrins aux airs de naufrage et des colères-tornades : c'est qu'il ressent tout, trop fort, les sentiments des autres et les siens. n'a jamais fonctionné autrement que dans le trop-plein.

l'art à la mort ;
 — la muse aux mille sourires
muse, statut éthéré brodé sur les traits encore adolescents. assem est celui qu'on lui dit d'être : madone ou sainte, guerrier ou ingénu, sous les traits des pinceaux, des atours confectionnés uniquement pour lui, sous les embrassades de ceux qui semblent l'admirer. et dans les élans du coeur, il n'y a que pour l'art, qui a bercé ses premiers pas et soigné ses premières blessures. assem danse, assem chante, assem écoute les lyres et les tambours des musiciens. assem se laisse peindre, dessiner, rêver, assem vole au gré des illusions sous le ciel profond d'un chapiteau de fortune, assem regarde jusqu'à ce que la rétine lui brûle des œuvres sur un vieux drap blanc étendu, et assem écrit, écrit, écrit jusqu'à voir ses phalanges bleuir et ses doigts se tâcher d'encre. apollon certain qui se dévouera jusqu'à sa mort à l'amour du beau, sous toutes ses formes.

les feux d'artifice ;
 — les rêves sous les vents contraires
trivia ; il a longtemps eu peur de l'eau, et de nager, embarqué sur le Bateau tout petit. ; la foule l'excite autant qu'elle l'épuise, et il a souvent besoin de se reposer plusieurs heures après avoir été entouré de monde. ; il brûle de la sauge et laisse sa tante lui tirer les cartes avant chaque spectacle. avant d'entrer en scène, il fait cliqueter ses bagues les unes à la suite des autres sur la baguette suspendue à son cou : une symphonie-rituel qu'il ne loupe jamais. ; il note dans un carnet toutes les fois où il tombe de son trapèze -ne note jamais les soirs de salles combles, toujours prompt à l'excellence. ; il garde toujours les cadeaux qu'on lui offre, y compris les tableaux le représentant lui, qu'il n'affiche pas par peur de paraître vaniteux mais qu'il préfère regarder au lieu du miroir. ; fasciné par la mode, il a souvent fait le mur pour assister à des fashion week à travers le monde. ; il a depuis longtemps appris à masquer sa naïveté avec l'illusion d'un ego débordant, piège sournois qui s'est refermé sur lui et le laisse avec une peur de mal faire, de vieillir, de ne jamais être à la hauteur. ; souvent, la nuit, il rêve qu'il saute du haut de la vigie. il se réveille toujours avant de savoir s'il parvient à voler, ou s'il s'écrase sur le pont.







199910 juin
(0) le premier jour sous les auspices d'un ciel clément, on le dit chanceux même avant le premier cri. naissance baignée dans la lumière d'un soleil au zénith, les larmes de joie se mêlaient au sel du vent. et assem vit le jour, à l'abri des dunes blanches qui ont bercé ses premiers pas.


2005septembre
(6) dans les étincelles d'une magie qu'on attend comme l'air frais qui vient après la canicule -il a eu à la foi l'instinct, et les ondes sous les doigts de bambin encore piqué de curiosité. le premier ne fut pas soupçonné tout de suite, on le pensait simplement éveillé pour son âge, quand bien même les femmes de sa famille possédaient un troisième oeil que l'on savait farouche -les certitudes, et les preuves, vinrent plus tard. la magie, elle, ne pouvait pas être étouffée : on l'invita à la célébrer, et à être fier de ce qu'il était.  


2007juillet
(8) ça coule dans les veines sans s'arrêter, rivière que nul barrage ne sait soumettre : la soif d'aventure. les murmures étaient déjà semblables aux palabres, envies d'ailleurs et clan divisé dans leurs résiliences. les parents d'assem en capitaines d'équipages, et quelques fidèles dans leurs rangs qui souhaitaient émerveiller le monde et faire flotter au vent le drapeau de leurs honneurs. un second cirque, loin du désert, a vu le jour sur le Bateau de l'Autre monde, et laissant derrière eux les dunes de sable blanc, ils sont partis à l'aube.


2011septembre
(12) il ne sut pourquoi ni comment il se retrouva, laissé sur le rivage. les premiers temps, il se dit qu'il l'avait bien cherché, qu'il avait insisté pour se poser quelque part pour une fois, caprice de gamin émerveillé par les plaisirs sédentaires. le bateau accosta un jour d'été, pour lui montrer au creux de l'île une école aux hautes tours, comme les mats de son navire. il s'y accrocha de toutes ses forces -même après qu'ils soient partis quelques temps sans lui pour continuer les spectacles (même maintenant, loin de sa seconde maison). un vide au creux du coeur qui fut soigné par les rencontres, il les chérit à sa façon, comme on chérit des fleurs séchées dans un carnet, ou des bijoux précieux à chacun de ses doigts : hauru, yujin, alma, puis kenma. a laissé vagabonder son cœur dans les couloirs d'une école dont il ne savait rien -et on brave ses peurs adolescentes, lorsque vient l'heure de repartir.


2011octobre
(12) elle arriva comme un espoir dans la mélancolie des absences, comme l'acharnement d'un but qu'il a toujours voulu voir poindre sous les doigts : les faveurs du vent, magie de l'air qu'il insista pour maîtriser dès ses premiers pas. mais ça ne se fait pas comme ça. impatience gravée dans les veines de feu de celui habitué à tout avoir, il a parfois trop rejeté sa frustration, au lieu de s'écouter. assem est doué, dit-on, ambitieux, déterminé. mais il se désole encore et toujours de ne pas savoir voler.


2015janvier
(15) il n'a pas osé dire au revoir, la première fois. trop d'amertume au creux du coeur lorsque les adieux auraient vu couler des larmes -de fierté, il s'est tu, et n'a laissé derrière lui que des lettres à l'encre dorée. peut être qu'il était lâche -ou qu'il savait qu'il ne serait à jamais qu'une brise lorsque les siens étaient plus solides que l'air. le Bateau est revenu depuis longtemps, comme s'il l'attendait, chaînes attachées à la coque qui l'érigeaient en figure de proue. la création de son spectacle, maintenant qu'il était assez grand pour avoir les projecteurs sur lui braqués, sourire d'abord forcé se change en malice vénéneuse -il part pour la gloire, disparaît comme une comète.


2015novembre
(16) la danse folle l'emporte dans un tourbillon d'ardeur qu'il a toujours rêvé de toucher du bout des doigts -et entre ses poings, assem tient les fièvres et les ardeurs d'un monde qui n'appartient qu'à lui. on le qualifie de muse, lorsque les artistes détaillent au pinceau, au fusain, au crayon ses traits. trop jeune parfois pour rester en place des heures durant, une moue qui s'efface avec quelques billets (avec quelques baisers). et au gré des fioritures qui portent son nom, assem apprend à ne plus s'appartenir vraiment (à n'être qu'à eux, à n'être qu'à l'Art). se forge la vanité dans les aubes adolescentes qui s'illuminent au creux des draps -il est à tout le monde, maintenant, mais il sera de tous, leur roi.


2016mars
(16) les habituelles bourrasques sur les plages interdites de meiwa lui feraient presque couler des larmes de joie -ancré à bon port, le bateau flotte dans les airs avec un air de fin du monde. il appréhende, après sa fuite, les retrouvailles qu'il a pourtant tant désiré. mais rien ne semble avoir changé (i never stopped caring, i promise, i missed you). entre les spectacles, il explore l'île, ses arts perdus et ses immensités (découvre alma, ses yeux de félin et la confiance comme une parure). se sent chez lui, dans une dimension qu'il n'a jamais osé admirer.


2017juillet
(18) cette fois, il prend le temps de dire adieu. assem refuse de pleurer -pourtant à fleur de peau dans la vie comme sur la scène. nous nous reverrons, j'en fais la promesse, à l'envolée pour les cieux et pour les siens. son spectacle évoque des murmures dans des bouches toujours plus nombreuses, et l'ailleurs l'appelle pour décrocher une couronne qui lui sied trop bien pour la reposer (et puis, qu'est-ce que sa troupe ferait sans lui ?)
il écrira des lettres. des anonymes pour kenma, aux poèmes d'éther et de lavande, les beaux mots que l'on lie près du coeur. des signées, pour ceux qui ont fait fleurir l'intérieur du torse. il écrira des milliers de mots, pour yujin, faiblesse du coeur jamais avouée -des qui prendront la poussière dans un tiroir, par timidité. par envie d'être détesté plutôt qu'aimé, pour une fois, rendre les choses plus faciles. mais à l'intérieur, assem flanche. il a peur qu'on l'oublie, car on a pu l'oublier tellement de fois avant. prie de toutes ses forces pour ne pas devenir fantôme.


2017-2021meanwhile
(18) une vie où l'on murmure dans les marées, ou l'on crie au levant. assem apprend tant bien que mal à rester poli et souriant lorsqu'on l'invite (ou qu'on l'allonge). sa soif de liberté déborde parfois un peu, mais il n'abandonne jamais la troupe longtemps -à peine le temps de quelques escapades dans un monde parfois trop gris pour lui. le voyage s'impose, jamais plus d'une semaine au même endroit, et il apprend à se connaître : il n'est pas un spectre, il est une brise. celui qui navigue droit devant lui, malgré le vent. et il sait ce qu'il est (même si la fierté n'est rien d'autre qu'une carapace pour celui dont le coeur est fait de pivoines rougissant sous le soleil).


2021juin
(22) il ne sait si l'appel est un chant de sirène ou une promesse que l'on espérant sans vraiment l'attendre, mais un mécène habitué de ses sourires lui offre une bourse d'études -danse, passion première, au coeur de ses spectacles. les négociations avec ses parents, avec sa troupe, durent trois jours et quatre nuits entières, lorsqu'ils finissent par abdiquer à la force de ses tempêtes. il accepte par flatterie, et aussi par envie de reprendre les études -même s'il feindra par la suite l'indifférence.


2021juin
(22) les regards voilés finissent par se croiser -il ne sait plus lequel des deux a fait le premier pas, sûrement lui, dans son charme et son envie de posséder. mini et lui s'épousent, lèvres et courbes qui s'entremêlent, sans lendemain (disent ils pour se rassurer). la relation est floue, secrète. elle est précieuse. mais elle s'étiole, lorsqu'assem comprend qu'il sera mieux aux bras d'un autre. et ils seront pourtant liés, lorsqu'il fera déborder une de ses visions dans une tempête de sable, comprendra pour le démon qui l'habite. il ne le lâchera plus, taira son désir pour leur bien à tous les deux. comme la marée sur le rivage, il reviendra vers lui, avant de se dérober, en proie à la culpabilité.


2021septembre
(22) l'école lui ouvre ses portes, une fois encore. les murs semblent anciens, les gens nouveaux. ou peut être que rien n'a changé -il n'arrive pas vraiment à savoir, se faire une place dans le microcosme en tant qu'atome invisible lorsqu'il fut toujours habitué à être astre solaire. près de mikazukijima, le bateau flotte, accueille pour une durée indéterminée les spectacles pour lesquels il promet de s'entraîner en dehors des cours. et dans une vie entre deux mondes, il apprend à respirer pour lui-même.


202131 décembre
(22)  après des mois à ne pas s'adresser la parole, colère évidente qui lacère le coeur, mais qu'il comprend dans le silence, yujin l'appelle à l'aide après une soirée désastreuse. il lâche tout, pour lui, le retrouver à l'autre bout du monde et lui apporter un peu de compagnie. mais les mots sont tranchants, amers, ils débordent de mélancolie et de ce qu'ils auraient pu être. quelque chose semble être cassé.


202214 février
(22) la foule se reflète sur ses ailes dorées, il devrait se pâmer de prendre aussi bien la lumière, et pourtant la soirée est amère. assem est entouré, mais comme toujours, il se sent seul -désarroi lorsque yujin tient la main d'un autre que lui, s'éloigne pour échanger des baisers. il se perd alors, dans les lèvres des autres, dans les pas de danse, jusqu'à la nuit tombée. récompensé, premier dauphin. mais le coeur est lourd.  


202221 février
(22) la soirée est inattendue, les retrouvailles aussi. yujin et assem se retrouvent dans la cuisine de la coloc, et les mots s'échangent, les baisers aussi. l'espace d'un instant, c'est encore mieux qu'avant, comme s'il n'était jamais parti. et il se sent pousser des ails dans le dos.


202212 avril
(22) les soupirs laissent place aux baisers, dans les bras que l'on arrache à la force des coeurs qui battent. ça lui donne le tournis, parce que mini est à lui de nouveau, et il se sent respirer après une longue apnée. ça lui donne le tournis, parce qu'il commence à comprendre que son coeur cadenassé est assez grand pour y faire entrer deux âmes. il ne dit rien à l'un ni à l'autre, secret jalousement gardé, sur le fil du rasoir. et il coule.


202230 mars
(22) sa relation avec yujin est comme un coquelicot : belle, fragile, prête à partir au moindre coup de vent. pourtant, ils s'accrochent avec toute la force de leurs espérances, et s'il ne lui fait de promesses, il sait qu'il ne voudrait jamais le laisser de nouveau. ce jour là, ils font l'amour, pour la première fois. c'est maladroit et sincère, trop rare chez assem pour qu'il le souligne (et dans leurs murmures, ils se disent qu'ils sont amoureux, tous les deux).


2022mai
(22) le secret se fait plus lourd encore, alors qu'il jongle entre ses amours comme un acrobate au dessus du vide. il en parle à mini assez vite, qui le comprend et le rassure, soulagement qui fait du bien -mais il garde le secret auprès d'un yujin qu'il sait jaloux, terrifié de le perdre. lorsqu'ils partent à l'aventure tous ensemble, assem s'éloigne, et comprend que yujin aime nao -ça crève les yeux. alors pourquoi ne lui dit-il toujours rien ?


202210 juin
(23) son anniversaire est doux-amer, puisque la fête bat son plein mais qu'assem préfèrerait être avec ceux qui se sont incrustés à l'intérieur de ses veines. et pourtant les secrets commencent à brûler la langue, et il se perd dans la fête. provoque sans penser au lendemain.


2022temps présent
(23) troublé de toutes parts, il en faut beaucoup pour tenir à flots. le spectacle ressemble tous les soirs à la même chose, il ne décolle pas du sol et feint de s'écraser en bas. assem délaisse son éducation pour les passions du coeur troublé, et il s'en veut. ne sait pas ce qu'il veut, ni ce qu'il fait. adolescence tardive qui l'étouffe, sous le collier. et pourtant il ne s'est jamais senti si entier que lorsqu'il aime. rien d'autre autour lorsque le coeur bat. mais sait qu'il ne peut continuer son tango dangereux bien longtemps -que bientôt, il perdra.











04
Hors-jeu



tamino femme

she/her
ma femme, elo, deathless

ouais j'me la pète







Ji Mini
(folie des grandeurs), عاصم 79224087298b861eaa626cc8033f7fcdPseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


(folie des grandeurs), عاصم Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Choi chanheeCrédits : SelfMessages : 924Points RP : 104Dama : 50 034CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
((folie des grandeurs), عاصم 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd)Pseudo IRL : (Patrocle)Aesthetic IRL : (


(folie des grandeurs), عاصم Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (Choi chanhee)Crédits : (Self)Messages : (924)Points RP : (104)Dama : (50 034)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
)
Aesthetic IRP : (

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


)
Naissance & Âge : (27.02.98 . 25 ans)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
)
Statut Civil : (
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
)
Catalyseur : (
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
)
Logement : (

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
)
Signes Distinctifs : (

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
)
Relations : (
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
)
Inventaire : (

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
)
Ji Mini
(folie des grandeurs), عاصم 79224087298b861eaa626cc8033f7fcdPseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


(folie des grandeurs), عاصم Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Choi chanheeCrédits : SelfMessages : 924Points RP : 104Dama : 50 034CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t95-topic
CW et TW
(folie des grandeurs), عاصم 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd
Pseudo IRL : Patrocle
Aesthetic IRL :


(folie des grandeurs), عاصم Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Choi chanhee
Crédits : Self
Messages : 924
Points RP : 104
Dama : 50 034
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
messages postés
500 messages
multicomptes
10 personnages actifs
membre du mois
mars 2023
ancienneté
1 an
MON MIEN
Ji Mini
(folie des grandeurs), عاصم 79224087298b861eaa626cc8033f7fcdPseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


(folie des grandeurs), عاصم Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Choi chanheeCrédits : SelfMessages : 924Points RP : 104Dama : 50 034CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
((folie des grandeurs), عاصم 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd)Pseudo IRL : (Patrocle)Aesthetic IRL : (


(folie des grandeurs), عاصم Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (Choi chanhee)Crédits : (Self)Messages : (924)Points RP : (104)Dama : (50 034)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
)
Aesthetic IRP : (

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


)
Naissance & Âge : (27.02.98 . 25 ans)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
)
Statut Civil : (
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
)
Catalyseur : (
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
)
Logement : (

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
)
Signes Distinctifs : (

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
)
Relations : (
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
)
Inventaire : (

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
)
Ji Mini
(folie des grandeurs), عاصم 79224087298b861eaa626cc8033f7fcdPseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


(folie des grandeurs), عاصم Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Choi chanheeCrédits : SelfMessages : 924Points RP : 104Dama : 50 034CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t95-topic
CW et TW
(folie des grandeurs), عاصم 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd
Pseudo IRL : Patrocle
Aesthetic IRL :


(folie des grandeurs), عاصم Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Choi chanhee
Crédits : Self
Messages : 924
Points RP : 104
Dama : 50 034
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
messages postés
500 messages
multicomptes
10 personnages actifs
membre du mois
mars 2023
ancienneté
1 an
AMOR DE MIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ji Mini
(folie des grandeurs), عاصم 79224087298b861eaa626cc8033f7fcdPseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


(folie des grandeurs), عاصم Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Choi chanheeCrédits : SelfMessages : 924Points RP : 104Dama : 50 034CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
((folie des grandeurs), عاصم 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd)Pseudo IRL : (Patrocle)Aesthetic IRL : (


(folie des grandeurs), عاصم Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (Choi chanhee)Crédits : (Self)Messages : (924)Points RP : (104)Dama : (50 034)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
)
Aesthetic IRP : (

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


)
Naissance & Âge : (27.02.98 . 25 ans)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
)
Statut Civil : (
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
)
Catalyseur : (
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
)
Logement : (

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
)
Signes Distinctifs : (

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
)
Relations : (
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
)
Inventaire : (

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
)
Ji Mini
(folie des grandeurs), عاصم 79224087298b861eaa626cc8033f7fcdPseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


(folie des grandeurs), عاصم Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Choi chanheeCrédits : SelfMessages : 924Points RP : 104Dama : 50 034CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t95-topic
CW et TW
(folie des grandeurs), عاصم 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd
Pseudo IRL : Patrocle
Aesthetic IRL :


(folie des grandeurs), عاصم Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Choi chanhee
Crédits : Self
Messages : 924
Points RP : 104
Dama : 50 034
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
messages postés
500 messages
multicomptes
10 personnages actifs
membre du mois
mars 2023
ancienneté
1 an
JE MARQUER PROPRIETEVREBDC SCVSDFVDFAAAAAAAAAAAA
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
ma 13eme raison bien sur !!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
@Ji Mini MON MIEN A MOI
@Son Yujin toi même + rajoute ash et eiji dans ton profil tu te crois ou
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
miam miam c'est très très bon!!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
@Amaoto Kenma BIEN GOUTEUX
Kurri Anla
(folie des grandeurs), عاصم 2mNiQfVO_oPseudo IRL : prima luce, élodie.Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







(folie des grandeurs), عاصم JQrVyyqk_o(folie des grandeurs), عاصم Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : devita.Crédits : prima luce.Messages : 1385Points RP : 285Dama : 18 757CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Couleur de dialogues : #6f93a8Aesthetic IRP :

(folie des grandeurs), عاصم IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫. Pronom(s) du personnage : elle.Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
((folie des grandeurs), عاصم 2mNiQfVO_o)Pseudo IRL : (prima luce, élodie.)Aesthetic IRL : (


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







(folie des grandeurs), عاصم JQrVyyqk_o(folie des grandeurs), عاصم Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

)
Pronom(s) IRL : (elle)Faceclaim : (devita.)Crédits : (prima luce.)Messages : (1385)Points RP : (285)Dama : (18 757)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
)
Couleur de dialogues : (#6f93a8)Aesthetic IRP : (

(folie des grandeurs), عاصم IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
)
Naissance & Âge : (02 11 01, ❪ 21 ❫. )Pronom(s) du personnage : (elle.)Occupation : (

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
)
Statut Civil : (

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
)
Particularité(s) : (

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
)
Affinités Magiques : (

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
)
Catalyseur : (

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
)
Logement : (

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
)
Signes Distinctifs : (

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
)
Relations : (

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

)
Inventaire : (

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
)
Kurri Anla
(folie des grandeurs), عاصم 2mNiQfVO_oPseudo IRL : prima luce, élodie.Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







(folie des grandeurs), عاصم JQrVyyqk_o(folie des grandeurs), عاصم Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : devita.Crédits : prima luce.Messages : 1385Points RP : 285Dama : 18 757CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Couleur de dialogues : #6f93a8Aesthetic IRP :

(folie des grandeurs), عاصم IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫. Pronom(s) du personnage : elle.Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Voir le profil
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
CW et TW
(folie des grandeurs), عاصم 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







(folie des grandeurs), عاصم JQrVyyqk_o(folie des grandeurs), عاصم Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1385
Points RP : 285
Dama : 18 757
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Couleur de dialogues : #6f93a8
Aesthetic IRP :

(folie des grandeurs), عاصم IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) du personnage : elle.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
demon's hunt
meilleure équipe ー mars 2023
demon's hunt
troisième place ー avril 2023
multicomptes
2 personnages actifs
messages postés
1000 messages
moodboard
playlist
instagram
écriture
RP +1 000 mots
délégué.e fugi
rôle de délégué.e
libre service
proposer un code en libre service
canonisation
proposer une idée à canoniser
fiche
fiche terminée en une semaine
écriture
RP +2 000 mots
demon's hunt
meilleure équipe ー septembre 2023
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
vous allez trop vite madame

• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
l'amour de ma vie ça, hâte de faire des choses en salle de danse :pedro:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
(folie des grandeurs), عاصم Congratulations-evangelion
Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes