Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+6
Aino Haruna
Louise Greenwood
Marlon Rookwood
Andrea Davis
Qiū Zhilan
Ji Mini
10 participants
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
cw:








01
Park KyunghaYoon Sanha

Park

Kyungha

03.01.2000

Mage

Coréenne

Étudiant en 2e année d'Arts visuels ; Peintre







02
☉ Capricorn☽ Sagittarius↑ Aries

Dancing Mad ❀ Park Kyungha 4ab539bd4e3d1233541fc82f8e3c59a0








Créatif - Doux - Calme - Diligent
Immoral - Rancunier - Triste - Égoïste
Tout aimer, mais soi en premier. Quitte à sacrifier jusqu'à sa dignité


Become your own monsterFractured Soul — Fall from Grace — Cursed Paintings
Doomed — Black Widow(er) — Body Party — What is Love ? — Survival Instinct
Madness ?  — New Beginnings — The Color of Emotions  — Revenge
The Picture of Dorian Gray — You'd rather die ? Die, then







03





prénom & nom
Kyungha 」 La félicité apportée par la venue d'un nouvel enfant, il la représentait jusque dans son prénom : Kyungha. Félicitations, par les hanjas choisis pour ce si beau poupon. Quand pourtant, à huis-clos, la déception laissait un goût amer face à cette appellation. L'espoir perdu, d'avoir une fille après deux garçons. Comme un péché, le péché originel, d'être né ainsi. De trahir les siens, par ce choix qui n'en était pas un. Pas même la force de changer ces deux syllabes, prévues pour une princesse qui ne viendrait pas.

Park 」 Nom de famille partagé par de trop nombreux plébéiens. L'un des plus communs, pour désigner une lignée autrement hors du commun. La mention de ce nom, dans les plus hautes sphères du Séoul magique, ramenait inéluctablement à ces gens. Politiciens depuis des siècles, ils étaient le symbole d'un pouvoir fort... et archaïque. Le prestige d'un tel patronyme n'était offert qu'à ceux acceptant de se plier aux traditions familiales. Les autres n'écopaient que d'une malédiction, une marque indélébile de leur échec face aux exigences des aînés. Elle ne se voyait pas, mais se sentait : seul le rejet brisait ainsi les âmes.

Byungari 」 Le poussin. De par ses lèvres, dessinées en bec boudeur. Et par ses cheveux, aussi, délicieusement ébouriffés. La guerre face au désordre perdue depuis le début. On continuait à l'appeler ainsi, même quand la candeur de l'enfance s'était envolée. Car il restait fidèle à cette image, adorable à défaut. Qu'il le veuille ou non. Son prénom n'aidait pas. La liaison parfaite, pour cette plaisanterie : Kyungari. À une lettre près, c'était le même mot que pour désigner cette bête en coréen. Après des années à se battre contre ça, le jeune homme avait abandonné. Soit, ce serait son surnom jusqu'à la fin des temps.

lieu de naissance & âge
Séoul 」 La terre de ses ancêtres. Là où il avait poussé ses premiers cris. Un endroit synonyme d'innocence, quand les préoccupations étaient encore enfantines et sans importance. Souvenir chaleureux, de ce passé révolu. Pas assez grand, en ces temps, pour souffrir de la démesure de sa famille. Cette ville, il la détesterait de tout son cœur si elle lui apparaissait pour la première fois aujourd'hui. La nostalgie se faisait écran de fumée, lui faisait oublier que s'il pouvait siéger au sommet de la Tour d'Ivoire, c'est que d'autres étaient écrasés à ses pieds.

3 janvier 2000 」 Un présent de plus, pour la nouvelle année. Et chaque étoile, dans le ciel à sa naissance, venait tisser la toile de sa destinée. De cette chimère, il en tirait son flegme légendaire. L'impression de tout contrôler. Tout ça pour ne pas s'écrouler. Car derrière les faux-semblants, ses émotions le martelaient incessamment. L'autorité naturelle donnée aux capricornes avait été son bouclier. Une accalmie, au cœur de la tempête. Mais la maîtrise de sa propre existence lui échappait désormais, même quand il se sommait d'arrêter. Sans limite, sans morale, Kyungha emporterait tout sur son passage.

23 ans 」 Si jeune et pourtant, l'âme était abîmée, aussi éreintée que celle de ses aînés. Ces dernières années, il avait été étudiant, époux, veuf, perdu... et surtout, surtout, détruit par l'avarice de ses aimés. Une famille trop obsédée par sa propre renommée pour laisser à un enfant le simple plaisir de n'être que ça, un enfant. À l'aube de sa majorité, il s'était éloigné de cet air vicié, toxique, pour se délecter du venin d'un autre monstre. Respirer ne faisait alors plus seulement mal. Il tuait. Poussait à la survie, au bouquet final de ce corps désarticulé entre ses bras. La liberté. Kyungha pensait avoir tout vu. Et pourtant, il n'avait jamais autant voulu vivre qu'en cet instant.

nationalité
Coréenne 」 Les traits ne trompaient pas. Pas plus que le carmin qui coulait dans ses veines. Étendard de cette fierté chauvine malavisée. Kyungha n'était que le produit d'une quête de perfection sans sens. Lui n'en tirait rien, rien qu'une culture qu'il pouvait clamer sienne. Aussi belle que toutes les autres. La supériorité était rêvée, imaginée. Pilier qui s'effritait face au nouveau monde, la modernité. Bientôt, cela ne compterait plus. Simple tampon sur un bout de papier, pour reconnaître officiellement son appartenance à la Corée. La nationalité n'était qu'une formalité juridique. Il restait la dernière tâche d'une noble lignée. Un autre mot, sur sa carte d'identité, ne changerait jamais ça.

catalyseur
Pinceau 」 Son outil principal de travail. Ils défilaient entre ses doigts jusqu'à l'usure, la cassure. Son pinceau actuel, en lui même, était sans importance. Pas le premier. Certainement pas le dernier. Lorsque son art venait se répandre sur les toiles, la poussière s'y invitait également. À défaut de faire éternuer, elle venait immortaliser sa magie dans chaque fibre. Son catalyseur le lui permettait. Parfois, les figures de ses œuvres prenaient vie. Chantaient, riaient, criaient. Mais le plus souvent, ses tableaux se faisaient le réceptacle de sentiments puissants et violents. Une émotion si forte qu'elle en était envahissante, venant alors supplanter toute pensée chez les spectateurs. Là était son talent. Chasser l'indifférence par le beau.

Anémone Cristallisée 」 Une fleur devenue pierre précieuse. Que jamais elle ne flétrisse. Relique d'un amour toxique, récoltée du tout premier bouquet offert par son défunt époux. L'anémone dansait entre ses doigts, souvent proche du trépas. Mais jamais Kyungha ne parvenait à se détacher pleinement de ses contours. Ça brûlait dans sa paume, lui rappelait ce qu'était le pire. Oublier, c'était préparer sa prochaine chute. Le lilas de ses pétales était délicat. Semblait être la continuité de son âme, délicate. Même dans l'horreur, feu son aimé avait toujours su trouver le présent approprié. Seule qualité qui restait, face aux souvenirs que cet objet évoquait.

Lama en crochet 」 Présent du ciel, juste avant qu'il lui tombe sur la tête. Depuis, le bleu ne se devinait même plus par delà les nuages. Son indécision avait assassiné leur chance d'être heureux. Ne restait alors que ce trésor, cette figure à l'effigie d'un lama. Son "emblème". Ce qu'on associait à sa personne, de par cette bave viciée et profuse. Habitude d'être ainsi caractérisé, quand lui se voyait plutôt papillon. Toujours accroché à ses clés, Kyungha s'en saisissait quand son absence lui brisait une fois de plus le cœur. Une manière de le sentir, de se rappeler que ces doigts qu'il avait dévoré étaient aussi les parents de cette œuvre d'art. Palliatif à son premier amour. Celui partagé avec le roi des cieux. Donc des dieux. Haneul.

maison de magie
Suisei 」 Bienveillance et sincérité, deux qualités se faisant pourtant meilleures ennemies. Car tout dire, même le pire, suscitait parfois le déplaisir. L'empathie était la clé, pour déverrouiller sa lumière intérieure. Enfant, Kyungha en était auréolé. Les autres passaient toujours avant. Il leur souriait, les soulageait en portant tous les maux du monde sur son dos. Quitte à mentir, et s'écraser. L'incompréhension des premiers jours, face à sa maison. Mais le destin le préparait seulement à l'après. À ce moment où toute bonté s'envolerait pour faire primer la vérité. Ce jour était arrivé. Il voulait vivre authentiquement. Faire ce que son cœur lui sommait de faire. Le bleu n'avait jamais été aussi légitime, le long de son cou.

occupations
Étudiant en arts visuels 」 Une manière de ne pas être seul. De s'occuper. Une première année déjà validée, en ces temps plus joyeux, juste après le lycée. Ses derniers instants de normalité, avant d'être emporté par l'ire de son aimé. Parenthèse enfin effacée, alors le goût d'apprendre revenait. Libre d'offrir son temps, et son consentement. Et il consentait aux devoirs, aux examens à s'en arracher les cheveux. 2e année, et certainement l'aîné de sa classe. Qu'importe. Il n'était jamais trop tard pour s'éveiller à l'expertise des autres. Bien que maître dans son art, une technique pouvait se parfaire à l'infini. De nouveaux sorts, de nouvelles idées. Tout était bon à prendre.

Peintre d’œuvres enchantées 」 À défaut d'enchanter son quotidien, le jeune homme venait embellir celui de ses clients une toile à la fois. Si ses contours se voyaient écorchés, de la peinture s'écoulerait alors de ses blessures. Car dans ses veines, et ce depuis les premiers jours, l'art y tenait une place principale. Plus qu'une activité professionnelle, c'était une passion. Sa passion. La possibilité infinie de créer, en partant de rien. Rien d'autres que ses idées. Dans le grand ordre des choses, Kyungha n'était qu'un débutant, pas assez âgé pour partager sa renommée avec le reste du monde. Mais ça viendrait. En attendant, il se contentait de ces quelques deniers. Peintures magiques, bénites ou maudites. La morale comme facteur absent, dans le choix de ses commandes.

situation financière
Riche 」 Cuillère d'argent encore plantée profondément dans sa gorge. Il ne connaissait que ça : la splendeur. Enfant bien-né, dont les moindres besoins avaient été contentés. Même après les avoir quitté, son sentier était resté doré. Aux côtés de cette autre famille, aussi pire que la sienne. L'or blanc devenait noir. Chaque pièce rapprochait de la damnation. Le sang venait rehausser l'éclat de l'or. Si le rouge et le jaune allaient si bien ensemble, ce n'était pas sans raison, non ? Le veuvage était venu parfaire sa situation : odieusement riche. Et il le méritait. Car tout cet argent venait principalement de son exploitation. C'était sale. Mais c'était sa propre saleté.

orientation & statut civil
Homosexuel 」 L'impensable. L'impardonnable. Ce qui expliquait le désamour de tout un clan. De son père, principalement. On cachait le mépris, et la cruauté, derrière les traditions. La sexualité se fichait bien de ces carcans. Existait même parmi leurs rangs. Secret, face à ses émois, pour se protéger. L'intensité de son désir ne laissait pourtant pas place au doute. Tout son corps réclamait ces attentions précises. Celles d'un homme. Plusieurs hommes. La décadence n'était supposément qu'à quelques pas, de toute façon. Les romances étaient présentées comme des amitiés fusionnelles... Jusqu'à ce que l'une d'entre elles devienne officielle, par un mariage. Impossible de faire marche arrière. L'opprobre marquerait à jamais leur lignée. Plus jamais il ne se cacherait.

Veuf 」 Marié l'année de ses 19 ans. Trop jeune. Trop tôt. Un stratagème de plus pour le posséder, lui et ses capacités. Aveuglé par l'amour, il s'était donné corps et âme à sa moitié. Bien que mensonger, le bonheur avait été présent, chacun de ses matins, et ce pendant longtemps. Persuadé de la normalité de cette relation, qu'être utilisé par son aimé était l'un de ces devoirs d'époux. L'illusion était tombée, en sentant un parfum étranger sur sa peau. Trahison. Et de cette colère, une certaine lucidité était née. L'horreur, par amour, restait horrible. Chaque respiration avait été alors dédiée à sa mort. La liberté ne serait retrouvée que devant sa tombe. Et cette liberté, il l'avait désormais. Le noir lui allait si bien. La tristesse, bien que factice, aussi.

particularité
Rōnin 」 L'immondice pouvait se faire dangereuse. Sa bave l'était, extrêmement dangereuse. Toute sa vie avait été dictée par cette malédiction. Ses émois, son exploitation... Quand sa langue venait darder les autres, et répandre son venin, les émotions dansaient alors jusqu'à l'agonie. Jusqu'à la folie. Kyungha se savait différent. Pouvait même mettre un mot sur sa condition, maintenant. Un secret de plus dans cette interminable liste. Celle qu'on lui lirait, à son entrée aux enfers. Clamer haut et fort sa différence, c'était prendre le risque d'être utilisé, encore. Et une seule personne méritait d'en profiter, un postillon à la fois : lui-même.

shikigami
Papillon 」 Le papier s'animait sous ses mains, donnait vie à un petit papillon. Son emblème. Celui qui représentait le mieux son intériorité : entre élégance et fragilité. Le jeune homme lui aussi était de papier. Si facilement déchiré, par les impostures de ses aimés. Froissé et mis de côté, quand l'encre ne trouvait plus sa place. Tellement souillé, qu'il en perdait sa valeur. Mais malgré ces épreuves, même en mille morceaux, il ne disparaissait pas. Les marques ne s'effaçaient pas non plus. Le sortilège était arrivé trop tard, pour le sauver. Il n'y avait plus rien à protéger. Simple réconfort, de pouvoir prouver au monde entier qu'il était papillon, même pour la poussière.

kaonashi
Enchaîné 」 Emprisonné par le devoir. Filial, puis marital. Liberté défaussée depuis toujours, à tel point qu'il n'en découvrait seulement que maintenant le goût. Il en avait rêvé, toutes ces années, depuis le haut de sa tour. De si belles geôles. Mais au prix de larmes, et du sang de son époux, la révolution s'était déclenchée. Plus personne n'aurait aucune emprise sur lui. Car retomber aussi bas lui était interdit. La perspective de mourir était plus belle, que celle de finir inféodé aux caprices d'une nouvelle divinité. Le simple fait d'être enfermé dans une pièce, parfois, lui provoquait une anxiété à en perdre toute raison. La plus grande peur. Sa pire ennemie. Que les chaînes soient symboliques, ou authentiques.

mirages shinbō
Le souvenir d'un été joyeux 」 Félicité d'un autre temps. Celui de l'adolescence, où les rires brûlaient et réchauffaient. Où le mal ne se comprenait pas encore. Toute une constellation de souvenirs, partout mais surtout en bord de mer, aux côtés d'Haneul. Sien, le temps d'un songe.

Le goût d'une tarte au citron ratée 」 Seul plat que sa mère daignait faire, parfois. Le reste du temps, la gouvernante s'en occupait. Une spécialité systématiquement loupée, ne manquant pas de faire rire toute la famille. Rare moment de complicité, qui ne revenait pas assez souvent.

Les bruits d'un amour enfin consommé 」 La promesse d'une intimité retrouvée. La possibilité qu'un homme puisse pleinement le consumer. L'embrasser, surtout. Cette cacophonie lui manquait terriblement. Sonnerait le début d'un nouveau chapitre. Les démons du passé, effacés.










particularité
Rōnin — Tempête des émotions
Sécrète dans sa bave une substance magique exacerbant de manière irrationnelle une émotion au hasard (joie, colère, peur, tristesse, surprise, dégoût, honte, confiance, désir, ...)

Utilisation directe 」 Lorsque la bave de Kyungha tombe directement sur la peau de quelqu'un, cette personne se voit submergée par une émotion forte et violente. Son pouvoir ne fonctionne à priori pas à travers les vêtements, sauf s'il y bave suffisamment pour que le liquide passe de l'autre côté des étoffes. L'émotion exacerbée est choisie au hasard, et ne peut être dirigée spécifiquement vers quelqu'un : si c'est la colère, la victime est globalement très en colère, et non pas envers quelqu'un de précis. Un simple contact avec sa bave provoque ces effets pendant quelques minutes. Plus le contact est long, plus les effets le seront également. Aujourd'hui, après quelques années de pratique, Kyungha est capable de contrôler si la substance est sécrétée ou non. Il perd toutefois aisément le contrôle sous le coup de vives émotions. Il ne peut pas, et ne pourra jamais, choisir quelle émotion est exacerbée par ses pouvoirs. Hors de sa bouche, et sans contact avec un être vivant, sa bave perd en moins d'une heure ses effets.

Utilisation indirecte 」 Il est possible d'extraire la substance se trouvant dans sa bave, pour ensuite s'en servir comme composant magique. Cet ingrédient renforce notamment les potions et enchantements liés aux émotions. Ici, le hasard ne rentre pas en jeu : si la substance est utilisée pour parfaire une décoction rendant malheureux, elle la rendra seulement plus efficace, sans modifier son effet premier. Le processus d'extraction est long et désagréable. Une journée entière à baver ne permettrait de confectionner qu'une seule potion, par exemple. De plus, il est nécessaire de la récolter dans une fiole magique, pour que ses effets ne s’estompent pas aussitôt. C'est donc un produit rare, précieux et volatil, jusque là illégal et vendu sur le marché noir.

anecdotes
Before the Storm — Paternel aux éternels regrets. Deuxième fils d'un deuxième fils. Le prestige de la lignée principale presque à portée de main, et pourtant... Pourtant la consécration lui échappait encore. Le père de Kyungha n'était que ça : frustration et déception. Né dans une riche famille de la capitale sud-coréenne, il incarnait parfaitement le rôle de l'enfant prodige. Beau et talentueux. Sa seule tare, c'était d'être venu au monde après les autres. Tout était bien fait. Trop bien fait. Mais même face aux ratures et aux bavures de ses cousins, il restait dernier. Devenu politicien, comme la tradition le voulait, il avait ensuite laissé ses parents le marier à une mondaine. Frivole, mais tendre. Incapable d'élever plus haut son époux, de l'aider dans sa quête de gloire. Incapable, surtout, de protéger ses enfants des velléités dynastiques. Deux enfants, pour le moment. Bientôt trois. Le portrait de la famille idéale. Ce n'était que de la poudre aux yeux...

The Golden Child — Et le petit dernier était arrivé. Rayon de soleil, aux airs rieurs. Euphorie partagée, par les aînés. Un autre héritier, au cas où. Encore trop petit, pour décevoir. Il décevrait, en temps et en heure. Séoul était son terrain de jeu. Kyungha y grandissait, loin des malheurs de ce bas monde. Mais même sans tous ces privilèges, l’enfant serait resté bienheureux. Car c'était sa personnalité. Tendre et délicat. Le cœur au bout des doigts. Le petit garçon était adoré, par ses proches. Mais chaque année passée, l'adoration s'effaçait un peu plus. Trop loin des carcans de la famille. Des traditions. Il ne serait jamais comme ses frères, son père. L'exaltation de traits traditionnellement masculins, il leur laissait bien. Son âme réclamait autre chose. Et c'était un problème. Seule sa mère restait fidèle à son amour. Après tout, il n'était que son reflet. Lui ressemblait, corps et âme. À l'école, Kyungha était extrêmement apprécié. Toujours le premier à aider ses petits camarades, les faire sourire. Pour couronner le tout, il était premier de sa classe. Le cliché, de l'élève supposément parfait.

Love at First Sight — Mais la famille se retrouvait bien vite à l'étroit, à Séoul. Ou plutôt, l'ego du patriarche se sentait piégé, dans une cité qu'il ne dominerait jamais. Rôle d'ambassadeur dérobé à la volée, pour découvrir dans un premier temps l'archipel de Makosa sous la protection du gouvernement coréen. Et si l'endroit plaisait, alors il s'y installerait définitivement. Se lancerait dans cette quête, vers les sommets de ce nouveau théâtre de guerre. Ainsi, tous l'avaient suivi. Un changement de vie difficile à accepter, surtout pour Kyungha. Il perdait ses amis. Ses habitudes. Leur maison était plus grande. Leur avenir plus radieux. Mais cela n'avait aucune valeur, à ses yeux. La vraie richesse était ailleurs. La première année fût difficile. Il se refermait sur lui-même, ne parvenait pas à retrouver la félicité. Puis Haneul était arrivé. Lui et sa joyeuse troupe. L'amour avait été immédiat. Coup de foudre. C'était réciproque. Réciproque. Alors ils s'aimaient, s'embrassaient, tout ça en secret. Si son père l'apprenait, cela aurait été la fin de sa vie. Il l'aurait détruit. Le bonheur revenait, aux côtés de son aimé. Et par la même occasion, cette personnalité solaire et aimante.

Monster — Puis tout s'effondrait, autour de lui. Juste une seule erreur, une seule carte retirée au pied du château. Un simple baiser, reçu de cet autre homme. Punition immédiate, pour cette trahison. Milo s'énervait. Pourquoi ? C'était puissant, violent. C'était anormal. Si différent, de son tempérament. Kyungha était responsable. Oui, mais comment ? Ses lèvres, peut-être... Ou ce qui s'en échappait, plutôt. Tout lui revenait. Ces instants, enfant, où un baiser sur les joues de sa mère suffisait à déclencher une crise. Personne n'avait jamais fait le lien. Les humains étaient trop compliqués, trop instables, pour faire endosser la pleine responsabilité d'une telle situation à un gamin. Mais c'était bien lui. Toujours lui, depuis le début. Réfugié entre les bras de son aimé, l'adolescent avait voulu tester son hypothèse. Rien ne se passait, quand sa langue découvrait les contours du ciel. Simple immunité, qui venait semer le doute. Après tout, Haneul n'avait jamais réagi avant. Ce soulagement n'outrepassait pourtant pas la peur d'être un monstre. Et alors qu'il essayait encore, sur tous sauf sa moitié, l'évidence tombait : sa bave rendait fou, et seul Haneul en était gardé. Secret enterré, caché.

New Rules — Les problèmes restaient cachés, pour un temps. Kyungha était fidèle à lui-même, au lycée : bon élève, attentionné et populaire. Sous les directives de son paternel, il clamait vouloir devenir soigneur. Ces magies là lui venaient simplement. Comme si soigner était une seconde nature. Lui rêvait d'une vie d'aventures, et de peintures. Mais affronter sa famille, et leur faire cet affront, était impensable pour le moment. Son quotidien, gage de normalité, se trouvait pourtant chamboulé à l'aube de ses seize ans. Déjà, par mégarde, un postillon était venu troubler l'un de ces petits camarades. Isamu. Il avait compris, tout de suite. N'avait rien demandé. Rien répété. Un instant de répit, qui faisait battre son cœur. Qui sonnait le glas de son amour pour Haneul. Cela faisait quelques temps, déjà, que quelque chose c'était brisé entre eux. Kyungha refusait d'officialiser leur relation. Et chacun s'éloignait au bras d'un autre. Ultime éclat, adieu déchirant. Ils ne se parleraient plus, mais s'aimeraient à vie.

tw : homophobie, violences familiales
Fairytales — Et la fin du lycée arrivait, doucement mais sûrement. Pour oublier que le ciel lui était tombé sur la tête, il s'était abandonné entièrement aux soupirs d'Isamu. Tout était différent, à ses côtés. Plus simple. Kyungha se sentait terrible, horrible, d'ainsi officialiser leur relation quand il l'avait refusé tout ce temps à son premier amour. Oui, c'était différent. Car il ne l'aimait pas autant. Les enjeux étaient moins importants. Il n'aimerait jamais personne autant qu'Haneul et puis... Il était plus grand. Près à tout perdre, pour assumer sa sexualité, et sa vraie destinée. Ce n'était qu'une question de temporalité.  De chance, aussi. À cette annonce, son père avait mal réagi. L'avait frappé. Comme si ses poings allaient reprogrammer l'esprit de son fils. Les mots étaient peut-être plus violents que les coups. Déception. Honte. Ça brûlait, coupait... Tuait. Un enfer, qu'il ne pouvait quitter. Mais Isamu le lui avait promis : dès qu'ils seraient majeurs, ils vivraient ensemble, loin de tout ça. Son petit-ami lui avait dit, surtout, que compte tenu de sa malédiction, plus personne ne voudrait de lui. Plus personne, sauf lui. Kyungha l'avait cru. Avait besoin de croire en quelque chose. Alors il avait attendu. Bien après le lycée. Cette première année, à l'université. Lui à ses pieds. Lui et cette bague, pour sceller leur avenir. Trop jeune, trop bête... Trop peur. Il abandonnait tout, tout ce qui lui rappelait son passé, pour recommencer à zéro. En blanc. Main dans la main. Mari et mari.

tw : manipulation, exploitation, gaslighting
Sweat Shop — La vie commune commençait, dans le faste et la joie. Kyungha troquait un Empire, pour un autre. Isamu venait d'une famille fortunée, travaillant dans le monde de la nuit. Alors les privilèges restaient, se faisaient écran de fumée. Véritables intentions cachées derrière des caresses, et de jolis sourires. Car la nuit était bien vaste, bien sale parfois... Et ceux qu'ils avaient choisi de rejoindre, se complaisaient dans la plus sale des fanges. Trafiquants, de tout et n'importe quoi. Tout ce qui rapportait un peu, ou beaucoup, d'argent. Mais ça, Kyungha ne le savait pas. Les signes étaient manqués, peut-être volontairement. Il voulait juste appartenir à quelque chose, quelqu'un. Ne plus être seul. Quand son époux lui proposa de vendre sa bave, le bien-né ne rechigna pas. Pourquoi ? C'était pour Isamu. Celui qu'il aimait. Et ainsi s'humilier, à baver dans des tubes toute la journée, était nécessaire pour prouver son amour, non ? Non, et pourtant, on lui apprenait que l'amour, c'était s'autoriser l'implosion pour le montrer. Manipuler, dans l'expression même de ses sentiments, pour qu'il reste un joli chien bien serviable, servile. Kyungha voulait tellement être heureux, et croire qu'il l'avait enfin trouvé, son bonheur, qu'il laissait ces gens faire n'importe quoi. Chaque journée était préparée méticuleusement. Un moment pour cracher. Un autre pour peindre. Un dernier, à la nuit tombée, pour montrer une dernière fois qu'il l'aimait. Et cela continuait ainsi, toutes ces années. Dans l'indifférence la plus totale.

tw : suicide
Cinderella's dead  — L'illusion avait tenu, tout ce temps. Un simple baiser, pour tout oublier. Pour endormir l'instinct de survie du rōnin. Mais certains signes ne pouvaient éternellement être dissimulés par cet amour factice et intéressé. Une odeur différente, contre les vêtements de son époux. Pas la sienne, d'odeur. Pas inquiétant, une seule fois. Inquiétant, toutes ces fois. La réalisation, lente et insidieuse, qu'Isamu passait du temps, trop de temps, contre les contours d'une autre personne. Pour la première fois, depuis fort longtemps, Kyungha osait entreprendre quelque chose de son propre accord : enquêter, sur les déboires de sa moitié. Après quelques semaines, le résultat était sans appel : il le trompait. Certitude, après avoir vu les messages échangés. Les avoir vu, trop près, au terme de la nuit, perdus dans les rues d'Eiyamachi. Le sortilège, celui, de l'amour, cessait d'opérer aussitôt. Et le jeune homme prenait enfin la pleine mesure de ce qu'il était devenu : un jouet, une machine à sou. Toutes les scènes de son passé étaient rejouées, une à une. Quel idiot. Tout était là, devant lui, depuis le début. Les viles intention sa belle famille. Le marché noir. Les mensonges. La manipulation... Cela ne pouvait plus continuer comme ça. Kyungha était prêt à tout. Sacrifier ses idéaux, sa morale, pour regagner sa liberté, et surtout, surtout, se venger. Il dédiait alors tout son talent, à la mort de son époux. Une toile, accrochée dans leur séjour. Une toile qui, chaque jour, rendait un peu plus malheureux Isamu. Et un jour, le malheur fut suffisamment grand, envahissant, pour que la seule option, la seule façon d'enfin retrouver le silence, soit de s'envoler vers d'autres cieux. Quand l'un montait, l'autre tombait : Kyungha se voyait jeté du paradis. Les ailes arrachées. Il ne serait ange plus qu'en apparence. Car tout l'intérieur avait pourri, dans cette quête de survie. Mais il était en vie.








2000

Naissance de Kyungha à Séoul.

2007

Première rentrée des classes, dans un institut privé.

2011

Déménagement à Makōsa pour le travail de son père.

2012

Rencontre avec la famille Soene. Kyungha tombe amoureux d'Haneul, l'un de leurs fils.

2014

Découverte de ses pouvoirs en embrassant Milo.

2015

Révèle par mégarde à l'un de ses camarades de classe, Isamu, sa nature rōnin. Il garde son secret.

2016

Après des années à s'aimer, sans jamais rien officialiser, Haneul et Kyungha coupent les ponts.

2017

Kyungha tourne la page de son premier amour entre les bras d'Isamu. Il devient rapidement son petit-ami.

2018

Diplômé de l'école élémentaire magique, il entre à l'université dans le cursus Arts Visuels.

2019

Abandon de ses études pour épouser Isamu.

2022

Découvre l'infidélité, et les autres mensonges, de son mari, et décide alors de le pousser au suicide avec une toile maudite.

2023Février

L’œuvre apporte finalement la libération tant attendue. Isamu est mort. Kyungha s'en rejouit, mais doit feindre le deuil pour se protéger.

2023Mars

Part vivre chez Shiki trois semaines, et fait la rencontre d'Hideyoshi qui deviendra son amant.

2023Avril

Reprend ses études à l'université. 2e année dans le cursus Arts Visuels. Un nouveau chapitre commence.










04
Hors-jeu



Kessara/Simon

Il/Lui

everythingoes ; tumblr ; pinterest

ok, au tour de sailor neptune. je vais vraiment toutes vous les faire un jour, attendez de voir. bref, trop content d'arriver avec ce nouveau perso ! Donnez beaucoup de love pleaaaaase :hearts:







Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
KUZCO MON LAMA D'AMOUR
Ji Mini
Dancing Mad ❀ Park Kyungha 79224087298b861eaa626cc8033f7fcdPseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


Dancing Mad ❀ Park Kyungha Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Choi chanheeCrédits : SelfMessages : 924Points RP : 104Dama : 50 034CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
(Dancing Mad ❀ Park Kyungha 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd)Pseudo IRL : (Patrocle)Aesthetic IRL : (


Dancing Mad ❀ Park Kyungha Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (Choi chanhee)Crédits : (Self)Messages : (924)Points RP : (104)Dama : (50 034)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
)
Aesthetic IRP : (

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


)
Naissance & Âge : (27.02.98 . 25 ans)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
)
Statut Civil : (
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
)
Catalyseur : (
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
)
Logement : (

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
)
Signes Distinctifs : (

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
)
Relations : (
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
)
Inventaire : (

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
)
Ji Mini
Dancing Mad ❀ Park Kyungha 79224087298b861eaa626cc8033f7fcdPseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


Dancing Mad ❀ Park Kyungha Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Choi chanheeCrédits : SelfMessages : 924Points RP : 104Dama : 50 034CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t95-topic
CW et TW
Dancing Mad ❀ Park Kyungha 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd
Pseudo IRL : Patrocle
Aesthetic IRL :


Dancing Mad ❀ Park Kyungha Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Choi chanhee
Crédits : Self
Messages : 924
Points RP : 104
Dama : 50 034
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
messages postés
500 messages
multicomptes
10 personnages actifs
membre du mois
mars 2023
ancienneté
1 an
<33333!!!!! BEBEBBEBBE
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
WOW PTN
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
C'EST SÛR QUE C'EST UNE BLAGUE??? CJDKMKKDKKEKXKJDJSJ je t'aime
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
je pleure c’est mon presque ship
Qiū Zhilan
Dancing Mad ❀ Park Kyungha Api5Pseudo IRL : mohnsun ☼ maëlAesthetic IRL :

Dancing Mad ❀ Park Kyungha 63ac93810c76eaa445057f8e5b998f08
“mine,” he whispers.
“yours,” i breathe.

CAPRICORN SAGITTARIUS GEMINI
playlist moodboard


Pronom(s) IRL : il, ielFaceclaim : wang yiboCrédits : belaclavaMessages : 615Points RP : 0Dama : 4 641CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Couleur de dialogues : #269185Aesthetic IRP :
☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible !

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Naissance & Âge : 15.01.1999 ; 23 yoPronom(s) du personnage : he / himOccupation :

(EX) HOCKEYEUR SUR GLACE
Mio a été la première à le mettre sur la glace, la première, aussi, à l'amener voir un match de hockey. C'est elle qui l'a poussé à jouer dans une équipe, qui l'a conduit pour qu'il assiste à ses entraînements et à ses véritables matchs. Et sa réussite, il la lui doit. S'il est devenu professionnel, c'est certainement parce qu'il ne voyait aucune autre option et n'avait d'autre passion.

☼ CONDUCTEUR DE MAKŌSA MAGIC RAILWAY

Il n'a trouvé son nouveau job que par dépit : apprendre à conduire ce train magique n'avait rien de sorcier et le son caractéristique de sa voix monotone à chaque station est des plus agaçant pour chaque passager (il serait à la limite de râler après chaque mamie qui traîne un peu trop pour descendre). De quoi bien commencer ses journées!
Statut Civil :

☼ HOMOSEXUEL
Découverte honnête et rapide des corps, Zhilan est devenu actif sexuellement à un âge adolescent entre les mains peut-être plus âgées de garçons de l'orphelinat. Jamais de filles, qu'il a toujours trouvé insignifiantes sinon pour leurs amitiés rayonnantes. Si la plupart des jeunes de son âge tenaient à garder secrètes leurs aventures, Zhilan, lui, n'a jamais ressenti ce besoin de s'en camoufler. Aujourd'hui peut-être plus rangé en terme de démonstrations de ses performances, il en garde ce goût plus pointu des corps et des âmes plus matures que lui (de ceux qui sauraient prendre soin de lui, s'il en recherchait le confort).
Particularité(s) :

☼ TEMOIN
Avant, ce qui le différenciait des autres, c'était cette faculté qu'il avait à percevoir le halo doré de la poussière qui parcourt le monde des intouchés. Aujourd'hui, c'est peut-être cette incapacité à en faire quoi que ce soit qui le démarque.
Affinités Magiques :

☼ VIDE
Cela fait déjà des années que Zhilan a oublié ce qu'était la sensation de la magie au bout des doigts, celle-ci ayant été absorbée par son propre frère dans leur enfance (fait totalement oublié et donc ignoré). Pourtant, da sa poitrine réside un vide, sensation de manque comme si quelque chose lui avait échappé. Il ne se doute pas combien ce malaise est fondé.
Catalyseur :

☼ PENDENTIF
Papa et maman l'avaient gravé de leurs propres mains. C'est tout ce dont il se souvient, alors qu'il regarde, souvent, le petit objet rempli de poussière qui flotte comme halo lumineux. Tout de bois, il tient entre son pouce et son index, se cache aisément sous ses vêtements. Il n'en a aucune utilité, ne s'en sert que comme simple collier souvenir que certains traiteraient de babiole. Pour lui, c'est une preuve qu'il a fait partie d'une famille, un jour (a espoir que son dragon jumeau se trouve aussi tout contre la peau de son frère, quelque part dans le monde quand bien même il n'a jamais cherché à le prouver).
(Dancing Mad ❀ Park Kyungha Api5)Pseudo IRL : (mohnsun ☼ maël)Aesthetic IRL : (

Dancing Mad ❀ Park Kyungha 63ac93810c76eaa445057f8e5b998f08
“mine,” he whispers.
“yours,” i breathe.

CAPRICORN SAGITTARIUS GEMINI
playlist moodboard


)
Pronom(s) IRL : (il, iel)Faceclaim : (wang yibo)Crédits : (belaclava)Messages : (615)Points RP : (0)Dama : (4 641)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
)
Couleur de dialogues : (#269185)Aesthetic IRP : (
☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible !

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
)
Naissance & Âge : (15.01.1999 ; 23 yo)Pronom(s) du personnage : (he / him)Occupation : (

(EX) HOCKEYEUR SUR GLACE
Mio a été la première à le mettre sur la glace, la première, aussi, à l'amener voir un match de hockey. C'est elle qui l'a poussé à jouer dans une équipe, qui l'a conduit pour qu'il assiste à ses entraînements et à ses véritables matchs. Et sa réussite, il la lui doit. S'il est devenu professionnel, c'est certainement parce qu'il ne voyait aucune autre option et n'avait d'autre passion.

☼ CONDUCTEUR DE MAKŌSA MAGIC RAILWAY

Il n'a trouvé son nouveau job que par dépit : apprendre à conduire ce train magique n'avait rien de sorcier et le son caractéristique de sa voix monotone à chaque station est des plus agaçant pour chaque passager (il serait à la limite de râler après chaque mamie qui traîne un peu trop pour descendre). De quoi bien commencer ses journées!
)
Statut Civil : (

☼ HOMOSEXUEL
Découverte honnête et rapide des corps, Zhilan est devenu actif sexuellement à un âge adolescent entre les mains peut-être plus âgées de garçons de l'orphelinat. Jamais de filles, qu'il a toujours trouvé insignifiantes sinon pour leurs amitiés rayonnantes. Si la plupart des jeunes de son âge tenaient à garder secrètes leurs aventures, Zhilan, lui, n'a jamais ressenti ce besoin de s'en camoufler. Aujourd'hui peut-être plus rangé en terme de démonstrations de ses performances, il en garde ce goût plus pointu des corps et des âmes plus matures que lui (de ceux qui sauraient prendre soin de lui, s'il en recherchait le confort).
)
Particularité(s) : (

☼ TEMOIN
Avant, ce qui le différenciait des autres, c'était cette faculté qu'il avait à percevoir le halo doré de la poussière qui parcourt le monde des intouchés. Aujourd'hui, c'est peut-être cette incapacité à en faire quoi que ce soit qui le démarque.
)
Affinités Magiques : (

☼ VIDE
Cela fait déjà des années que Zhilan a oublié ce qu'était la sensation de la magie au bout des doigts, celle-ci ayant été absorbée par son propre frère dans leur enfance (fait totalement oublié et donc ignoré). Pourtant, da sa poitrine réside un vide, sensation de manque comme si quelque chose lui avait échappé. Il ne se doute pas combien ce malaise est fondé.
)
Catalyseur : (

☼ PENDENTIF
Papa et maman l'avaient gravé de leurs propres mains. C'est tout ce dont il se souvient, alors qu'il regarde, souvent, le petit objet rempli de poussière qui flotte comme halo lumineux. Tout de bois, il tient entre son pouce et son index, se cache aisément sous ses vêtements. Il n'en a aucune utilité, ne s'en sert que comme simple collier souvenir que certains traiteraient de babiole. Pour lui, c'est une preuve qu'il a fait partie d'une famille, un jour (a espoir que son dragon jumeau se trouve aussi tout contre la peau de son frère, quelque part dans le monde quand bien même il n'a jamais cherché à le prouver).
)
Qiū Zhilan
Dancing Mad ❀ Park Kyungha Api5Pseudo IRL : mohnsun ☼ maëlAesthetic IRL :

Dancing Mad ❀ Park Kyungha 63ac93810c76eaa445057f8e5b998f08
“mine,” he whispers.
“yours,” i breathe.

CAPRICORN SAGITTARIUS GEMINI
playlist moodboard


Pronom(s) IRL : il, ielFaceclaim : wang yiboCrédits : belaclavaMessages : 615Points RP : 0Dama : 4 641CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Couleur de dialogues : #269185Aesthetic IRP :
☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible !

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Naissance & Âge : 15.01.1999 ; 23 yoPronom(s) du personnage : he / himOccupation :

(EX) HOCKEYEUR SUR GLACE
Mio a été la première à le mettre sur la glace, la première, aussi, à l'amener voir un match de hockey. C'est elle qui l'a poussé à jouer dans une équipe, qui l'a conduit pour qu'il assiste à ses entraînements et à ses véritables matchs. Et sa réussite, il la lui doit. S'il est devenu professionnel, c'est certainement parce qu'il ne voyait aucune autre option et n'avait d'autre passion.

☼ CONDUCTEUR DE MAKŌSA MAGIC RAILWAY

Il n'a trouvé son nouveau job que par dépit : apprendre à conduire ce train magique n'avait rien de sorcier et le son caractéristique de sa voix monotone à chaque station est des plus agaçant pour chaque passager (il serait à la limite de râler après chaque mamie qui traîne un peu trop pour descendre). De quoi bien commencer ses journées!
Statut Civil :

☼ HOMOSEXUEL
Découverte honnête et rapide des corps, Zhilan est devenu actif sexuellement à un âge adolescent entre les mains peut-être plus âgées de garçons de l'orphelinat. Jamais de filles, qu'il a toujours trouvé insignifiantes sinon pour leurs amitiés rayonnantes. Si la plupart des jeunes de son âge tenaient à garder secrètes leurs aventures, Zhilan, lui, n'a jamais ressenti ce besoin de s'en camoufler. Aujourd'hui peut-être plus rangé en terme de démonstrations de ses performances, il en garde ce goût plus pointu des corps et des âmes plus matures que lui (de ceux qui sauraient prendre soin de lui, s'il en recherchait le confort).
Particularité(s) :

☼ TEMOIN
Avant, ce qui le différenciait des autres, c'était cette faculté qu'il avait à percevoir le halo doré de la poussière qui parcourt le monde des intouchés. Aujourd'hui, c'est peut-être cette incapacité à en faire quoi que ce soit qui le démarque.
Affinités Magiques :

☼ VIDE
Cela fait déjà des années que Zhilan a oublié ce qu'était la sensation de la magie au bout des doigts, celle-ci ayant été absorbée par son propre frère dans leur enfance (fait totalement oublié et donc ignoré). Pourtant, da sa poitrine réside un vide, sensation de manque comme si quelque chose lui avait échappé. Il ne se doute pas combien ce malaise est fondé.
Catalyseur :

☼ PENDENTIF
Papa et maman l'avaient gravé de leurs propres mains. C'est tout ce dont il se souvient, alors qu'il regarde, souvent, le petit objet rempli de poussière qui flotte comme halo lumineux. Tout de bois, il tient entre son pouce et son index, se cache aisément sous ses vêtements. Il n'en a aucune utilité, ne s'en sert que comme simple collier souvenir que certains traiteraient de babiole. Pour lui, c'est une preuve qu'il a fait partie d'une famille, un jour (a espoir que son dragon jumeau se trouve aussi tout contre la peau de son frère, quelque part dans le monde quand bien même il n'a jamais cherché à le prouver).
Voir le profil
TÉMOIN ⟡ i hope your dreams are amazing
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t411-kill-the-lights-zh
CW et TW
Dancing Mad ❀ Park Kyungha Api5
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Aesthetic IRL :

Dancing Mad ❀ Park Kyungha 63ac93810c76eaa445057f8e5b998f08
“mine,” he whispers.
“yours,” i breathe.

CAPRICORN SAGITTARIUS GEMINI
playlist moodboard


Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : wang yibo
Crédits : belaclava
Messages : 615
Points RP : 0
Dama : 4 641
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Couleur de dialogues : #269185
Aesthetic IRP :
☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible !

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Naissance & Âge : 15.01.1999 ; 23 yo
Pronom(s) du personnage : he / him
Occupation :

(EX) HOCKEYEUR SUR GLACE
Mio a été la première à le mettre sur la glace, la première, aussi, à l'amener voir un match de hockey. C'est elle qui l'a poussé à jouer dans une équipe, qui l'a conduit pour qu'il assiste à ses entraînements et à ses véritables matchs. Et sa réussite, il la lui doit. S'il est devenu professionnel, c'est certainement parce qu'il ne voyait aucune autre option et n'avait d'autre passion.

☼ CONDUCTEUR DE MAKŌSA MAGIC RAILWAY

Il n'a trouvé son nouveau job que par dépit : apprendre à conduire ce train magique n'avait rien de sorcier et le son caractéristique de sa voix monotone à chaque station est des plus agaçant pour chaque passager (il serait à la limite de râler après chaque mamie qui traîne un peu trop pour descendre). De quoi bien commencer ses journées!
Statut Civil :

☼ HOMOSEXUEL
Découverte honnête et rapide des corps, Zhilan est devenu actif sexuellement à un âge adolescent entre les mains peut-être plus âgées de garçons de l'orphelinat. Jamais de filles, qu'il a toujours trouvé insignifiantes sinon pour leurs amitiés rayonnantes. Si la plupart des jeunes de son âge tenaient à garder secrètes leurs aventures, Zhilan, lui, n'a jamais ressenti ce besoin de s'en camoufler. Aujourd'hui peut-être plus rangé en terme de démonstrations de ses performances, il en garde ce goût plus pointu des corps et des âmes plus matures que lui (de ceux qui sauraient prendre soin de lui, s'il en recherchait le confort).
Particularité(s) :

☼ TEMOIN
Avant, ce qui le différenciait des autres, c'était cette faculté qu'il avait à percevoir le halo doré de la poussière qui parcourt le monde des intouchés. Aujourd'hui, c'est peut-être cette incapacité à en faire quoi que ce soit qui le démarque.
Affinités Magiques :

☼ VIDE
Cela fait déjà des années que Zhilan a oublié ce qu'était la sensation de la magie au bout des doigts, celle-ci ayant été absorbée par son propre frère dans leur enfance (fait totalement oublié et donc ignoré). Pourtant, da sa poitrine réside un vide, sensation de manque comme si quelque chose lui avait échappé. Il ne se doute pas combien ce malaise est fondé.
Catalyseur :

☼ PENDENTIF
Papa et maman l'avaient gravé de leurs propres mains. C'est tout ce dont il se souvient, alors qu'il regarde, souvent, le petit objet rempli de poussière qui flotte comme halo lumineux. Tout de bois, il tient entre son pouce et son index, se cache aisément sous ses vêtements. Il n'en a aucune utilité, ne s'en sert que comme simple collier souvenir que certains traiteraient de babiole. Pour lui, c'est une preuve qu'il a fait partie d'une famille, un jour (a espoir que son dragon jumeau se trouve aussi tout contre la peau de son frère, quelque part dans le monde quand bien même il n'a jamais cherché à le prouver).
ancienneté
1 an
multicomptes
5 personnages actifs
messages postés
500 messages
fiche
fiche terminée en une semaine
journal
a rempli son journal de bord
moodboard
playlist
RP -24h
répondre à un RP en - de 24h
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
demon's hunt
meilleure équipe ー septembre 2023
beau bb............... hâte qu'il me crache dessus- wait
Andrea Davis
Dancing Mad ❀ Park Kyungha Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


Dancing Mad ❀ Park Kyungha 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646Dancing Mad ❀ Park Kyungha MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : ralhielMessages : 2260Points RP : 596Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

Dancing Mad ❀ Park Kyungha Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
(Dancing Mad ❀ Park Kyungha Eff52f60dedda92b733cad69c590139f)Pseudo IRL : (charme.different )Aesthetic IRL : (


Dancing Mad ❀ Park Kyungha 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646Dancing Mad ❀ Park Kyungha MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


)
Pronom(s) IRL : (her)Faceclaim : (tc)Crédits : (ralhiel)Messages : (2260)Points RP : (596)Dama : (69 724)CW & TW : (/)Multicomptes : (/)Couleur de dialogues : (var(--co3))Aesthetic IRP : (

Dancing Mad ❀ Park Kyungha Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

)
Naissance & Âge : (29 décembre 1997 & 24)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (<hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
)
Statut Civil : (en couple avec ses balais )Particularité(s) : (loup-garou (mangetsuki - shinro)

)
Affinités Magiques : (- )Catalyseur : ([ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes. )
Logement : (colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan))
Signes Distinctifs : ( - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite. )
Inventaire : (- voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
)
Andrea Davis
Dancing Mad ❀ Park Kyungha Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


Dancing Mad ❀ Park Kyungha 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646Dancing Mad ❀ Park Kyungha MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : ralhielMessages : 2260Points RP : 596Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

Dancing Mad ❀ Park Kyungha Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
CW et TW
Dancing Mad ❀ Park Kyungha Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Aesthetic IRL :


Dancing Mad ❀ Park Kyungha 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646Dancing Mad ❀ Park Kyungha MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : ralhiel
Messages : 2260
Points RP : 596
Dama : 69 724
CW & TW : /
Multicomptes : /
Couleur de dialogues : var(--co3)
Aesthetic IRP :

Dancing Mad ❀ Park Kyungha Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
messages postés
1000 messages
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
demon's hunt
deuxième place ー mai 2023
membre du mois
décembre 2022
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
délégué.e hiisa
rôle de délégué.e
canonisation
proposer une idée à canoniser
instagram
demon's hunt
meilleure équipe ー septembre 2023
demon's hunt
troisième place ー septembre 2023
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
hello kyungha le lama !!!!
jespere cest son animal totem hein !!! Dancing Mad ❀ Park Kyungha 1f60e
bon courage pour cette fiche gros bg et surtout eclate-toi bien !!! c'est cool qu'il soit preintre i like that !!

edit : PTDR JE VIENS DE VOIR IL A UN LAMA EN CROCHET CEST TROP ! mdrrrrrrrr
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
AAAAA BBLBLBL MA VIE
CRYUNG CRYING CRYING
j'suis trop content
Marlon Rookwood
Dancing Mad ❀ Park Kyungha C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : sighhh.Aesthetic IRL :
Dancing Mad ❀ Park Kyungha D4f5aaec769edaf3795e706644e3e2abDancing Mad ❀ Park Kyungha 6028a1bdf547a64ac80276d5ae5e4428


Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : jacob elordi.Crédits : ANNE<333 (avatar, sign)Messages : 604Points RP : 264Dama : 10 632CW & TW :
tw:
Multicomptes : alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
calista, la toxic mom.
Couleur de dialogues : indianred.Naissance & Âge : vingt-cinq ans.Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.
Catalyseur : une chevalière.(Dancing Mad ❀ Park Kyungha C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d)Pseudo IRL : (sighhh.)Aesthetic IRL : (
Dancing Mad ❀ Park Kyungha D4f5aaec769edaf3795e706644e3e2abDancing Mad ❀ Park Kyungha 6028a1bdf547a64ac80276d5ae5e4428


)
Pronom(s) IRL : (she/her.)Faceclaim : (jacob elordi.)Crédits : (ANNE<333 (avatar, sign))Messages : (604)Points RP : (264)Dama : (10 632)CW & TW : (
tw:
)
Multicomptes : (— alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
calista, la toxic mom.
)
Couleur de dialogues : (indianred.)Naissance & Âge : (vingt-cinq ans.)Occupation : (élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).)Statut Civil : (en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.)
Catalyseur : (une chevalière.)
Marlon Rookwood
Dancing Mad ❀ Park Kyungha C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : sighhh.Aesthetic IRL :
Dancing Mad ❀ Park Kyungha D4f5aaec769edaf3795e706644e3e2abDancing Mad ❀ Park Kyungha 6028a1bdf547a64ac80276d5ae5e4428


Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : jacob elordi.Crédits : ANNE<333 (avatar, sign)Messages : 604Points RP : 264Dama : 10 632CW & TW :
tw:
Multicomptes : alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
calista, la toxic mom.
Couleur de dialogues : indianred.Naissance & Âge : vingt-cinq ans.Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.
Catalyseur : une chevalière.Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ dignity is overrated anyway
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t98-__blood-orange
CW et TW
Dancing Mad ❀ Park Kyungha C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Aesthetic IRL :
Dancing Mad ❀ Park Kyungha D4f5aaec769edaf3795e706644e3e2abDancing Mad ❀ Park Kyungha 6028a1bdf547a64ac80276d5ae5e4428


Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : jacob elordi.
Crédits : ANNE<333 (avatar, sign)
Messages : 604
Points RP : 264
Dama : 10 632
CW & TW :
tw:
Multicomptes : alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
calista, la toxic mom.
Couleur de dialogues : indianred.
Naissance & Âge : vingt-cinq ans.
Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).
Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.
Catalyseur : une chevalière.
membre du mois
avril 2023
tournoi de dustquash 2023
seconde place
demon's hunt
première place ー avril 2023
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
messages postés
500 messages
MY MAN

• • • • •

--


♡:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
même pas ça préviens okay
Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes