Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
happy birthday
dear future

⬦ time ⬦ 22 mars 23
⬦ outfit ⬦ dress
⬦ partner ⬦ @zhang lei

tourbillon du coeur quand les papillons s'agitent de nervosité et d'excitation au creux de son estomac. va-t'il venir ? sera-t'il heureux? elle qui avait la tête dans les nuages, l'ange avait tenté de regagner la terre ferme pour lui. juste pour ce soir.  pourtant elle n'aimait pas le goudron froid. mais si c'était pour lei.... si c'était pour lei que cela changeait-il d'ailleurs? le ciel de xiaolei était déjà sans-dessus dessous depuis sa naissance mais avec l'arrivée du tonnerre, au lieu de se cacher dans les nuages de peur, elle l'observait gronder dans son ciel, comme admirative de sa force et de sa lumière. elle qui aimait tant le printemps à sa jeunesse  semblait de plus en plus aimer l'été et ses tempêtes. rien de tout ça n'avait été prévu. non. car dans ces règles qu'eux n'avaient pas choisies ils jouaient à d'autres jeux, le leurs sans même qu'ils ne sachent l'un l'autre. hua xiaolei se demandait si elle allait perdre. et aussi pourquoi avait-elle autant besoin d'un inconnu qu'elle avait elle-même sauvé à plusieurs reprises. plusieurs fois lei avait eu réponses à ses interrogations, les plus idiotes, les plus insensées. en fait avec lei tout était si simple et si beau qu'elle avait déjà failli perdre à de nombreuses reprises sans même s'en rendre compte.
peut-être qu'en fait son ciel était à l'envers et qu'il remettait tout à l'endroit.  

et si zhang lei savait qu'elle lui était promise continuerait-il de répondre à ses questions ? de lui sourire et de lui dire qu'elle vaut la peine?
pourquoi celui qui lui était promis semblait de plus en plus interdit enseveli sous les mensonges. oui, le coeur danse en tourbillon quand il ne répond pas à ses questions.
hua lei s'est faite jolie, un peu machinalement peut-être pour l'occasion, celle de son anniversaire. elle voulait célébrer la naissance de l'orage, de se visage qui rayonne même dans l'obscurité, de ses yeux qui brillent lorsqu'il sourit face à elle. tant qu'elle le peut. avant la tromperie, elle aimerait lui remercier d'être en vie et d'avoir pu l'accueillir dans cette nouvelle vie qu'elle n'avait pas choisi. ((au final si c'était lui c'était comme si elle avait choisi)). alors avait-elle réservé une chambre dans un quartier animé de la ville car elle savait qu'il n'aimait pas vraiment sa tente et puis elle voulait qu'il soit heureux lei, plus que tout.  hua lei avait de l'argent mais plutôt que de prendre un logement elle avait fait décorer la chambre de choses qu'il aime, la musique, les motos.  

elle avait aussi emprunté les cuisines de l'université pour faire un gâteau. il était pas très réussi, on comprenait à peine ce qu'il y avait marqué. HAPPY BIRTHDAY DA LEI mais elle y avait mis tout son coeur, souriant il attendait sur une table de la suite qu'elle avait reservé.  nerveuse elle se tient devant la porte de la chambre fermée, elle avait envoyé à son ami la localisation puis le numéro de la porte en question. dans sa main dissimulée, deux chapeaux et des cotillons. le coeur en tourbillon, plus de doutes, plus de question que le tonnerre qui fait danser les nuages en elle quand elle attend sa personne préférée.  
Code pour Isekai Monogatari

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
happy birthday
dear future

⬦ time ⬦ 22 mars 23
⬦ outfit ⬦ outfit
⬦ partner ⬦ @hua xiaolei

Vingt-deux ans. Jour particulier, le jour où on fêtait Zhang Lei, le jour où on fêtait un millier d’autres êtres aussi ; mais peu importe, quand Zhang Lei ne les connaissait pas ! Aujourd’hui, c’était son jour, sa fête, jour où il avait le droit de faire tout ce qu’il voulait car justement, ce jour-là lui appartenait. Vingt-deux mars. Avoir vingt-deux ans le vingt-deux mars, ça n’arrivait qu’une fois, ce qui rendait sans doute le jour encore plus marquant pour les superstitieux, mais Lei n’en avait rien à faire. Peu importe les chiffres, peu importe son âge, tout ce qui comptait, c’était que tous les yeux étaient censés être braqués sur lui, aujourd’hui.
Et ceux de Hua aussi.
Rendez-vous dans un hôtel, l’esprit de Lei tourbillonnait, il était persuadé d’une chose : ils partageraient un lit ce soir et il aurait gagné à leur stupide jeu. Hua Xiaolei tomberait amoureuse de lui avant lui. Sentiments amoureux au fond, qu’est-ce que c’était ? Zhang Lei n’avait connu que des relations éphémères, un presque amour manquant de fleurir en Chine, mais il avait été arraché à la terre de ses origines et en avait oublié le sentiment de l’amour. L’amour, c’était un terme bien vague qu’il ne saurait pas définir, mais il avait l’impression que Xiaolei en était peut-être la définition. Sentir son cœur flétrir quand elle souriait, était-ce ça, l’amour ?

Il trépidait dans l’ascenseur menant à la chambre d’hôtel, le sourire incompressible qui remontait les coins de ses lèvres malgré lui, les mains dans les poches pour cacher son excitation. Il avait beau avoir déjà couché avec plusieurs personnes avant, il avait l’impression que ça allait être sa première fois, là. Comme si tout son passé n’importait pas, face à l’importance que représentait Hua Xiaolei. Il avait envie que tout se passe bien, que Hua Xiaolei sorte de leur chambre en n’ayant la tête remplie que de son visage, heureuse et apaisée ((c’était son anniversaire, mais il agissait comme si le monde tournait autour de Hua)).
Miroir dans l’ascenseur, il fit face à lui-même pour se recoiffer. Il s’était tellement précipité hors de chez lui qu’il n’avait même pas pris soin d’enfiler une jolie tenue alors il se sentait un peu honteux, mais au pire, quelle importance ? Il ne garderait pas ces vêtements longtemps sur lui. Il sourit à son propre reflet, fossettes se marquant dans ses joues. Tu as gagné, Zhang Lei.
Peut-être pas.

Devant la porte, il appuya sur la sonnette et attendit, la jambe tremblant d’impatience. Il promena son regard sur la porte, le plafond, le couloir, avant d’entendre la porte s’ouvrir, et là.
Hua Xiaolei.
Le temps s’arrêta.
Les nuages se figèrent.
La tempête se stoppa.
La foudre s’ancra dans la terre.
Zhang Lei cligna des yeux.
L’air revint dans ses poumons, la foudre s’abattant sur son cœur alors que le tonnerre assourdissait ses oreilles.
Était-ce normal ? Il ne s’était jamais senti comme ça. Il avait trouvé des personnes belles, il avait eu envie de les serrer dans ses bras et de rire contre leurs lèvres, mais pas comme ça. Pas comme ça. Il serra les poings dans ses poches, se contrôlant le mieux qu’il le pouvait pour ne pas fondre contre elle (et s’il prétendait qu’il était alcoolisé ? Le laisserait-elle s’appuyer sur elle comme elle l’avait fait, la première fois qu’ils s’étaient revus au Japon ?). C’était curieux, tout de même. Hua Xiaolei avait toujours été dans le décor de sa vie, aux côtés de Junseo, en Chine, mais jamais il ne lui avait prêté une grande attention.
Et maintenant, la voilà actrice principale de sa vie.
Il se sentait profondément confus, mais le cœur battait fort, et il réalisait que le silence s’étirait un peu trop.
Ce n’était pas de son genre.
Il se racla légèrement la gorge. « Jiejie ! Tu… es très jolie, ce soir. » Il sourit, fossettes caractéristiques se creusant, et vint attraper l’une des mèches de ses cheveux blonds, se penchant légèrement vers elle. « Le blond te va vraiment bien. » Et il amena la mèche de cheveux jusqu’à ses lèvres, nouvelle édition d’un baise-main. Sourire espiègle aux lèvres, lueur amusée dans le regard, il se sentait déjà victorieux d’une bataille qui n’avait pourtant pas lieu.
Hua Xiaolei et Zhang Lei avaient des pensées différentes pour ce soir, mais le fond était le même.
Coup de foudre. 
Code pour Isekai Monogatari

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes