Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
( thunderous )
08 february, 19:19
old residential area, @ayase tomoe
La vie est douce dans le crime, quoi que Yoshi ne considère pas vraiment ses actions comme criminelles ou répréhensibles, c’est bien normal de terroriser les riverains qui ne payeraient par leurs dettes, il faut leur faire entendre que la grâce des puissants ne se donne jamais sans attendre des intérêts en retour. Comme il s’amuse de jouer de sa voix pour les intimider, de menacer de détruire leurs biens (juste un peu, juste ce qu’il faut) et les voir trembler de peur ou de colère. La rage des faibles ne l’a jamais que fait sourire, Yoshi est un arrogant, lui-même sous le patronage de ses propres émotions extrêmes, il aime voir les moins-que-rien se débattre dans leur fureur stérile, qu’ils ne savent pas canaliser. Lui, il a une batte pour frapper et l’ardeur de donner des grands coups, rien ne l’arrête. (Il ignore que les esprits adorent eux-aussi se délecter de toutes ces sombres pensées, que par-delà la mort il y en a qui, ayant gardé leur ressentiment enfoui de leur vivant, restent dans ce monde pour chercher vengeance, maintenant que l’effroi ne les limite plus.) Ses kyōdai commencent à s’agiter, les shoji fremissent dangereusement alors qu’un vent froid envahit la pièce, un bras sur l’épaule de son débiteur pétrifié, Yoshimi ne se laisse pas secouer par la menace pressente, mais l’atmosphère est assez anormale pour qu’il sente que quelque chose ne va pas.
– Oi, oi… à quoi tu joues Aoyama ? Tu crois que tu vas nous faire déguerpir la queue entre les jambes avec ton petit sortilège de crevard ? C’est pas mon genre, mais fais attention à qui tu provoques, Takeru est dangereux quand il s’agite. Lorsqu’il prononce ces mots, comme le hasard fait bien les choses, Takeru, un grand gaillard qui l’accompagne, renverse le porte-encens de l’autel familial et l’aura nauséabonde ne fait qu’augmenter. Avant qu’elle ne culmine pourtant, le carillon de l’entrée résonne dans la maison et tout le monde se retourne sur le visiteur impromptu.
   
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
( thunderous )
08 february, 19:19
old residential area, @ayase tomoe
Le gris d’hiver rend les gens monotones et désagréables, ils sont impatients et dans la plupart du temps : borner. Les croyances autour des shinigami sont propres à tous, certains acceptent que certains mages puissent être bénis par les dieux, et d’autres considèrent juste leurs pouvoirs et capacité comme une chance sur un milliard. Aujourd’hui, une dame est persuadée que ces maux de tête à répétition, et la disparition de son animal de compagne ne sont qu’un coup du sort, ses voisins ont pourtant conscience du monstre qui habite sa maison et font appel au demi dieu pour la mission. Vielle dame persuadée d’avoir raison, fera en sorte d’embêter les agents avant qu’ils ne puissent se mettre au travail. Et Tomoe, déteste l’attente. Un long soupire s’évade de ses lippes au bout de la énième tentative d’explication, il n’avait guère le temps pour ça, aucune envie de faire comprendre à une quinquagénaire son travail du quotidien. Il finit par tourner le talon et prétendre avoir soif. « Envoie-moi un sms lorsque la situation sera alarmante. » Il ne savait pas vraiment à qui il s’adressait, peut-être à ses co équipier ou à la cliente elle-même. Elle saura trouver de l’aide quand les esprits lui auront dévoré le ventre, pensait-il.

Ses pas le mènent jusqu’à un lieu inconnu. Il aime se dire qu’il est tombé ici par hasard, mais la vérité est qu’il peut sentir l’amont d’esprit autour de lui. Au milieu de la scène, des yakuzas. Tomoe ne ressent aucune sympathie pour ce genre de personne, mais ça reste des êtres humain, et le serment de shinigami l’oblige à les protéger. « Vous devriez partir. » Il s’avance vers le groupe, confident. « Les esprits ne sont pas clément aujourd’hui, vous serez bêtement victimes d’un accident si vous restez trop longtemps ici et- » Il le remarque enfin, garçon au trait familier, impossible de positionner le ou et le quand, il sait juste que ces yeux ne sont pas inconnus. Sa présence le déstabilise, il en perd son discours, reprend en éclaircissant sa voix et évitant son regard. « Partez, sous peine d’être hanté à votre tour. »  Peut être qu’il ne le connaît pas, finalement, peut être que ses iris sont attirés par les siens, par pur désir. Il s’autorise à le regarder, pupille à pupille, avant de glousser. « Nos services sont payant, tous comme les vôtres. Si vous ne partez pas au plus vite, vous deviendrez leurs proies, et nous, ça nous fera du travail en plus. Alors un conseil : fichez le camp, vous nous remercierez plus tard.  »
   
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
( thunderous )
08 february, 19:19
old residential area, @ayase tomoe
Yoshi n’a jamais apprécié d’être interrompu, coupé dans son élan, lancé comme un cheval sur la piste de course pour rencontrer un obstacle, cela l’irrite plus que de mesure. Alors ce vacarme d’outre-tombe qui ne cesse de s’amplifier et ce jeune homme sorti de nulle part qui les prend (EUX) de haut, ne font qu’amplifier son arrogance déjà en excès. Ses rats de compagnons cependant, n’ont pas autant de hardiesse et sous les avertissements du nouveau venu, à qui il reconnaît un grand charisme, déguerpissent la queue entre les jambes. Aoayma lui, n’a pas bougé, comme cloué au sol il est pourtant terrifié semblant se débattre avec une force invisible, une scène quelque peu comique qui malgré l’épaisseur de l’air mauvais arrache un rire guttural à Yoshi. – Alors on a de pires problèmes que moi à ce que je vois ? Dommage pour toi, je ne vais pas te lâcher la grappe, on va bien voir qui des esprits ou du démon est le plus tenace. Il se retourne vers l’étrange inconnu, soutenant son regard qui attire inexorablement le sien, rictus défiant sur les lèvres pour le mettre au défi. Je n’ai pas peur des esprits et je suis curieux de voir ce que tu vas bien pouvoir faire joli cœur, alors il va falloir me montrer ton pouvoir.
   
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
( thunderous )
08 february, 19:19
old residential area, @ayase tomoe
Ses iris suivent d’un oeil amuser les perturbateurs, fond dans un sourire au coin, sans pour autant crier victoire. Devant lui, deux mages n’avaient pas tourné le talon, l’un des deux maintient son regard, dans une guerre sans relâche. Tomoe soupire lentement, son sabre en bois qu’il hisse à son épaule d’un air détacher. « Plus courageux que la moyenne, c’est ça ? C’est le prix d’entrée de vos gangs ridicules ? Être tout simplement.. Stupide. » Les mots se détachent avec un ton hautain, tendirent que les pas remplissent l’espace entre lui et ce qui semble être à présent, son nouvel adversaire. Le jeu aurait pu durer un moment, avant que la maison derrière lui ne hurle d’un cri strident. Un mouvement brusque le retourne, les shinigami avaient enfin réussi à faire sortir le fléau de son possesseur. Loin de lui l’envie de se joindre, il tire le poignet de son nouvel adversaire, et l’entraîne dans l’intérieur de la ville. « Ne soit pas stupide, la force occulte existe bel et bien, et tu n’as clairement pas envie d’en être témoin. » Slaloment entre les corps des passants, Tomoe n’avait pas envie de passer pour un fou, il trouve un coin tranquille, assez loin pour ne plus entendre les hurlements de la bête. Relâche son adversaire, avant de reprendre la parole. « Je suis Ayase Tomoe, et toi, inconnue ? » Ses yeux continuent de zieuter l’éventuel danger, se tournent finalement dans les siens quand il décrète que le lieu est sûr. Qui es-tu petit perturbateur ?
   
Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes