Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+3
Qiū Zhilan
Louise Greenwood
Ezaki Yua
7 participants
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
cw:
   


   
   

   
   

   01
   
lucian marshtom holland
   

   
marsh.

   
lucian, adelio.

   
2001, 27 janvier.

   
mage.

   
japonaise.

   
étudiant.

   

   

   

   
   

   02

Key words

regulus black energymanipulatorlook like an angel  — aggressively drinks teasuch a lovergood or bad boy ?overthinkerarrogant —  chic buddydevil's sonborn to be violentbrillant boyfall in love so easilygive him morefeeling strongliarextrovert ass

   

   

   
   

   03
   
   


   
   

   prénom & nom
   marsh — fierté qu'il porte à la métaphore d'une couronne de joyau - d'or ou d’apparat, se lie plus aisément avec le paternel qu'il admire ; a ces foutues étoiles dans les yeux juste en évoquant le nom. lucian, adelio — et les significations adorées, des parents qui se figent sous l'adoration des noms qui le compose ; beau jeune homme dont les lettres abreuvent sa beauté.

   lieu de naissance & âge
   makōsa, 2001 — récemment vingt-deux années qu'il perdure dans le monde aux maléfices fantasques. naissance qui lie l'union des parents adorés - juste une fausse image. archipel comme le saint graal, peinture délicieuse qui s'est ternie au fil du temps.

   nationalité
   japonaise bambin et la génitrice quémande la nationalité si tôt alors que y'a les origines anglaises et irlandaises la bouille où ne découle pas l'encre d'un folklore nippon. oh, il ment sûrement - vivre dans la demeure de l'île depuis si jeune mais ne pas en porter les preuves sur les traits sauvages.

   catalyseur
   chevalière et elle prend place sur son majeur - habille joliment le doigt de l'injure. s'impose l'élément princier, d'argent et d'une noiraude en son cœur elle se compose. se déguise parmi les autres bagues qui ornent ses mains habiles - doigts à couvert, portent le soucieux du goût.

   maison de magie
   dojinréunit toutes les délicieuses caractéristiques de sa fière maison - s'abreuve, se construit depuis de nombreuses années sur sa propre volonté. porte fièrement ses couleurs, l'intrépide - se nourrit des émotions qui vacillent, brutal gosse qui se laisse bercer de ses émois quand pourtant il se tente à porter les traits abruptes.

   occupations
   quatrième année à peine entamée depuis le premier avril. parce qu'il s'est laissé charmer par l'ancien, se découvre le voyageur parmi ces souvenirs effacés d'un monde trop moderne. l'architecture magique juste pour le bon plaisir des yeux.

   situation financière
   aisée au père bien aimable - richesse qu'il partage avec ce gosse à la tête dure. à ses chères parents, approvisionnent bien gentiment le compte bancaire - à foison profite de ces délices. s'en vante, bouffon, bien trop fier, le prince belliqueux.

   orientation & statut civil
   single, pansexual... polyamourous parce qu'il est le bordel qui s'implique dans sa tête. se nourrit des âmes qu'il attire - sympathise et marque. au désir maladroit d'être l'aimé, se décore des médailles de ceux qu'ils adorent à la fois - un, deux, puis trois. à ces messieurs et à ces dames ; ses pensées sont vôtres.

   particularité(s)
   jūjin black cat energy. apprend depuis quelques années, à savoir se cacher de la réalité trop perfide ; quelques fois.
   

   
   

   

   
   

   
   
   

   particularité(s)
   jūjin that black cat energy. parce qu'il s'entraîne depuis des années, mage trop bon - brutal gamin, au désir de fuir la réalité parfois trop bancal. étire ses traits sous celui de l'animal complice - chat noir. porte l'adorable et le malheur pour les croyants un peu fous encore. depuis sa deuxième année. à écouler le temps, pour s'enfuir, à quatre pattes, dans un pelage qui lui semble encore n'être qu'un songe.

   anecdotes

   anecdote 1 — au flocon d'un hiver, naissent les jumeaux d'un amour déjà effrité, s'en perdra à l'annonce d'un vertige. lucian, adelio, marsh. porte à la fierté le nom de famille qu'en offrande son père lui dépose à ses pieds bambins et souverains. lucian quand il porte les dorures d'un oncle du paternel, au premier nom qu'on appelle avec félicité. puis adelio, pure machination d'une maternelle qui quémande le nom sur les papiers. ainsi il se nomme, au 27 janvier 2001 - au nom qu'on finira par adorer susurrer.

   anecdote 2 — oh comme ils n'ont jamais réellement su, apparaître comme la relation la plus idéale - mère et fils pitoyables. parce qu'il y a la moitié pour combler l'espace béant ; jordan pour le bien d'une maternelle que lui peine à savoir aimer dans les règles. mégère il lui impose les règles et les ordres - déjoue si aisément, les désirs qu'il ne suit jamais bien. sa vie, pas la sienne. parce qu'il se tourne bien plus aisément vers le paternel, fierté de montrer celui-ci - et il l'adore jusqu'à pouvoir y donner sa vie. à jamais son fils. fier, jamais foutu de voir en lui le diable incarné.

   anecdote 3 — vicieux gamin - s'enchante pourtant de ses émotions. parce qu'on le sent capricieux mais bien aimable. oh, il a ces airs à y donner des claques, à en vouloir bouffer ses mauvaises intentions en prenant le risque de le suivre dans les pires machineries. comme il grandit si bien - ou si mal ; parce qu'il consomme sa richesse d'esprit à grosse bouchée. vulgaire et salace goût en bouche, persiste au fond de la gorge des biens curieux. méchant garçon sous couvert d'une gueule d'ange. et pourtant, le gosse donnerait sûrement le monde et l'univers pour le beau regard d'une âme en détresse.

   anecdote 4 — puis il capte jamais réellement bien, l'air de défi ou de tendresse entre eux - jumeaux de l'insupportable. reflet l'un de l'autre dans une incohérence presque ridicule. reflet l'un de l'autre dans une ressemblance qui fabule. à s'embrouiller et gueuler comme-ci le monde allait s'effondrer à la moindre dispute - séisme qui seconde le chaos qu'ils peuvent semer. mais y'a l'affection si particulière, parce qu'ils s'adorent sûrement, au fond, les frères marsh.

   anecdote 5 — s'entiche si aisément de la culture d'avant - gamin plongé dans les livres, devient l'introverti juste le temps d'un bouquin avant de finir le gosse qui cause au monde entier. s'affaire pourtant à faire persister son image dans le passé. parce que c'est joli, là-bas, des ruines anciennes jusqu'aux inscriptions qu'il a jamais peiné à apprendre sur le bout des doigts. oh, il devient l'épris, de toutes ces vieilleries. ça oui, il en raffole, jusqu'à sûrement perdre sa raison sur les personnages de ces contes et fables qu'on lui a tant répété gamin.

   anecdote 6 — s'éprend des âmes - et sous l'image de prince affreux il se délecte des autres. épris facile, s'amourache si aisément des âmes qui tournoient, sirènes, autour de sa caboche remplie d'affaires. polyamour dissimulé aux yeux du grand public, se cache, le mystérieux, de ces aventures qu'il consomme avec la même passion. amour aisé, amour fantasme. parce qu'il est ce gosse qui n'ose jamais réellement, montrer la partie que l'on trouverait sûrement ignoble. oh, comme il n'a plus l'air si sûr de lui, quand on s'approche, félin, de ces multiples amours qu'il préfère garder sains.

   anecdote 7 — et si seulement, le monde n'était pas aussi effrayant ; parfois. pelage sombre que se prélasse aux rayons solaires ; ou lunaire, bain vivifiant. et ça dure depuis moins d'une année, le corps fébrile qui se balade à quatre pattes, à charmer bien des naïfs. il a sûrement des airs à la regulus black moderne. chat noir qui se balade, se faufile dans les bras des êtres aimés, parce qu'il quémande l'attention quand sûrement il s'avoue à la peur d'être délaissé. et c'est étrange, lui qui vit de popularité. mais c'est ainsi, les émotions parfois qu'il s'entête à ne plus comprendre. chat noir, et sous les nocturnes, il se fait étranger. parce qu'il est bon, d'ainsi se balader, et de s'oublier soi-même comme un simple au songe au petit matin.
   

   

   

   
   

   
   
   
2001janvier, 27

   
naissance des trublions - lucian  gueule, le premier ou le second, sur l'archipel qu'il épèlera maudite des années plus tard. né d'un union qui bientôt ne sera qu'une fissure. parce que l'amour ne dure jamais bien longtemps.


   
2004septembre

   
à peine âgés de trois ans et voilà qu'ils se fissurent, les grandes personnes. divorce annoncé, clamé - et ils naviguent, entre elle et lui. puis il pleure, souvent, lucian, parce que le père lui manque bien plus que l'étreinte maternelle.


   
2007avril

   
et pour son cas, rien qu'à lui, celui qui se pense l'unique - est scolarisé dans l'école de shinmeidai toritsu gakuen. paternel plus présent, à le ravir plus que la tourmente aimante d'une maternelle. on contera alors, que les ennuis avec celles-ci débuteront à son âge insolent.


   
2019avril

   
pose ses valises à l'université de tokimitsu jujutsu daigaku - entretient le rapport particulier avec ces vieilleries d'architecture. découvre dans le passé le futur vivifiant. se découvre de passion pour la réalité qu'il tente d'échapper, souvent. jūjin qu'il commence à étudier - bon garçon, ravir son propre égo.


   
2022août

   
et sous les fortes chaleur, il devient la créature qui se mêlent sous les malédictions de son pelage nocturne - jūjin qu'il réussit à contrôler, parce qu'il a bien tout appris, a travail avec rigueur sur son animal intérieur. et il devient le chat noir à mépriser, quand il se balade sous une toute autre identité.

   

   

   

   

   

   

04
Hors-jeu



medusa.

elle.

mooncalf & alcara.

24yo, fr. pré-lien de  @Lloyd Marsh







Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
OMGGGGGG MON FILS
Ezaki Yua
misty eye ; lucian FGZNEavE_oPseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her Aesthetic IRL :
misty eye ; lucian UzpObo7i_o
melo
drame
misty eye ; lucian UzZTjYpm_o misty eye ; lucian GfSuz0vZ_o
Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Yuan @NGC1961Crédits : av Gérard MenjouiMessages : 437Points RP : 0Dama : 4 330CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Couleur de dialogues : var(--co3)Pronom(s) du personnage : She / HerOccupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite familleCatalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
(misty eye ; lucian FGZNEavE_o)Pseudo IRL : (Ralhiel, Coco - sher/her )Aesthetic IRL : (
misty eye ; lucian UzpObo7i_o
melo
drame
misty eye ; lucian UzZTjYpm_o misty eye ; lucian GfSuz0vZ_o
)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (Yuan @NGC1961)Crédits : (av Gérard Menjoui)Messages : (437)Points RP : (0)Dama : (4 330)CW & TW : (
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡)
Multicomptes : (
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
)
Couleur de dialogues : (var(--co3))Pronom(s) du personnage : (She / Her)Occupation : ((( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux)
Statut Civil : ((( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser )Particularité(s) : ((( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille)Catalyseur : ((( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.)Signes Distinctifs : ((( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance. )
Relations : (Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
)
Ezaki Yua
misty eye ; lucian FGZNEavE_oPseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her Aesthetic IRL :
misty eye ; lucian UzpObo7i_o
melo
drame
misty eye ; lucian UzZTjYpm_o misty eye ; lucian GfSuz0vZ_o
Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Yuan @NGC1961Crédits : av Gérard MenjouiMessages : 437Points RP : 0Dama : 4 330CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Couleur de dialogues : var(--co3)Pronom(s) du personnage : She / HerOccupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite familleCatalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t627-you-think-you-re-b
CW et TW
misty eye ; lucian FGZNEavE_o
Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her
Aesthetic IRL :
misty eye ; lucian UzpObo7i_o
melo
drame
misty eye ; lucian UzZTjYpm_o misty eye ; lucian GfSuz0vZ_o
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Yuan @NGC1961
Crédits : av Gérard Menjoui
Messages : 437
Points RP : 0
Dama : 4 330
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Couleur de dialogues : var(--co3)
Pronom(s) du personnage : She / Her
Occupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser
Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille
Catalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.
Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
messages postés
100 messages
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
Oh le fils de Lloyd ~ contente de le voir tenter ! En plus avec le beau Tom Holland ! Quel beauté !

Hâte de voir le bébé ! Bon courage et bienvenue ici ~

• • • • •

crawl into your
soul
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
On souligne le choix de pl, quel plaisir de le voir tenter
Hâte de voir ce que tu réserves avec lui
Bon courage pour ta fiche, bienvenue :hearthands:
Louise Greenwood
misty eye ; lucian Ab482d968590470377c4490398cdf756Pseudo IRL : moldy Aesthetic IRL :
misty eye ; lucian E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365misty eye ; lucian 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterestMessages : 971Points RP : 276Dama : 12 309CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davisCouleur de dialogues : --raiAesthetic IRP :
misty eye ; lucian E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365misty eye ; lucian 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)Pronom(s) du personnage : she/elleOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchbox(misty eye ; lucian Ab482d968590470377c4490398cdf756)Pseudo IRL : (moldy )Aesthetic IRL : (
misty eye ; lucian E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365misty eye ; lucian 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
)
Pronom(s) IRL : (she/elle)Faceclaim : (billie eilish)Crédits : (avatar; ravenkroft icon ; pinterest)Messages : (971)Points RP : (276)Dama : (12 309)CW & TW : (n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
)
Multicomptes : (eira davis)Couleur de dialogues : (--rai)Aesthetic IRP : (
misty eye ; lucian E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365misty eye ; lucian 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
)
Naissance & Âge : (8 Septembre 2000 (22yo))Pronom(s) du personnage : (she/elle)Occupation : (6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra)
Statut Civil : (bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.)
Affinités Magiques : (électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. )Catalyseur : (rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. )Logement : (quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa))
Relations : (andrea
somi
evangeline
zhilan

)
Inventaire : (• pyro matchbox)
Louise Greenwood
misty eye ; lucian Ab482d968590470377c4490398cdf756Pseudo IRL : moldy Aesthetic IRL :
misty eye ; lucian E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365misty eye ; lucian 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterestMessages : 971Points RP : 276Dama : 12 309CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davisCouleur de dialogues : --raiAesthetic IRP :
misty eye ; lucian E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365misty eye ; lucian 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)Pronom(s) du personnage : she/elleOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchboxVoir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
CW et TW
misty eye ; lucian Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Aesthetic IRL :
misty eye ; lucian E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365misty eye ; lucian 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterest
Messages : 971
Points RP : 276
Dama : 12 309
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Couleur de dialogues : --rai
Aesthetic IRP :
misty eye ; lucian E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365misty eye ; lucian 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) du personnage : she/elle
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchbox
membre du mois
mai 2023
messages postés
500 messages
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
bienvenue :potte:
le bon choix de pl ! hâte d'en lire plus :heart:
bon courage pour ta fiche :fire:

• • • • •

--
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
:jum: :dance: I'm waiting so hard pour la suite gosh. Je sais que tu sais que je sais que tu vas faire un petit miracle de ce perso (en même temps, vu le pl et LA DATE DE NAISSANCE, cet enfant ne peut qu'être parfait hein) :hehe:
Bienvenue par ici en tout cas :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
les mots sont faibles pour dire que je suis amoureuse ??? :help: :help:
de TOUT, le choix de scénario, l'avatar, le prénom, le groupe, le catalyseur ??? :faint: :faint: :faint: :faint:
Qiū Zhilan
misty eye ; lucian Api5Pseudo IRL : mohnsun ☼ maëlAesthetic IRL :

misty eye ; lucian 63ac93810c76eaa445057f8e5b998f08
“mine,” he whispers.
“yours,” i breathe.

CAPRICORN SAGITTARIUS GEMINI
playlist moodboard


Pronom(s) IRL : il, ielFaceclaim : wang yiboCrédits : belaclavaMessages : 615Points RP : 0Dama : 4 641CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Couleur de dialogues : #269185Aesthetic IRP :
☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible !

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Naissance & Âge : 15.01.1999 ; 23 yoPronom(s) du personnage : he / himOccupation :

(EX) HOCKEYEUR SUR GLACE
Mio a été la première à le mettre sur la glace, la première, aussi, à l'amener voir un match de hockey. C'est elle qui l'a poussé à jouer dans une équipe, qui l'a conduit pour qu'il assiste à ses entraînements et à ses véritables matchs. Et sa réussite, il la lui doit. S'il est devenu professionnel, c'est certainement parce qu'il ne voyait aucune autre option et n'avait d'autre passion.

☼ CONDUCTEUR DE MAKŌSA MAGIC RAILWAY

Il n'a trouvé son nouveau job que par dépit : apprendre à conduire ce train magique n'avait rien de sorcier et le son caractéristique de sa voix monotone à chaque station est des plus agaçant pour chaque passager (il serait à la limite de râler après chaque mamie qui traîne un peu trop pour descendre). De quoi bien commencer ses journées!
Statut Civil :

☼ HOMOSEXUEL
Découverte honnête et rapide des corps, Zhilan est devenu actif sexuellement à un âge adolescent entre les mains peut-être plus âgées de garçons de l'orphelinat. Jamais de filles, qu'il a toujours trouvé insignifiantes sinon pour leurs amitiés rayonnantes. Si la plupart des jeunes de son âge tenaient à garder secrètes leurs aventures, Zhilan, lui, n'a jamais ressenti ce besoin de s'en camoufler. Aujourd'hui peut-être plus rangé en terme de démonstrations de ses performances, il en garde ce goût plus pointu des corps et des âmes plus matures que lui (de ceux qui sauraient prendre soin de lui, s'il en recherchait le confort).
Particularité(s) :

☼ TEMOIN
Avant, ce qui le différenciait des autres, c'était cette faculté qu'il avait à percevoir le halo doré de la poussière qui parcourt le monde des intouchés. Aujourd'hui, c'est peut-être cette incapacité à en faire quoi que ce soit qui le démarque.
Affinités Magiques :

☼ VIDE
Cela fait déjà des années que Zhilan a oublié ce qu'était la sensation de la magie au bout des doigts, celle-ci ayant été absorbée par son propre frère dans leur enfance (fait totalement oublié et donc ignoré). Pourtant, da sa poitrine réside un vide, sensation de manque comme si quelque chose lui avait échappé. Il ne se doute pas combien ce malaise est fondé.
Catalyseur :

☼ PENDENTIF
Papa et maman l'avaient gravé de leurs propres mains. C'est tout ce dont il se souvient, alors qu'il regarde, souvent, le petit objet rempli de poussière qui flotte comme halo lumineux. Tout de bois, il tient entre son pouce et son index, se cache aisément sous ses vêtements. Il n'en a aucune utilité, ne s'en sert que comme simple collier souvenir que certains traiteraient de babiole. Pour lui, c'est une preuve qu'il a fait partie d'une famille, un jour (a espoir que son dragon jumeau se trouve aussi tout contre la peau de son frère, quelque part dans le monde quand bien même il n'a jamais cherché à le prouver).
(misty eye ; lucian Api5)Pseudo IRL : (mohnsun ☼ maël)Aesthetic IRL : (

misty eye ; lucian 63ac93810c76eaa445057f8e5b998f08
“mine,” he whispers.
“yours,” i breathe.

CAPRICORN SAGITTARIUS GEMINI
playlist moodboard


)
Pronom(s) IRL : (il, iel)Faceclaim : (wang yibo)Crédits : (belaclava)Messages : (615)Points RP : (0)Dama : (4 641)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
)
Couleur de dialogues : (#269185)Aesthetic IRP : (
☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible !

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
)
Naissance & Âge : (15.01.1999 ; 23 yo)Pronom(s) du personnage : (he / him)Occupation : (

(EX) HOCKEYEUR SUR GLACE
Mio a été la première à le mettre sur la glace, la première, aussi, à l'amener voir un match de hockey. C'est elle qui l'a poussé à jouer dans une équipe, qui l'a conduit pour qu'il assiste à ses entraînements et à ses véritables matchs. Et sa réussite, il la lui doit. S'il est devenu professionnel, c'est certainement parce qu'il ne voyait aucune autre option et n'avait d'autre passion.

☼ CONDUCTEUR DE MAKŌSA MAGIC RAILWAY

Il n'a trouvé son nouveau job que par dépit : apprendre à conduire ce train magique n'avait rien de sorcier et le son caractéristique de sa voix monotone à chaque station est des plus agaçant pour chaque passager (il serait à la limite de râler après chaque mamie qui traîne un peu trop pour descendre). De quoi bien commencer ses journées!
)
Statut Civil : (

☼ HOMOSEXUEL
Découverte honnête et rapide des corps, Zhilan est devenu actif sexuellement à un âge adolescent entre les mains peut-être plus âgées de garçons de l'orphelinat. Jamais de filles, qu'il a toujours trouvé insignifiantes sinon pour leurs amitiés rayonnantes. Si la plupart des jeunes de son âge tenaient à garder secrètes leurs aventures, Zhilan, lui, n'a jamais ressenti ce besoin de s'en camoufler. Aujourd'hui peut-être plus rangé en terme de démonstrations de ses performances, il en garde ce goût plus pointu des corps et des âmes plus matures que lui (de ceux qui sauraient prendre soin de lui, s'il en recherchait le confort).
)
Particularité(s) : (

☼ TEMOIN
Avant, ce qui le différenciait des autres, c'était cette faculté qu'il avait à percevoir le halo doré de la poussière qui parcourt le monde des intouchés. Aujourd'hui, c'est peut-être cette incapacité à en faire quoi que ce soit qui le démarque.
)
Affinités Magiques : (

☼ VIDE
Cela fait déjà des années que Zhilan a oublié ce qu'était la sensation de la magie au bout des doigts, celle-ci ayant été absorbée par son propre frère dans leur enfance (fait totalement oublié et donc ignoré). Pourtant, da sa poitrine réside un vide, sensation de manque comme si quelque chose lui avait échappé. Il ne se doute pas combien ce malaise est fondé.
)
Catalyseur : (

☼ PENDENTIF
Papa et maman l'avaient gravé de leurs propres mains. C'est tout ce dont il se souvient, alors qu'il regarde, souvent, le petit objet rempli de poussière qui flotte comme halo lumineux. Tout de bois, il tient entre son pouce et son index, se cache aisément sous ses vêtements. Il n'en a aucune utilité, ne s'en sert que comme simple collier souvenir que certains traiteraient de babiole. Pour lui, c'est une preuve qu'il a fait partie d'une famille, un jour (a espoir que son dragon jumeau se trouve aussi tout contre la peau de son frère, quelque part dans le monde quand bien même il n'a jamais cherché à le prouver).
)
Qiū Zhilan
misty eye ; lucian Api5Pseudo IRL : mohnsun ☼ maëlAesthetic IRL :

misty eye ; lucian 63ac93810c76eaa445057f8e5b998f08
“mine,” he whispers.
“yours,” i breathe.

CAPRICORN SAGITTARIUS GEMINI
playlist moodboard


Pronom(s) IRL : il, ielFaceclaim : wang yiboCrédits : belaclavaMessages : 615Points RP : 0Dama : 4 641CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Couleur de dialogues : #269185Aesthetic IRP :
☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible !

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Naissance & Âge : 15.01.1999 ; 23 yoPronom(s) du personnage : he / himOccupation :

(EX) HOCKEYEUR SUR GLACE
Mio a été la première à le mettre sur la glace, la première, aussi, à l'amener voir un match de hockey. C'est elle qui l'a poussé à jouer dans une équipe, qui l'a conduit pour qu'il assiste à ses entraînements et à ses véritables matchs. Et sa réussite, il la lui doit. S'il est devenu professionnel, c'est certainement parce qu'il ne voyait aucune autre option et n'avait d'autre passion.

☼ CONDUCTEUR DE MAKŌSA MAGIC RAILWAY

Il n'a trouvé son nouveau job que par dépit : apprendre à conduire ce train magique n'avait rien de sorcier et le son caractéristique de sa voix monotone à chaque station est des plus agaçant pour chaque passager (il serait à la limite de râler après chaque mamie qui traîne un peu trop pour descendre). De quoi bien commencer ses journées!
Statut Civil :

☼ HOMOSEXUEL
Découverte honnête et rapide des corps, Zhilan est devenu actif sexuellement à un âge adolescent entre les mains peut-être plus âgées de garçons de l'orphelinat. Jamais de filles, qu'il a toujours trouvé insignifiantes sinon pour leurs amitiés rayonnantes. Si la plupart des jeunes de son âge tenaient à garder secrètes leurs aventures, Zhilan, lui, n'a jamais ressenti ce besoin de s'en camoufler. Aujourd'hui peut-être plus rangé en terme de démonstrations de ses performances, il en garde ce goût plus pointu des corps et des âmes plus matures que lui (de ceux qui sauraient prendre soin de lui, s'il en recherchait le confort).
Particularité(s) :

☼ TEMOIN
Avant, ce qui le différenciait des autres, c'était cette faculté qu'il avait à percevoir le halo doré de la poussière qui parcourt le monde des intouchés. Aujourd'hui, c'est peut-être cette incapacité à en faire quoi que ce soit qui le démarque.
Affinités Magiques :

☼ VIDE
Cela fait déjà des années que Zhilan a oublié ce qu'était la sensation de la magie au bout des doigts, celle-ci ayant été absorbée par son propre frère dans leur enfance (fait totalement oublié et donc ignoré). Pourtant, da sa poitrine réside un vide, sensation de manque comme si quelque chose lui avait échappé. Il ne se doute pas combien ce malaise est fondé.
Catalyseur :

☼ PENDENTIF
Papa et maman l'avaient gravé de leurs propres mains. C'est tout ce dont il se souvient, alors qu'il regarde, souvent, le petit objet rempli de poussière qui flotte comme halo lumineux. Tout de bois, il tient entre son pouce et son index, se cache aisément sous ses vêtements. Il n'en a aucune utilité, ne s'en sert que comme simple collier souvenir que certains traiteraient de babiole. Pour lui, c'est une preuve qu'il a fait partie d'une famille, un jour (a espoir que son dragon jumeau se trouve aussi tout contre la peau de son frère, quelque part dans le monde quand bien même il n'a jamais cherché à le prouver).
Voir le profil
TÉMOIN ⟡ i hope your dreams are amazing
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t411-kill-the-lights-zh
CW et TW
misty eye ; lucian Api5
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Aesthetic IRL :

misty eye ; lucian 63ac93810c76eaa445057f8e5b998f08
“mine,” he whispers.
“yours,” i breathe.

CAPRICORN SAGITTARIUS GEMINI
playlist moodboard


Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : wang yibo
Crédits : belaclava
Messages : 615
Points RP : 0
Dama : 4 641
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Couleur de dialogues : #269185
Aesthetic IRP :
☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible !

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Naissance & Âge : 15.01.1999 ; 23 yo
Pronom(s) du personnage : he / him
Occupation :

(EX) HOCKEYEUR SUR GLACE
Mio a été la première à le mettre sur la glace, la première, aussi, à l'amener voir un match de hockey. C'est elle qui l'a poussé à jouer dans une équipe, qui l'a conduit pour qu'il assiste à ses entraînements et à ses véritables matchs. Et sa réussite, il la lui doit. S'il est devenu professionnel, c'est certainement parce qu'il ne voyait aucune autre option et n'avait d'autre passion.

☼ CONDUCTEUR DE MAKŌSA MAGIC RAILWAY

Il n'a trouvé son nouveau job que par dépit : apprendre à conduire ce train magique n'avait rien de sorcier et le son caractéristique de sa voix monotone à chaque station est des plus agaçant pour chaque passager (il serait à la limite de râler après chaque mamie qui traîne un peu trop pour descendre). De quoi bien commencer ses journées!
Statut Civil :

☼ HOMOSEXUEL
Découverte honnête et rapide des corps, Zhilan est devenu actif sexuellement à un âge adolescent entre les mains peut-être plus âgées de garçons de l'orphelinat. Jamais de filles, qu'il a toujours trouvé insignifiantes sinon pour leurs amitiés rayonnantes. Si la plupart des jeunes de son âge tenaient à garder secrètes leurs aventures, Zhilan, lui, n'a jamais ressenti ce besoin de s'en camoufler. Aujourd'hui peut-être plus rangé en terme de démonstrations de ses performances, il en garde ce goût plus pointu des corps et des âmes plus matures que lui (de ceux qui sauraient prendre soin de lui, s'il en recherchait le confort).
Particularité(s) :

☼ TEMOIN
Avant, ce qui le différenciait des autres, c'était cette faculté qu'il avait à percevoir le halo doré de la poussière qui parcourt le monde des intouchés. Aujourd'hui, c'est peut-être cette incapacité à en faire quoi que ce soit qui le démarque.
Affinités Magiques :

☼ VIDE
Cela fait déjà des années que Zhilan a oublié ce qu'était la sensation de la magie au bout des doigts, celle-ci ayant été absorbée par son propre frère dans leur enfance (fait totalement oublié et donc ignoré). Pourtant, da sa poitrine réside un vide, sensation de manque comme si quelque chose lui avait échappé. Il ne se doute pas combien ce malaise est fondé.
Catalyseur :

☼ PENDENTIF
Papa et maman l'avaient gravé de leurs propres mains. C'est tout ce dont il se souvient, alors qu'il regarde, souvent, le petit objet rempli de poussière qui flotte comme halo lumineux. Tout de bois, il tient entre son pouce et son index, se cache aisément sous ses vêtements. Il n'en a aucune utilité, ne s'en sert que comme simple collier souvenir que certains traiteraient de babiole. Pour lui, c'est une preuve qu'il a fait partie d'une famille, un jour (a espoir que son dragon jumeau se trouve aussi tout contre la peau de son frère, quelque part dans le monde quand bien même il n'a jamais cherché à le prouver).
ancienneté
1 an
multicomptes
5 personnages actifs
messages postés
500 messages
fiche
fiche terminée en une semaine
journal
a rempli son journal de bord
moodboard
playlist
RP -24h
répondre à un RP en - de 24h
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
demon's hunt
meilleure équipe ー septembre 2023
mais quel choix de pl!! trop hâte d'en lire un peu plus sur ce bg (tom holland.... miam) et de voir les dramas que ça réserve, hehe
bienvenue :lothearts:
Hanaoka Somi
misty eye ; lucian C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : mae (she/her)Aesthetic IRL :

misty eye ; lucian 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
misty eye ; lucian 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eamisty eye ; lucian E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : maeMessages : 1125Points RP : 5Dama : 33 426CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucunNaissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) du personnage : she / her(misty eye ; lucian C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d)Pseudo IRL : (mae (she/her))Aesthetic IRL : (

misty eye ; lucian 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
misty eye ; lucian 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eamisty eye ; lucian E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

)
Pronom(s) IRL : (she / her)Faceclaim : (jeon somi)Crédits : (mae)Messages : (1125)Points RP : (5)Dama : (33 426)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (aucun)Naissance & Âge : ((24 ans) 19.02.99)Pronom(s) du personnage : (she / her)
Hanaoka Somi
misty eye ; lucian C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : mae (she/her)Aesthetic IRL :

misty eye ; lucian 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
misty eye ; lucian 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eamisty eye ; lucian E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : maeMessages : 1125Points RP : 5Dama : 33 426CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucunNaissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) du personnage : she / herVoir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
CW et TW
misty eye ; lucian C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Aesthetic IRL :

misty eye ; lucian 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
misty eye ; lucian 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eamisty eye ; lucian E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : mae
Messages : 1125
Points RP : 5
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) du personnage : she / her
messages postés
1000 messages
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
Très bon choix de PL ! :hehe:
Bienvenue par ici, hâte de voir la suite de cette fiche !
Bon courage pour la terminer :heart:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
awww merci à vous pour vos messages, vous êtes tous super cute :jesus:
hâte de vous rejoindre :coeur:
Neela Barker
misty eye ; lucian 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cdaPseudo IRL : laura croft.Aesthetic IRL :

misty eye ; lucian Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : amita.Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).Messages : 1115Points RP : 62Dama : 8 076CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.Couleur de dialogues : #cc9966Aesthetic IRP :

misty eye ; lucian 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.Pronom(s) du personnage : she/her.Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
misty eye ; lucian Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270misty eye ; lucian 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
(misty eye ; lucian 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda)Pseudo IRL : (laura croft.)Aesthetic IRL : (

misty eye ; lucian Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

)
Pronom(s) IRL : (she/her.)Faceclaim : (amita.)Crédits : (ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).)Messages : (1115)Points RP : (62)Dama : (8 076)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (none.)Couleur de dialogues : (#cc9966)Aesthetic IRP : (

misty eye ; lucian 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
)
Naissance & Âge : ((to be) twenty-eight yo. scorpio sun.)Pronom(s) du personnage : (she/her.)Occupation : (


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

)
Statut Civil : (


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

)
Particularité(s) : (


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

)
Catalyseur : (


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

)
Signes Distinctifs : (


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

)
Relations : (
misty eye ; lucian Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270misty eye ; lucian 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl ))
Inventaire : (- kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques)
Neela Barker
misty eye ; lucian 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cdaPseudo IRL : laura croft.Aesthetic IRL :

misty eye ; lucian Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : amita.Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).Messages : 1115Points RP : 62Dama : 8 076CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.Couleur de dialogues : #cc9966Aesthetic IRP :

misty eye ; lucian 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.Pronom(s) du personnage : she/her.Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
misty eye ; lucian Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270misty eye ; lucian 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Voir le profil
MAGE ⟡ how to catch a falling knife
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
CW et TW
misty eye ; lucian 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Aesthetic IRL :

misty eye ; lucian Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1115
Points RP : 62
Dama : 8 076
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Couleur de dialogues : #cc9966
Aesthetic IRP :

misty eye ; lucian 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
misty eye ; lucian Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270misty eye ; lucian 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
membre du mois
juin 2023
moodboard
playlist
instagram
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
RP -24h
répondre à un RP en - de 24h
fiche
fiche terminée en une semaine
multicomptes
2 personnages actifs
messages postés
1000 messages
ancienneté
1 an
"regulus black energy — aggressively drinks tea"
un peu chef's kiss tout ça :jjk:

très beau pl, bravo pour ton choix

bienvenue et bon courage pour la suite sparkheart
Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes