Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Louise Greenwood
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 Ab482d968590470377c4490398cdf756Pseudo IRL : moldy Aesthetic IRL :
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterestMessages : 956Points RP : 267Dama : 12 309CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davisCouleur de dialogues : --raiAesthetic IRP :
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)Pronom(s) du personnage : she/elleOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchbox(MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 Ab482d968590470377c4490398cdf756)Pseudo IRL : (moldy )Aesthetic IRL : (
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
)
Pronom(s) IRL : (she/elle)Faceclaim : (billie eilish)Crédits : (avatar; ravenkroft icon ; pinterest)Messages : (956)Points RP : (267)Dama : (12 309)CW & TW : (n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
)
Multicomptes : (eira davis)Couleur de dialogues : (--rai)Aesthetic IRP : (
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
)
Naissance & Âge : (8 Septembre 2000 (22yo))Pronom(s) du personnage : (she/elle)Occupation : (6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra)
Statut Civil : (bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.)
Affinités Magiques : (électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. )Catalyseur : (rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. )Logement : (quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa))
Relations : (andrea
somi
evangeline
zhilan

)
Inventaire : (• pyro matchbox)
Louise Greenwood
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 Ab482d968590470377c4490398cdf756Pseudo IRL : moldy Aesthetic IRL :
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterestMessages : 956Points RP : 267Dama : 12 309CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davisCouleur de dialogues : --raiAesthetic IRP :
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)Pronom(s) du personnage : she/elleOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchboxVoir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
CW et TW
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Aesthetic IRL :
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterest
Messages : 956
Points RP : 267
Dama : 12 309
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Couleur de dialogues : --rai
Aesthetic IRP :
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) du personnage : she/elle
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchbox
membre du mois
mai 2023
messages postés
500 messages
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
le souffle court. pas le temps de le reprendre. tu aurais dû te laisser un peu plus de temps louise. juste le temps de réfléchir à ce que tu allais faire par la suite. tu avais relancé l'air sans trop réfléchir. par instinct. pour essayer de prendre andrea au dépourvu. ce qui avait marché dans un sens. c'est les deux vents qui se mélangent pour former une plus grande bourrasque. match nul. quatre points pour lui. trois pour toi. tout allait se jouer maintenant. go big or go home que tu répètes encore dans ta tête. des lianes partent du côté d'andrea. et sans réfléchir on peut voir des plantes carnivores sortirent du sol en direction de ton adversaire. plantes que tu vois fusionner avec la verdure de ton adversaire. et c'est là que tu comprends. que tout est fini pour toi. 5 à 4. ton visage semble vide pendant un court instant. avant de reprendre ce sourire qui ne quitte presque jamais. prenant andrea dans tes bras c'était un beau match! du coup c'est toi qui payes les bières c'est ça ? t'essayes de cacher cette amertume dans ta voix. je veux ma revanche. je n'ai pas dit mon dernier mot contre toi davis! rire léger. c'était sûr que tu allais rejouer contre lui. même sans le tournoi. vous sortez du terrain, bras dessus. bras dessous. fatigué et puant de sueur. mais quand même heureux. l'un plus que l'autre.

Manche 2
Manche 1 : 6 - 4 (Victoire : Louise Greenwood )
Manche 2 : 5 - 1 (Victoire : Andrea Davis )
Détails de la manche 2:

• • • • •

--

Andrea Davis a feelsé sur ce message

Les Fondateurs
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995Pseudo IRL : STAFF Aesthetic IRL :
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 6s4g8yx6_o
Pronom(s) IRL : elles, ils, ielsFaceclaim : Crédits : imo.Messages : 6941Points RP : 4880Dama : 99 999CW & TW : -Multicomptes : -Couleur de dialogues : #ffffff(MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995)Pseudo IRL : (STAFF )Aesthetic IRL : (
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 6s4g8yx6_o
)
Pronom(s) IRL : (elles, ils, iels)Faceclaim : (♡)Crédits : (imo.)Messages : (6941)Points RP : (4880)Dama : (99 999)CW & TW : (-)Multicomptes : (-)Couleur de dialogues : (#ffffff)
Les Fondateurs
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995Pseudo IRL : STAFF Aesthetic IRL :
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 6s4g8yx6_o
Pronom(s) IRL : elles, ils, ielsFaceclaim : Crédits : imo.Messages : 6941Points RP : 4880Dama : 99 999CW & TW : -Multicomptes : -Couleur de dialogues : #ffffffVoir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com
CW et TW
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995
Pseudo IRL : STAFF
Aesthetic IRL :
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 6s4g8yx6_o
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6941
Points RP : 4880
Dama : 99 999
CW & TW : -
Multicomptes : -
Couleur de dialogues : #ffffff
ancienneté
1 an
messages postés
5000 messages
Le membre 'Louise Greenwood' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 7pgCPoHt_o MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 7pgCPoHt_o

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Les Fondateurs
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995Pseudo IRL : STAFF Aesthetic IRL :
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 6s4g8yx6_o
Pronom(s) IRL : elles, ils, ielsFaceclaim : Crédits : imo.Messages : 6941Points RP : 4880Dama : 99 999CW & TW : -Multicomptes : -Couleur de dialogues : #ffffff(MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995)Pseudo IRL : (STAFF )Aesthetic IRL : (
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 6s4g8yx6_o
)
Pronom(s) IRL : (elles, ils, iels)Faceclaim : (♡)Crédits : (imo.)Messages : (6941)Points RP : (4880)Dama : (99 999)CW & TW : (-)Multicomptes : (-)Couleur de dialogues : (#ffffff)
Les Fondateurs
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995Pseudo IRL : STAFF Aesthetic IRL :
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 6s4g8yx6_o
Pronom(s) IRL : elles, ils, ielsFaceclaim : Crédits : imo.Messages : 6941Points RP : 4880Dama : 99 999CW & TW : -Multicomptes : -Couleur de dialogues : #ffffffVoir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com
CW et TW
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995
Pseudo IRL : STAFF
Aesthetic IRL :
MATCH A ⟡ louise greenwood contre andrea davis - Page 4 6s4g8yx6_o
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6941
Points RP : 4880
Dama : 99 999
CW & TW : -
Multicomptes : -
Couleur de dialogues : #ffffff
ancienneté
1 an
messages postés
5000 messages


Match A2023年五球大会





Manche 1
victoire de @louise greenwood (6-4)

Manche 2
victoire de @andrea davis (5-1)

Manche 3
victoire de @andrea davis (5-4)

Vainqueur
@andrea davis (14-11)



• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels

Andrea Davis a feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes